VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Vaccins - Il FAUT réintégrer les soignants et les indemniser ! (...)

Coronavirus - Vaccins - Il FAUT réintégrer les soignants et les indemniser ! vidéo

dimanche 24 juillet 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 juillet 2022).

https://www.facebook.com/1349062952…

Tout ça au nom d’une idéologie

Eric Coriolan - 18 juillet 2022

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

CQFD…

Mais il faudra peut-être que l’opposition politique menace de poursuivre en justice les "acteurs" de la "crise sanitaire" et de l’idéologie "vaccinale" pour qu’ils se calment ? Non ?

Note 1 : Italie, médecin non vacciné réintégré : le premier cas en Sardaigne du Nord. Le juge a également ordonné que lui soient versés les salaires accumulés depuis le jour de la suspension.

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

Note 2 : Hérault : non-vaccinée, une agent d’entretien obtient finalement le paiement des salaires non versés depuis sa suspension.

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

9 Messages de forum

  • Bonjour à toutes et à tous

    Excusez-moi de troubler votre saison estivale mais j’ai une information importante à vous communiquer. Il s’agit de la conclusion du « grand jury/tribunal de l’opinion publique ». Elle s’adresse à chaque habitant de la terre. Peut-être êtes-vous au courant ? sinon, au mois de février dernier, le Comité Corona, fondé par l’avocat allemand Reiner Fuellmich et sa collègue Viviana Fisher, a lancé le Tribunal populaire de l’opinion publique. L’objectif : révéler les preuves des crimes contre l’Humanité, qu’ils soient sanitaires, sociaux, économiques, commis au cours de la période de la crise du Covid-19.
    Ils ont auditionné de nombreuses personnes, médecins, scientifiques, économistes et autres, pour recueillir ces preuves. Leur conclusion est donnée dans la vidéo suivante.
    https://odysee.com/@JeanneTraductio…
    Attention cette vidéo dure un peu plus de 3 heures, c’est long pour beaucoup malheureusement, mais il est important que le plus grand nombre de personne l’écoute pour prendre conscience de ce qui nous arrive aujourd’hui. Trois heures dans votre vie c’est quoi ? Prenez le temps, asseyez-vous, détendez-vous, et faites-vous une opinion. Que votre conscience s’éveille à la réalité du monde dans lequel nous vivons maintenant.

    Les 7 cessions pour arriver à la conclusion ont été traduites en français, un travail colossal fait par des gens que nous pouvons remercier.
    https://nouveau-monde.ca/grand-jury…

    Le public est le Grand Jury et peut voter pour savoir si les preuves présentées au cours de l’enquête du Grand Jury sont suffisantes pour inculper les six défendeurs putatifs (le vote aura lieu via Telegram).

    Vous êtes maintenant prévenu(e)s. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

    Bonne écoute.
    PS : l’avocate citée pour la France Virginie de Araujo-Recchia, c’est trouvé en garde à vue.
    l’avocat Reiner Fuellmich tombeur de Volkswagen.

    Lien pour le vote
    https://t.me/CoronaInvestigativeCom…

    Vue Web
    https://t.me/s/CoronaInvestigativeC…

    Répondre à ce message

    • Je pense qu’il faut être nombreux à adhérer à l’association de Me DI VIZIO qui va mener une action pour empêcher le blocage futur possible de nos salaires en cas de nécessité (qui serait une fausse excuse du gouvernement ou des entreprises comme cela l’est aujourd’hui pour les soignants).
      Si nous laissons installer la possibilité pour les employeurs de suspendre ses employés dans le futur nous risquons d’avoir de tristes surprises.
      Petit à petit le gouvernement grignote nos acquis les plus précieux.
      Soyons solidaires. Hier c’était les soignants et demain ce sera le tour à qui ? Il faut faire en sorte que le code du travail ne puisse jamais avoir la possibilité de réduire légalement nos salaires sous quelque motif que ce soit. Il faut empêcher les chantages futurs possibles de l’Etat ou des employeurs.
      Me DI VIZIO a vu une brèche qui s’ouvre dans le droit du travail qu’il faut stopper immédiatement. Il faut licencier ou modifier la loi. NE PAS ACCEPTER LA SUSPENSION DES PERSONNELS ;
      C’est Me DI VIZIO et/ ou la rue pour manifester tous ensemble.
      Ninie

      Répondre à ce message

  • Voici, un recours, entrepris par Me Divizzio, où les personnes concernées se doivent d’adhérer et c’est gratuit !

