VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > « L’écologie n’est pas l’ennemie de l’économie ! »

« L’écologie n’est pas l’ennemie de l’économie ! »

lundi 29 juin 2020, par do (Date de rédaction antérieure : 29 juin 2020).

AMÈRE VICTOIRE DE L’ÉCOLOGISME : « L’écologie n’est pas l’ennemie de l’économie » a proclamé le nouveau maire de Lyon. C’est exactement ce que je reproche à l’écologie !

Sauver la planète : au profit de qui ?

http://mai68.org/spip2/spip.php?article4216

AMÈRE VICTOIRE DE L’ÉCOLOGISME

http://mai68.org/spip/spip.php?article1098

Ville artificiellement isolée, par un dôme de plexiglass,
de la pollution généralisée au monde entier

Dans un monde qui n’a pas été essentiellement transformé, l’écologisme a réussi. Cette victoire se retourne contre l’écologisme, qui n’attendait rien que du renversement de l’ordre social dominant.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Les écologistes sont de répugnants crétins (vidéo 2’17)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article3417

Un ministre le l’écologie pour le nucléaire,
Vous y croyez vous ?

Enregistré sur France 3 le 12 avril 2019 après 19h30

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo

Regardez le mec de Greenpeace : il ne dit pas qu’il est contre le nucléaire, il veut seulement nous nucléariser en toute sécurité.

Pourtant, dans L’esprit de sel Jean-Marc Lévy Leblond, qui a longtemps écrit dans la revue scientifique Recherche, démontrait que le plus grand danger serait que le nucléaire devienne sûr parce qu’alors on serait alors tout à fait dépendants de l’État qui deviendrait donc tout puissant. Mais il était "rassurant" : il démontrait aussi qu’il était impossible que le nucléaire devienne sûr.

Je fournis la preuve que les écologistes ont massivement voté pour le nucléaire à la conférence européenne sur le climat de Copenhague en 2009.

Ce résultat est dû à la toute puissance du lobby nucléaire, qui commandite d’ailleurs les manifs sur le climat afin de justifier le nucléaire. Car il veut qu’on achète des voitures électriques.

Rappelons à ce sujet que notre actuel premier ministre est un lobbyiste du nucléaire, puisque d’après Wikipedia : « Édouard Philippe rejoint en 2007 le groupe Areva en tant que directeur des affaires publiques (2007-2010). Selon l’Observatoire du nucléaire, "son activité principale est alors de s’assurer de la collaboration de parlementaires acquis au lobby de l’atome". »

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Preuve que les écologistes ont massivement voté pour le nucléaire

25 novembre 2009 : Une résolution du parlement européen, sur la stratégie à adopter par l’Union Européenne au sommet de Copenhague, a été votée. Dans cette résolution, il est à noter la réintroduction du nucléaire. Les députés d’Europe écologie, ainsi que les verts, ont tous voté pour cette résolution, à l’exception de José Bové qui s’est abstenu.

Voici d’ailleurs l’article 36 de cette résolution :

« souligne que le passage, à l’échelle internationale, à une économie à faible intensité de carbone conférera à l’énergie nucléaire un rôle important dans le bouquet énergétique à moyen terme ; souligne toutefois que les questions relatives à la sûreté et à la sécurité du cycle du combustible nucléaire doivent être abordées de façon adéquate à l’échelle internationale afin de garantir un niveau de sûreté aussi élevé que possible »

Et maintenant, voici la preuve que les écolos ont massivement voté pour le nucléaire :

http://mai68.org/spip/spip.php?article629

De répugnants crétins, je vous dis !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0