VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Est-ce grâce au confinement et aux masques que le taux (...)

Coronavirus - Est-ce grâce au confinement et aux masques que le taux d’incidence baisse ? Vidéo

samedi 10 avril 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 avril 2021).

La baisse avait commencée avant

Enregistré sur France 3 le 8 avril 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

L’inutilité du masque (sauf pour les malades et les soignants) a été démontré de multiples fois. Comme le coronavirus est avant tout manuporté, c’est-à-dire transmis par les mains, le masque est inutile pour le grand public. Ce qui n’empêche pas qu’il y ait une propagande terrible en faveur du masque. On ne montre surtout pas à la télé les gens qui disent du mal des masques.

Cependant, de temps en temps, apparait à la télé comme une lueur de libération vis-à-vis du confinement. Par exemple, cet infectiologue qui explique que le taux d’incidence avait déjà baissé avant toute mesure restrictive aux libertés dans sa région.

Ce qu’il faut comprendre, comme j’ai déjà dit, c’est que là où le virus passe, il tue tout ce qu’il peut tuer et rend malade tous ceux qu’il peut rendre malade ; puis, il disparaît.

Il disparaît bien sûr en même temps que les gens qu’il tue ; quant aux personnes qu’il infecte sans les tuer, elles développent une immunité.

Quand en France, le virus arrive plus tard dans une région, il tue et rend malade plus tard. Et, bien sûr, dans les régions qu’il a atteint plus tôt, il disparaît plus tôt.

Quand le virus disparaît, cela n’a donc rien à voir avec le confinement.

D’ailleurs, en Suède, où il n’y a ni masque ni confinement, le virus disparait de lui-même. Voici la courbe des morts dans ce pays pour le 8 avril 2021 :

https://www.lasuedeenkit.se/le-covid-19-en-suede/

"avlidna per dag" signifie "morts par jour"

Au 8 avril 2021, la courbe indique 2 morts ; mais, ils n’avaient peut-être pas encore été tous déclarés. En Suède, sans masque, ni couvre-feu, ni confinement, la deuxième épidémie est déjà finie, ça se confirme encore.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0