    Personnel suspendu, mobilisons nous !
    (vidéo_12’51’’_24-07-2022)

    https://www.youtube.com/watch?v=JjV…

    Répondre à ce message

    • Bonjour Camarade Luniterre,

      Pour pouvoir appliquer la "méthode basque" il faudrait que les Français enlèvent leur masque et ouvrent les yeux…
      Pour le producteur de cinéma Del Bigtree « Les non-vaccinés sont les héros de ces deux dernières années  », pour moi plus précisément, les vrais héros sont ces soignants qui ont refusé ces injections expérimentales et qui maintenant depuis presque un an n’ont perçu aucun salaire, rmi, droits sociaux, caf, sécu,… droit à la retraite, etc… et qui en même temps pour certains, élèvent des enfants, s’occupent de personnes vulnérables,…

      Les vrais héros sont ces soignants qui ont préféré sacrifier leur carrière professionnelle plutôt que de se soumettre à Macron et à ses ministres, députés et sénateurs qui sont tous sans exception totalement méprisables.

      Il suffit de voir ce sous-ministre de la Santé, François Braun qui annonce, mercredi dernier, finalement envisager la réintégration des soignants non-vaccinés. Pour en décider, il va saisir deux instances en vue de recueillir "les avis des scientifiques" sur ce "sujet épineux".

      Cette grosse merde a besoin de l’avis d’expert pour savoir si on peut vivre, se loger et nourrir sa famille sans aucun salaire et sans aucun droits sociaux pendant 1 an !!!


      Le producteur de cinéma Del Bigtree : « Les non-vaccinés sont les héros de ces deux dernières années »

      Del Bigtree, du média "The Highwire ", lit la lettre d’une Australienne vaccinée qui admet qu’elle était gênée par le courage et les principes des non-vaccinés alors qu’ils tenaient bon face à la dictature sanitaire.

      Rappelons à nos lecteurs que le projet élyséen pour les non-vaccinés n’était pas un grand secret, puisque l’Est Républicain avait fait fuiter l’information : créer un système de QR-codes à scanner avant l’entrée dans les lieux publics pour identifier et suivre la personne.

      Le calcul politique est simple : les quelques récalcitrants, estimés à 20 % par la présidence, devront capituler de lassitude dans la guerre d’usure, sous peine d’être privés de restaurants, de vie culturelle, de vie sociale tout court.

      « Les non-vaccinés sont les héros des deux dernières années, car ils nous ont tous permis d’avoir un groupe témoin dans la grande expérience et de mettre en évidence la carence des vaccins covid. Les non-vaccinés portent de nombreuses cicatrices et blessures de combat, car ce sont les personnes que l’on a essayé de briser mentalement. La guerre contre les non-vaccinés a été perdue et nous devrions tous en être très reconnaissants. »

      Lettre en entier :

      Si Covid était un champ de bataille, il serait encore chaud des corps des non-vaccinés. Heureusement, les contraintes se relâchent et les belligérants des eux côtés reviennent à une nouvelle normalité.

      Les non-vaccinés sont les héros des deux dernières années, car ils nous ont tous permis d’avoir un groupe témoin dans la grande expérimentation et de mettre en évidence la carence des vaccins Covid.

      Les non-vaccinés portent de nombreuses cicatrices et blessures, car ce sont les personnes que l’on a essayé de briser mentalement, mais personne ne veut parler de ce que nous leur avons fait et de ce qu’ils ont obligé la science à dévoiler.

