VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Tous surveillés, tous censurés , Big Brother vous regarde !

Tous surveillés, tous censurés , Big Brother vous regarde !

jeudi 14 mars 2024, par a_suivre

Compte tenu de l’érosion monétaire due à l’inflation, le pouvoir d’achat de 20.000 Francs en 1940 est équivalent à 1000 Euros en 2023. Source Insee.fr

Aucun député n’a voté "contre" cette loi, adoptée le 6 mars 2024 par l’Assemblée Nationale, qui encourage la “délation” de tout "PROPOS PRIVÉS", à caractère raciste, antisémite, discriminatoire, relatifs à l’orientation sexuelle et tutti quanti.

Grace à la technologie, notamment à nos smartphones, l’instauration d’une véritable “Police de le Pensée”, chargée de traquer, en temps réel, jusque dans la sphère privée, les propos divergents, est devenue une réalité. Göring, Himmler, Heydrich, Eichmann, Goebbels en avaient rêvé, aucun de nos députés de gauche comme de droite ne sont contre, et Macron et sa clique le font.

POUR CEUX QUI EN DOUTAIENT ENCORE, CETTE LOI CONFIRME LA DÉRIVE LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE DE NOTRE PAYS.

.

Extrait de la loi du 6 mars 2024

« Art. 225-16-4. – La provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée est punie d’une amende de 3.750 euros.

« Est punie de la même peine la provocation non publique à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, vraie ou supposée, ou de leur handicap ainsi que la provocation non publique, à l’égard de ces mêmes personnes, aux discriminations prévues aux articles 225-2 et 432-7.

« Lorsque les faits mentionnés aux premier et deuxième alinéas du présent article sont commis par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, les peines sont portées à un an d’emprisonnement et à 15.000 euros d’amende.

…etc

.

PDF - 73.3 ko
PROPOSITION DE LOI - FICHIER pdf - 9 pages

.

Source : https://www.polemia.com/wp-content/…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0