VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Comment un chef de la mafia de Philadelphie a volé les élections – et (...)

Comment un chef de la mafia de Philadelphie a volé les élections – et pourquoi i

jeudi 21 mars 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 21 mars 2024).

https://buffalochronicle.com/2020/1…

14 novembre 2024

Traduction Google

Les cercles les plus intimes de la mafia américaine sont en effervescence. Le patron de la mafia de Philly – « Skinny Joey » Merlino – se pavane pour la victoire, fréquentant les plus hauts échelons de la mafia d’antan, principalement en Floride, décrivant ce qui aurait pu être le braquage du siècle : l’élection présidentielle de 2020. .

Cet exploit suscite les éloges des coins les plus reculés de la communauté des affaires italo-américaine, qui considère les remerciements d’une administration reconnaissante comme la clé de la renaissance de l’influence politique de la communauté.

Mais un associé dit que Merlino pourrait bien être prêt à se retourner contre Joe Biden et les agents politiques de Pennsylvanie qui ont commandé quelque 300 000 bulletins de vote marqués pour Biden. La source affirme que Merlino et une petite équipe d’associés ont fabriqué ces bulletins de vote au tarif de 10 dollars par bulletin, soit la somme énorme de 3 millions de dollars pour trois jours de travail. Ils ont ensuite été emballés dans des boîtes en carton indescriptibles et déposés à l’extérieur du Philadelphia Convention Center.

Des sources qui ont parlé au Chronicle sous couvert d’anonymat affirment que Merlino a récupéré ces bulletins de vote dans deux ménages privés où une poignée d’associés de confiance étaient occupés à marquer les bulletins de vote avec des marqueurs Sharpie. Ils étaient payés plus de 1 000 dollars de l’heure et produisaient souvent des milliers de bulletins de vote chaque heure pendant plus de 60 heures presque consécutives.

Les bulletins de vote ont été achetés en espèces.

« Skinny Joey » Merlino a obtenu une libération anticipée après deux ans de prison plus tôt cette année. Si le président Trump est prêt à lui offrir un pardon total pour les méfaits actuels et l’effacement des méfaits passés, Merlino offrirait probablement un témoignage stupéfiant devant le Congrès sur la manière dont les élections ont été volées.

On pense que des agents du Parti démocrate travaillant au sein du bureau électoral de Philadelphie ont fourni à Merlino des caisses de bulletins de vote bruts quelques heures seulement avant la fermeture des bureaux de vote le soir de l’élection, qu’il a transportées dans deux maisons privées du sud de Philadelphie. Ce soir-là, à 22 heures, les opérations de Merlino généraient déjà plus de 3 000 bulletins de vote par heure, qui ont rapidement atteint plus de 6 000 bulletins de vote par heure avant minuit.

Mais maintenant, Merlino pourrait bien être prêt à se retourner contre Biden – lors d’un témoignage au Congrès aux heures de grande écoute – si le président Donald J. Trump est prêt à accorder au gangster de longue date une suppression complète de son casier judiciaire qui dure depuis des décennies. Et bien sûr, Merlino souhaite être gracié pour la fraude électorale elle-même et pour tout crime pour lequel il pourrait s’incriminer lors de son témoignage.

« Il veut un casier vierge. Il veut pêcher et chasser sur les terres fédérales. Il aimerait vraiment travailler au Service des parcs nationaux. Il faut un casier vierge pour obtenir ces choses-là », explique un confident. "Mais il veut avant tout les remerciements d’une nation reconnaissante de s’être manifestée."

Certains ont postulé que Merlino serait bien placé pour animer une nouvelle série Bravo en cours de développement intitulée « Les vrais messieurs de Philadelphie », vaguement calquée sur la franchise « Real Housewives » de ce réseau. Cet accord pourrait s’accompagner d’un salaire de 2 millions de dollars par saison.

« Un peu de gloire – ou beaucoup de gloire – ne le dérangerait pas », plaisante-t-il. "S’il se manifeste, il obtiendra probablement un contrat pour un livre et une franchise de cinéma."

Les observateurs politiques estiment que Merlino pourrait vendre les droits de son histoire à un grand studio de production hollywoodien pour plus de 20 millions de dollars, et qu’un contrat de livre pourrait rapporter jusqu’à 10 millions de dollars.

"Il faut comprendre que le truc avec Skinny Joey, c’est qu’il est très charismatique et sait raconter une histoire passionnante", explique l’associé. « Il serait un narrateur de cinéma incroyable et il se comporterait parfaitement lors de témoignages au Congrès. Il pourrait rendre ce témoignage tellement hors du commun qu’il deviendrait instantanément une superstar – une véritable présence de célébrité.

Ce témoignage accablant devant le Congrès – provisoirement surnommé « le plus grand braquage de l’histoire politique » – pourrait rendre politiquement impossible pour l’assemblée législative contrôlée par les républicains de Pennsylvanie de certifier les 20 votes électoraux de l’État.

Il est allégué que Skinny Joey Merlino a fabriqué plus de 300 000 bulletins de vote pour Joe Biden, puis les a transportés dans des boîtes en carton indéfinissables jusqu’à une arrière-boutique du Philadelphia Convention Center. À partir de là, les bulletins de vote ont été numérisés dans les urnes et ont ensuite été regroupés avec les bulletins de vote électoraux en cours de préparation pour le traitement, selon un associé qui s’est familiarisé avec l’opération.

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0