
CAPJPO-EuroPalestine, 9 septembre 2025 :
Dans sa première annonce suite au bombardement du Qatar à Doha, le bureau de Netanyahou l’a revendiquée fièrement : « L’opération menée aujourd’hui contre de hauts dirigeants du Hamas au Qatar était une opération entièrement israélienne. Israël l’a initiée, menée et en porte l’entière responsabilité. »
Des sources israéliennes rapportent que les États-Unis ont été informés à l’avance de l’attaque contre les dirigeants du Hamas à Doha.
Alors qu’Israël bombardait la principale équipe de négociation du Hamas à Doha, au Qatar, des avions israéliens bombardaient massivement la ville de Gaza.
Prochaine cible ? Macron devrait se méfier davantage d’Israël que d’une invasion russe de la France !
Note de do : C’est bien normal : Rien n’a changé : Les Américains n’ont jamais respecté un seul traité de paix. Déjà, les cow-boys tuaient les chefs Indiens venus signer de tels traités. Ils les tuaient dès qu’ils arrivaient dans le camp militaire américain. Avant-même qu’ils soient descendus de cheval. C’est comme ça qu’ils ont eu Hassan Nasrallah ; ils lui ont parlé de négociations alors il s’est pas méfié. C’est comme ça qu’ils ont roulé l’Iran : ils l’ont endormi en parlant d’un traité de paix, et lui ont immédiatement après tiré dessus avec leur porte-avions nommé "Israël". Et ils ont procédé de même avec les chefs du Hamas !
Note de do du 6 novembre 2025 :
Le 7 octobre avait été commandité par Israël avec la complicité d’une fraction de la direction du Hamas. Au moment où j’ai écrit la note ci-dessus, je n’avais pas encore compris qu’Israël avait effectué ce bombardement au Qatar pour éliminer cette fraction de la direction du Hamas afin qu’elle ne puisse pas parler.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires