VIVE LA RÉVOLUTION

Le parti d’en rire

lundi 8 avril 2019, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 avril 2019).

Réponse de do : Dans cette histoire les seuls qui ne se laissent pas manipuler sont les Blacks Blocs.


Dans l’état actuel des choses, il nous faut dénoncer l’instrumentalisation des blacks blocs par le lobby des vitriers. Ce lobby, au puissant pouvoir de nuisance, manipule selon ses intérêts d’innocents manifestants, idiots utiles de la révolution en marche, a des fins spéculatives et en toute impunité. Les forces de l’ordre, complices objectives de ce groupe de pression, semblent impuissantes à détourner la juste colère des GJ, infiltrés par des agents provocateurs qui n’hésitent pas à casser, tout en respectant le juste délai de quinze jours / trois semaines entre deux actions, afin de permettre au lobby de déployer l’ensemble de ses agents dans le but pervers de réparation des vitrines.

Ce lobby trouve un allié naturel dans celui des employés municipaux affectés au service de la voirie, qui, sans relâche et à toute heure, déblaient, déblaient comme si leur unique but était d’effacer toute trace de l’activité néfaste de son maître.

Le think tank « Police Intellect » n’arrive pas, malgré de fortes pressions gouvernementales, à faire entendre sa voix par l’intermédiaire de son syndicat (Police Justice) et s ‘égosille en vain afin de dénoncer l’alliance objective et maléfique de ces improbables agents du Mossad que sont les GJ , les vitriers et les agents municipaux.

Dans le but de dénoncer cette situation, nous proposons à toutes et à tous de descendre dans la rue par millions, pour qu’enfin, nous prenions conscience ensemble que retrouver son humanité est plus urgent que regarder un match de foot.

http://democratisme.over-blog.com/

14 Messages de forum

  • Le parti d’en rire 8 avril 14:10

    Par contre le CR de l’AG des JAUNES de Saint Nazaire ne m’a pas dut tout fait rire ! Abjecte influence du NPA et de la FI, visible dans l’hystérie millénariste sôtério-planétiste urgentiste et apocalyptique qui vérole cet appel en nous demandant d’approuver les ridicules niaiseries écologistes, y compris l’appel écolo-fasciste d’Aurélien BARRAU et les infamies du quatuor HULOT + CFDT + Emmaüs + secours catholique.

    Répondre à ce message

  • Le parti d’en rire 9 avril 01:32

    La France Insoumise et le NPA sont profondément stupides. L’hystérie écologiste fin-du-monde va énerver beaucoup de gilets jaunes … Ils ont voulu montrer leurs capacités, dont personne ne doute, à s’infiltrer et à récupérer des collectifs, puis à créer une ambiance "fusionnelle" dans une AG manipulée par des orateurs charismatiques … Tu parles d’une victoire, ces crétins vont envoyer les non-dupes dans l’inaction ou les fétichismes politiques les plus cons (RIC, Frexit par l’article 50, ultra localisme et refus de toute coordination …etc.). FI et NPA sont des liquidateurs ! Des ennemis de classe ! Des agents de la petite bourgeoisie imbécile par nature au sein du prolétariat !

    Répondre à ce message

    • Le parti d’en rire 9 avril 02:09

      De plus je viens d’apprendre qu’ils ont servi des repas végétariens, dont j’aimerai avoir le menu détaillé ! Carencés en B12 et en tryptophan pendant 48h, les participants affaiblis et crétinisés ont voté … Les leaders ont dominé en bouffant en cachette des comprimés de QNT et des ampoules de B12 !

      NB : Ne pas Oublier que, cette année, le forum de Davos a proposé des financements pour l’antispécisme !!!

      Répondre à ce message

      • Le parti d’en rire 9 avril 02:20, par do

        Quels enculés !

        Répondre à ce message

      • Le parti d’en rire 9 avril 03:03, par Luniterre

        Le fait qu’ils ont été nourris "végane" n’est pas caché : c’est même expressément expliqué et revendiqué par leur "service cantine" dans leurs vidéos…

        Cela explique-t-il l’indigence de leur travail, c’est une autre question…

        Estomacs creux, idées creuses ?

        En tous cas, rien qu’à voir ces vidéos, ça pue la manip à grande échelle.

        Luniterre

        Répondre à ce message

        • Le parti d’en rire 9 avril 12:27, par Luniterre

          En relisant le doc de l’appel principal de St Nazaire, je réalise que la seule phrase un tant soit peu socialement « revendicative » ne figurait pourtant tout simplement même pas, selon ma première écoute, dans la version originelle proposée Dimanche, après trois jours d’intenses délibérations…
          (vers 3:59:30 >>> https://youtu.be/Z6nFIBSMlb0 )

          >>> Effectivement, elle n’apparaît que dans la version « amendée », (vers 4:52:50 ), soit à dix minutes de la clôture (houleuse…) des débats ! (vers 5:02:30 )

          La VO :

          « …nous continuons à débattre, à nous battre contre toutes les formes d’inégalités, d’injustice, de discrimination, et pour la solidarité et la dignité.

          Conscients de l’urgence environnementale, nous affirmons « fin du monde, fin du mois, même logique, même combat ! »

          La VF :

          « …nous continuons à débattre, à nous battre contre toutes les formes d’inégalités, d’injustice, de discrimination, et pour la solidarité et la dignité.

