La vaccination contre le H1N1 en question
CDL - 22 avril 2010 - La civilisation de la peur
Extrait de 2’20
La grande différence entre le H1N1 et le coronavirus
En coulisse, pour le covid en 2020, cela s’est passé exactement comme pour la grippe A H1N1 en 2009 : exactement les mêmes magouilles !
La grande différence, c’est qu’en 2009, la volonté générale de la population a été assez puissante pour dénoncer les magouilles. Alors qu’en 2020, elle a été atone.
Elle a été atone à cause la trahison de Mélenchon.
Elle a été atone parce que si, en 2009, le pouvoir ne parvenait pas à contrôler internet ; par contre, en 2020, il y était parvenu grâce aux réseaux sociaux et aux moteurs de recherche.
Elle a été atone aussi, un peu, à cause de militants pro-chinois qui croyaient que tout ce que disait le grand timonier était la vérité suprême et que, dans le spectacle, le covid a commencé en Chine. Cette merveilleuse Chine qui construisait des hôpitaux gigantesques en 10 jours… et qui a réussi à maintenir sa population prisonnière chez elle dans un strict confinement justifié par la grande peur du coronavirus. Bravo !
Note de do : L’article donne les liens-preuves de ce qui est avancé ci-dessus. Il livre aussi le PDF du rapport du Sénat de juillet 2010 qui dénonce les magouilles au sujet du H1N1.
Cliquer ici pour l’article, les vidéos et les commentaires