VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Société du spectacle : pour ne pas être taxés de "prorusses", le RN et le PCF (...)

Société du spectacle : pour ne pas être taxés de "prorusses", le RN et le PCF préfèrent être les larbins de l’UE, de l’OTAN et des États-Unis. (vidéo_7’35’’)

samedi 23 mars 2024

MPEG4 - 337.3 Mo
Cela en devient tragique, le PCF et le RN, même combat avec les néonazis ukrainiens ! - France-Info & France-Inter - 22_mars_2024 - vidéo_7’35’’

En janvier 2024, l’Union Européenne a décidé d’utiliser les avoirs russes au profit de l’Ukraine. Jordan Bardella, membre du Rassemblement National (ex-Front-National), comme Léon Deffontaines, membre du Parti Communiste Français, soutiennent cette idée d’utiliser, les bénéfices des avoirs russes confisqués, pour financer l’effort de guerre en Ukraine.

Juridiquement, c’est du vol, économiquement, c’est une catastrophe (qui voudra maintenant déposer ses réserves dans l’UE ?) et politiquement, c’est se vautrer dans les bras des États-Unis, de l’OTAN et cela revient à déclarer officiellement la guerre à la Russie, car il est normal, lorsque nous sommes en guerre, de "saisir le pognon de l’ennemi".

Ce n’est donc pas étonnant, si ce vendredi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a affirmé que la Russie n’était plus en "opération militaire spéciale", mais « en état de guerre ».

Les occidentaux ne cessent de dire que le PIB de la Russie est le même que celui de l’Espagne, et ils se retrouvent obligés de voler la Russie pour acheter des obus !

.

Sources :

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0