Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !

« Nous devons sauvegarder notre pays et le transmettre à nos enfants dans un état normal. L’époque nous a choisi. Nous nous trouvons en première ligne d’une nouvelle guerre, non pas froide, mais déjà glaciale. Et peut rester debout un Etat qui ne fléchira pas sous la pression hybride. Je m’adresse à toute la communauté mondiale : inutile de secouer le Bélarus ! »
Tel est un des points essentiels développés par le Président Loukachenko devant l’assemblée des parlementaires de son pays, Chambre des Représentants et Conseil de la République, le 26 Mai dernier, à leur demande, et suite à l’"incident" du vol Ryanair victime d’une alerte à la bombe et transportant également le couple des nazillons Protassevitch-Sapega, arrêtés à cette occasion, en fonction des délits dont ils sont responsables sur le territoire du Bélarus.
Tentée hypocritement par l’Occident depuis des mois, intensifiée à son paroxysme en Août dernier, la réhabilitation « démocratique » du nazisme, même sous l’apparence « innocente » et juvénile du couple Protassevitch-Sapega, cela trouve donc aujourd’hui sa limite, et c’est la grande leçon de cet « incident », une leçon que la majorité des peuples slaves et tous les peuples réellement épris de démocratie ont compris, mais une leçon que les États et les médias occidentaux « mainstream » sont incapables d’accepter et de comprendre.
En fait, pour vous, discuter, c’est juste être d’accord avec vous !
Extrait du PBLV du 3 juin 2021 sur France 3 à 20h20
Slogan situationniste : Comment peut-on penser à l’ombre d’une chapelle ?
Note de do : Je ne suis pas laïc, je suis athée et même antithée. Je combats toutes les religions, mais pas ceux qui y croient.
il reçoit une indemnisation provisoire de 30 000 euros.
Ce qui est remarquable chez les dirigeants sionistes c’est la cohérence avec eux-mêmes et entre eux.
Ils peuvent diverger tactiquement, mais ils sont profondément d’accord politiquement.
Il ne fait aucun doute.
Je veux pour preuve l’élection du travailliste Isaac Herzog au poste de président d’Israël.
La cohérence est dans le fait qu’il est aussi président de l’Agence juive, laquelle est chargée, entre autre, d’acheminer en Palestine les juifs résidents à l’étranger avec l’objectif d’accomplir le projet sioniste, à savoir, y établir un État pour le soit disant "peule juif" bibliquement connu par le "peule élu".
Pour l’anecdote, figurez vous que Benjamin Netanyahu a voté et a appelé à voter en faveur du travailliste Isaac Herzog car il est persuadé qu’une fois élu ce ce dernier lui accorderait l’amnistie.
Ce qu’aucun de ses camarades du Likoud ne ferait. Bien au contraire. Ainsi malgré quelques accrocs la cohérence sioniste reste intacte.
Le soutien américain envers Israël s’effondre au sein des Démocrates et des évangélistes.
Une volte-face dramatique qui a commencé avant même les derniers heurts entre Gaza et l’état hébreu. A la demande des chercheurs de l’université de Caroline du Nord, le think-tank américain Baran, basé en Californie, a sondé - entre mars et avril 2021 - près de 700 évangélistes américains âgés entre 18 et 29 ans sur leur perception actuelle du conflit israélo-palestinien. L’étude montre un déclin massif de leur soutien à l’État hébreu, contrairement à leurs ainés.
Hôpital - SNCF - PTT - EDF-GDF - quelles sont les différences entre un service public, une entreprise publique, et une entreprise privée ? Pourquoi préférer le public ?
Rappel de définitions malheureusement oubliées mais indispensables à la lutte de classe, et notamment à la lutte contre la privatisation :
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé mercredi 02 juin 2021 que plus de 200 000 personnes avaient besoin d’une aide sanitaire dans la bande de Gaza assiégée, qui a été le théâtre d’une agression israélienne criminelle sans précédent.
Catastrophe pour les labos ! Leurs rentes ne peuvent marcher que si la population va mal, mange mal, dort mal, est stressée, angoissée, malade. Pour niquer le système, il faut être en bonne santé, physique, morale et mentale. That’s all folks !!!
