VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le Hezbollah donne sa position sur la contre-offensive Russe en Ukraine (...)

Le Hezbollah donne sa position sur la contre-offensive Russe en Ukraine (vidéo)

dimanche 6 mars 2022, par Jean-Pierre Garnier (Date de rédaction antérieure : 6 mars 2022).

Comparez avec Mélenchon

https://www.dailymotion.com/video/x…

Nasrallah : en Ukraine, l’impérialisme américain menace la paix mondiale

Discours du Secrétaire Général du Hezbollah,
Sayed Hassan Nasrallah, le 1er mars 2022.

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Voilà que Mélenchon rallie maintenant le camp des pacifistes belliqueux de la F. I. qui se mobilisent maintenant « pour la paix » en faisant chorus avec Macron pour crier « haro sur Poutine ».

Hier, en effet, on a eu droit près de Lyon à une déclaration publique de Baudruchon qui a dû réjouir les européo-atlantistes de l’hexagone :

« Quelles que soient les causes pour lesquelles les Russes de Monsieur Poutine [sic] peuvent prétendre agir, quels que soient leurs arguments, ils portent la responsabilité du déclenchement de la guerre. […] Nous sommes engagés dans le refus de l’invasion de l’Ukraine. »

Bref, le Führer des zinzins soumis ne veut rien savoir du contexte historique et géopolitique à l’origine de la décision de l’« individu dangereux » que serait, toujours selon Baudruchon, Poutine.

Il se trouve que l’on m’a fait parvenir hier un lien avec une video du secrétaire général du Hezbollah, que je me suis empressé de faire circuler. Encore un méchant ! Musulman en plus, celui-là. Il a eu en effet le toupet de résumer de manière très complète et pédagogique ce que notre gogôche exsangue et collaboratrice ne veut ou peut plus entendre, préférant, comme ce crétin de Manuel Bompard, directeur de campagne de Baudruchon, s’indigner du « niveau de violence et d’agressivité, épouvantable et insupportable » de l’invasion russe.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0