L’impérialisme américano-franco-sioniste propage des mensonges et des théories du complot, et livre les femmes syriennes aux islamistes, afin de virer l’antisioniste Bachar el-Assad de Syrie.

Palmyre, juste avant la prise de contrôle de la ville par l"Etat islamique.
Les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) ont tué au moins 400 civils à Palmyre, pour la plupart des femmes et des enfants, ont rapporté dimanche les médias officiels syriens.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), au moins 300 soldats ont péri durant les journées de violents affrontements qui ont conduit à la chute de Palmyre. "Un nombre plus important de militaires ont disparu et l’on ignore où ils se trouvent", a déclaré le directeur de l’OSDH, Rami Abdoulrahman.
Note de do : Cela prouve que le 22 mai 2015, le 20 heures de France 2 nous a menti en prétendant que l’armée syrienne avait fait exprès de lâcher Palmyre afin, soit-disant, de diaboliser DAECH — comme s’il y avait besoin !— et de pousser les Occidentaux à prendre le parti de Bachar el-Assad. On peut dire que c’est un exemple de théorie du complot montée de toutes pièces par une très ridicule propagande sioniste.
Ce qui est marrant, c’est que les sionistes n’arrêtent pas d’accuser les autres d’être des "complotistes" ou des "conspirationnistes", et les accusent sans arrêt de propager des "théories du complot". En fait, les sionistes accusent les autres de faire ce qu’ils font eux-mêmes, afin de les empêcher de dénoncer les divers mensonges et les diverses manipulations du pouvoir.
Dans ce cas précis, le mensonge du pouvoir, tenu en France par les sionistes depuis 2007, avait pour but de tenter de corriger l’erreur qu’ils ont faite en avouant récemment à la télévision préférer l’horreur extrême des islamistes de DAECH à l’antisionisme du très laïc Bachar el-Assad.
Ce n’est pas seulement Les trésors archéologiques de Palmyre que les sionistes sacrifient pour virer Bachar el-Assad, mais aussi la laïcité, et aussi les femmes qu’ils n’ont pas plus de scrupule à livrer à DAECH que les Américains n’en avaient eu à livrer les Afghanes aux islamistes d’al-Qaïda dont ils se sont servi comme supplétifs pour virer les soviétiques d’Afghanistan à la fin des années 1970.
En Afghanistan, sous le régime communiste, les femmes avaient droit à la pilule, à l’avortement, à se balader tête nue, en mini-jupe, et maquillées… si elles le souhaitaient. Mais, les Amerloques n’en avaient rien à foutre, des femmes, et n’ont pas hésité à les sacrifier, à les livrer aux islamistes, afin de virer les russes avec l’aide de ces derniers. Là, c’est pareil, ils sacrifient les Syriennes afin de virer avec l’aide des mêmes islamistes un antisioniste dont le père était allié à l’URSS : Bachar el-Assad.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires