VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Il faut supprimer l’OMS, si nous ne voulons pas devenir le bétail de quelques (...)

Il faut supprimer l’OMS, si nous ne voulons pas devenir le bétail de quelques multinationales de la data, de la finance et du médicament ! (vidéo_2h36’)

lundi 11 mars 2024, par a_suivre

https://www.youtube.com/watch?v=N7e… Conférence : OMS, traité de pandémies et citoyenneté, avec Étienne Chouard & Corinne Lalo - Magazine Nexus - 10_mars_2024 - vidéo_2h36’

.

Un événement organisé par un collectif citoyen de l’Essonne le 10 mars 2024.

Grace à Denis Langlet*, Corinne Lalo & Étienne Chouard, reviennent lors de cette conférence sur les enjeux et les implications du nouveau traité international sur les pandémies de l’OMS qui devrait être adopté le 27 mai 2024 par l’Union-Européenne.

.

Étonnant ! : Tous les membres de l’OMS et de l’Union-Européenne s’autonomisent, ils s’affranchissent de tout contrôle et de toute sanction, ils ne rendent de compte à personne et sont protégés par une immunité judiciaire à vie. Paradoxalement, ce sont ces mêmes personnes qui ont l’idée de voter des Lois pour mettre en prison les soi-disant "complotistes" et lanceurs d’alerte !

.

Bonne nouvelle, une commission mixte paritaire vient de refuser l’article 4 de la loi visant à renforcer la lutte contre les dérives sectaires, ce qui aura pour conséquence que cet article devra repasser une troisième fois devant l’assemblée nationale.

.

Un accord international sur la prévention des pandémies et la préparation à celles‑ci : https://www.consilium.europa.eu/fr/…

Le projet préliminaire de l’accord est accessible en fichier PDF, mais seulement en anglais : https://apps.who.int/gb/inb/pdf_fil…

.

« Infodémie » => censure industrielle, institutionnelle et propagande généralisée !


*Denis Langlet est l’auteur de plusieurs ouvrages sur l’économie, et d’un essai sur sa vie de famille aux côtés de ses trois frères durant les trente glorieuses, publiés aux éditions L’Harmattan.

Denis Langlet est un syndicaliste, ingénieur, élu du personnel pendant près de 30 ans dans un grand groupe industriel international, membre du Réseau de recherche sur l’Innovation, actuellement secrétaire d’une Union Locale de syndicats nous livre une analyse concise, émaillée de situations précises, concrètes, du fonctionnement des institutions financières internationales et des dégâts qu’elle commet dans les populations.

Une lecture édifiante, salutaire, qui, par l’exposé des mécanismes internationaux expliqués de manière simple, aide à leur compréhension et, ce faisant, s’inscrit totalement dans le mouvement de résistance des peuples à l’oppression et à l’exploitation.

Source : http://www.iesemondedutravail.fr/in…


Magazine Nexus YouTube :

https://www.youtube.com/@MagazineNe…

Magazine Nexus FaceBook :

https://www.facebook.com/magazine.nexus

.

❤️ NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Nexus, c’est un magazine SANS PUB, du contenu web 100 % GRATUIT et LIBRE, qui ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée. Notre média vit uniquement grâce à ses lecteurs, abonnés et donateurs.

🗞 Découvrir notre nouveau magazine : https://magazine.nexus.fr/je-decouvre/

📲 S’abonner ou offrir le magazine Nexus, pour financer l’information qui libère : https://magazine.nexus.fr/ab2023/

📲 Je rejoins Nexus sur les réseaux sociaux : https://buff.ly/47iMmyd

🎈Faire un don à Nexus : https://magazine.nexus.fr/dons/

📩 Vous inscrire gratuitement à notre newsletter : https://magazine.nexus.fr/inscription/


1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0