Vidéo => https://monq.biz/article-1265-Cesoi…
Ce soir ou jamais - Humour et politique - Coluche et après
06/10/2008, Christophe Alévêque, Bruno Gaccio, Dieudonné M’bala M’bala, François Rollin & Romain Bouteille.
Un problème de maintenance ou un problème technique, mais en aucun cas un acte de malveillance. Nous voilà rassurés : Les urgences merdent aussi mais "normalement".
Lettre de libre expression, éditée sur site de l’auteur le 05/05/2021 ; diffusée à partir du 07/05/2021 ; ayant subi un black-listage de la part des services de messageries de Free ; SFR ; et leurs affiliés ; qui l’ont considérée comme du SPAM (systématiquement).
Encore un topo sur ces infatigables rebelles de confort (version néo-rurale). Sachez que je passe auprès de certains d’entre eux pour un « emmerdeur bougon ».
Cliquer ici pour l’article, le DOC, le PDF et les commentaires


LA RÉÉLECTION MASSIVE DE BACHAR AL-ASSAD N’EST PAS SEULEMENT UN CAMOUFLET MASSIF, POUR LES IMPÉRIALISTES, PAR LE SCORE, ATTENDU, NI MÊME PAR LA PARTICIPATION MASSIVE, QUI A DÉJÀ DE QUOI LES RENDRE DÉPITÉS, MAIS SURTOUT ET PRINCIPALEMENT, PAR LES MANIFESTATIONS DE JOIE MASSIVES ET SPONTANÉES QU’ILS ONT BIEN ÉTÉ OBLIGÉS DE CONSTATER, ET QU’ILS N’ONT PAS PU CACHER…
…ÉTANT AINSI OBLIGÉS DE RECONNAITRE LA DÉFAITE POLITIQUE, ENCORE PLUS QUE MILITAIRE, DE LA PRÉTENDUE "RÉBELLION DÉMOCRATIQUE" !!!
Certains prétendent que c’est l’Amérique, d’autres la France, et d’autres la Chine, qui a fabriqué ce virus ; ou, plutôt, la classe dominante, d’un de ces pays.
Si c’est l’ennemi de classe qui a provoqué la crise. Cela fait un argument de poids contre lui. Mais, pour accuser le pouvoir d’avoir fait le coup de façon efficace, il faut que ce soit la vérité. Sinon, ça se retourne contre nous.
Qu’en est-il de l’Hydroxychloroquine et de Madame Bik ?
IHU-MI - 1er juin 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Il s’agit du seizième suicide dans les rangs de la police nationale depuis le 1er janvier 2021. En 2020, 28 agents de la police nationale se sont donnés la mort.
Va falloir payer ! https://news.google.com/stories/CAA…
On se rappelle Linky :
What else ?
Le retour du méchant complotiste
1er juin 2021
Bonjour à tous mes amis, je suis de retour et je vous explique dans cette vidéo le pourquoi du comment de cette longue absence de 5 mois. Je vous remercie de votre patience et de tous vos messages de soutien. Je vous aime fort, on va y arriver :)
Auteur : Vivre Sainement
Le Pr. PERRONNE au micro de Pierre BARNERIAS
28 Mai 2021
« Moi, ce qui me fait pleurer, c’est qu’il y a des Français qui sont contents, parce qu’on les a tellement habitués à être en laisse qu’ils sont heureux qu’on ait allongé la longueur de leur laisse. C’est de la manipulation de population. »
« Il faut que les Français arrêtent de porter ce masque et arrêtent d’être comme des moutons à obéir à ces recommandations qui n’ont aucun sens scientifique. […] Obliger les Français à porter un masque, c’est quoi ? C’est juste leur faire peur pour qu’ils acceptent le vaccin, c’est tout, y a pas d’autre but. »
Linky été inventé pour mettre des employés au chômage
Enregistré le 1er juin 2021 au 13 heures
Note de do : Si les Gilets Jaunes ont perdu, ce n’est pas par manque de stratégie, mais parce qu’ils n’avaient pas assez faim.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
La pandémie a permis de donner beaucoup de visibilité publique à la grande industrie pharmaceutique internationale et elle a aussi permis de voir l’âpreté de la compétition, les rapports étroits avec les pouvoirs politiques les Etats et les nombreuses structures para étatiques compétentes en matière de santé et de médecine. Intéressons nous de plus prés au cas de BioNTech
La suite en PDF :
Prendre le pouvoir pour le peuple, mode d’emploi avec Etienne Chouard, retrouver son Entretien essentiel présenté par Romain Pauc sur FranceSoir :
Chouard le 31 mai 2021 à France -Soir

« Le déficit budgétaire de la France va s’aggraver de 47 milliards en 2021
« La croissance attendue n’a pas été au rendez-vous au premier trimestre.
« La conséquence des mesures de soutien que nous continuons à prendre pour accompagner au mieux la reprise". Le déficit budgétaire de l’Etat s’élèvera à "environ 220 milliards d’euros" en 2021, contre 173,3 milliards prévus en loi de finances initiale (LFI), soit une aggravation de près de 47 milliards d’euros, a déclaré le ministre des Comptes publics Olivier Dussopt, samedi 29 mai. »
>>> Pour mémoire, rappelons que c’est bien ce même Olivier Dussopt qui était chargé, il n’y a pas si longtemps encore, de faire la communication du gouvernement sur le thème de « mettre fin au quoi qu’il en coûte ! » !!!
"Sars-COV-2 : aux origines du mal"
L’enquête de Brice Perrier aux éditions Belin
Sud Radio - 25 mai 2021
André Bercoff avec Brice Perrier, Auteur et journaliste indépendant, notamment pour "Marianne" où il traite en particulier de sujets scientifiques.
Comment les Etats-Unis ont dicté le discours autorisé
Sur l’origine du Covid
Marianne - 28 mai 2021
Le 26 mai 2021, après un communiqué de Joe Biden insistant sur la possibilité d’une origine humaine du Coronavirus, Facebook annonçait que les contenus évoquant cette hypothèse ne serait plus censurés de sa plateforme. Pourquoi un tel revirement ?
Note de do : La rumeur, c’est la vox populi !
Un article de la revue Recherche, paru il y a 15 ou 20 ans, parlait de la rumeur et en disait le plus grand bien. La rumeur court et s’améliore en courant. C’est-à-dire que l’info qu’elle contient se précise au fur et à mesure que la rumeur court ; les parties fausses apparaissent pour fausses, et d’autres infos, vraies, viennent la compléter. Et quand elle est tout bonnement fausse, elle finit par apparaître comme telle, et cesse tout simplement d’elle-même de courir. Mais bien sûr, le pouvoir est souvent à l’origine de fausses rumeurs (fake news), sur internet, pour le discréditer :
Qui avait raison ? Les alarmistes ? Les défenseurs de l’Ivermectine ? Le résultat est là, éclatant, indiscutable. Pourtant pas un mot dans la presse, pas un mot de nos spécialistes. Personne ne se demande comment les indiens, avec moins de moyens, ont fait dix fois mieux que nous. Personne ne cherche à savoir pour les copier ou s’en inspirer.

Après la divulgation du fait que Roman Protassevitch a combattu dans les rangs du bataillon néo-nazi Azov, on découvre que sa compagne, Sofia Sapega a la même idéologie que lui !
…Et agissait en conséquence !
Le test consistait à savoir si les cobayes
Porteraient le masque jusqu’au bout
Enregistré sur France 2 le 29 mai 2021 au 20 heures
Le test ne consistait évidemment pas à savoir si des gens testés négatifs au coronavirus allaient quand même se le refiler les uns les autres.
Il consistait bien sûr à savoir si des abrutis qui ne risquaient absolument rien accepteraient quand même de porter le masque durant toute la durée du concert sans jamais l’enlever.
