VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le pouvoir veut importer en France la guerre d’Ukraine !

Le pouvoir veut importer en France la guerre d’Ukraine !

vendredi 15 mars 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 mars 2024).

La grenouille veut se faire plus grosse que le boeuf

Enregistré sur France 2 le 14 mars 2024 à 20h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Macron est un danger public

Le pouvoir ne veut pas qu’on importe en France la guerre de Palestine, mais il veut importer la guerre d’Ukraine !

Bon, je vais vous dire honnêtement que je n’ai regardé que le tout début de l’entretien parce que je ne supporte plus d’entendre macron. J’ai aussi regardé juste la fin de l’émission pour voir ce que les "journalistes" en avait retenu.

Au début de l’entretien, Macron est fort maladroit. On se demande même s’il ne regrette pas un peu son envolée lyrique pour aller faire la guerre à la Russie.

Mais à la fin, lors de l’interprétation journalistique, on pense que Macron est un fou dangereux.

On se pose aussi bien des questions, parce que, tout de même, les journalistes, au début, quand Malbrough-Macron disait qu’il allait partir en guerre contre la Russie, se foutaient plus ou moins de sa gueule. Mais, tout ça, c’est fini, Macron a repris les "journalistes" en main, ce ne sont que des serpillères qui ont une famille à nourrir, et qui espèrent passer entre les gouttes.

Malbrough s’en va-t-en guerre, mironton, mironton, mirontaine.
Malbrough s’en va-t-en guerre… ne sait quand reviendra…
Ne sait quand reviendra…

https://www.youtube.com/watch?v=DEH…

Malbrough s’en va-t-en guerre

Comptines et chansons - 24 février 2009

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Malbrough s’en va-t-en guerre,
Mironton, mironton, mirontaine,
Malbrough s’en va-t-en guerre,
Ne sait quand reviendra. (bis)

Il reviendra à Pâques,
Mironton, mironton, mirontaine,
Il reviendra à Pâques,
Ou à la Trinité. (bis)

La Trinité se passe,
Mironton, mironton, mirontaine,
La Trinité se passe,
Malbrough ne revient pas. (bis)

Madame à sa tour monte,
Mironton, mironton, mirontaine,
Madame à sa tour monte,
Si haut qu’elle peut monter. (bis)

Elle aperçoit son page,
Mironton, mironton, mirontaine,
Elle aperçoit son page,
Tout de noir habillé. (bis)

« Beau page, mon beau page,
Mironton, mironton, mirontaine,
« Beau page, mon beau page,
Quelle nouvelle apportez ? (bis)

« Aux nouvelles que j’apporte,
Mironton, mironton, mirontaine,
« Aux nouvelles que j’apporte,
Vos beaux yeux vont pleurer. (bis)

Quittez vos habits roses,
Mironton, mironton, mirontaine,
Quittez vos habits roses,
Et vos satins brochés. (bis)

Monsieur Malbrough est mort,
Mironton, mironton, mirontaine,
Monsieur Malbrough est mort,
Est mort et enterré. (bis)

J’l’ai vu porter en terre,
Mironton, mironton, mirontaine,
J’l’ai vu porter en terre,
Par quatre officiers. (bis)

L’un portait sa cuirasse,
Mironton, mironton, mirontaine,
L’un portait son grand sabre,
L’autre son bouclier. (bis)

On vit voler son âme,
Mironton, mironton, mirontaine,
On vit voler son âme
À travers les lauriers. (bis)

Chacun mit ventre à terre,
Mironton, mironton, mirontaine,
Pour chanter les victoires,
Que Malbrough remporta. (bis)

La cérémonie faite,
Mironton, mironton, mirontaine,
La cérémonie faite,
Chacun s’en retourna. (bis)

7 Messages de forum

  • Meci Do, la culture vivra malgré la tentative de tout raser et reconstruire de zéro.

    Répondre à ce message

  • S’attaquer à la Russie c’est aller au massacre face à la meilleure armée du monde avec des généraux au grand potentiel intellectuel et des soldats motivés contre le nazisme qui refait surface partout grâce à la bourgeoisie mondialisée, surtout anglo-saxonne.
    Macron et son équipe de bourgeois LGBT vont aller au casse-pipe sur ordre du système capitaliste à l’agonie qui ne sait pas comment se sortir de la crise actuelle qui devient de plus en plus incontrôlable. Le système a donc besoin de la guerre pour essayer de perdurer…L’histoire en mouvement nous le dira bientôt sans doute car les peuples vont se réveiller sous les bombes comme toujours ;; ;

    Répondre à ce message

  • S’il y a une guerre, les Français seront si contents lorsque la paix sera revenue, qu’ils en oublieront tous les déboires des années passées. Il y aura du travail pour reconstruire ce qui aura été détruit. Qui dit travail, dit argent. Peut-être que des promesses de démocratie seront faites pour nous rassurer et encore nous endormir. On voudra y croire. Voilà, je pense que le système mondialisme espère redémarrer ainsi. Il faut souhaiter que les Français et surtout notre armée ne tombent pas dans ce piège.
    Si Macron a réduit les retraites, c’est parce qu’il avait bien l’idée de faire une guerre. Tout cela cela a été calculé depuis longtemps peut-être pas par Macron, mais en attendant c’est lui qui exécute ce plan.
    J’espère de tout mon cœur être dans l’erreur. On sait quand commence une guerre, mais on ne sait jamais quelles en seront les conséquences.

