VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - NON AU MUSELAGE SANITAIRE – Preuves que les masques ne (...)

Coronavirus - NON AU MUSELAGE SANITAIRE – Preuves que les masques ne protègent de rien au format PDF

jeudi 16 juillet 2020, par jbl1960 (Date de rédaction antérieure : 16 juillet 2020).

Prévu initialement à partir du 1er août 2020 dans tous les lieux publics clos ;

Jean Castex annonce le port du masque obligatoire dès le lundi 20 juillet 2020 dans tous les lieux publics fermés de France et de Navarre.

Voici donc, toutes les preuves que les masques chirurgicaux sont TOTALEMENT INEFFICACES et ne protègent donc pas des contaminations virales ou infectieuses et comme indiqué sur les boites le masque n’offrira aucune protection contre le COVID 19 ou d’autres virus ou contaminants !

NON AU MUSELAGE SANITAIRE : Les preuves que les masques ne protègent pas des contaminations virales ou infectieuses, par JBL1960 version PDF N° 183 de 15 pages

Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/les-…

La page 3 de ce PDF est imprimable seule, car elle contient la preuve irréfutable que :

L’oligarchie eugéniste, malade de toujours plus de contrôle, mène nos sociétés vers une société de la grille de contrôle mondialisée, vers une nouvelle société de la dictature technotronique qui verra l’IA, les drones, l’Internet des choses via la 5 puis la 6G, le nano-puçage, et le contrôle “sanitaire” paranoïaque total, contrôler à outrance nos vies quotidiennes à l’échelle planétaire. Les ordures aux manettes sont en train de nous faire passer d’une vieille société épuisée à un nouvel ordre mondial de la domination technotronique et elles veulent le faire avec notre “consentement” sanitaire.

À ce titre, nous sommes contraints de nous soumettre à un rite de passage de l’une à l’autre des sociétés et comme tout rite de passage ancestral, ceci comprend ses propres stigmates, comme par exemple… le port du masque sanitaire.

Ainsi dans une 1re phase, le masque est présenté comme inutile et même dangereux pour la santé, ce que soutient la science, car il n’est pas sain de porter un masque de la sorte des heures par jour.

Puis on entre dans la 2e phase où le masque est présenté comme le symbole de la survie, barrière ultime pour un nouveau virus qui ne fait pas plus de mort que la grippe saisonnière, même en gonflant les chiffres et raclant les fonds de tiroirs des morgues hospitalières. Il est avéré aujourd’hui que le taux de mortalité du CoV19, hors facteurs de co-mortalité, est de l’ordre de 0,45%, celui de la grippe saisonnière étant de 0,35% ► R71 dans Macronavirose Show : la mascarade du masque continue !

N.B. : En Mayenne le port du masque (qui ne protège pas du coronavirus) est obligatoire dès aujourd’hui : Coronavirus. Le port du masque est désormais obligatoire dans 6 communes de la Mayenne – Ce matin, sur les ondes de France Inter, le ministre de la Santé, Olivier Véran indiquait avoir demandé au préfet de la Mayenne de prendre un arrêté en faveur du port du masque obligatoire. C’est chose faite. L’arrêté vient de sortir ce jeudi 16 juillet 2020 matin. Il concerne six communes : Laval, Bonchamp-lès-Laval, Changé, L’Huisserie, Louverné et Saint-Berthevin. Source Ouest-France ► https://www.ouest-france.fr/sante/v…

Et notez également qu’on vous fait croire que c’est sous la pression de la population française ! ICI ou

Et donc, nous y sommes !

Rappelez-vous toujours que partout où les covidés passent, l’Humanité trépasse…

POUR DIRE NON AU MUSELAGE SANITAIRE !

Alors, pour ma part, depuis 5 ans, j’alerte, je dénonce, au format PDF le plus souvent, pour nous donner les moyens de penser par nous-mêmes de manière critique, de nous solidariser pour agir de concert afin de ne pas se retrouver seul(e) et d’être une cible facile et parfaite, à la merci d’un troupeau de covidés en pleine charge et ainsi flinguer cette dictature En Marche avant qu’elle ne nous flingue !

N’hésitez pas à farfouiller dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF, en plus de ce dernier, vous en trouverez environ deux cents qui sont tous en lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage, LIBRES et GRATUITS car j’estime que TOUT ce qui participe de l’éveil de nos consciences et du développement de l’humanité doit être accessible à nous tous gratuitement, et dans notre langue…

Et dans ma page DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS !

L’heure du choix a sonné : rejoindre les cyborgs et la liberté dans ton ulc tu auras…

Ou être et incarner la RÉSISTANCE et la société des sociétés tu créeras !

Pour le moins, mon choix est fait depuis longtemps, je préfère mourir debout que vivre en rampant et avec un masque…

JBL1960

2 Messages de forum

  • Enjeux derrière le masque…

    Le masque, non seulement il est peu efficace et désagréable, mais il est dangereux pour la santé : à la fois malsain et contaminant : (berceau à microbes !) entravant gravement la respiration et le rejet du CO2, polluant
    comme les gants jetables, énergivore, psychologiquement dangereux par la caporalisation et la servilité, affligeantes et mortifères, qu’il engendre… etc.

    Il y en a qui ont beau jeu de se cacher derrière l’État et son pouvoir de contrainte, mais à force de semer les graines de la discorde, il vont récolter ce qu’ils recherchent… la Tempête ! Et il faudra peut-être qu’ils assurent,
    personnellement, et on verra alors ce que vaudra leur test de soumission. Moi, je dis qu’il y a quelques escouades de toubibs "droitistes" qui devraient fermer leur gueule, ils ont déjà assez propagé le trouble comme ça et ils
    n’ont qu’à le bouffer, leur masque, par exemple.

    PS : Je cours régulièrement, fais tous mes déplacements au minimum au pas de course, chargé ou pas (depuis 7 ans environ) et j’ai 63 ans et demi :-)

    + d’infos (pour les "courageux") ici : http://jj-pat-rey.com/

    Répondre à ce message

    • Bonjour

      J ai une formation d infirmier et je suis totalement en accord avec vous sur la stupidité du port du masque, surtout de cette façon et dans cette période de non-épidémie

      J aimerais ajouter que la première vague de covid n est jamais arrivée et que les infirmières( à part qq unes en service covid) ont passé leur temps au chômage technique et à faire des vidéos TIC toc dans des services pratiquement vides.

      J aimerais ajouter que les services de réanimation sont normés (un nombre de soignants définis pour un nombre de patients) et que mathématiquement la charge de travail n a jamais augmenté.

      J aimerais ajouter que la psychose a été plus délétère que ce virus lui même ( désastre sur les prise en charge des patients chronique, médecins focalisés sur le covid oubliant les bases, decompensation psychiatrique, défaut de soins, violences conjugales etc etc)

      L espérance de vie ne sera pas affecté par ce virus. Les politiques et les medias ont fait de la santé et voilà la catastrophe… Certains professionnels de santé flattés ont suivi dans ce sens , je trouve cela déplorable. Si J avais été " À risque " Jamais je n aurais souhaité que l on confine de manière liberticide les forces vives de mon pays pour mes beaux yeux.

      Les pro confinements sont égoïstes, non responsables, ne mettent pas en perspective, cède à la psychose. Et même si l’humanité venait à perdre 6 milliards d individus à cause d’un virus, elle ne serait même pas menacée en tant qu espèce.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0