VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > ehpad covid : une histoire horrible

ehpad covid : une histoire horrible

dimanche 5 juin 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 juin 2022).

Salut les enfants,

Je vais d’abord être vulgaire : Le premier qui me traite de complotiste avant de vérifier mes propos, recevra mon pied dans le cul et ma main dans gueule !

Mars 2020 décret n° 220-293 du 23 , complété par décret 2020-360 du 28 , ministère de la santé (toujours en ligne)

Je résume ; Concerne les personnes âgés (disons plus de 75 ans , l’âge exact n’est pas mentionné) ayant contractés le covid 19 ou susceptible de l’avoir ne sont plus reconnues comme guérissables . Elle doivent être envoyées en soins palliatifs et traitées comme telles, c’est à dire accompagnées vers la mort. Pour ce faire l’assistance publique crée des Groupes d’Interventions Rapides chargés d’administrer aux patients une ou plusieurs (le protocole exact ne se trouve pas dans le décret) injections .

Quel Produit ?

Une molécule appelé Nitazolane qui est un psychoactif (somnifère hypnotique qui calme et éteint en douceur) Cette recommandation a été donné dans tous le "pays riches" notamment chez les anglo-saxons qui ont accaparé tout les stocks

D’où la pénurie en France. Le ministère a donc décidé d’utilisé du Rivotril qui est un Clonazipam utilisé contre l’épilepsie qu’il ne faut surtout pas utilisé en cas d’insuffisance respiratoire, (cela calme ,,,définitivement)

Résultat de l’intervention de ces GIR : 5000 morts en EHPAD. mais seulement dans 5 départements . (il y a eu majoritairement de la résistance )

Pour trouver le résultat, il faut croiser les courbes d’achat du Rivotril en officines et le morts en EHPAD par département (cela existe). En revanche en ce qui concerne les hôpitaux qui ont reçu la même directive il est impossible de connaitre leur consommation de Rivotril . (cela doit exister mais inaccessible pour le commun des mortels)

Sources : Enquête de l’assemblée Nationale du 7 juillet 2020 qui entendait 5 syndicalistes représentants les professions de santé. (toujours sur le site de AN)

Comité Scientifique Indépendant n° 55 Pierre Chaillot pour toutes les données statistiques et les explications détaillées. (crowdbunker csi n°55, deuxième intervention)

Bien à vous

Daniel

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0