    Répondre à ce message

  • C’est en effet insupportable. J’ai tenu 10 minutes…

    FB

    Répondre à ce message

  • Malbrough-Macron ?! 16 mars 18:36

    Malbrough-Macron ?! Je ne vois pas du tout le lien entre les deux. Autant le duc de Malbrough fut un véritable général d’armée ayant fait ses preuves sur les champs de bataille, autant Macron n’a même pas été fichu de faire son service militaire (vu qu’il appartient au système, ce qui est très différent de l’attitutde d’un objecteur de conscience, qui devrait avoir notre sympathie). Sinon, ses déclarations n’ont rien à voir avec la réalité des choses en Ukraine, mais destinées à la consommation domestique, actuellement pour faire son job en vue des élections européennes, rien d’autre à mon avis. L’Ukraine est une question qui relève principalement et, dirais-je, quasi-exclusivement, de la volonté états-unienne. Les Européens, en particulier les Français, mondialement connus pour leur bellicisme imbécile (dont fit les frais un Jaurès), sont condamnés à un rôle de spectateurs impuissants, au mieux à un rôle de supplétifs, qui leur donnera l’impression d’en y être. C’est la dure réalité des véritables rapports de force militaires mondiaux.

    Répondre à ce message

  • Aujourd’hui, nous ne pouvons plus nous cacher derrière de fausses excuses, heureusement d’ailleurs car, dorénavant nous connaissons les grands dangers auxquels la lâcheté nous expose.
    Nous savons maintenant avec certitude où est la source et le principal foyer de tous ces dangers pour nous et notre prospérité, il ne tient qu’à nous de les dissiper et les écarter, sans retour.
    Il est déjà là le vrai moment de s’armer de cette fermeté salutaire qui brave les peurs puériles, les vaines incertitudes, foule aux pieds ces préjugés débiles qui nous commandent à croire que nous devons du bien à ce qui nous torture.
    Ne nous blâmons pas, si nous avons si longtemps considéré que nous ne devions pas porter promptement remède au mal, ça n’est pas notre faute, mais celle de nos orateurs, de toutes celles et ceux qui se sont érigés en remparts entre la diffusion du mal et nous, pour la protéger, elle.
    Nous avons si longtemps différé d’attaquer ces reptiles dangereux que naïvement nous gardions au chaud dans notre sein et, qui maintenant démasqués, nous dévorent sans la moindre pudeur, ni vergogne.

    Nous avons subi toutes leurs ruses pour qu’ils deviennent cette considérable menace qui pèse sur nos existences, inutile d’en faire l’inventaire puisque, dorénavant, nous savons et ce savoir va bien au delà des frontières de la France car tous les pays occidentaux concernés par la présence de cette toxicité, leurs individus du peuple qui ne sont pas démesurément abrutis, ne peuvent que reconnaître là, une réalité partagée, ce qui exclut toute possibilité de coïncidence.
    Nos pays ne doivent pas être accusés de soutenir un génocide, puisque dedans la parole est refusée aux peuples, non, les coupables doivent assumer leurs crimes et être châtiés en conséquence pour. Autrement, tous les pays ayant une population musulmane majoritaire au monde, sont tout autant susceptibles de complicité active de génocide a fortiori ceux frontaliers avec l’entité juive, personne ne va sortir de là immaculé si les bons propos définissants les réalités irréfutables ne sont pas employés pour décrire les évènements actuels.
    Ne soyons plus faibles, jamais comme maintenant dans l’histoire, cette monstruosité aux apparences humaines, n’a autant été comprimée dans ses auxiliaires et, en non moins bonne partie dans œuvres criminelles, jamais meilleur moment pour définitivement lui écraser sa tête ne se représentera à l’humanité avant des décennies si nous renoncions cette fois-ci à être des Hommes libres et non pas leurs esclaves avec lesquels ils peuvent tout se permettre.
    Si nous n’agissons pas, cette chose prendra d’autres formes pour se mouvoir sereinement parmi nous, mais sa malveillance à notre égard en sera d’autant plus renforcée.
    C’est un combat à mort, que nous n’avons, ni cherché, ni provoqué et encore moins décidé de quel devait être son issue.

    Quant à Macron, n’accordons pas plus d’importance à un sac vide qu’il n’en mérite, c’est le pire des lâches.
    Quand il a provoqué les Français pour qu’ils viennent le chercher en 2018, une poignée d’entre-eux a fait semblant de le prendre au mot, l’hélicoptère prêt à l’exfiltrer du pays, personne ne doit l’oublier car, c’est cela Macron, un sac vide, nul n’a jamais vu un sac vide tenir debout tout seul.
    Si, une poignée de Français sans armes lui a collé cette trouille, celles que doivent lui inspirer Poutine et la Russie doivent être d’un autre niveau.
    Même s’il trouvait 2 ou 3000 décervèles à envoyer en Ukraine, ça changerait fondamentalement quoi au résultat final qui est déjà, victoire pour les Russes.

    Pour finir, c’est fou de s’imaginer ce que les historiens de demain feront avec toutes les preuves de la connnerie qui mène notre camp, eh oui, ils en sont encore à moquer Poutine comme des enfants pour ses élections, aucun de ces grands démocrates n’a la solidarité du peuple que lui il a derrière à le soutenir, étant donné qu’il prévient qui de droit qu’il n’hésitera à protéger son peuple avec des armes nucléaires si on le menace, si ce peuple l’élit bien, ça en fera réfléchir plus d’un, parce que ça voudra dire :

    Allez-y président, brulez-les !

    Répondre à ce message

  • Le pouvoir veut importer en France la guerre d’Ukraine ! 18 mars 23:15, par Dominique CHAZELLE

    Malbrough s’en ira peut-être en guerre et n’en reviendra peut-être pas…
    mais Macron, qui l’aura déclarée, la guerre, restera, lui, bien à l’abri !
    Le meilleur moyen d’éviter toute guerre est d’envoyer directement au front, en première ligne, celui qui la déclare ! (et de préférence à poil !)

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0