L’histoire de l’amour et celle de l’individu sont intimement liées
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
L’histoire de l’amour et celle de l’individu sont intimement liées
La journaliste Geneviève Rossier a porté le niqab en Arabie Saoudite pendant la première guerre du Golfe. Elle raconte. Certaines femmes avaient eu l’audace de conduire des voitures, ce que la loi interdit. Résultat : le gouvernement avait retiré le passeport à tous les membres de leurs familles. La punition étaient encore plus sévère du fait qu’il s’agissait de femmes éduquées qui avaient les moyens et l’envie de sortir du pays à l’occasion. Une des raisons invoquées pour interdire aux femmes de conduire ? Elles feraient exprès d’avoir des accidents pour parler à des hommes qui ne sont ni leurs maris ni leurs frères. Le reste de la description est dans l’article.
Question de do : comme ce genre de texte est malheureusement souvent utilisé par les sionistes pour justifier un racisme primaire anti-arabo-musulman, il faut se poser la question suivante : « mais qu’en est-il des femmes des Juifs ? » Réponse dans une vidéo Arte.
De l’assassinat considéré comme un des beaux-arts (Thomas de Quincey)
Poissons d’avril annonciateurs de réformes
Enregistré sur Fr3 le 1er avril 2015 au journal de 19h30
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Les poissons d’avril ont servi à tester comment seraient accueillies diverses réformes, comme l’interdiction de fumer, par exemple. Mais aussi, et ce n’est pas dit dans la vidéo, plusieurs poissons d’avril avaient annoncé la fin du secret bancaire des banques suisses.
L’Euro aussi… avait été préparé par des moqueries sur le "serpent monnétaire européen", comme c’est expliqué dans l’article.
Rue 89 a publié un message comme quoi il y avait une puce espionne dans les détecteurs de fumée. C’était un poisson d’avril.
Mais un VRAI mouchard existe bel et bien. Il est dans votre téléphone portable. Et il est bien plus efficace, car les gens l’ont en permanence sur eux, contrairement au détecteur de fumée. Voici l’ancien article du Canard enchainé sur le sujet.
Finalement, ce pont voulu par Chirac et poursuivi par les deux têtes de pioche suivants n’a fait que déplacer l’espace Schengen en Amérique latine et diviser un peuple qui ne demandait rien à personne.
A ce propos, lorsque Chirac avait promis de construire ce pont à Lula, le Jacquot l’avait appelé "Mr le Président du Mexique"…
« Après le 15 septembre 2008, date de la faillite de la banque Léman Brothers − marquant le début de la reprise de la crise systémique – de nombreux économistes ont souligné la fin du « consensus de Washington ». Mais ils sont totalement passés à côté du problème financier. Je rappelle que c’est l’hypothèse de l’efficience du marché selon laquelle les actifs financiers sont voués à être valorisés à leur valeur intrinsèque qui a conduit à la suppression des contrôles réglementaires » (1).
« "Élections… Piège à cons". Le slogan a fait ses preuves en 68. On pourrait peut-être le ressortir de la naphtaline aujourd’hui, l’aérer et en profiter pour se poser des questions pas vraiment inutiles au vu de l’usage qu’on fait un peu partout dans le monde de ce mode d’expression pour lequel l’humanité s’est tant battue. » Patrick Adam
Que de crimes n-a-t-on pas commis ces derniers temps au nom d’une démocratie qu’on prétend vouloir imposer aux « Arabes et autres sous-développés ». On nous dit qu’une démocratie est un régime politique dans lequel les décisions sont prises en fonction de la volonté du peuple. Mais qu’est-ce que la volonté du peuple ? En d’autres termes, quelle est la bonne façon de tenir compte des préférences de chaque individu pour en déduire la préférence collective ? Depuis quelques décennies, les mathématiciens se sont penchés sur ces questions, et sont arrivés à des conclusions… surprenantes !
L’Algérie sait certainement et depuis longtemps que la Ligue Arabe, née du cerveau d’Anthony Eden, ministre des Affaires étrangères de Winston Churchill est un panier à crabes. Il faut être niais pour ne pas voir l’impossibilité de la moindre convergence entre les féodalités moyenâgeuses du Golfe, semi-esclavagistes, créées par l’Angleterre mais patronnées par les USA depuis le Pacte du Quincy, d’une part et d’autre part, les régimes arabes issus de révolutions de libération nationale à fortes connotations sociales ou carrément de révolutions sociale dirigées contre l’Etat féodal-confessionnel des Mutawakkilines au Yémen ou Sénoussi en Libye.
Lubitsch : « To be or not to be »
Lubitz : « Toubib or not toubib »
Gérard Arnoux a piloté des A320 pendant 18 ans
Extrait du grand journal de Canal + du 26 mars 2015
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Gérard Arnoux dénonce aussi que le Bureau d’Enquêtes et d’Analyses (BEA) n’est pas indépendant du pouvoir politique.
Les patriotes étaient les révolutionnaires de 1789 ; or, le Front national est clairement contre-révolutionnaire ! aussi, ses partisans sont vraiment gonflés d’oser se qualifier de "patriotes" !
Le Centre international de recherche sur le cancer a revu à la hausse le potentiel cancérogène de l’herbicide vedette de Monsanto. Il passe de cancérogène « possible » à « probable », le dernier stade avant « certain ».
Synthétisé par Monsanto dans les années 1970, le glyphosate – principal ingrédient du célèbre désherbant Roundup – est en effet l’herbicide le plus utilisé au monde et le plus souvent retrouvé dans l’environnement. Son utilisation a vivement augmenté avec le développement des cultures transgéniques tolérantes au glyphosate. Ce n’est donc pas une simple substance chimique dont l’innocuité est mise en cause par le CIRC, mais la pierre angulaire de la stratégie du secteur des biotechnologies.
Mais l’interdiction du glyphosate, réclamée par plusieurs ONG, n’est pas pour demain, car le tiers des membres du comité d’« experts » examinant l’éventualité de cette interdiction sont directement salariés… par des géants de l’agrochimie ou des biotechnologies !
Note : "Ils" ont interdit l’inoffensif et très efficace chlorate de soude pour favoriser le roundup et autres désherbants du très nuisible Monsanto, inventeur aussi de l’agent orange (dioxine) déversé sur le Vietnam, et promoteur des OGM.
La batterie anti-aérienne de l’armée yéménite a abattu vendredi 27 mars 2015 au matin un drone saoudien dans la région de Sabbahiyyé, à l’ouest de Sanaa, a rapporté la chaine de télévision yéménite al-Massira, proche des Houthis.
Ce même vendredi matin, les avions saoudiens ont mené un raid meurtrier contre un marché populaire, dans la région Kitaf, tuant 20 civils au moins. Selon le correspondant de l’agence yéménite Khabar, 6 cadavres qui ont été retrouvés totalement calcinés, alors que les blessés se trouvent dans un état grave.
