Israël bombarde l’hôpital Nasser à Khan Younès
CAPJPO-Europalestine - 24 mars 2025
Sans prévenir, Israël a bombardé dimanche soir 23 mars 2025 l’hôpital Nasser de Khan Younès, détruisant son département de chirurgie, et montrant une fois de plus, que toutes les structures de santé à Gaza doivent disparaître, pour annihiler plus rapidement la population de l’enclave.
Le fait qu’il y ait au sein de l’hôpital Nasser du personnel soignant américain, n’a pas gêné Netanyahou.
Bombardements ciblant l’hôpital AL NASSER (Khan Younès ) avec à son bord le personnel soignant américain, comme le Dr Mark PERLMUTTER, le Dr Tammy ABUGHNAIM, ou encore le Dr Tanya AJ-HASSAN, et le Dr FEROZE SIDHWA.
Le Dr PERLMUTTER, chirurgien juif américain, déclarait en octobre 2024 sur France 24 : « Le monde occidental paie pour les bombes qui brûlent des enfants à mort » « Ils paient pour les balles qui ont déchiqueté ces enfants. Nous en sommes complices »
Il a qualifié la situation à Gaza de « génocide ». Ainsi, dénoncer les crimes de guerre israéliens, les snipers embusqués visant délibérément les enfants à Gaza et la complicité des médias occidentaux vous met une cible au dessus de votre tête.
Pour faire bonne mesure, META, complice des tueurs, lui avait fermé son compte sur Instagram pour avoir activement dénoncé le génocide en cours.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires