VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > POUR UN COUP D’ETAT PACIFIQUE ET LÉGITIME

POUR UN COUP D’ETAT PACIFIQUE ET LÉGITIME

jeudi 29 octobre 2020, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 29 octobre 2020).

https://polemique.roman-livre.com/

https://nouveau-monde.ca/fr/pour-un…

https://nouveau-monde.ca/fr/annonce…

Voilà 20 ans que les constats du naufrage national se suivent. Les propos politiques de l’opposition au système se contentent de constat. Or, il ne s’agit pas de ne faire que parler de la décadence en cours et de la mise en place de la dictature. Ne faire qu’en parler désespère. Il s’agit d’y mettre un terme. Le peuple souverain a besoin de mesures fortes. Celles-ci ne peuvent relever de la simple réforme : c’est le régime qu’il faut changer, car c’est lui qui génère depuis l’origine, avec sa mécanique révolutionnaire commencée jadis par la mort de centaines de milliers de concitoyens, une logique d’anéantissement.

Maintenant, il s’agit d’agir Merci de faire circuler cette déclaration solennelle.

4 Messages de forum

  • Coup d’état d’un royaliste … Qui veut revoir un roi à la tête de la France ???

    Répondre à ce message

  • POUR UN COUP D’ETAT PACIFIQUE ET LÉGITIME 29 octobre 2020 15:03, par Himalove

    Le 29 octobre 2020

    Bonjour do,

    Depuis quelque temps tournent sur le Net des vidéos mettant en scène un ancien conseiller du Modem de Haute-Garonne, en rupture de banc ; "l’homme politique" s’appelle Rémy Daillet et se présente comme un recours à la dictature à prétexte sanitaire que nous impose Emmanuel Macron.
    L’allure est martiale et son programme ultralibérale pourrait être celui d’un Caudillo d’Amérique du sud ; il prétend s’appuyer sur l’armée, pour l’heure, silencieuse. Sa dernière prestation est traduite en anglais nous suggérant qu’il aurait des appuis outre-Manche et outre-Atlantique. Quand on fait une recherche sur sa famille, on s’aperçoit que son père fut un homme politique de droite en bisbille avec Simone Weil… Un parfum d’extrême-droite nimbe la descendance. En 1991, Rémy et son frère s’engagent comme volontaire étranger auprès des combattants croates luttant pour l’indépendance de la Croatie contre les serbes. Des brigades se réclamant des sinistres oustachis se constituent saluées par l’extrême-droite européenne (Troisième force, GUD, etc.). Personnellement je les ai vus défiler à Brno en 1991, uniforme noir, AK 47 en bandoulière, bras tendu, sous le portrait du dictateur qui avait collaboré pendant la Seconde guerre mondiale avec Adolf Hitler…
    Je joins à la présente un article de Reflex sur l’aventure.
    Etant à Zagreb à l’époque, j’ai pu constater sur une base de l’ONU, occupée par un contingent français, que les volontaires français étaient cornaqués dans leur démarche par des officiers français, sans doute, appartenant à la DGSE. La plupart de ces combattants croates et étrangers ont été agglomérés par la suite dans le HVO (l’armée nationaliste croate) dirigé par le leader politique Torjman qui était financé par la Deutsche Bank autrement dit la CIA. Aussi, extrême-prudence sur les prestations de ce fort en gueule. Possible manipulation des services pour repérer les éléments d’extrême-droite décidés à passer à l’acte…

    Répondre à ce message

  • POUR UN COUP D’ETAT PACIFIQUE ET LÉGITIME 29 octobre 2020 15:05, par Himalove

    Je joins l’article relatant l’aventure des volontaires étrangers pendant la guerre en Croatie en 1991.

    https://reflexes.samizdat.net/les-p…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0