Par R. Mahmoudi pour le journal Algérie patriotique : L’Arabie Saoudite a mobilisé une bonne partie des pays arabes pour lancer des opérations militaires massives contre le mouvement houthi qui est en passe de prendre la totalité du pouvoir au Yémen. En plus d’avoir agi sans l’aval de tous les membres de la Ligue arabe (à l’exemple de l’Algérie), cette coalition commet un précédent grave : celui de s’attaquer militairement à un pays « frère », en violation de l’esprit même qui fonde l’action arabe commune. Les médias à la solde du royaume wahhabite sont bien sûr instruits de vendre l’idée selon laquelle le roi Salman aurait répondu à l’appel du président yéménite déchu, Mansour Hadi, pour intervenir sans mandat des Nations unies, ni même de cette moribonde Ligue arabe. Pourquoi s’attaquer spécialement à ce mouvement ? Et pourquoi maintenant ? Sous prétexte de rétablir la « légitimité » de l’ex-président prétendument spoliée par les rebelles d’Ançar Allah, la coalition arabe vole en réalité au secours d’Al-Qaïda et son succédané Daech, sérieusement mis à mal dans ce pays. Ces pseudo-légalistes veulent nous faire oublier aujourd’hui que le président Hadi lui-même était issu d’un coup d’Etat fomenté par l’Arabie Saoudite et les Etats-Unis, et que le terrorisme s’est bien développé au Yémen sous le (non) règne du nouveau régime. Quand on entend les dirigeants de cette coalition pérorer que « Tempête décisive » – nom donné à cette opération – visait à « libérer » le peuple yéménite du « joug des rebelles », on se demande pourquoi ils n’ont pas réagi à l’offensive des « rebelles » dans d’autres pays, comme la Syrie, la Libye et l’Irak. Pourtant, la situation dans ces trois pays est au moins aussi désastreuse et les populations y sont autant martyrisées. Pourquoi les Arabes n’ont-ils jamais fait montre d’un tel enthousiasme et d’une telle détermination pour répondre, par exemple, à la détresse des peuples sahraoui et palestinien qui ploient sous le joug du colonialisme marocain et israélien depuis des lustres ?
Le nombre de civils palestiniens tués lors d’affrontements avec Israël a atteint en 2014 un niveau sans précédent depuis la guerre des Six Jours de juin 1967, selon un rapport de l’ONU rendu public jeudi 26 mars 2015.
L’article donne des informations qu’il interprète selon le mode de la propagande bourgeoise de l’impérialisme occidental. Il faut donc l’utiliser selon le principe solve et coagula.
Cet article montre bien que l’impérialisme américano-sioniste commandite l’intervention militaire au Yémen menée par l’Arabie Saoudite et ses alliés arabes. Il montre aussi à quel point l’Égyptien Sissi a trahi la révolution, puisque c’est chez lui, en Égypte, que doit se tenir la prochaine réunion de coordination de l’intervention militaire contre la révolution au Yémen.
Cet article présente évidemment les choses comme étant une question de "races", "Arabes" d’un côté et "Iraniens" ou "pro-iraniens" de l’autre, ou "sunnites" d’un côté et "chiites" de l’autre, puisqu’il est écrit selon le mode de la propagande occidentale. Alors qu’en réalité, il faut bien sûr faire une analyse de classe et bien comprendre qu’il s’agit d’une révolution des pauvres contre l’exploitation de l’homme par l’homme, et donc aussi contre l’impérialisme dominant dans la région, c’est-à-dire l’impérialisme américano-sioniste.
Bien sûr cet article cache certaines informations, par exemple qu’al-Qaïda et Daech appartiennent à la CIA et au Mossad ! et que, par conséquent, si la destruction de la révolution yéménite renforce al-Qaïda et Daech dans cette partie du monde ; alors, contrairement à l’interprétation mensongère suggérée à la fin de l’article, cela ne peut que satisfaire l’impérialisme occidental.
Le capitaine Ziad, en charge de l’immeuble, est satisfait de l’attitude au feu des femmes sous ses ordres. "Il n’y a pas de différence entre hommes et femmes. Certains ont le coeur solide et un courage chevillé au corps, d’autres pas. Ce n’est pas une question de sexe".
La création des commandos de femmes est une décision du président Bachar al-Assad qui veut promouvoir le rôle de la femme syrienne et montrer qu’elle est capable de réussir dans tous les domaines.
Moscou et Damas avaient conclu au milieu des années 1950 des accords de coopération militaire et économique, le nombre de conseillers militaires soviétiques s’élevant à 6.000 en 1983 en Syrie, qui comptait également plusieurs bases de missiles.
La Russie dispose d’une base militaire dans le port de Tartous (220 km au nord-ouest de Damas). Créée par un accord soviéto-syrien de 1971, elle sert actuellement de point de ravitaillement technique de la marine russe, selon Moscou, qui déploie régulièrement des navires de guerre en Méditerranée orientale depuis le début de la guerre en Syrie il y a quatre ans. "La présence russe dans plusieurs régions du monde, en Méditerranée orientale et le port de Tartous notamment, est nécessaire pour rétablir un équilibre que le monde a perdu après le démantèlement de l’Union soviétique", a souligné M. Assad.
"Pour nous, plus cette présence est importante dans notre voisinage, mieux c’est pour la stabilité de cette région", a-t-il ajouté.
Dans cette interview, M. Assad a d’autre part souhaité une relation plus forte avec l’Egypte. "Nous espérons voir prochainement un rapprochement syro-égyptien, en raison de l’importance de ces relations pour le monde arabe", a-t-il dit, soulignant qu’il n’y avait pas de "vraie relation" entre les deux pays actuellement.
Le premier ministre grec Alexis Tsipras a effectué lundi 23 mars 2015 sa première visite officielle en Allemagne. Comme de coutume lors de telles visites, Tsipras fut reçu à Berlin avec les honneurs militaires. Il a passé en revue la garde d’honneur de l’armée allemande en compagnie de la chancelière Angela Merkel. Ensuite, il tenu deux conférences de presse conjointes suivies par un dîner de travail.
Le jeudi d’avant à Bruxelles, lors d’une réunion de haut niveau avec des poids lourds politiques de l’Union européenne, Tsipras avait personnellement promis d’imposer toutes les coupes sociales convenues et de soumettre une nouvelle liste de mesures d’austérité.
L’AAAVAM est spécialiste depuis 23 ans des crimes et suicides favorisés par des « tranquillisants et des somnifères » de la classe des « benzodiazépines ». Dés l’annonce du crash, et suite aux informations diffusées nous avions fait part de cette possibilité à l’un des correspondants de Presse.
Le quotidien allemand Bild, accrédite notre thèse : Andreas Lubitz était sujet aux dépressions, il devait être surveillé, il avait des « problèmes affectifs » avec son amie, comme toute personne dépressive, il avait accès aux benzodiazépines qui pourtant ne sont pas le traitement de la dépression. Des anxiolytiques qui devraient être interdits aux patients atteints de ces dangereuses pathologies dépressives.
L’Egypte soutient politiquement et militairement l’action de la coalition américano-sioniste qui soutient le gouvernement "légitime" au Yémen. L’Egypte participe à l’intervention militaire saoudienne au Yémen.
Résumé des notes de do :
Puisqu’au Yemen, Sissi est dorénavant allié à l’impérialisme américano-sioniste, que va-t-il se passer d’une façon générale avec ses anciens alliés de l’autre camp, c’est-à-dire avec l’alliance anti-américano-sioniste ? Et donc avec l’Iran, le Hezbollah, la Russie et Bachar el-Assad de Syrie ? Le camp anti-américano-sioniste réussira-t-il à ouvrir les yeux de Sissi ? Pas sûr du tout, l’argent bouche les yeux de qui accepte de se laisser acheter !
