VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - remdésivir - Vaccin - USA (vidéo)

Coronavirus - remdésivir - Vaccin - USA (vidéo)

vendredi 8 octobre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 octobre 2021).

https://odysee.com/@QuadrillageTrad…

La FDA savaient à l’avance les nombreux
effets secondaires graves des vaccins

Quadrillage Traduction - 15 septembre 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Transmission d’une maladie spécifique (MIS-C) des parents vaccinés à leurs enfants non-vaccinés. Il y a des enfants en bas âges qui présentent des caillots sanguins quelques heures après que leurs parents ont été vaccinés.


Le Dr Bryan Ardis nous fait part de ses recherches quant au remdesivir ainsi que le protocole sanitaire et de la FDA qui savait pour les effets indésirables.

Vidéo publiée le 30 juillet 2021 sur le Site internet de Reiner Fullmich, vous trouverez des vidéos et documents

https://corona-ausschuss.de/en/

“Si vous avez des documents qui peuvent intéresser Me Fullmich, vous pouvez les lui adresser ici : les informations du public sont très utiles pour le travail du Cabinet de Me Fullmich. Les documents ou temoignages resteront anonymes”. (Site)

www.securewhistleblower.com

Question de do : Quelqu’un pourrait-il donner les liens des divers documents cités en référence par la personne qui parle afin de vérifier si tout ce qu’elle dit est vrai ?

MIS-C : Syndrome inflammatoire multisystémique chez l’enfant

Wikipedia le 8 octobre 2021 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr…

Extrait :

Le syndrome inflammatoire multisystémique chez l’enfant (en période de Covid-19) est un syndrome clinique décrit chez certains des enfants et adolescents ayant été infectés par le virus SARS-CoV-2 (6-16 ans, principalement avec un âge médian de 10 ans).

Cette maladie émergente se caractérise notamment par une fièvre persistante, des marqueurs biologiques de l’inflammation et le dysfonctionnement d’un seul ou plusieurs organes (possibles troubles intestinaux notamment) avec absence de diagnostic alternatif, bien que ce syndrome puisse inclure des signes du syndrome de Kawasaki (injection conjonctivale et muqueuse, éruption cutanée, gonflement des mains et pieds, dilatation des artères coronaires) ou de syndrome de choc toxique (érythrodermie, atteinte rénale, hypotension).

Les symptômes physiques peuvent apparaître non-simultanément et évoluer sur plusieurs jours. Des anévrismes de l’artère coronaire sont possible, et - comme dans la maladie de Kawasaki - ces anévrismes peuvent se développer tardivement, voire après une amélioration apparente du patient, et parfois évoluer en thrombose.

Pour les enfants avec des antécédents de syndrome inflammatoire multisystémique, le CDC préconise de retarder la vaccination contre le Covid-19 jusqu’à récupération de la maladie et pendant 90 jours après la date du diagnostic de syndrome inflammatoire multisystémique.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0