          Nous revendiquons - l’augmentation générale des salaires, des retraites et des minimas sociaux ;- des services publics pour toutes et tous.

          Notre solidarité et nos luttes vont tout particulièrement aux 9 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté.

          Conscients de l’urgence environnementale, nous affirmons « fin du monde, fin du mois, même logique, même combat ! »

          Trois jours de travail intense pour découvrir qu’il y a encore, en France, des pauvres et des revendications sociales !

          Mais on voudra charitablement admettre que pour ce petit monde, ce n’est qu’un début… !

          Luniterre

          Répondre à ce message

    • rire en parti 9 avril 03:42, par Gilet Jaunisse Bébé

      Encore un journaliste de BFMTV infiltré sur VLR, des images et du son, bordel ! pour l’ambiance "fusionnelle"…

      Les non-dupes, c’est qui :
      les petits patrons, les leaders cultivés sur facebook tri-colorés FN-RN et Patriotes ?

      Tu y étais ? tu as tout vu et tu n’as rien fait…ben alors….

      Répondre à ce message

      • rire en parti 9 avril 15:36

        Les petits patrons ont disparu des ronds points vers le 08 - 12 - 2018 et ont été utilisés ensuite pour raconter des salades sur BFM TV ou LCI. Les crypto fascistes-racistes ont réussi à imposer la revendication du RIC qui servira, comme en Suisse, à organiser des votations racistes, sécuritaires ou écolos, voire antispécistes (votation / l’amputation des cornes des vaches en 2018).

        Le petit patron qui fut l’organisateur le plus visible de la toute première manifestation à Dôle avait repris le travail vers la mi décembre et, maintenant, il revient sur les plateaux TV pour faire croire que la revendication principale c’est la baisse de la dépense publique.

        On voit bien que ces infiltrations, auxquelles s’ajoutent les starlettes you-tube et leurs blablas, vont fatiguer les vrais gilets jaunes. Alors c’est triste de constater que le sursaut attendu de Saint Nazaire n’est qu’une foutaise écolo !

        Répondre à ce message

  • Le parti d’en rire 9 avril 07:09, par Jean de la Tafiole

    Il y a plus écologogofasciste comme texte, bande de tafioles jalouses même pas capable de péter à 4 ou 5 en chœur sur ce site. Alors à 600 ou 700… et ils sont où les liquidateurs de la FI et du NPA ? Images et horaires de leurs passages, merci.
    Ils osent même dire et écrire, capitalisme, le 17 Novembre ont vous pendez sur le drapeau tricolore avant même de pouvoir y penser, pour pacte avec le diable…

    https://saint-nazaire.assembleesdes…

    Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes
    — -
    Appel pour une convergence écologique

    " L’Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes prend acte de
    l’urgence environnementale, sociale et démocratique. C’est la même logique d’exploitation infinie du capitalisme qui détruit les êtres humains et la vie sur Terre.
    La limitation des ressources nous oblige à poser la question de leur partage et du contrôle de la production.
    Les dérèglements climatiques, l’effondrement de la biodiversité et
    le péril nucléaire sont autant de menace qui pèsent sur notre avenir. Les biens communs (eau, air, sol) sont notre droit à un environnement sain et ne doivent pas être transformés en marchandises.
    La taxe carbone est l’exemple parfait de la fausse écologie punitive qui cible les gens qui ne sont pas responsables.
    Or il y a des responsables et des pollueurs à qui s’attaquer directement par des actions coordonnées.

    Les gilets jaunes invitent toutes les personnes voulant mettre fin à
    l’accaparement du Vivant à assumer une conflictualité avec le système actuel, pour créer ensemble, par tous les moyens nécessaires un nouveau mouvement social écologique populaire.
    L’indignation ne suffit plus, passons à l’action."

    Dimanche 07/04/2019 / Saint-Nazaire

    L’Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes
    Cet appel est soumis aux groupes, ronds-points ou assemblées locales de gilets jaunes, pour validation, amendement ou rejet.
    https://www.facebook.com/assembleed…

    Répondre à ce message

    • Le parti d’en rire 10 avril 12:04

      Excuse moi, Jean, je suis sûr que tu es crédible et que tes témoignages sont fiables. Les miens aussi ! Le 17 novembre j’étais sur un rond point sans drapeau tricolore, sans marseillaise, avec un ex leader ouvrier qui a perdu son emploi après une grève, des ouvriers, des techniciens, des paysans et 2 artisans. Vu que je n’étais pas dans ma région personne ne me connaissait, ils m’ont "calculé" et puis j’ai été super bien accueilli.

      Mais mon témoignage idiosyncrasique ne vaut rien, sauf si on le confronte avec le témoignage de Ruffin (6 ronds points populaires et accueillant et 1 triste et monté de toute pièces par des racistes.

      Répondre à ce message

  • Le parti d’en rire 9 avril 11:38

    C’est d’autant plus édifiant que Macron, expert en boutades, vient d’avouer que les barbecues que vont organiser les vrais gilets jaunes cet été le terrifient.

    Mais ses conseillers lui ont rappelé que l’interdiction des banquets républicains fut à l’origine de la révolution de 1848, alors il ne sait pas quoi faire !

    Je sens que je vais sacrifier mes vacances à Cuba pour offrir des merguez et des brochettes ! En échange je recevrai quelques verres de pastaga ou 25 cl de Kro ! Et puis j’aurai le droit de fumer à l’abri si il pleut !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0