Aussi, il vaut mieux compter sur une nouvelle phase, qui serait alors la quatrième phase, de la révolution égyptienne. Comme je l’ai dit dès le début, il faut comparer la révolution du Nil avec la révolution Birmane de 1988 où, en quelques mois, les Birmans ont réussi à virer 7 ou 8 dictateurs qui se succédaient les uns aux autres.
Cliquer ici pour l’article les notes complètes de doet les commentaires
En plus de faire des économies sur les personnels de navigation ( salaires au plus bas, horaires à rallonge…) ces compagnies d’après le journal "Que Choisir" ne font pas le plein avant le départ ce qui diminue le poids de l’avion et par conséquent la consommation.
Ces dernières années plusieurs avions de ces compagnies Low Cost se sont posés en urgence sur des aéroports de secours , faute de kérosène.
Ce texte sera présenté au teach-in « En marche vers le 1er Mai 2015 ». UQAM-Montréal, le 29 mars 2015 à 13 h 00. Pavillon AQUIN - A-2445. Le 1er Mai est un moment de ralliement de tous ceux qui militent en faveur de la révolution prolétarienne mondiale. La classe prolétarienne est la seule classe révolutionnaire que l’histoire a désignée comme fossoyeur du capitalisme et mère du socialisme. C’est pourquoi, ce 1er Mai 2015, nous proclamerons « Nous sommes tous prolétaires ». BIENVENUE À TOUS.
La petite fille aime cette marque d’eau
bien plus que sa maman !
Enregistré sur Gulli le 19 mars 2015 vers 20h40
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dans les années 1970, une certaine mobilisation s’était élevée, notamment au travers d’organisations de consommateurs, contre la publicité clandestine, et aussi contre l’utilisation d’enfants dans la publicité. Jamais nous n’avons pu faire interdire l’utilisation d’enfants dans la publicité. Cependant, une loi avait pu être obtenue, qui interdisait qu’un enfant touche l’objet dont la publicité faisait la réclame.
Cette loi fut strictement appliquée pendant très longtemps ; mais, depuis un ou deux ans, elle n’est plus toujours respectée. Ainsi, vous pouvez voir cette publicité honteuse et illégale sur Gulli, qui est de surcroît une chaine de télé réservée aux enfants.
Il y avait aussi une loi interdisant le Coca cola en bouteilles plastiques.
Et une loi obligeant que le prix de chaque manchandise soit indiquée individuellement par une étiquette sur chaque objet en vente.
« Tout ce qui existe dans l’Univers, disait le philosophe grec Démocrite, est le fruit du hasard et de la nécessité ». On ne peut s’empêcher de penser que ces attentats, après bien d’autres évènements venant construire le nouveau paradigme du « choc des civilisations », s’inscrivent dans cette logique du « hasard dans la nécessité ». Car il n’est pas meilleure opportunité, en Tunisie comme en France ou ailleurs, qu’une tragédie humaine servant les intérêts de la classe dirigeante et des impérialistes à qui cette dernière doit sa place.
Note de do : Il y a souvent plusieurs raisons au fait que le pouvoir commandite un attentat terroriste. Ainsi, il semble qu’il y ait eu dans ce cas précis aussi bien des raisons internes à la Tunisie, du point de vue de sa classe dominante collabo de l’impérialisme occidental, et de la classe dominante impérialiste française. Disons que c’est la France qui a choisi la date. En effet :
L’attentat de Tunis a eu lieu le mercredi 18 mars 2015, et c’est pile le lendemain, le jeudi 19 mars, que sera examinée la nouvelle loi dictatoriale ; ainsi, l’effet de choc sera maximal et la loi d’exception facilement acceptée, comme à l’époque des lois scélérates où la même tactique avait déjà été utilisée par le pouvoir en France.
Le dictateur Abd Rabbo Mansour Hadi a fui le Yémen, alors que des forces qui lui sont hostiles progressaient vers Aden (sud) où il était retranché. Il est parti à bord d’un hélicoptère depuis le palais présidentiel d’Al-Maachiq vers une destination inconnue.
Ne nous leurrons pas : ce ne sont pas quelques succès d’estime ici ou là qui font une tendance générale. Force est de le constater, le Front de gauche est un échec. C’est un échec, puisqu’il a été incapable d’offrir une alternative à gauche aux politiques de recul démocratique, de destruction sociale et de dégradation écologique des libéraux de droite comme des libéraux qui osent encore se prétendre de gauche.
C’est une simple promenade qui s’est transformée en instant magique pour le Britannique Martin Le-May : il a réussi à photographier une jeune belette perchée sur le dos d’un pic-vert en plein vol. La photo n’est pas truquée !
En annonçant de façon intermittente le volume de leurs réserves en pétrole, les Etats-Unis provoquent des chocs baissier pour mettre au pas les économies pétrodépendantes. Les Etats-Unis ont réussi à faire chuter le prix du pétrole de 100 dollars par baril à 55 dollars.
Il y a quatre mois l’Arabie saoudite a empêché une réduction du plafond de production, déclenchant un mouvement baissier qui se poursuit encore.
Les analystes y ont vu une manoeuvre anti-iranienne et anti-russe.
Les avions de la coalition dite anti Daech ont violemment bombardé une maternité sous prétexte d’éliminer les éléments de Daech qui ne s’y trouvaient toutefois pas. Une dernière information fait état de la mort des nouveaux nés dans ce crime. il s’agit s’une maternité située à Boukamal à Deir Ezzour. Les photos publiés sur le net après ce bombardement discréditent les allégations de la coalition : les avions US évitent soigneusement de bombarder les convois militaires de Daech en Syrie et en Irak et ne vise que les cibles civiles ou mieux les infrastructures syriennes, les sites pétroliers irakiens …
L’argent qui afflue en ce moment en Égypte par le biais de divers pays du Golfe, c’est pour acheter Sissi au sujet de ce qui se passe au Yemen. C’est parce que Sissi est nassérien et antisioniste qu’il faut acheter son accord, ou au moins sa neutralité.
Gattaz a demandé que le gouvernement abaisse leurs charges, les charges ont baissé, le chômage a augmenté, seuls les actionnaires y ont gagné !
L’organisation terroriste connu sous l’acronyme arabe « Daech » ou « Etat Islamique » pourrait utiliser les services du satellite israélien AMOS-5 (Affordable Modular Optimized Satellite) via la firme israélienne Spacecom.
Le Satellite AMOS-5 est l’un des satellites de communication les plus performants au monde. Ses services incluent le DTH (Direct 2 Home), le VSAT à des fins civiles et militaires, l’Internet à haut débit, la Téléphonie, le transfert de données et le Backhaul cellulaire. Il couvre l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Europe.
Note de do : Rien d’étonnant à ça, puisque l’on sait déjà que c’est la CIA et le Mossad qui sont derrière Daech et que le vrai nom du chef de Daech est Simon Eliott et qu’il est de père et mère juifs et qu’il a été formé par le Mossad !
