
Le célèbre sénateur américain McCain décorant un djihadiste
14 septembre 2014 : L’EI, État Islamique, a été financé, soutenu, armé et entraîné par les services secrets occidentaux en général, et français en particulier. Le pouvoir a donc fabriqué de toutes pièces cette armée de mercenaires terroristes et "islamistes". L’article fournit les preuves.
Dans un premier temps, il s’agissait d’essayer de détruire la Syrie antisioniste de Bachar el-Assad. Mais, avec l’aide de l’ensemble de la population syrienne, et avec l’aide de l’Irak de Maliki, qui contrôlait la frontière syro-irakienne afin que les terroristes islamistes ne puissent se servir facilement de l’Irak comme d’une base arrière, l’EI a été quasiment vaincue en Syrie ; d’ailleurs, son chef dans ce pays a été tué il y a quelques semaines.
L’impérialisme américano-franco-sioniste s’est donc rendu compte qu’il faudrait d’abord forcer l’Irak à cesser d’aider la Syrie antisioniste de Bachar el-Assad s’il voulait avoir une chance de la vaincre, et qu’il fallait pour cela reprendre le pouvoir en Irak en fomantant un coup d’État contre Maliki.
C’est pourquoi l’Amérique a envoyé l’EI en Irak afin de s’en servir comme d’une bonne excuse pour virer Maliki ; en osant prétendre que c’était à cause de son incompétence, et de son soit-disant sectarisme religieux, que l’EI s’était à ce point développé en Irak. Les Amerloques ont ainsi pu remplacer Maliki par un gauleiter aux ordres.
Maintenant, ils veulent se servir de l’excuse EI pour bombarder la Syrie, alors que l’EI a quasiment disparu de Syrie suite à ses cuisantes défaites. Ce qui montre bien que la vraie raison pour laquelle ils veulent bombarder la Syrie, ce n’est pas la présence de l’EI dans ce pays, mais au contraire le fait que l’EI, qui n’est qu’un ramassis de mercenaires islamistes au service de l’impérialisme occidental, n’a pas réussi à virer l’antisioniste Bachar el-Assad.
Et bien entendu, comme ils l’avaient fait à l’époque du 11 septembre 2001, ils veulent se servir du terrorisme de l’EI, qu’ils ont eux-mêmes commandité, comme d’une excuse pour réduire les libertés publiques en Occident en général, et en France en particulier, sous prétexte de lutter contre le terrorisme ! Ils veulent notamment en profiter pour justifier la censure sur internet. Leur échec dans ce projet répressif dépendra de l’ampleur de la dénonciation qui, je l’espère, va s’amplifier, et du nombre de personnes qui refuseront de se laisser berner par leurs mensonges et magouilles.
Toutes les preuves sont fournies dans l’article.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires