
Les Russes sont bien trop gentils de se contenter de dire que la lutte antiterroriste menée par les Américains est inefficace. Ils feraient mieux de dire que les Amerloques, c’est-à-dire les membres de la classe dirigeante américaine, n’ont pas du tout envie d’être efficaces dans leur prétendue "lutte" contre Daech, car c’est eux qui l’ont créé de toutes pièces ! Et détruire l’EI serait par conséquent dommage. Car ce groupe totalement manipulé par la CIA, du moins à l’origine, pourrait encore servir.
On dit que plus les Américains interviennent contre le "terrorisme islamiste", et plus le terrorisme se développe. Et que, donc, leur politique a le résultat inverse de ce qu’ils recherchent. On en déduit qu’ils sont cons.
Moi, je dis que ce sont des salauds et que leur politique consiste à augmenter le terrorisme islamiste, et surtout pas à le diminuer. C’est avec lui qu’ils ont détruit l’URSS en Afghanistan, c’est avec lui qu’ils nous ont manipulé le 11 septembre 2001, etc.
Je n’oublie pas non plus l’époque du "terrorisme international", qui a précédé celle du "terrorisme islamiste". On sait dorénavant que le fameux "terrorisme international", soit-disant à la solde de l’URSS, était en réalité totalement manipulé par la CIA. Il en va évidemment de même aujourd’hui au sujet du "terrorisme islamiste", à ceci près qu’on n’ose pas accuser les Russes à son sujet. Le jour où les Américains n’ont plus eu besoin du "terrorisme international", celui-ci a disparu comme par enchantement. Il en irait de même du "terrorisme islamiste" s’il leur devenait inutile, c’est-à-dire si, après avoir détruit l’URSS, ils réussissaient aussi à détruire la Russie.
Le spectacle du "terrorisme international" avait pour but, dans un premier temps, d’empêcher le communisme de s’établir partout ; et, dans un second temps, de détruire l’URSS en l’accusant d’en être à l’origine. La propagande est en effet une arme mortelle. Et elle a été inventée par les Amerloques, pas par les Russes !
Si le spectacle de "terrorisme islamiste" a pris la succession du spectacle de "terrorisme international", c’est bien sûr pour terminer le travail en détruisant la Russie, contre laquelle les Anglo-saxons sont en guerre au moins depuis la seconde moitié du XIXe siècle. Pour cela, il leur faut, aujourd’hui, commencer par détruire les alliés de la puissante Russie : La Libye, la Syrie… ensuite, si la stratégie américaine réussit, viendra le tour du Liban, de l’Iran, de la Chine et enfin de la Russie, en passant par Cuba, le Venezuela, la Bolivie, etc. C’est pourquoi, une grande alliance internationale contre l’impérialisme américano-sioniste est absolument indispensable.
L’ennemi principal, c’est l’impérialisme américain. À côté de lui, il faut OUBLIER tout ennemi secondaire et s’allier contre les Amerloques ! Sinon, tout est foutu !
Je ne peux pas ne pas rajouter que la France et divers autres pays d’Europe font une très grave erreur de s’allier aux Amerloques contre les Russes. Car ce sont les Russes qui nous ont sauvés du nazisme. Nazisme qui avait, en fait, été commandité par les Amerloques, qui ne se sont eux-mêmes retournés contre Hitler que quand ils ont vu que c’étaient les communistes russes qui allaient avoir l’honneur de sauver le monde de la barbarie nazie, qu’en digne Frankenstein l’impérialisme américain avait enfantée. Et ce sont à nouveau les Russes qui, pour se sauver eux-mêmes, vont devoir nous sauver de la barbarie islamiste enfantée elle-aussi par les Amerloques !
Cliquer ici pour l’article russe complet, la réponse complète de do et les commentaires