Le 15 juin 2013, le dictateur Morsi alors au pouvoir en Égypte, soutenu par les frères musulmans, lança un appel pour intervenir militairement en Syrie contre le régime antisioniste de Bachar el-Assad. C’est cet appel de Morsi qui provoqua quelques jours après une révolte massive des Égyptiens contre la dictature des frères musulmans. Et c’est cette révolte antisioniste des Égyptiens que le maréchal Sissi a soutenu. C’est ce soutien que l’Occident appela un "coup d’État" ! alors que, tout simplement, la fraction nassérienne de l’armée avait pris parti pour la troisième phase de la révolution du Nil.
Depuis la présidence de Georges W. Bush (2001-2009), la CIA et le Pentagone, assistés par leur sous-fifre israélien du Mossad, font circuler la rumeur d’un Plan de remodelage du Grand Moyen-Orient. Tout ce qu’Internet compte d’experts a repris cette rumeur jusqu’à la présenter comme un fait avéré (1).
Mohamed Bouhamidi : À force de parier sur l’isolement et l’épuisement de la mobilisation populaire anti-gaz de schiste, les tenants de la manière forte ont progressivement élevé l’intensité de la confrontation. Délibérément, ou par manque de jugement, ou contraint par quelque raison secrète, le pouvoir a poussé une protestation pacifique et limité qui ne le bravait pas vers un processus qui le conteste. Les mots d’ordre et les slogans scandés à Ouargla, hier 14 mars 2015, ont franchi un palier.
La France a décidé de réduire la puissance des chasseurs "Rafale", avant de les délivrer à l’Egypte. Les chasseurs « Rafale » sont munis de missiles air-sol « ASMPA », mais la version vendue à l’Egypte ne disposera pas de cette technologie. Selon ce rapport, puisque l’Egypte n’est pas membre de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord, (OTAN), la technologie de télécommunications de l’OTAN sera retirée des chasseurs "Rafale" qui lui sont vendus. En vertu d’un contrat d’armement de 5.2 milliards d’euros, signé entre la France et l’Egypte, le 15 février dernier, la France devra délivrer à l’Egypte, 24 chasseurs "Rafale", une corvette et des missiles air-air, produits par la société MBDA. De même, le navire français vendu à l’Egypte ne sera pas équipé d’un porte-missile de croisière. Pour le rappel, l’émaciation de la technologie des "Rafale" et la suppression de certains équipements de ce chasseur, comptent au nombre des causes du retard, dans leur livraison à l’Egypte.
La réaction très négative des dirigeants français après que le secrétaire d’Etat américain John Kerry ait annoncé de futures négociations entre les États-Unis et le dirigeant antisioniste syrien Bachar el-Assad prouve une fois de plus que si les USA ne sont pas une colonie d’Israël, par contre la France est bel et bien totalement une colonie israélienne. On pourrait même dire que la France est devenue une société écran d’Israël et son agence de "communication" exclusive. Notre pays est tombé bien bas ! De Gaulle, reviens ! Ils sont devenus fous !
Originaire du village Olom Digui à une vingtaine de kilomètres de Yaoundé, non loin de la ville de Mfou, Eyenga Anna raconte avec fierté la période coloniale allemande qu’elle a vécu. Elle la résume en un mot, la brutalité « Les Allemands étaient très brutaux. Je me souviens un jour, dans ce qu’on appelle aujourd’hui le quartier Ngoa Ekelle, je me suis retrouvé nez à nez avec eux. Ils arrêtaient par la force toutes les jeunes filles à part celles qui avaient un enfant avec elles. Mais je ne sais par quel miracle j’ai pu m’en tirer ce jour là. C’est Dieu seul qui peut vous le dire. C’était incroyable. Ces jeunes filles ont les amenait faire des travaux forcées au profit des blancs ».
Je sais très bien que Karl Marx a cru avoir démontré « scientifiquement » que l’augmentation des forces productives produirait automatiquement la révolution. Et Je sais très bien que Karl Marx a expliqué que l’augmentation de la population fait partie de l’augmentation des forces productives.
Mais, il faut arrêter avec la magie de l’augmentation des forces productives, et il faut donc aussi arrêter avec le « Croissez et multipliez » de la Bible, repris bêtement par Karl Marx, et il faut bien prendre conscience que la richesse du maître se mesure à son nombre d’esclaves. C’est la vraie raison pour laquelle on a partout à la télé et dans les publicités de la propagande directe ou indirecte, cachée (subliminale) ou non cachée, pour faire le plus de gosses possible. À tel point qu’il devient incompréhensible que les révolutionnaires ne se disent même pas que si le pouvoir veut à tout prix que l’on fasse le plus de gosses possible, c’est qu’il faut bien au contraire faire la grève des gosses.
Selon Poutine, les Etats-Unis, et pas l’Europe, sont les vrais meneurs du coup d’État contre Viktor Ianoukovytch en Ukraine :
« Formellement, l’opposition était soutenue avant tout par les Européens, mais nous savions, pas simplement se rendions compte, mais savions que c’étaient nos partenaires et amis américains qui étaient les vrais meneurs. C’étaient eux qui préparaient des unités armées », a indiqué le chef de l’Etat russe dans un commentaire au film "Crimée : la voie vers la Patrie".
La formation d’unités armées contre les "prorusses" se déroulait notamment sur le territoire de la Pologne et de la Lituanie, selon le président russe.
Selon Vladimir Poutine, les sanctions devraient être imposées contre les organisateurs de coups d’Etat, pas contre la Russie !
Brigades Internationales : Plus de 100 citoyens allemands ont rejoint les insurgés combattant dans le sud-est de l’Ukraine, annonce dimanche le journal Welt am Sonntag.
Selon le journal, il s’agit principalement de ressortissants de l’ancienne URSS, mais il y a aussi des anciens soldats de la Bundeswehr.
Conformément à la législation en vigueur, les volontaires allemands qui participent aux combats dans les sud-est de l’Ukraine, n’ont rien à craindre au retour dans leur patrie.
Les autorités américaines doivent dialoguer avec le président syrien Bachar el-Assad pour mettre un terme à la guerre civile en Syrie, a déclaré dimanche le secrétaire d’Etat américain John Kerry.
L’institut américain Stanford a publié un article portant sur la nouvelle stratégie des Etats-Unis dans la région du Moyen-Orient, donnant plus de rôle à la Turquie, à l’Arabie saoudite et à l’Iran, et en marginalisant le régime sioniste.
Selon George Friedman, les tensions dans les relations entre Washington et Tel-Aviv ont commencé il y a longtemps, c’est-à-dire après la guerre froide, puis les événements du 11 septembre 2001…
Défaite d’Obama : la totalité des gouvernements sud-américains lui demande de retirer son décret contre le Venezuela !
L’enfant exécutant un Palestinien originaire des territoires occupés en 1948 sur la vidéo diffusée le 11 Mars par le groupe takfiriste Daesh (EI) aurait été identifié par des écoliers toulousains comme étant un de leurs camarades.
Note de do : ne jamais oublier que DAECH appartient aux services secrets américano-sionistes.