J’espère au moins que le concert était gratuit ; car, normalement, les humains qui servent de cobayes ne paient pas les médicaments qu’ils testent mais sont payés pour ça. Mais comme c’étaient des abrutis…
Indochine peut être fier d’avoir accepté de se prostituer.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Persistance virale et décès par COVID : facteurs associés
IHU-MI - 28 mai 2021
Pr. Philippe Brouqui, IHU Méditerranée Infection :
Un détail qui, à mon sens, est quand même assez intéressant… C’est que le pourcentage de décès (287 décès) à l’IHU dans sa prise en charge, avec 1,70 % est inférieur au pourcentage de décès chez les patients négatifs (2,11 %), c’est-à-dire qui n’ont pas eu de covid du tout. C’est un premier chiffre qui mérite d’être réfléchi : mais, en fait, finalement, il vaut mieux avoir un covid et venir à l’IHU que de pas avoir de covid et rester à l’extérieur.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Les USA nous libèrent de l’État profond
La Croix du Sud - 28 mai 2021
Insurrection en Colombie
Enregistré sur France 2 le 29 mai 2021 au 13 heures
Voici pourquoi il y avait la puissante guérilla des FARC :

Vidéo => https://www.dailymotion.com/video/x…
Le 26 mai 2021, André Bercoff reçoit Marie Estelle Dupont- psychologue clinicienne, psychothérapeute et auteure de “Se libérer de son moi toxique” (éditions Larousse) et Dr Nicole Delépine, pédiatre, oncologue et ancienne cheffe de service en cancérologie pédiatrique à l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris. Co-auteure avec Gérard Delépine du livre “Autopsie d’un confinement aveugle” (Fauves Edition).
Une petite fille du nom de Suzie se tenait sur un trottoir en face de sa maison. Près d’elle, il y avait un panier contenant un certain nombre de petites créatures. Elle tenait en main un petit écriteau annonçant : "CHATONS GRATUITS"
La suite dans l’article :
Mais il faut se souvenir que dans le passé, l’État français a usé du même procédé que les autorités biélorusses. En effet, le 22 octobre 1956, l’armée de l’air française a intercepté dans l’espace aérien français de l’époque (celui de l’Algérie) un avion civil se rendant de Rabat à Tunis et transportant des opposants à la politique française. Il s’agissait en l’occurrence de cinq responsables du FLN parmi lesquels Ahmed Ben Bella, futur chef de l’État algérien. Emprisonné comme ses compères, Ben Bella ne sera libéré que six ans plus tard ! Le rappel de cet évènement pourrait servir de réponse du berger à la bergère.
Un "journaliste" sous les drapeaux… Pourquoi pas ?
Bon, mais sous quels drapeaux ?
Pour quels combats ?
Avec quelles armes ?


En 2015, dans le Donbass en guerre, en uniforme et en armes, à la une de "Soleil Noir", le journal officiel du bataillon néo-nazi Azov !!!
…Ça c’est du "Reportage sans Frontières" !!!
Bientôt un autre "Prix Sakharov" ???!!!
Je ne sais pas ce que vaut ce livre. Je ne l’ai pas lu. Le voici tout de même au format PDF :
Fernand Raynaud - Les deux croissants
Extrait du France 3 Auvergne du 27 mai 2021 19 heures
France 4 le 27 mai 2021
Note de do : C’est aussi la première femme à avoir conduit un avion !
"On" n’arrête pas d’inventer des ersatz pour ces cons de végans
Enregistré sur France 3 le 27 mai 2021 à 19h30
Ersatz de lait, ersatz de viande, ersatz de cuir… ce sera quoi la prochaine fois ?
Sana, 27 mai 2021 :
Moscou- SANA / Le vice-président du Conseil de la Fédération de Russie, Konstantin Kosachev, a affirmé que la position de l’Union Européenne sur les élections présidentielles qui s’est déroulé hier en Syrie, représente une ingérence claire dans les affaires de ce pays.
Kosachev a déclaré à l’agence de presse « Sputnik » que toutes les évaluations qui viennent de l’Union européenne après les élections en Syrie sont sans importance parce que l’UE a évalué les élections avant même leur tenue, soulignant qu’une telle cette position est considérée comme ingérence inacceptable dans les affaires intérieures de la Syrie dans une phase charnière et une tentative d’entraver le règlement politique de la crise en Syrie.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires

Les puissances impérialistes s’affrontent sur tous les fronts dans une guerre concurrentielle permanente pour la conquête des marchés et le contrôle des ressources – y compris des ressources humaines (force de travail) – afin de rescaper leur profitabilité déclinante.
Silvano Trotta - 25 mai 2021
À bas le fascisme technologique !
Enregistré sur France 3 le 26 mai 2021 à 19h30
Nous sommes déjà surveillés de toute part, radarisés, un peu infantilisés… et notre sécurité routière ne s’améliore pas pour autant. Il serait temps que, enfin, on fasse la sécurité routière avec les usagers de la route et non contre les usagers de la route.
On ne ferait pas ça à une bête
Enregistré sur France 3 Auvergne le 26 mai 2021 à 19 heures
Note de do : Si j’étais concerné, j’aurais porté plainte contre Macron… puisque c’est lui qui a TOUT décidé à propos de ce covid.
Séro-neutralisation SARS-CoV-2 au cours du Covid :
Effet des variants
IHU-MI - 26 mai 2021
Pr. Bernard La Scola, IHU Méditerranée Infection.
ONCE UPON A TIME
Cerveaux non disponibles - 22 mai 2021
La tiktokeuse EmmasWorld nous offre une sublime chanson a capela sur l’histoire de la Palestine. A partager sans modération, et avec amour.
Note de do : Ce n’est pas théodor Herzl qui a fondé le sionisme, c’est Cromwell. Voir l’article :
des bugs, des rappels et des patches correctifs. Mais tout est "gratuit". Sauf que c’est Nous le produit…
À France-Inter, en début d’après-midi du 26 mai 2021, ils disaient qu’il faudrait éviter l’artificialisation des sols. Et que pour ça, il faudra qu’on habite les uns sur les autres. À aucun moment ils n’ont suggéré qu’on était trop nombreux sur Terre. À aucun moment ils n’ont dit qu’il faudrait faire bien moins d’enfants !
COVID, Recherche, Curiosité & Vérités internationales
IHU-MI - 25 mai 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
La courbe du nombre de personnes qui se font tester varie à très peu près comme celle des gens qui sont positifs.
Ce que dit Raoult sur la différence entre la découverte et la recherche est très bien décrit par Jean-Marc Lévy-Leblond dans son livre l’Esprit de sel :
Lors d’une nuit noire, quelqu’un cherchait quelque chose depuis un bon moment près d’un lampadaire. Un passant s’approche et lui demande :
— Que cherchez-vous monsieur ?
— Je cherche mes clefs, lui répondit-il
— Et vous ne les trouvez pas ?
— Non ! pourtant ça fait longtemps que je les cherche ?
— Êtes-vous sûr de les avoir perdu près de ce lampadaire ?
— Non, pas du tout monsieur ; mais ; ici, au moins, il y a de la lumière pour chercher.
Les chinois mentent-ils sur les chiffres du coronavirus chez eux ? Dire que les Chinois mentent, c’est casser le thermomètre. Non, les chinois ne mentent pas ; sinon, il arriverait chez nous des cas de coronavirus venant de Chine ; or, il n’y en a pas !
Les Chinois ont-ils fabriqué le coronavirus ? Je ne crois pas, et les Chinois disent que non. En tout cas, le variant Marseille 4 n’est pas celui de Wuhan et il est une mutation qui s’est produite dans un élevage de visons français. Les coronavirus n’arrêtent pas de se mélanger et de muter, ils n’ont pas besoin qu’on fabrique artificiellement des mutants.
J’ai vu les Américains mentir. Par exemple, à propos du bacille du charbon soit disant venu de l’Irak de Saddam. Je n’ai pas vu les Chinois mentir sur un tel sujet.

« Nous sommes en guerre contre un virus. Nous avons besoin de la logique et de l’urgence d’une économie de guerre" , a déclaré à Genève Antonio Guterres, le représentant de l’ONU.
La "Guerre Économique" pour la vaccination est donc bien, en réalité, une guerre mondiale contre les peuples, et simplement dans le but de parachever leur soumission et de tenter de soumettre ceux qui résistent encore, passivement ou activement, au nouvel ordre mondial banco-centraliste.
