VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Macron est un dangereux psychopathe narcissique (vidéo 8’51)

Macron est un dangereux psychopathe narcissique (vidéo 8’51)

vendredi 14 juillet 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 mai 2017).

Ces malades qui nous gouvernent

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Le profil Macron décrit par un psychiatre et psychothérapeute italien, le professeur Adriano Sagatori.

Note de do : tout le comportement de Macron confirme l’analyse d’Adriano Sagatori. Le soir de sa victoire, le narcissisme de Macron était carrément pharaonique avec la pyramide du Louvre en arrière-plan lors de son insupportable discours. Mais aussi, regardez-le avec Manuel Vals : « Non, tu ne seras pas un candidat "En marche", parce que tu ne m’as pas encore assez léché le cul » ! Regardez-le encore avec Bayrou : « Non seulement je t’ai fait l’honneur de t’accepter comme faire-valoir, mais en plus tu voudrais des députés bien à toi, non mais tu m’as bien regardé ? » Il se comportera avec nous aussi mal qu’il s’est comporté avec eux.

Pervers ou psychopathe narcissique, quès aco ?

http://mai68.org/spip2/spip.php?article529

La plupart d’entre nous, fort heureusement, ne vont jamais rencontrer un Hannibal Lecter, mais les psychopathes et les pervers narcissiques existent réellement. Et ils se cachent parmi nous. Parfois parmi les personnes ayant le mieux réussi dans la société parce qu’ils sont souvent impitoyables, durs et dotés d’un charme superficiel alors qu’ils sont dépourvus de toute considération envers les sentiments ou les besoins des autres.

Le psychopathe ou pervers narcissique a toujours raison. Il rabaisse ses victimes. Il a besoin d’être admiré. Il culpabilise ses proies. Il isole ses victimes. La volonté est grande de vouloir changer la personne. Mais force est de constater qu’un pervers narcissique ne se remet jamais en question et qu’un changement n’est pas possible. Le seul moyen de s’extraire des griffes du pervers est de prendre ses distances et de le fuir !

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0