Contrairement à ce qu’a osé prétendre Kouchner le 14 mars 2015 sur BFM, C’est l’armée syrienne régulière, celle donc qui soutient Bachar el-Assad, qui est la principale force à combattre l’État Islamique (Daech).
Kouchner, ce menteur professionnel au service d’Israël et du sionisme, a en effet osé prétendre que le régime antisioniste de Bachar el-Assad ne combattait pas Daech, alors que c’est tout l’inverse. On a la preuve que Bachar combat de toutes ses forces aussi bien Daech qu’al Nosra, etc. Et on a aussi la preuve que l’armée américaine et Israël aident Daech (EI - État islamique). Mais il ne faut pas s’étonner, c’est une technique de propagande classique des sionistes que de renverser purement et simplement la vérité.
Par exemple : en août 2014, le chef de l’EI (Daech) pour la Syrie a été abattu par l’armée du résistant Bachar el-Assad !
Par exemple : fin février 2015, le Hezbollah abat un avion US transportant des armements, à destination de Daesh !
Par ailleurs, l’OTAN a déjà reconnu que 70% des Syriens soutiennent Bachar !
Information datée du 20 mars 2015 : Info venant totalement contredire Kouchner. Info qui provient pourtant d’un organisme, l’OSDH, tenu par des partisans de l’impérialisme américano-sioniste : « "Plus de 70 soldats syriens ont été tués durant les dernières 24 heures dans des attaques lancées par le groupe Etat islamique dans les provinces de Homs et de Hama" (centre), a dit à l’AFP Rami Abdel Rahmane, directeur de l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). »
En Ukraine les habitants qui jugent la politique du gouvernement de Kiev inhumaine, suicidaire, gestapiste, nazie, ou simplement non conforme aux droits fondamentaux, sont menacés de mort par des groupes en ayant été montrés du doigt et sont passibles de 3 ans de prison.
L’Ukraine semble devenir une terre d’essai pour le reste des pays qui constituent l’Union européenne. L’avenir de l’UE avec le TTIP (le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement), qui doit passer en force sans un référendum populaire sous la Présidence lettonne du Conseil de l’Union européenne en 2015, sera ce qu’est l’Ukraine aujourd’hui !
L’ex ambassadeur américain, en Syrie, Robert Ford, a demandé aux terroristes anti-Assad de mettre une croix sur l’idée d’écarter Assad du pouvoir. Ford, architecte de l’infiltration de milliers de terroristes takfiris, en Syrie, a, pour la première fois, reconnu, à demi mot, "les actes de sauvagerie, commis par certains groupes", tout en demandant aux "opposants, de renoncer à renverser Assad". Ford évoque toutes ces idées, dans un article, publié par "Foreign Policy".
Selon les analystes politiques, l’article, extrêmement, novateur de Ford reflète un virage à 180 degrés de l’administration Obama, en Syrie !! Ford fait partie de cette classe politique radicale, qui n’a cessé d’exiger le renversement pur et net d’Assad. Ford demande, aussi, à la Turquie, de fermer ses frontières sur Daesh et Al-Nosra.. Ford a reconnu la défaite US, en Syrie.
la raison la plus importante, qui conduit à cette convergence Téhéran-Moscou, c’est leur position unie face à l’Arabie Saoudite. Ils veulent mettre sous pression l’Arabie Saoudite qui, depuis novembre 2015, abaisse le prix du pétrole, pour s’aligner sur les États-Unis, en vue d’exercer des pressions sur l’Iran et la Russie, pays dont la principale source de devises est la vente d’hydrocarbure (pétrole ou gaz). Quant à l’Égypte, sous les Frères musulmans elle combattait la Syrie antisioniste de Bachar el-Assad ; mais, depuis le renouveau de la révolution du Nil avec Sissi, elle soutient Bachar, et se trouve par conséquent dans le camps de la Russie et de l’Iran.
Cliquer sur l’image pour écouter la chanson.
Sous Mitterrand, l’État français avait accueilli comme réfugiés politiques les anciens militants révolutionnaires italiens, dont Cesare Battisti ; mais, comme avec l’Europe, les frontières disparaissent, un Italien réfugié politique en France, cela n’avait plus beaucoup de sens. Aussi, il fut trahi une première fois par l’État français et a dû fuir au Brésil, où il fut accueilli par Lula. Le voilà dorénavant trahi aussi par le Brésil de Dilma Rousseff, ancienne ministre de Lula et qui succéda à celui-ci.
Nous avons consulté des dizaines d’articles publiés par la mouvance islamiste qui présente l’intégrisme djihadiste comme la réponse des peuples opprimés aux atrocités subies dans leurs pays soumis. Nous avons compulsé des dizaines d’articles de la presse de droite qui dénonce les malversations commises par les groupes djihadistes commandités et qui appelle à la guerre sainte pour défendre « nos valeurs » (sic), « notre liberté démocratique » et « notre patrie » envahie (sic). Nous avons observé la presse de gauche, terrifiée à l’idée d’être associée à ces terroristes à la petite semaine, et qui apostasie djihadistes et islamistes sans même s’opposer au fondamentalisme terroriste étatique. La go-gauche se complaît à forger des fronts-unis « anti-islamophobies ».
"Ils tourneront la Libye en un autre Afghanistan, une autre Somalie, un autre Irak … vos femmes ne seront pas autorisées à sortir, ils vont transformer la Libye en un émirat islamique et l’Amérique bombardera le pays sous prétexte de lutter contre le terrorisme", avait dit le dirigeant libyen assassiné à la fin d’un discours télévisé le 22 février 2011, et on n’a jamais entendu paroles plus prophétiques.
Profitez de votre grève pour prendre la parole à la télévision sur vos propres chaines de télé, France 2, France 3, etc. Donnez la parole à tous les salarié-e-s grévistes de France et de Navarre ! Montez ensemble une coordination commune à tout le prolétariat en lutte, et invitez tout le monde à la grève générale sauvage, totale et illimitée.
LA TÉLÉRÉALITÉ C’EST DE LA MERDE !
Huit Français dont la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine ont été tués lundi dans une collision entre deux hélicoptères survenue en Argentine sur le tournage d’une émission de téléréalité de TF1.
Les menuiseries sont des entreprises où les travailleurs adoptent des comportements qui mettent leur santé et leur sécurité à risque. Dans plusieurs pays, les études ont montré la part de ce secteur d’activités dans la survenue des accidents de travail avec arrêt, des maladies professionnelles, des incapacités et même des décès
Les commandos du Hezbollah d’Irak ont capturé quatre "conseillers militaires" de Daesh ayant en leur possession des passeports américains et israéliens !!
Selon une source sécuritaire irakienne, ces quatre conseillers, dont trois sont de nationalité israélo-américaine, et un quatrième, originaire de l’un des pays arabes du golfe Persique, ont été arrêtés, après qu’un centre de commandement de Daesh eut été pris pour cible, à Mossoul.
"Après avoir reçu des informations sur la présence d’un centre de commandement bien équipé de Daesh et diligenté par des conseillers américains et israéliens, les unités des forces spéciales ont lancé cette offensive. Ce centcom se situait, dans le désert de Tal Abat, dans la province de Mossoul, et il vient de tomber, au terme d’une opértaion baptisée "Dard du scorpion".