      Nous savions que l’immunité décroissante des personnes entièrement vaccinées avait le même profil de risque que les autres membres de la société, comme la minorité des non-vaccinés, mais nous les avons ciblés pour une persécution spéciale.

      Vous voyez, nous avons dit qu’ils n’avaient pas « fait ce qu’il fallait pour le bien de tous » en remettant leur corps et leur autonomie médicale à l’État.
      De nombreux soi-disant experts de la santé et dirigeants politiques en Australie ont admis que l’objectif était de rendre la vie presque invivable aux non-vaccinés, ce qui a été multiplié plusieurs fois par la foule collective, avec un combat à mener dans les lieux de travail, les amitiés et les réunions de famille.

      Aujourd’hui, la dure vérité est que rien de tout cela n’était justifié, alors que nous sommes passés rapidement de la droiture à la cruauté absolue. Nous pourrions rejeter la faute sur nos dirigeants et nos experts en santé pour cette incitation, mais chaque individu au sein de la société doit être tenu responsable d’être tombé dans le piège bien tendu.

      Nous l’avons fait en sachant très bien que l’opposition de principe n’a pas de prix quand il s’agit de ce qui entre dans notre corps et nous nous sommes laissés tromper en croyant qu’entrer dans un autre verrouillage inefficace serait la faute des non-vaccinés et non la faute de la politique toxique de vaccins inefficaces.

      Nous avons pris plaisir à faire des boucs émissaires des non-vaccinés parce qu’après des mois de confinements orchestrés par des dirigeants politiques aveuglés par le pouvoir, avoir quelqu’un à blâmer et à brûler sur le bûcher faisait du bien.

      Nous pensions que nous avions la logique, l’amour et la vérité de notre côté, il était donc facile de souhaiter la mort aux non-vaccinés.
      Ceux d’entre nous qui ont ridiculisé les non-conformistes et s’en sont moqué l’ont fait parce que nous étions gênés par leur courage et leurs principes et que nous ne pensions pas que les non-vaccinés s’en sortiraient indemnes et nous avons transformé les résistants en punching-balls. Bonnie Henry, Teresa Lam, Lori Wanamaker, Anthony Fauci, Trudeau et les autres centaines d’acteurs occupant des rôles de premier plan doivent être tenus responsables d’avoir vilipendé les non-vaccinés en public et d’avoir alimenté la colère des foules sur les réseaux sociaux.

      Les foules, les nazis masqués et les disciples du vaccin ont été gênés de « parier contre » les non-vaccinés parce que les contraintes sanitaires n’avaient que le pouvoir que nous leur donnions.

      Ce n’est pas le conformisme qui a mis fin à la domination des grandes sociétés pharmaceutiques, de Bill Gates et de ses nombreuses organisations, et du Forum économique mondial… C’est grâce aux personnes que nous avons essayé d’embarrasser, de ridiculiser, de moquer et de démolir.

      Nous devrions tous essayer de trouver une certaine gratitude intérieure pour les non-vaccinés, car nous avons mordu à l’appât en les haïssant parce que leur persévérance et leur courage nous ont donné le temps de voir que nous avions tort.

      Donc, si jamais les contraintes sanitaires réapparaissent lors du Covid ou de toute autre maladie ou virus, espérons-le, davantage d’entre nous seront éveillés et verront l’autoritarisme croissant qui ne se soucie pas de notre bien-être et est plus une question de pouvoir et de contrôle.
      La guerre contre les non-vaccinés a été perdue et nous devrions tous en être très reconnaissants.

      Le Média en 4-4-2
      Publié le 24 juillet 2022

      Source : https://lemediaen442.fr/le-producte…

      Répondre à ce message

      • Les basques, camarade A_Suivre, sont aussi des français comme les autres, rapport à la situation générale du pays.

        Néanmoins, en ce qui concerne leurs objectifs spécifiques, ils ont sur les résumer de manière unitaire et s’organiser en conséquence directement sur leur terrain de lutte pour tenter de les faire aboutir.

