
Articles
1°) Un reportage de CNN sur le sauvetage d’un prisonnier en mauvais état, présenté comme un civil ordinaire, a suscité une controverse. L’enquête révèle que cet homme est en réalité un officier du renseignement syrien.
2°) Gaza : MSF accuse ‘Israël’ de « nettoyage ethnique », HRW de « génocide »
3°) Le journal britannique The Telegraph a révélé dans un article publié, le mercredi 18 décembre, que les États-Unis ont soutenu et formé un groupe de militants pour qu’ils se joignent à l’attaque qui a renversé le régime syrien.
4°) Deux missiles yéménites Hipersoniques frappent Tel-Aviv et provoque d’importants dégâts matériels.
5°) Tournée des médias israéliens dans le nord : 50% des bâtiments ont été endommagés par les tirs du Hezbollah
Brèves
13:49 L’Irak annonce le début du rapatriement des soldats syriens qui ont fui l’offensive des groupes armés rebelles
07:17 Médias yéménites : 7 martyrs suite à un raid de l’ennemi israélien ayant visé le port de Salif dans la ville de Hodeïda
07:16 Al-Bukhaiti : Le soutien à Gaza se poursuivra jusqu’à ce que les crimes de génocide contre le peuple palestinien soient arrêtés et que la nourriture, les médicaments et le carburant soient autorisés à entrer dans l’enclave palestinienne
05:41 Syrie : Plus de vingt combattants proturcs tués dans le nord
Cliquer ici pour LES articles, d’autres brèves et les commentaires