VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Londres publie une offre d’emploi pour les mercenaires de la (...)

Londres publie une offre d’emploi pour les mercenaires de la contre-offensive ukrainienne

vendredi 26 mai 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 26 mai 2023).

Note de Bruno : La mercenarisation va de pair avec la privatisation néolibérale et la mondialisation impérialiste. …Ensuite, ces donneurs de leçons hypocrites vont nous parler de Wagner.


Londres publie une offre d’emploi pour les mercenaires de la contre-offensive ukrainienne

https://english.almayadeen.net/news…

24 Mai 2023 à 18:43

Traduction

L’offre d’emploi indique que les candidats recevront 20 000 livres sterling par contrat.

Le Royaume-Uni utilise des agences de recherche d’emploi pour recruter des mercenaires d’Afrique du Nord NA et du Moyen-Orient ME pour participer à la contre-offensive de l’Ukraine, sous le couvert de "technicien de maintenance militaire", a révélé une offre d’emploi publiée sur Adzuna.

La plate-forme de réseau d’emploi opère dans 20 pays et a un trafic mensuel d’au moins 10 millions de demandeurs d’emploi et d’employeurs.

"Nous invitons les citoyens du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord à participer à un programme volontaire pour aider l’Ukraine sur une base compétitive… Des spécialistes militaires en bonne santé et stables psychologiquement sont tenus de participer à la contre-offensive ukrainienne", indique l’offre d’emploi.

Le poste vacant a été annoncé par le programme de citoyenneté de l’UE basé à Londres, à la recherche de candidats dans NA et ME pour rejoindre un programme de paiement "High Contract" de 20 000 livres sterling (24 816 $).

L’employeur garantit également qu’à l’expiration du contrat, une citoyenneté accélérée au Royaume-Uni ou dans l’UE serait accordée aux personnes inscrites au programme.

"Les participants doivent comprendre tous les risques et signer une renonciation aux réclamations", a souligné l’annonce.

Le ministère russe des Affaires étrangères a fourni plus tôt des données montrant que des milliers de mercenaires de plus de 60 pays ont été recrutés en Ukraine pour combattre aux côtés des forces de Kiev.

L’aide militaire britannique totale à Kiev a dépassé les 2,3 milliards de livres sterling depuis le début de la crise ukrainienne, ce qui fait de la Grande-Bretagne le deuxième plus grand partisan du régime de Zelensky après les États-Unis.

Plus tôt cette semaine, le Premier ministre britannique Rishi Sunak a déclaré qu’il s’opposait à toute initiative de paix pour un cessez-le-feu en Ukraine qui n’implique pas un retrait complet de la Russie.

Ses commentaires sont intervenus au Parlement britannique après que Jeremy Corbyn, ancien chef du parti travailliste, eut demandé à Sunak de commenter l’initiative de cessez-le-feu proposée par l’Afrique du Sud et tolérée par le secrétaire général de l’ONU et le pape.

"Un cessez-le-feu n’est pas une paix juste et durable pour l’Ukraine", a déclaré Sunak.

Le Royaume-Uni a également promis plus tôt qu’il formerait des pilotes ukrainiens cet été et aiderait Kiev "main dans la main" dans "des efforts pour travailler avec d’autres pays sur la fourniture d’avions F-16" au gouvernement de Zelensky.

1 Message

  • Pauvre Grande-Bretagne qui envoie des mercenaires contre la grande Russie en sachant très bien qu’ils seront tués par l’armée performante russe. Mais il faut montrer à l’oncle Sam qu’ont fait quelque chose pour essayer de sauver les nazis ukrainiens en pleine déroute.
    Les bourgeois anglo-saxons sont à rebours de l’histoire en continuant à guerroyer contre un peuple russe qui a beaucoup appris des guerres napoléoniennes et de la seconde guerre mondiale avec ses 27 millions de morts. Et ce n’est pas les nouveaux nazis actuels qui feront plier le peuple russe et ses dirigeants très intelligents . L’occident meurt de son capitalisme désuet avec ses patrons vautrés dans leur coffre- fort doré qu’il calfeutre très attentivement afin de ne pas se le faire voler par les masses populaires en colère… Jusqu’à quand ??????????????

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0