VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Macron : « ... je vais devoir envoyer des des mecs à Odessa »

Macron : « ... je vais devoir envoyer des des mecs à Odessa »

jeudi 14 mars 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 mars 2024).

Macron est-il sérieux ou fait-il de la provoc ? Selon Le Monde, (2024/03/14, lien plus bas) il aurait dit le 21 février 2024 :

« De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa », lâche, d’un air dégagé, le chef de l’Etat devant une poignée d’invités.

Le papier est à lire sur le site du Monde, qui refuse qu’on reprenne ses articles, celui-ci étant en accès limité, mais néanmoins assez ouvert pour apprendre ce qui est indiqué ci-dessus.

J’ai, perso, de gros doutes sur tout cela. Pourquoi ? Parce que tout simplement, l’état de l’impérialisme français est lamentable, tout à fait incapable de soutenir une guerre contre la Russie. Et ça, je peux le soutenir, c’est dans mes cordes. A moins que Macron ne soit, décidément, réellement atteint, comme l’avait diagnostiqué, il y a quelques années, Adriano Sagatori *. N’étant pas psychiatre (donc médecin, faut-il le rappeler ?), je n’ai aucune véritable compétence en la matière. J’ai vu que des gens aussi incompétents que moi en la matière soutiennent le point de vue de Sagatori, comme Barbara Stiegler, qui est par ailleurs intéressante quand elle parle de Nietzsche, ou Alevèque, que je soupçonne de faire de l’humour bien malgré lui et sans s’en rendre compte, ce qui n’est pas à la portée de tout le monde.

Guerre en Ukraine : la métamorphose d’Emmanuel Macron, colombe devenue faucon

* D’après Adriano SAGATORI, Macron est un psychopathe

OU sur mai68.org :

Macron est un dangereux psychopathe narcissique (vidéo 8’51)

1 Message

  • Macron est un employé. Il obéit à la stratégie des gens qui l’ont amené au pouvoir. Il est impossible qu’il définisse lui même sa stratégie et ses "saillies" médiatiques. Rappelons nous…"on" est en guerre. Il n’y a pas de place pour les approximations. "ils" n’ont pas provoqué la Russie depuis 30 ans, soutenu le coup d’état de Maïdan, organisé le cassage mental "covid" des populations, pour ensuite rater leurs coups à cause d’errances stratégiques du président Français. Les conseillers de Macron, agents de liaison atlantistes, c’est (entre autres) Mc Kinsey. Ils sont présent auprès de TOUS les gouvernements du commonwealth et d’Europe, partout autour de Zelensky. Mc Kinsey est une organisation privée, hors de contrôle du parlement ou de l’état américain mais intrinsèquement liée à la CIA. En 2018 Mme Dawn Scalici entre chez Mc Kinsey après 33 ans de CIA (à un poste central) et un petit tour chez Thomson Reuters qui contrôle un tiers des médias nord américains. Bref La stratégie de communication de Macron est définie au "poil de cul de papier à cigarette" près par des cabinets de stratégies. L’intelligence artificielle est au coeur de leur travail et leurs moyens sont ceux des seigneurs du monde. Il s’agit de s’allier les opinions publiques et de désamorcer les résistances. Rappelons nous les "nous ne mettrons pas en place le pass sanitaire" puis le "il n’y aura jamais de pass vaccinal" sans parler des références "complotistes" visant à exciter les oppositions non crédibles aux yeux de la masse, mises en scène lors de ses passages télévisés (pyramide du louvre, hibou sur le tee shirt sur tik tok) nous emmerderons les non vaccinés etc etc…Rien n’est laissé au hasard. réduire l’analyse à "il est psychopathe" préserve la naiveté collective et empêche la prise de conscience. La gauche est friande de ces raccourcis qui leur permet de continuer à faire les autruches. Barbara Stiegler est sans doute intéressante quand elle parle de Nietzsche, mais d’une compromission coupable quand elle convoque une citation de ce même Nietzsche pour expliquer que (à propos du covid) "la tentation de trouver un coupable est un réflexe humain du à l’ignorance dont il faut se méfier". En résumé Circulez, il n’y a rien à voir ! Mme Stiegler pense que "Macron agit par coups et navigue à vue". En matière d’analyse de la crise covid, elle nous explique que "tous ces trucs américains, elle ne s’y intéresse pas, ce n’est pas utile". Bref mme Stiegler est la parfaite philosophe pour la gauche : elle entretient son aveuglement et sa naiveté avec un naturel qu’on ne peut pas lui enlever…C’est tout de même très génant pour des personnes qui se baladent de condférences en plateaux à titre "d’experts". A propos des envois de troupes en Ukraine, on est clairement au début d’un processus d’habituation de l’opinion à cette idée…Depuis deux ans il semble clair que le camp occidental-OTAN à comme objectif principal de faire durer la guerre…Il faut qu’elle dure…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0