1. Dinguerie en marche / 8 avril 2023 / Black Rock et l’indice d’égalité des entreprises CEI
La promotion LGBTQ+ est un nouvel indice de contrôle économique des entreprises américaines et le joujou de Black Rock.
Cette étrangeté est une trouvaille de l’incroyable George Soros. L’ambassadrice de cette monstruosité est une ancienne directrice de la campagne présidentielle de Barack Obama en 2008.
C’est une nouvelle évolution des quotas imposés pour la promotion du mouvement transhumaniste. Cette dictature du genre fait trembler les grands patrons américains, qui peuvent se retrouver avec une campagne de dénigrement s’ils s’y opposent.
2. Souverain tintin / 7 avril 2023 / Le cadre énergétique européen a été « néfaste » pour la France, selon une enquête parlementaire
Après 6 mois d’auditions, les parlementaires de la commission d’enquête sur la souveraineté énergétique française ont rendu leur rapport jeudi (6 avril). Conclusion : le marché européen de l’électricité a mis à mal le système énergétique français, mais l’intégration européenne est indispensable.























