L’Inde, montrée comme le prétexte validant cette offensive guerrière est en réalité le meilleur contre-exemple de toutes les affirmations médiatiques dominantes, à y regarder de plus près…
Expliquez-moi… Le conflit israélo-palestinien
Pascal Boniface - 9 juin 2020
Le point de vue de Pascal Boniface, directeur de l’IRIS, est bien trop modéré ; mais, il est intéressant au moins pour son rappel de dates. Pascal Boniface a beau être très modéré, il est quand même attaqué et censuré ! Ce qui prouve que les sionistes sont au pouvoir en France. D’ailleurs, Macron n’est qu’un homme demain des Rothschild.
L’ambassadeur de la Palestine recadre 2 journalistes BFM
Break News TV - 19 mai 2021
HEGEL - Principes de la philosophie du droit

Mig, en russe, signifie l’instant…
En donnant personnellement l’ordre d’envoyer un chasseur Mig 29 prendre le contrôle du trajet de vol de l’avion de Ryanair, le Président Loukachenko a donc pleinement et personnellement assumé la décision de dérouter cet avion vers Minsk.
Nous présenter le "sympathique" jeune homme arrêté à cette occasion comme un démocrate pacifiste, c’est bien là le déni habituel des médias occidentaux, et il n’est donc pas inutile de faire un petit rappel de ces "instants" mémorables aux quels il a activement contribué…
faites-vous faire un bilan sanguin avant. ça pourra peut-être vous être utile dans quelques mois. Et n’hésitez pas à demander un tube à essai que vous garderez au frigo (pas de congélo ça fait éclater les globules rouges)
Témoignage de Philippe Merle - Décès post vaccin anti-covid
Vidéos d’Infos & Reportages - 20 mai 2021
Philippe Merle a perdu son fils âgé de 41 ans quelques heures après la première injection. Il lance un appel à la population.
"Les crises nous rendent plus forts", avait déclaré Bernard Arnault fin avril en commentant les bons résultats financiers du numéro un mondial du luxe, première capitalisation boursière d’Europe.
LVMH : la victoire me hante
La campagne avant la campagne :
les élections vont être une tuerie !
Plus belle la vie !
Cri d’alarme d’un pompier À Lyon
Témoignage - 24 mai 2021
Cash Investigation - Nos données personnelles valent de l’or !
Enregistré sur France 2 le 20 mai 2021 vers 21 heures
La recherche face aux représentations courantes de la sexualité dans les cultures musulmanes.
Le Monde selon Tippi (1997)
Un enfant dans la jungle - 1997
Tippi, née le 4 juin 1990 en Namibie, a grandi en Afrique australe durant ses dix premières années. Elle fut élevée dans la nature, dans la brousse, où ses parents travaillaient comme photographes et cinéastes animaliers.
À l’âge de 10 ans, Tippi publie son livre Tippi Mon Livre d’Afrique, le récit de son enfance et de ses expériences avec les animaux en Afrique australe.
21 mai 2021
Docteur Pascal TROTTA, ancien Interne des Hôpitaux de Paris : magistrale expertise en 5mn sur la vaccination dangereuse.
Note de do : Parfois, Trotta dit le contraire de ce qu’il voudrait dire. Par exemple, il explique qu’on est en 2021 et qu’on vaccine contre le "covid-21", donc on a deux ans de retard. Il veut bien sûr dire "covid-19". Aussi, je me demande si ce n’est pas l’inverse qu’il voulait dire quand il dit que les vaccinés auront probablement ainsi moins d’effets secondaires.
Le Coup de gueule de Pierre Barnérias (Hold-up)
Gloria.tv - 21 mai 2021
Gloria.TV - 21 mai 2021
Roy : (Vidéo en Anglais) La Croix-Rouge américaine dit que vous ne pouvez pas donner de plasma sanguin si vous avez reçu le vaccin, car le vaccin élimine les anticorps naturels du corps.
