VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ce que la dictature 2022 emprunte aux nazis (PDF)

Ce que la dictature 2022 emprunte aux nazis (PDF)

lundi 21 novembre 2022, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 novembre 2022).

Argentat le 21 novembre 2022

Bonjour,

Je publie ce jour une prochure originale de 12 pages intitulée "Ce que la dictature 2022 emprunte aux nazis". À télécharger ici : http://bit.ly/3GrS6eJ Voici l’introduction :

On a l’habitude de rejeter l’hypothèse selon laquelle nous serions en dictature parce que ce mot nous renvoie à la Shoah, qui possède un très haut degré de visibilité dans notre imaginaire de la barbarie. Mais c’est préfabriqué. Parce que l’histoire qu’on nous a répétée, c’est qu’Auschwitz-Birkenau était un crime contre l’humanité tandis qu’Hiroshima une "révolution scientifique"1. Dans ce cadre, toute nouvelle dictature ne ressemblera assurément pas à celle qui s’installa en Allemagne. Mais le malaise est quand même là. Et nous n’avons peut-être pas encore caractérisé ses origines.

Dans le monde de 2022, je ne vois pas une dictature, je la vis, et j’en témoigne. J’ai voté contre Emmanuel Macron au deuxième tour de l’élection présidentielle non pas parce que j’avais adhéré aux propositions discriminantes de Marine Le Pen, mais parce que le déchaînement des globalistes depuis 2020 visant à nous injecter un produit injectable soi-disant efficace contre la CoqueVide est un événement qui – à mes yeux – pourrait faire passer le Nazisme pour un « détail de l’histoire ». À partir de ce constat d’urgence, j’ai eu – j’ai toujours – la conviction qu’il était de très haute priorité de briser cette dynamique totalitaire. Encore faut-il la qualifier, identifier ses contours, et qu’un bon nombre de personnes cesse de regarder là où on veut qu’ils regardent quand on prononce le mot dictature.

À l’écart de la nécessité de la guerre, allez faire comprendre à un Nazi qu’un être humain ne se résumait pas à un test de culture juive et que même si ce test était positif, cela ne posait pas de problème de santé publique… En 2022, allez faire comprendre à un fonctionnaire de l’A.R.S. qu’un être humain ne se réduit pas à un test CoqueVide et même si ce test était positif, cela ne représenterait pas un problème de santé publique… Allez faire comprendre aux plateformes numériques « Le bon coin » (qui sent mauvais), « Twitter », « Facebook », « Telegram » (etc.) qu’un utilisateur ne se réduit pas à un numéro de téléphone portable…

Je vous présente ci-dessous ma compilation d’éléments montrant la réalité d’une renaissance nazie dans la dictature 2022. Sa caractéristique principale – qu’elle emprunte aussi aux Staliniens – est la tendance à développer des technologies de masse (propagande, industries, etc.) pour réaliser ses idéaux2. Par ailleurs, j’évoque l’utilisation par les Nazis d’arguments hygiénistes contre les personnes de culture juive. Cette utilisation est revenue en 2021 pour installer un contrôle électronique de la vaccination de masse, le Covid ayant remplacé le typhus.

1 Nous ne dirons jamais assez l’importance du livre de Jean-Marc Royer « Le monde comme projet Manhattan » Éditions Le passager clandestin novembre 2017.

2 Les moyens deviennent la fin. À ce propos, voir les travaux de Jacques Ellul, Ivan Illich, Bernard Charbonneau, Léopold Khor, etc.


À propos des effets "indésirables" des injections, j’ajoute une nouvelle vidéo de Pierre Chaillot :

Hospitalisation, mortalité et vaccination : le ministère de la Santé ne veut pas savoir !
http://bit.ly/3ArGYdW

Les enfants de Bill Gates n’auraient reçu aucun vaccin…
http://bit.ly/3OnQ55c

Fred

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0