Le centcom, une fois, tombé entre les mains de la Résistance, a été dynamité et détruit. Les conseillers militaires de Daesh ont été transférés, dans un centre de sécurité, à Bagdad. Daesh est une création israélo-américaine destinée à provoquer l’effondrement des Etats-nations du Moyen-Orient.
Il faut croire que ça va sérieusement mal, dans le Donbass, pour les troupes du président Porochenko. Après la Grande-Bretagne, les États-Unis viennent donc de décider officiellement l’envoi de quelques 600 parachutistes appartenant à la 173e brigade aéroportée. L’annonce en a été faite lundi par le colonel Michael Foster (photo), commandant de la brigade en question, et confirmée par Ben Hodges, haut commandant des forces américaines en Europe.
Les menuiseries sont des entreprises où les travailleurs adoptent des comportements qui mettent leur santé et leur sécurité à risque. Dans plusieurs pays, les études ont montré la part de ce secteur d’activités dans la survenue des accidents de travail avec arrêt, des maladies professionnelles, des incapacités et même des décès.
Dans l’assassinat de Nemtsov, certains y voient à la fois directement la main de l’occident et le signe de sa décrepitude rapide, sinon même de sa fin prochaine…
Lorsque l’on parle de "déclin" des impérialismes, il faut se rappeler qu’au cours des années 60-70, une vague de révoltes et de luttes de libération nationale sans précédent a secoué le monde impérialiste, vague dont la guerre du Vietnam fut le temps fort et quasi emblématique.
C’est en réalité à ce moment que l’impérialisme fut le plus affaibli par la résistance des peuples ! C’est là que se situe l’origine de sa crise systémique, avec la liquidation des accords financiers de Bretton Woods, qui avaient été le ciment de ses nouveaux fondements, à l’issue de la 2e guerre mondiale.
Depuis lors, devenue chronique, cette crise systémique n’a cessé de s’approfondir, par cycles successifs.
Pourquoi le système impérialiste ne s’est pas effondré à ce moment précis, où le rapport de forces lui était manifestement le plus défavorable ?
Cinq morts, dont un Français, dans une attaque à Bamako. Deux ans après l’intervention militaire française au Mali pour stopper l’avancée de groupes djihadistes liés à Al Qaïda, le nord du pays reste en proie à l’instabilité. Dans le cadre de son opération, l’armée française dispose toujours d’un point d’appui permanent à Gao et d’une base avancée temporaire à Tessalit.
Le site de Sivens a été évacué après un prétendu « abandon » du projet de barrage. En réalité, il ne s’agit pas d’un abandon, mais d’une petite réduction. La zone écologique à défendre n’en sera pas moins détruite. L’actuel gouvernement "socialiste" de la France est en fait une dictature sioniste et le sionisme est toujours de droite. Faut donc pas s’étonner que l’État ait pris parti pour les industriels du maïs gaspilleurs d’eau, qui sont de droite, contre les ZADistes de gauche. Il ne reste plus qu’une seule vraie solution pour soutenir les ZADistes : Lancer un mouvement général de boycott du maïs !
Deux suspects liés au meurtre de Boris Nemtsov ont été arrêtés, a annoncé samedi Alexandre Bortnikov, le directeur du FSB, les services de sécurité russes : « Je souhaitais vous annoncer que le travail qui a été effectué sur ce crime s’est traduit par l’arrestation de deux suspects. Il s’agit d’Anzor Goubachev et Zaur Dadaïev. »
De juin 2012 à janvier 2015, le premier ministre grec Antonis Samaras avait régulièrement utilisé une méthode déjà connue auparavant, mais devenue avec lui un principe de gouvernement durant 30 mois. Elle consistait essentiellement à se servir des milices d’extrême-droite comme de forces supplétives de police pour : – fabriquer le chaos ; – organiser des destructions illégales ; – répandre la violence et la peur dans les zones alternatives ; – couper ces zones de leurs soutiens et sympathisants ; – distiller la confusion dans les mass-médias. Puis, il ne lui restait plus qu’à se présenter, dans l’opinion publique, comme le seul rempart contre ce chaos et à justifier la destruction finale par étapes de tout ce qui pouvait le déranger.
BOYCOTT DU MAÏS !
Le conseil général du Tarn a décidé vendredi d’abandonner son projet initial controversé de barrage de Sivens et a accepté de le "redimensionner". Mais ils exigent que l’État fasse partir les personnes qui occupent la Zone A Défendre (ZAD)
Remarques de do :
1°) Les prétendus "agriculteurs", ces industriels de l’agro-alimentaires, ceux du maïs pour être précis, qui veulent ce barrage parce que le maïs demande beaucoup d’eau, ces faux paysans qui sont par conséquent responsables de la mort de Rémi Fraisse, votent-ils à gauche, ou plutôt à droite ?
2°) Les ZADistes sont-il de droite, ou plutôt de gauche ?
3°) Notre gouvernement est-il de gauche ou de droite ?
4°) Couper la poire en deux, c’est détruire la Zone écologique à défendre !
5°) Quel sera le comportement du gouvernement, va-t-il satisfaire les industriels du maïs bien trop gourmands en eau et qui sont de droite, voire d’extrême droite, ou va-t-il satisfaire les ZADistes de gauche ?
6°) Ce sont les mêmes industriels du maïs, destructeurs d’écologie et gaspilleurs d’eau, qui veulent imposer aussi le maïs OGM !
Conclusion : BOYCOTT DU MAÏS !
Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas communiste
Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas social-démocrate
Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas syndicaliste
Lorsqu’ils sont venus me chercher
Il ne restait plus personne
Pour protester
En France, à l’heure post-Charlie où il est difficile, après des années de lutte côte à côte avec les musulmans, de défendre à la fois la laïcité et l’islam, il doit être possible de démonter sereinement le Meccano inventé par Plenel et ses amis sans mériter une fatwa ou les clous de l’islamophobie. A l’heure aussi où le religieux Manuel Valls, lui-même, affirme se méfier des Frères Musulmans, il apparait que des mains républicaines se tendent, simplement charitables, pour permettre à Tariq Ramadan et aux Frères musulmans de franchir un nouveau pas dans leur djihad : la prise en main de l’islam en France.
Note de do : Les Frères musulmans sont une carte entre les mains de la CIA !
Le comportement du marché des énergies fossiles et l’affaissement du prix du baril depuis quelques mois posent une énigme aux géostratèges de l’économie politique internationale. Le prix du baril est passé de 140,00 USD en 2008 à 49,00 $ le baril en mars 2015, une chute drastique, pourquoi (1) ?
Un expert français en terrorisme a déclaré :
« Si Abu Nidal lui-même n’est pas un agent israélien, alors deux ou trois de ses supérieurs le sont très certainement. Rien d’autre ne peut expliquer certaines de ses opérations. »
L’État avoue involontairement avoir commandité l’attentat antisémite de la rue des Rosiers en 1982 !
En effet, on nous prétend aujourd’hui que c’est le groupe Abou Nidal qui avait fait le coup ! or, à l’époque, Yasser Arafat et les Palestiniens de l’OLP, l’Organisation de Libération de la Palestine, n’avaient de cesse de dénoncer qu’Abou Nidal travaillait pour l’impérialisme américano-franco-sioniste.
