VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - C’est du très grand Raoult. Il dénonce les manipulations et la (...)

Coronavirus - C’est du très grand Raoult. Il dénonce les manipulations et la censure (vidéo 16’46)

mercredi 19 août 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 août 2020).

https://youtu.be/jkLtPq5-e_k

Ce que nous apprennent les données de mortalité

IHU-MI - 18 août 2020

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Raoult 18 août 2020

Pourcentage de décès dans l’Assitance Publique Hôpitaux de Marseille : 2,8%
Pourcentage de décès à l’IHU-MI : 0,45%

Pas d’accident avec l’hydroxychloroquine.

Le Lancet a censuré que la nicotine protège contre le Covid. Censurer une telle information n’est pas le rôle d’un journal scientifique. Que chacun reste à sa place ! les scientifiques font de la science, les politiques font de la politique !

Et, les politiques le font à partir de données scientifiques. S’ils n’ont plus de données scientifiques fiables ; alors, tout ça, c’est juste du contrôle, c’est juste du pouvoir d’imposer des manières de vivre, qui ne sont plus basées sur la connaissance mais qui sont basées sur des convictions. Et, ça n’a plus rien à voir avec ce que nous faisons nous.

Donc, c’est extrêmement clair que le degré de manipulation des journaux scientifiques de haut niveau est énorme, et plus ils étaient de haut niveau plus ils étaient la cible de la manipulation. Bien entendu, si vous publiez dans un journal marginal, ils s’en fichent de ce que vous publiez ; mais, quand vous publiez dans les meilleurs journaux du monde, la pression qui est exercée sur eux est absolument considérable.

Voir le film "Vice" qui raconte la vie de Dick Cheney, et qui explique ce que, moi (Raoult), je sais sur le bio-terrorisme, vraiment, Comme je l’ai écrit dans mon livre, et qui raconte comment l’on manipule les gens et les choses.

Il y a un peu plus de jeunes touchés par le coronavirus, mais ça touche un peu toutes les tranches d’âge.

Ce qui est très intéressant, très très intéressant, C’est que depuis début juin, nous avons eu mille cas diagnostiqués. Sur ces mille cas diagnostiqués, une seule personne est morte. Et c’est quelqu’un qui était en fin de vie, pour lequel le covid a joué un rôle qui était marginal ou négligeable.

C’est-à-dire que là, on est encore en dessous des 4,5 pour mille. On est à 1 pour mille au pire, dans la situation actuelle, depuis juin. Donc, c’est quand même pas la peine de dramatiser de cette façon.

Il est techniquement impossible de prouver qu’un traitement du covid soit supérieur à celui de l’IHU-MI.

Il aurait dû y avoir 5000 morts de moins dans les EHPAD en France, si le traitement de l’IHU-MI avait été appliqué dans toute la France.

Qu’est-ce qu’il va se passer du point de vus de l’épidémie maintenant. J’en sais rien. J’avais dit qu’il fallait surveiller le continent austral. [Voir la vidéo].

La prise en charge à Paris du coronavirus a été très mauvaise.

Précisions de Raoult sur les tests.

Le covid-19 prend un aspect endémique, il y en a un peu tout le temps.

Le meilleur moyen de protection, c’est de se laver les mains avec de l’alcool [Note de do : ou du savon, car le coronavirus a une couche lipidique (du gras). Il est donc détruit aussi par le savon.]

La mortalité du virus a baissé aujourd’hui. Mais je ne sais pas pourquoi. Cependant, depuis le début, avec l’ensemble des épidémies, on constate, qu’au début d’une épidémie quand les choses s’accélèrent, la mortalité, la transmission, la contagiosité augmente. Et puis, ensuite, elle diminue sans qu’on sache pourquoi. Il y a beaucoup de théorie. Est-ce que c’est l’immunité générale de la population ? on n’en sait rien. C’est décrit depuis le 19e siècle.

On ne peut pas comprendre ce qu’il va se passer l’année prochaine parce que ce serait de la divination

Ceci restera dans l’histoire de la médecine, et je pèse mes mots. On parlera encore dans un siècle de l’histoire qui a fait penser dans le monde que l’hydroxychloroquine pouvait tuer entre 10 et 30% des gens quand elle était prescrite. Personne ne pourra croire qu’il s’est passé une crise de cette nature-là, tellement elle est folle ! Qu’est-ce qui a rendu les gens tellement fous à ce moment-là, qu’ils ont été pris à croire qu’une molécule qui avait 70 ans, qui a été prescrite à un ou deux milliards de personnes, était brutalement devenue incroyablement toxique ?!? C’est quelque chose qui témoigne d’un profond problème ! C’est aussi bien de la manipulation des esprits, de l’ignorance, de l’incompétence… qui restera, et laissera une trace dans tout le siècle à venir !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0