Note de do : Je ne comprends rien à l’anglais ; mais, vu le commentaire de Roy, je suppose qu’il s’agit d’extraire le plasma sanguin de ceux qui ont eu le covid, et sont guéris, afin d’en obtenir des anticorps qui pourraient être utilisés pour essayer de soigner des malades du covid.
Commentaire de Luniterre : En fait, c’est bien plutôt le contraire, semble-t-il : la croix rouge averti les vaccinés que leur plasma ne peut être utilisé pour soigner les malades hospitalisés pour covid 19, car cela chasserait, au contraire, les anticorps dont ils ont besoin pour survivre !
(…sous réserve de confirmation !)
Autrefois ignorés, les arbres ont retrouvé leur place parmi les vivants grâce aux études scientifiques récentes. Ces êtres sont munis d’une « conscience de soi », d’une sensibilité et d’une forme d’intelligence, constatent les chercheurs.
Note de do : Les végétariens sont bêtes à manger du foin !
La nouvelle chair à canon !
LMDR - La Minute De Ricardo - 20 mai 2021
Pourquoi une vaccination anti-covid massive est-elle suivie d’un pic épidémique meurtrier bien pire que les précédents ?
Parce que, quel que soit le vaccin, il contient la protéine spike du virus, ou sa recette de fabrication (ARN). Parce que cette protéine suffit à rendre malade. Parce que la recette de fabrication de cette protéine peut s’intégrer au génome humain. Parce qu’alors toutes les cellules du corps produisent la protéine spike. Le vacciné devient donc extrêmement contagieux. Preuves scientifique dans l’article :
27 mars 2021
La vaccination massive de la population a commencé en Israël dès le 20 décembre 2020. Elle a été suivi d’un pic meurtrier terrible. Le pire pic meurtrier de tout l’histoire covid d’Israël !
Le même phénomène s’est produit en Grande Bretagne et aux Émirats arabes Unis.
En Inde tout allait très bien, l’épidémie était quasiment finie et ce pays s’est mis à vacciner massivement sa population. Du coup, l’épidémie recommence !
En France, dans la Nièvre où la vaccination est 2% plus rapide que dans le reste du pays, l’épidémie s’aggrave de plus belle.
Et, d’une manière générale, en France, la "troisième vague" arrive en même temps que la vaccination, et proportionnellement à son intensité.
Cet article est publié dans un premier temps le 27 mars 2021. Le corps de cet article se contentait alors essentiellement de constater les faits. Mais, une mise à jour du 21 mai 2021, placée en toute fin de l’article dans un encadré, permet d’expliquer scientifiquement pourquoi une vaccination anti-covid massive entraine un pic épidémique bien pire que les précédents.
Ce texte (septembre 2001) est paru dans la revue , Aufheben, N°10,2002 en anglais. Ce texte fut aussi traduit en Allemand dans la revue Widcat-zirkular N° 62 , février 2002, et en français en brochure par Échanges et mouvement en octobre 2003.
CET ARTICLE EST DISPONIBLE SUR : https://les7duquebec.net/archives/263898
Chaque pays pourra continuer à imposer une quarantaine
Enregistré sur France 2 le 21 mai 2021 au 20 heures
Le paSS sanitaire ne servira qu’à espionner les gens
Clairement, ceux qui se font vacciner pour avoir droit au paSS sanitaire se font enculer puisqu’ils ne retrouveront pas pour autant leur liberté de circuler !
Pr. Anthony Levasseur, AMU, IHU Méditerranée Infection.
IHU-MI - 19 mai 2021
Le plexiglas empêche le virus de partir
Enregistré sur France 3 le 21 mai 2021 à 19h30
Pr. Michel Drancourt, IHU Méditerranée Infection.
IHU-MI - 20 mai 2021
La volonté de génocider tous les Palestiniens
Enregistré sur France 2 le 21 mai 2021 au 20 heures
GAZA - La meilleure stratégie pour les résistants palestiniens consiste à quitter le Hamas, et à le dénoncer comme un agent de l’impérialisme américano-sioniste.
LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL ! voir article :
La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid
IHU-MI - 21 mai 2021
Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé.
... | 8400 | 8500 | 8600 | 8700 | 8800 | 8900 | 9000 | 9100 | 9200 |...