Tout d’abord, dédiabolisation du nom « Le Pen » avec la pseudo-dispute de Marine Le Pen (nouvelle chef du Front National), avec son père Jean-Marie (ancien chef du FN). Changement de nom du FN en "Rassemblement National", pour bien marquer les esprits ; Marine Le Pen affirmant plus tard avec force aux membres de son parti qui voudraient qu’elle reprenne les positions très dure de son père :
« Nous ne retournerons PAS au Front National ! »
Ensuite, Zemmour se charge de fabriquer un nouveau parti qui ressemble à l’ancien Front National avec des positions très dures. C’est là qu’arrive la dernière manipulation : la pseudo-dispute de Marine Le Pen avec sa nièce Marion Maréchal Le Pen, qui fait de l’entrisme au sein du parti de Zemmour. Cette pseudo-dispute a l’air de plus en plus vraie avec, désormais, le refus officiel de Marion Maréchal Le Pen de porter le nom "Le Pen"… Encore un changement de nom.
Mais, Marion ne fait que de l’entrisme afin de berner ce pauvre naïf de Zemmour, qui lui donne la tête de liste de son parti "Reconquête" lors des élections européennes, croyant ainsi profiter de l’aura des Le Pen. Bien sûr, après avoir dirigé la campagne de ce parti, Marion demande à ses électeurs de voter pour les candidats de sa tante Marine Le Pen, incitant ainsi les membres de Reconquête à se diriger vers le RN. Bien joué !
Zemmour comprend enfin à quel point il s’est fait berner et vire la Marion de son parti.
Note de SUN TZU : un vrai CLAN, et avec Bardella neveu de Marine, une véritable "affaire" de famille !