VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’Histoire retiendra...

L’Histoire retiendra...

mercredi 20 mars 2024, par Luniterre

La « Révolution » Macron – 2017-2024 : la Bérézina Permanente

Grand format :http://ekladata.com/3AxP54cYiHG-RaowvQ4ojmE2W68.png

**************************

Un Général Schill sort du supposé silence de cette « grande muette » qu’est supposée être notre armée pour quasiment « surenchérir » avec 20 000 hommes « prêts à bondir » en 30 jours sur le front ! Et il semble déjà se voir à la tête d’une force de 60 000 hommes en ralliant ses alliés, pourtant actuellement récalcitrants !

Alors 2000, 20 000, 60 000, ou rien d’autre que des paroles creuses qui ne sont pas moins une provocation que les propos de Narychkine, qui, lui, se contente donc de faire un « écho » logique à ceux de Macron et de son général…

MACRON 2024 : la "Bérézina En Marche" !

http://cieldefrance.eklablog.com/macron-2024-la-berezina-en-marche-a215569423

Makogonov, pour sa part, sur BFM, peine, il est vrai, à résumer de manière synthétique et évidente la stratégie politique russe. Difficulté que Poutine lui-même semble donc acter, tout en la remettant plus ou moins sur le compte d’une adversité imprévue, « beaucoup plus difficile » qu’en Crimée, et même « tragique », selon son allocution postélectorale sur la Place Rouge (*), et en reléguant en quelque sorte les difficultés au « passé », suite à la victoire d’Avdeïevka, alors qu’évidemment l’objectif de la libération des régions citées, Novorossia et Donbass, reste à compléter. Imprévision qui reste donc néanmoins inquiétante, sauf à considérer que le « triomphe » électoral soit, on l’espère, transposable dans la mise en œuvre de la stratégie militaire et que l’on avance donc vers la fin de cette guerre, par une victoire complète plus que jamais nécessaire contre l’ukronazisme, ce chancre du fléau otanesque en Europe !

Luniterre

(* Avec le texte original et la traduction de l’allocution de V. V. Poutine sur la Place Rouge, à la suite >>>

Refus US de négocier, Poutine sur la Place Rouge, Makogonov à Paris, quelle évolution stratégique "postélectorale" ?

http://cieldefrance.eklablog.com/refus-us-de-negocier-poutine-sur-la-place-rouge-makogonov-a-paris-quel-a215566751

****************************************

Grand format : http://ekladata.com/NW8zyw6h5fk6GZW6w2VwfIy3J9I.png

****************************************

1 Message

  • L’Histoire retiendra... 21 mars 09:33

    Bérézina : depuis le monde se divise en trois, ceux qui sont d’un côté et de l’autre, et ceux qui sont dedans. Ceux qui sont dedans sont ceux qui font l’histoire, mais dont ne veulent plus jamais parler ceux qui sont arrivés à remonter sur une rive ou l’autre. Eugène Sue – LES MYSTÈRES DU PEUPLE – (Postface inédite)

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0