VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > JFK - Joe Biden retarde la publication des dossiers d’assassinat de JFK à (...)

JFK - Joe Biden retarde la publication des dossiers d’assassinat de JFK à cause de… la pandémie de covid-19 !

jeudi 28 octobre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 28 octobre 2021).

Pas de bol Anatole


https://lemediaen442.fr/joe-biden-r…

24 octobre 2021

Source (23octobre2021) : Biden delays release of JFK assassination records, blaming COVID-19 pandemic

Traduction par Le Média en 4-4-2

Les États-Unis continueront « malheureusement » de retarder la publication des documents liés à l’assassinat du président John F. Kennedy et les responsables disent que la pandémie de covid-19 en est la cause. Cette décision a été annoncée dans une note signée par le président Joe Biden et publiée par la Maison-Blanche vendredi 22 octobre 2021.

« Un report continu temporaire est nécessaire pour se protéger contre les dommages identifiables à la défense militaire, aux opérations de renseignement, à l’application de la loi ou à la conduite des relations étrangères qui sont d’une gravité telle qu’ils l’emportent sur l’intérêt public d’une divulgation immédiate », a écrit Biden.

En 1992, le Congrès a statué que « tous les dossiers du gouvernement concernant l’assassinat du président John F. Kennedy. . . devraient finalement être divulgués pour permettre au public d’être pleinement informé de l’histoire entourant l’assassinat », a déclaré la missive.

La loi a permis au gouvernement ce report pour « se protéger contre un préjudice identifiable à la défense militaire, aux opérations de renseignement, à l’application de la loi ou à la conduite des relations étrangères », selon la note.

Cette année, la National Archives and Records Administration a statué que « malheureusement, la pandémie a eu un impact significatif sur les agences », et la NARA avait besoin de plus de temps pour rechercher le matériel et « maximiser la quantité d’informations publiées », indique le mémo.

Les informations les plus sensibles seront désormais publiées en décembre 2022. Quelque 250 000 enregistrements ont déjà été publiés, mais le public ne peut pas les voir, à moins de se rendre au NARA’s College Park, au siège du Maryland.

Kennedy a été tué alors qu’il circulait dans un cortège de voitures à Dallas le 22 novembre 1963. L’ancien marine Lee Harvey Oswald a été arrêté pour le meurtre, mais a été abattu deux jours plus tard à la télévision en direct par le propriétaire de discothèque Jack Ruby, décédé en 1967. L’affaire énigmatique continue de donner naissance à d’innombrables livres, théories et débats.

JFK - 24 octobre 2017 - Trump promet de rendre public les documents secrets de la CIA (vidéos)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article858

La CIA ne veut pas que ses documents secrets
Soient livrés au public

Enregistré lors du soir 3 du 20 octobre 2017

Cliquer ici pour télécharger la vidéo.

Si la CIA fait tout ce qu’elle peut pour empêcher que Donald Trump déclassifie les documents qu’elle a classé "secret absolu" au sujet de l’assassinat de JFK — John Fitzgerald Kennedy — , c’est parce que c’est elle qui l’a fait assassiner.

JFK - Quand Arte dénonçait le complot pour assassiner JFK (vidéos 13’16 et 72’58)

http://mai68.org/spip/spip.php?article8361

Le meurtre de JFK - extraits essentiels - 13’16’’

Enregistré sur ARTE le mercredi 6 octobre 2004 à 20h45

Cliquer ici pour télécharger la vidéo.

Le 22 novembre 1963, le Président John Fitzgerald Kennedy est assassiné à Dallas

À l’époque, pour faire croire que c’était un assassin isolé, et donc non commandité, qui avait commis le crime contre John Fitzgerald Kennedy, le pouvoir avait été obligé de prétendre que tous les dégâts commis dans la voiture qui trimballait JFK l’avaient été par une balle unique, renommée pour la circonstance par des esprits tout aussi mal tournés que le mien : « La balle magique » !

Il se trouve que pour faire croire à la balle unique, il fallait à tout prix prétendre que quand Kennedy avait reçu la balle, sa tête avait été projetée brutalement en avant ; or, un cinéaste amateur nommé Zapruder avait pris une vidéo de la scène du crime, prouvant ainsi qu’en réalité, contrairement aux mensonges du pouvoir, la tête de JFK avait été brutalement projetée en arrière.

Aussi, aux USA, dans les années qui suivirent, c’est-à-dire en plein mouvement contestataire hippie, yippie, etc. qui remua très fort les USA contre la guerre du Vietnam etc. chaque fois qu’une manif ou une émeute venait dénoncer un mensonge quelconque du pouvoir, l’un des principaux slogans des manifestants était systématiquement :

BRUTALEMENT EN AVANT !

Et sans autre explication, puisque tout le monde savait de quoi on parlait.

10 janvier 2015 : Ce qui est vachement marrant, c’est que tout récemment, sur RMC découverte, chaine HD gratuite de la TNT, ils ont osé passer un "reportage" prétendant démontrer "définitivement" que la théorie officielle du meurtre de JFK était la bonne. Ils n’ont bien entendu pas pu faire autrement que de parler de la vidéo Zapruder. Qu’arriva-t-il à votre avis ? Vous avez deviné : ils censurèrent cette vidéo en évitant à tout prix de montrer la tête de Kennedy brutalement projetée en arrière ! un peu comme la vidéo montrée à la télé du flic "assassiné" devant Charlie Hebdo, qui a elle aussi été censurée de façon à ce que personne ne remarque que la tête du flic n’avait pas éclaté, et n’avait pas même fait gicler de sang, en recevant pourtant, parait-il, une de ces terribles balles de kalachnikov qui traversent même les blindages des camions de transport de fond !

La vidéo Zapruder de l’assassinat de JFK

La tête est bel et bien projetée violemment en arrière !

Cliquer ici pour télécharger la vidéo.

Cliquer ici pour la vidéo complète, l’article et les commentaires

JFK - Jean Lesieur parle de l’assassinat de Kennedy et de la CIA (vidéo 40’24)

http://mai68.org/spip/spip.php?article12035

Un meurtre à Georgetown

Émission RTL du 18 janvier 2017

Cliquer ici pour télécharger l’audio

A la Une de l’Heure du Crime le 18 janvier 2017, l’affaire Mary Pinchot Meyer. Ce nom revient régulièrement à la Une de la presse américaine pour évoquer l’hypothèse d’une conspiration de la CIA, pour tuer le président John Fitzgerald Kennedy.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0