        Point barre.

        Si l’on définit pour l’ensemble du pays que la réintégration des soignants est la priorité, rien n’empêche les milliers de "résistants" actuellement en réseaux sur le net de faire pareil.

        Rien, absolument rien, sinon leur manque de détermination réelle.

        C’est à ceux qui se veulent ou se prétendent "résistants" et/ou "révolutionnaires" de se bouger pour ouvrir la voie et réveiller les autres par leur action, et non pas d’attendre que la masse se mette en mouvement "spontanément", ce qui ne mène finalement qu’à ce qu’elle se rendorme tout aussi "spontanément", et encore plus profondément, comme on l’a vu avec les " Nuits debout", les GJ et les anti-pass, même s’il y a eu quelques beaux essais, en cours de route.

        Luniterre

        Répondre à ce message

        • Bonjour Luniterre,

          En effet, Camarade cela fait chaud au cœur de voir une vraie lutte unitaire s’organiser en conséquence dans ce pays.

          Car, je suis effondré de voir avec un thermomètre à 40°C, encore un grand nombre de personnes avec le masque dans les transports en commun, la rue,…etc

          Certains avec cette petite canicule ont très chaud, alors ils ont l’idée de se prendre la température et sont surpris d’en avoir. Comme d’après la télé le virus circule à nouveau, ils courent à la pharmacie s’acheter des tests rapides, qu’ils distribuent généreusement à leur entourage par solidarité afin de lutter contre le virus, ce sont eux les héros, les nouveaux "résistants" Camarade !

          Bien sûr, tu te doutes bien que la plupart de ces tests rapides sous 40°C sont positifs au covid, alors tout ce petit monde fonce à l’hôpital pour se faire un prélèvement des nasaux et un test PCR et pour finir ces idiots, pour t’avoir croisé dans un couloir, te dénoncent comme cas-contact à la kommandantur, qui ensuite te téléphone pour te proposer de faire un test et te demander de dénoncer à ton tour ton entourage et lorsque la kommandantur comprend que tu n’es pas vacciné, il te culpabilise, te traite d’irresponsable etc…

          Bref, je te rassure ces "résistants" ne sont pas malades, au point que le lendemain on peut les retrouver papotant au bord de la piscine, mais avec un masque bien visé sur le nez.

          A_suivre


          Pour donner un peu de joie de vivre et de se battre ensemble voici un hymne du Pays Basque :

          https://www.youtube.com/watch?v=Z2H…

          Répondre à ce message

      • Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Non seulement big pharma n’est pas battue, aucun de ses responsables criminels n’est en prison que je sache, mais en plus ils nous préparent un futur encore pire que le covidisme à l’OMS avec leur traité supranational qui institutionnaliserait une obligation vaccinale mondiale.

        De plus ces salauds vont plus vite que la justice, donc c’est tout autant sinon encore plus urgent de réagir contre ça que de soutenir les démarches en cours contre le covidisme et ses dirigeants.

        Répondre à ce message

        • Assez d’accord avec toi, pour une fois…!

          Néanmoins, évidemment, il n’est pas question d’abandonner à leur sort les milliers de soignants suspendus et d’autres victimes, ni même de pardonner aux décideurs et organisateurs de cette mascarade criminelle, mais il s’agit donc bien d’intégrer les revendications les plus urgentes dans une perspective lucide sur le long terme, en termes de perspective politique à construire et à organiser, sur le terrain.

          C’est d’une alternative unitaire au banco-centralisme qu’il faut concrètement débattre, et non d’une utopie prétendument « anticapitaliste » qui n’est plus qu’un pseudo-« recyclage écologique » des impasses du siècle passé, qui était encore, cependant, celui de l’élargissement du capital productif, même si déjà sous la férule financière.

          Luniterre

          Face au banco-centralisme : pleurnicher, rêver, ou agir ? Que faire ???

          http://mai68.org/spip2/spip.php?article12242

          *************************

          Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0