D’ailleurs, un expert français en terrorisme a déclaré : « Si Abu Nidal lui-même n’est pas un agent israélien, alors deux ou trois de ses supérieurs le sont très certainement. Rien d’autre ne peut expliquer certaines de ses opérations. »
Rappel 1 : en 1982, l’État français, ayant besoin de coupables, avait tenté de nous faire croire que c’étaient les trois Irlandais de Vincennes qui avaient fait le coup. Pour nous "prouver" que ce mensonge était "vrai", le capitaine Barril et le commandant Prouteau avaient introduit eux-mêmes, lors de la perquisition, des armes dans l’appartement de ces Irlandais pour les faire passer pour les "terroristes" ! c’est un policier qui n’avait pas apprécié ce trucage qui avait dénoncé la manipulation. Merci à lui.
Rappel 2 : En 1982, Israël avait envahi le Liban et s’apprêtait à commettre le pogrom de Sabra et chatilah ! Il fallait justifier tout ça par le spectacle d’un antisémitisme virulent !
Remarque : Aujourd’hui, 4 mars 2015, on nous apprend simultanément que Vigipirate est maintenu, et que c’est Abou Nidal qui avait fait l’attentat antisémite de la rue des Rosiers, un peu comme si ce qui s’était passé en 1982 devait justifier l’actuel coup d’État Vigipirate. Ils vont où, là ? Ils se prennent pour QUI ? Et ils nous prennent pour QUOI ? !
Le cargo s’appelait La Coubre. Le vapeur de 4309 tonnes appartenait à la Compagnie Générale Transatlantique, une société française. Depuis 9 ans, il faisait la navette entre la France, les Antilles françaises, l’Amérique centrale et les Etats-Unis. En provenance d’Anvers, il avait accosté la veille sur le quai Tallapiedra, dans le port de La Havane. A son bord, 35 hommes d’équipage, dont 28 Français.
L’amour c’est naturel ! Les courses c’est obscène !
Extrait du Plus Belle la vie du 2 mars 2015 sur France 3
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
POUR PRIVATISER UN SERVICE PUBLIC,
Il faut toujours commencer par en détruire la qualité,
Afin de pouvoir prétendre que le privé c’est mieux !
Enregistré sur France 2 le 2 mars 2015 au 20 heures
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Une seule solution ! La révolution !
GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE !
Gaz et pétrole de schiste imposé par la force dans le sud-algérien : Les leçons de Ghardaïa et de la révolte de policiers confinés dans les conditions éprouvantes du « petit » sud ne laissent pas d’autres alternatives au pouvoir que de frapper maintenant et de démanteler les sit-in et le mouvement immédiatement. Il sera impossible de maintenir des gendarmes sous leur harnachement anti-émeutes mobilisés dans les conditions épouvantables d’In Salah et de ses 50° à l’ombre dès la mi-mars. L’attitude des citoyens du nord et des élites politiques laissera-t-elle s’installer, après les évènements de Ghardaïa, Béchar, Adrar, Illizi, Tam, Touggourt, Ouargla, le sentiment d’une malédiction du nord conjuguée à la « malédiction » du pétrole ?
Reuters : « Brandissant des pancartes "Je n’ai pas peur", des milliers de Russes ont défilé dimanche à Moscou en mémoire de Boris Nemtsov, adversaire virulent de Vladimir Poutine, dont l’assassinat a ravivé les inquiétudes concernant le sort de ceux qui critiquent le pouvoir. »
Note de do : personne dans cette manifestation ne se doute que ce meurtre a été commandité par la CIA pour nuire à Poutine, cet opposant à l’impérialisme américano-sioniste. Les amerloques ont refait contre la Russie de Poutine le même coup qu’ils avaient fait contre la Syrie de Bachar el-Assad au Liban avec l’assassinat de Rafic Hariri, là aussi commandité par la CIA et le Mossad.
D’ailleurs, d’après Reuters : « Vladimir Poutine a qualifié ce meurtre de "provocation" et promis de traquer les coupables, les enquêteurs disant suivre plusieurs pistes, dont celle de l’islamisme radical, Boris Nemtsov étant de confession juive, ou celle d’un assassinat politique perpétré par l’opposition elle-même pour ternir l’image du Kremlin. »
Note de do : Poutine ayant 85% d’avis favorable en Russie, il paraît bien évident qu’il n’avait aucun intérêt à assassiner qui que ce soit ! Le crime profite uniquement à l’impérialisme américano-sioniste qui fait la guerre par tous les moyens à la très résistance Russie !
Le 7 février, à l’occasion de la dernière parisienne de son spectacle ’Un bon chanteur est un chanteur mort’, Jann Halexander faisait salle comble. L’artiste joue les prolongations, complice avec le public, puisant ses chansons dans son répertoire depuis 2003…
La mise en scène du Rabbin Farhi du 3 janvier 2003
Vidéo du 8 septembre 2008
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Premier Etat à avoir légalisé la consommation et la vente de marijuana, le Colorado connaît un boom.
De contre-culture, la consommation et la vente de marijuana sont devenues la norme et le ciel n’est pas tombé sur la tête des Coloradiens.
Au plan social, il n’y a pas eu « d’apocalypse », comme le prédisaient les opposants à la loi. Selon la Drug Policy Alliance, la criminalité a diminué de même que le nombre d’accidents de la route. Les cambriolages sont en nette baisse.
Des familles entières ayant des enfants affectés par divers troubles nerveux déménagent dans le Colorado pour profiter des effets bénéfiques de l’usage médical de la fumette. Des milliers d’emplois ont été créés.
Note de do : bien sûr, des États voisins qui n’ont pas osé en faire autant sont jaloux et se plaignent !
Des virus HIV (en jaune) en train d’infecter une cellule T humaine (Ph. NIH)
L’article, signé par des chercheurs d’une douzaine de centres de recherche, décrit comment leur nouvelle substance, une protéine, est capable de bloquer simultanément deux sites actifs de la surface des virus de souche VIH-1, VIH-2 et VIS (virus du sida des singes) rendant impossible leur pénétration dans les lymphocytes CD4 du système immunitaire humain, les premières cellules à être infectées par le virus.
La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des « armes spéciales » a été examinée par un éditeur de VT à Moscou. Article traduit du russe.
Note de do : Je ne vois pas en quoi une photo satellite où l’immense majorité des gens ne saura rien y voir pourra changer quelque chose. Déjà, une équipe de scientifiques a publié dans une revue scientifique à comité de lecture la preuve absolue que les tours du WTC ont été exlosées avec un explosif qui était à l’époque ultra-moderne et que seule l’armée possédait, de la nano-thermyte ! Mais l’info n’a pourtant jamais fait la une de nos journaux complices du pouvoir, alors que c’était une preuve convaincante et compréhensible par toutes et tous. Aussi, je pose la question : des photos satellites que seuls des spécialistes sauraient lire serviraient à quoi, sinon à convaincre nos dirigeants qui, de toute façon, savent déjà depuis belle lurette la vérité sur le 11 septembre et font tout pour nous la cacher !
