VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Macron nous a dit que c’était la guerre. La guerre se fait (...)

Coronavirus - Macron nous a dit que c’était la guerre. La guerre se fait toujours à coup de mensonges ! vidéo

dimanche 3 janvier 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 janvier 2021).

https://youtu.be/_jSPkz_0UZw

Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot ?

Thinkerview - 19 avril 2016

Clic droit ici pour télécharger la vidéo

Interview de Michel Collon : Écrivain Journaliste indépendant, Belge.

http://www.investigaction.net/

1 Message

  • Pourquoi il ne faut plus attacher la moindre importance aux injonctions des marionnettes gouvernementales qui vous gouvernent, et pourquoi la nécessité de l’instauration de nouveaux principes dépassant la démocratie et la remplaçant par une aristocratie de l’Esprit, et donc par une vraie élite, est impérative en ce temps de grande (r)Évolution :
    Le véritable pouvoir aujourd’hui n’est pas à rechercher dans l’apparence des arcanes politiques, il se cache derrière l’anonymat des capitaux et dans les paradis fiscaux. Le véritable pouvoir auxquelles sont soumises les populations, maintenues dans la naïveté et l’inconscience, est économique : il appartient aux principaux détenteurs de capitaux de la planète ; lesquels ont tant et si bien œuvrés depuis des centaines d’années qu’ils sont devenus propriétaires directs et/ou indirects de la majeure partie des actifs tangibles de ce monde. Depuis le XVIIIe siècle, les principaux banquiers sont étroitement interconnectés entre eux et ont des intérêts communs et liés. Les activités de ces banquiers sont structurellement internationales, leurs intérêts pouvant être qualifiés d’apatrides, ou plus exactement de supranationaux, en ce sens qu’ils n’ont aucun rapport avec un quelconque « intérêt national » au sens culturel et géographique du terme « national ».
    Les USA et ses alliés ne sont plus depuis le début du XXe siècle (au bas mot) gouvernés par ce que j’appelle un phénomène politique qui représente l’intérêt commun, mais par un cartel d’entreprises dirigé par les principales banques globales d’investissement qui ont leur quartier général, depuis Oliver Cromwell, à la City of London. En réalité, les Etats occidentaux n’existent plus car ils ont été privatisés lorsque le contrôle de leurs monnaies est tombé dans les mains des banquiers privés, ce qui explique, en Europe, l’apparition des institutions européennes, qui ne sont que la formalisation politique (traités de Maastricht et Lisbonne) de cette capture des règles d’organisation des peuples par des intérêts privés.
    Ainsi, le contrôle de la monnaie par cette oligarchie, et son système de la dette, conjuguée au principe de l’entreprise anonyme, sont les armes du servage d’aujourd’hui au même titre que l’épée et la lance étaient celles du servage d’hier.
    Aussi, la France qui n’a aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme, est en revanche l’un des principaux fers de lance de l’agenda mondialiste, dont l’objectif consiste à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète au profit de quelques usurpateurs, véritables escrocs économiques, qui ont, aujourd’hui, pris l’ascendant sur les pouvoirs politiques des États.
    (…)
    L’immense crise des besoins humains a pour point de départ le besoin de vérité.
    Avant de pouvoir dire : Voilà ce qu’il faut, il faut pouvoir dire : voilà ce qui est.
    Le Bien et le Mal : https://livresdefemmeslivresdeverit…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0