VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - LA PEUR OU LE DÉBAT ? - Michel Collon avec Louis Fouché (vidéo (...)

Coronavirus - LA PEUR OU LE DÉBAT ? - Michel Collon avec Louis Fouché (vidéo 1h09’)

mardi 16 mars 2021, par a_suivre (Date de rédaction antérieure : 16 mars 2021).

HTML - 532.6 ko
COVID : LA PEUR OU LE DÉBAT ? - Michel Midi avec Louis Fouché - YouTube

https://youtu.be/pMkEhA4sYfg

Excellente étude de Fouché sur la santé et sur la vaccination

Investig’Action - 16 mars 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

*intensiviste : (Belgique) (Canada) Médecin spécialiste en soins intensifs

Pour devenir Amis d’Investig’Action : https://dons.michelcollon.info/ ou écrire à dons@investigaction.net

Pour commander nos livres : https://boutique.investigaction.net/fr ?

Pour s’inscrire à la NL : https://www.investigaction.net/fr????? ?

Page Facebook : https://www.facebook.com/InvestigAction

Relevé par do :

Rapport de l’OMS un an de covid, le bilan. Personne ne parle de ce rapport

L’OMS est à fond privé directement à 30%, et à 70% par le privé par l’intermédiaire de fondations comme celle de Bill Gates qui est soit-disant en charge de la philanthropie

L’OMS : « Dans beaucoup de pays les signaux ont été négligés ». Le 30 janvier l’OMS déclarait l’état d’urgence sanitaire mondiale. Dans nos pays on a attendu jusqu’à la mi-mars avant de bouger sérieusement. Mais, il y a des pays qui n’ont pas attendu, comme le Vietnam, qui a tout de suite introduit la distance sociale, contrôlé les frontières.

La technique de pointe n’est pas en Occident mais plutôt en Asie

L’OMS : « Seule une minorité de pays ont pleinement exploité les informations disponibles pour réagir face aux indications d’une épidémie émergente »

Mai le choc n’est pas si grand. En France, alors qu’on est un des pays qui est parmi les mauvais élèves, il y a une sous-mortalité des moins de 65 ans. La surmortalité ne concerne que les plus de 75 ou 65 ans.

Si on comptait le nombre de morts de la grippe depuis 30 ans, ça dépasserait la population française.

La surmortalité chez les plus de 65 ans est comparable à la grippe de 2011

Rien n’est plus facile que de profiter d’une situation épidémique urgente pour installer une dictature.

La surmortalité est due en grande partie à la politique sanitaire. Un grande partie des morts de la surmortalité n’est pas due au covid. Des gens n’ont pas été soigner leur cancer ou leur infarctus, leur leucémie parce qu’il avaient peur.

En France, on a détruit le système de santé hospitalier en faisant tout ce qu’on pouvait pour soigner en ambulatoire. On doit diminuer le secteur public, on doit diminuer les dotations à l’hôpital. Sauf que c’est l’hûpital public qui a pris en charge le covid. On a surtout pas utilisé les réseaux de soin en ville.

L’hôpital a été surchargé à cause de la politique sanitaire et des positions qui ont été prises

Fouché explique comment AztraZeneca provoque des thromboses. Devant l’insertion de la spike dans l’adénovirus, on place un activateur du plasminogène. Or le plasminogène est justement fait pour décoaguler. Si vous faites des anticorps contre les plasminogènes, il y aura coagulation. Ça peut être ça. Cependant, la réaction inflammatoire des deux injections pourrait suffire à faire des thromboses.

Dans les études, on savait déjà qu’AztraZeneca était un mauvais vaccin. Car, dans les essais, il y avait beaucoup plus d’effets secondaires que les autres vaccins. On l’a proposé en France aux sujets jeunes et en bonne santé. Donc à des gens où vous devez peser la balance bénéfice-risque très très fort. Parce que vous ne voulez pas rendre malade des sujets jeunes en bonne santé.

Churchill disait qu’il ne faut jamais gaspiller une bonne crise. La crise est une occasion de résoudre qui nous est donnée. La crise est une chance. Et il faut la saisir, car elle est là pour nous éviter le pire. Si jamais on ne la saisit pas, soyez sûr qu’elle reviendra dans 5 ans et plus forte.

1 Message

  • Le Dr Fouché met le feu sur le plateau de "Morandini Live" en affirmant que "le vaccin AstraZeneca est dangereux" - Vidéo 11’19’’
    https://www.jeanmarcmorandini.com/a…

    « Ce matin, le 16 mars 2021, le docteur Louis Fouché était l’invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le médecin anesthésiste à l’hôpital de la Conception à Marseille est revenu sur la suspension du vaccin AstraZeneca par plusieurs pays, dont la France. "On revient enfin à la prudence ! Les médecins ne sont pas là pour faire les Jeux Olympiques de la vaccination. Ils sont là pour peser la balance bénéfice/risque intelligemment. On a 0,6 % d’effets indésirables sur le vaccin AstraZeneca et on a 0,16% d’effets indésirables graves", a débuté le médecin en précisant que "le vaccin AstraZeneca est un mauvais vaccin".

    Des propos qui ont fait bondir le Dr Cohen présent sur le plateau de l’émission. "Vous prenez une responsabilité gravissime, monsieur ! On a eu 22 millions de vaccinés en Grand-Bretagne. On a une agence européenne du médicament qui nous a conforté dans l’idée qu’il y a une rareté de ces faits gravissimes", a-t-il lancé en ajoutant "ne pas penser que c’est un mauvais vaccin. C’est un vaccin qui pose des problèmes comme d’autres vaccins ont posé des problèmes".

    "Le vaccin n’est pas une baguette magique. Ne risquez pas votre vie avec quelque chose qui est un mauvais produit. Attendez qu’il y ait de bons produits. Il y en aura", a continué le Dr Fouché. "On ne peut pas, quand on est médecin, avoir ce type de propos sans se baser sur des études scientifiques. On ne peut pas balancer ça devant des millions de Français !", a déclaré le député LREM Denis Masséglia. "Vous êtes le VRP d’AstraZenaca ou quoi ?", a ensuite demandé le Dr Louis Fouché à son confrère, le Dr Cohen. Réponse de son interlocuteur : "Je n’ai aucun conflit d’intérêt, je vous rassure. Pareil que vous (…) Dans chaque proposition de vaccin, il y a un effet bénéfice/risque. Dans chaque traitement que vous donnez, il n’y a pas zéro risque. Ça n’existe pas !". "Les gens qui voudront se faire vacciner avec AstraZeneca doivent être au courant, c’est tout", a conclu le Dr Fouché. »

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0