Nonobstant ce que vous pensez, il n’est pas gai de pavoiser. Lors de l’annonce de l’élection du parti d’« extrême gauche » bourgeois Syriza, en République hellénique, nous annoncions que la classe ouvrière grecque était menacée. La semaine suivante, nous en remettions en pronostiquant que Podemos – Syriza, ce n’était que la supercherie « extrême- gauchiste » élargit, qui s’étendait à l’Europe petit à petit (1).
Général Wesley K. Clark : « Nos amis et alliés ont créé Daesh pour détruire le Hezbollah »
CNN le 11 février 2015 Sous-titré en français
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Selon les sources militaires irakiennes, un avion transportant armes et munitions pour Daesh a été abattu, dans l’Ouest d’Al-Anbar. Selon le site Al-Messriyoun, "les forces populaires — ndlr : le Hezbollah d’Irak, armée de Badr — ont abattu un avion américain transportant des armements, à destination de Daesh, dans l’Ouest de la région d’Al-Baghdadi. L’avion larguait des caisses remplies d’armes destinées aux terroristes, ainsi que des denrées alimentaires.
Le Hebollah d’Irak avait mis en garde, la semaine dernière, contre toute aide à destination des terroristes, d’où qu’elle vienne. Les avions de la coalition larguent régulièrement des convois d’armes et de munitions aux terroristes, et bombardent les forces mobilisées pour combattre Daesh.
Les parlementaires qui ont rendu visite à Bachar el-Assad n’étaient pas seuls !
Jacques Myard, comme les deux autres parlementaires qui ont participé à la rencontre avec Bachar el-Assad, le sénateur de centre droit François Zocchetto, ainsi que le président du groupe d’amitié France-Syrie à la chambre haute, son collègue Jean-Pierre Vial, ont refusé de dévoiler ce qui s’est dit durant cette entrevue d’une heure. Ils réservent la primeur de ces échanges aux autorités françaises.
Les clichés de la rencontre avec Bachar el-Assad diffusés par les autorités syriennes montrent que les trois parlementaires n’étaient pas les seuls hôtes français du président syrien. Trois autres participants sont mentionnés sur le compte Facebook de la présidence syrienne : Stéphane Ravion, Patrick Barraquand et Jérôme Toussaint. Le premier est décrit par Damas comme un « conseiller sécuritaire de l’ambassade de France à Beyrouth ».
Le nouveau charlie Heddo fait un bid : Pas de ruée dans les kiosques pour le nouveau numéro ce mercredi (25 février 2015) ! aucune file d’attente. Personne ne bouscule personne pour avoir son numéro. A 8h, de nombreux kiosques étaient mêmes déserts. La buraliste de la Civette des Arts, rue Damrémont dans le 18e arrondissement de Paris, a trouvé que tout était mieux organisé que pour le « numéro des survivants » d’un point de vue logistique. Elle a même reçu davantage d’exemplaires que le 14 janvier. Mais, à 8h20, elle n’en avait presque pas vendu, a constaté une journaliste de 20 Minutes sur place.
Le journal satirique se vend toutefois davantage qu’avant l’attaque terroriste du 7 janvier qui a décimé sa rédaction… (Note de do : peut-être pas pour très longtemps, vu que les gens vont bien se rendre compte que Charlie est un organe du pouvoir et rien de plus !)
Une Justice à vomir !
En octobre 2014, la justice a condamné une mère de famille, Jacqueline Sauvage, 65 ans, à dix ans de prison pour avoir tué son mari qui la battait et violait ses filles.
Son fils, également victime des sévices de ce père alcoolique et violent, s’était suicidé la veille des faits. Cette décision est bien sévère alors que la prémédiation n’a pas été retenue contre elle.
Note de do : C’est une justice d’« hommes », de phallocrates !
En France, pour remplacer l’énergie nucléaire que nous consommons par des biocarburants, il nous faudrait, par exemple, cultiver du colza sur TOUTE la surface de notre territoire, ce qui est bien évidemment inenvisageable. Si nous étions 10 fois moins nombreux dans ce pays, il nous faudrait seulement recouvrir le dixième de sa surface en colza ; et là, cela commencerait à devenir effectivement envisageable.
Décidément, il ne se passe pas un jour sans qu’une information nouvelle nous parvienne, mettant à l’index l’état d’Israël et son fougueux premier ministre ; Cette fois ci, il est question de l’usage protocolaire selon les chantres de la supposée seule démocratie moyen orientale et de ce qu’on peut en faire.
Le nouvel accord, signé par la coalition SYRIZA-ANEL avec l’UE, la BCE et le FMI, dans son essence et sa forme est la prorogation du Mémorandum et des engagements qu’il prévoyait ; c’est la poursuite des politiques antipopulaires des gouvernements précédents de la Nouvelle Démocratie (ND) et du PASOK. Cet accord et la liste des « réformes » englobent toutes les mesures négatives contre les travailleurs prises par le capital et son gouvernement avec l’UE dans des conditions de crise économique, des mesures qui contribuent à la reprise de la profitabilité capitaliste.
Note de do : La seule solution, c’est la grève générale sauvage totale et illimitée auto-organisée en une coordination commune à tous les grévistes et personnes en lutte.
L’époque est à la vitesse : toujours plus vite, toujours plus pressé ! Pour aller où, au fait ? On ne sait plus mais il faut y aller VITE !!
Associations des amies de Madalaya
VENGEANCE – USA. Barack Obama pleure la mort de deux policiers blancs assassinés… par Ismaaiyl Brinsley, un Noir !
Ismaaiyl Brinsley, 28 ans, en avait marre de voir les policiers blancs assassiner des jeunes hommes noirs non-armés. Marre de voir toute cette impunité. Alors, muni d’un fusil, il a tiré à plusieurs reprises sur deux policiers, qui étaient assis dans leur voiture, à travers la fenêtre du passager, les atteignant à la tête…
Note de do : Sur les murs, en mai 68, en France, était parfois écrit le slogan
« À CHACUN SON FLIC ! »
Ils ne savent pas quoi faire pour nous distraire de la lutte de classe !
Après avoir fait survoler les centrales nucléaires par des drones en octobre et novembre 2014, après nous avoir fait le coup monté de Charlie Hebdo et ses redites à l’étranger, après nous avoir refait Carpentras et les cimetières saccagés, les voilà qui croient maintenant nous inquiéter avec leurs drones au dessus de Paris.
Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Comment peuvent-ils croire encore qu’on ne les voit pas venir, avec leurs coups foireux et leurs diverses barbouzeries destinées à justifier toujours plus de surveillance et de répression.
Leur grande peur, c’est un nouveau mai 68, c’est une nouvelle tentative révolutionnaire un peu sérieuse. S’ils ont peur, c’est que c’est le bon moment pour refaire mai 68 ! Tout le monde en grève !
Montons une coordination de tous les travailleurs en lutte. Une coordination qui appellera à la grève générale sauvage totale et illimitée !
Des drones ont survolé cinq centrales nucléaires françaises dans la soirée de vendredi, a-t-on appris samedi de source proche du dossier, après des incidents semblables ces derniers jours.
Sans la victoire totale à Debaltsevo, il est évident que les accords de Minsk 2 n’auraient pas eu plus de sens que ceux de Minsk 1 !!
... | 2400 | 2500 | 2600 | 2700 | 2800 | 2900 | 3000 | 3100 | 3200 |...