Vie et mort des variants du SARS-COV-2
IHU-MI - 14 septembre 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Pr Philippe Colson, PU-PH
Cliquer ici pour lire l’article, la vidéo et les commentaires
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Vie et mort des variants du SARS-COV-2
IHU-MI - 14 septembre 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Pr Philippe Colson, PU-PH
Cliquer ici pour lire l’article, la vidéo et les commentaires
Il fallut attendre trente-trois ans pour éclairer cette merveilleuse histoire, avec la publication, en 1926, des Souvenirs de police du commissaire Reynaud. Selon un témoin entendu par le commissaire juste après l’attentat, toute cette affaire avait été montée par la police. Auguste Vaillant, honnête et révolté, avait été manœuvré. On avait fait sortir de prison un de ses anciens camarades, qui l’avait retrouvé et lui avait procuré un explosif fourni par le laboratoire de la Préfecture de police. Ce « camarade » avait été à nouveau emprisonné, peu avant l’attentat, pour le mettre à l’abri des recherches. Au cours de son bref procès, l’accusé avait certes « avoué » qu’un « mécène » lui avait procuré de l’argent pour louer une chambre à Paris et pour confectionner sa bombe, dont il lui avait fourni les principaux éléments. Mais la police ne déploya aucun effort pour retrouver ce mécène et le tribunal ne tint pas compte de son aveu.
Première consultation : Pr Christian Perronne
Le ciel a tout filmé - 13 juillet 2021
Vous avez des troubles auditifs, des problèmes de digestion, des nausées ou des maux de tête suite à un trop plein de désinformation médiatique ?
Le professeur Christian Perronne, démis de ses fonctions de chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de Garches en décembre dernier, est d’accord pour vous recevoir les 20 prochaines minutes dans son cabinet.
Bonne consultation.
Prix Albert-Londres 2017 - Vincent Bolloré,
un ami qui vous veut du bien ?
21 juillet 2016
Complément d’enquête - 5 juillet 2017
Il va passer la main à ses enfants le 17 février 2022
Complément d’enquête l’a suivi pendant 6 mois.
Incroyables révélations sur les mensonges de l’assaut à Saint-Denis
honte à ceux qui gouvernent
wanted info - 10 décembre 2016
Note de do : tout en étant soit-disant critique, c’est quand même de la propagande pour les forces spéciales de la police.
Les interventions de Perronne à LaUne.TV
Extraits de la soirée d’inauguration - 1er septembre 2021
L’article propose aussi la vidéo complète de la soirée d’inauguration de La Une TV
LeTemps.ch, 12 septembre 2021 : Après vous avez parlé d’écrire tous les nombres avec des tirets : quand je pense à la peine qu’on s’est donnée pour retenir que cent deux y’en avait pas et que vingt-deux y’en avait… Ensuite, vous nous avez scotchés avec votre nénuphar qui devient nénufar. On a cru à un gag mais il faut croire que non. Ce mot, on l’utilise jamais, ni à l’oral ni à l’écrit, on sait à peine ce que c’est, mais vos experts ont eu l’idée à nous le simplifier. C’est un peu du foutage de gueule, vous trouvez pas, sauf si on peut aussi écrire fares pour phares, et farmacie et prof de filo, parce que c’est un peu la même chose, vous trouvez pas ?
AlAhed, Beyrouth, 13 septembre 2021
Six prisonniers palestiniens se sont évadés lundi d’une prison de haute sécurité dans le nord de l’entité sioniste.
La prison Gilboa, située au nord-ouest de « Beït Shean » près du lac de « Tibériade », est baptisée le Guantanamo d’« Israël ».
Le Premier ministre israélien, Naftali Bennett, a souligné qu’il s’agissait d’un « incident grave ».
Effectivement, ne resteront que les "pannes à la con". Enarque !
QUIZ SUR LE 11 SEPTEMBRE
luogocomune2 - 10 septembre 2019
L’article contient aussi la vidéo en italien et celle en anglais
"Le cours du laboratoire Valneva plonge de près de 40% ce lundi matin, après la résiliation du contrat britannique.
Le laboratoire franco-autrichien Valneva a annoncé lundi 13 septembre avoir « reçu un avis de résiliation » de la part du gouvernement britannique concernant « l’accord de fourniture » de son candidat vaccin contre le Covid-19, dans un communiqué.
Le Juge Ruiz (Portugal) qui met au pas les policiers
Qui verbalisent pour le non port du M A S Q U E !
Hocine Le DZ - 10 septembre 2021
Il s’agit du juge qui a déposé plainte contre le gouvernement portugais pour crimes contre l’humanité.
Les ouvriers qui travaillent dans les centrales nucléaires prétendent le plus souvent qu’elles sont sans danger.
Les gens qui ont accepté Linky chez eux lui trouvent souvent des avantages.
Les gens qui ont accepté le vaccin anticovid refusent souvent de croire que les problèmes de santé qu’ils ont après sont peut-être dus vaccin.
Pourtant, très souvent, dans les trois cas, avant d’être obligés de travailler dans le nucléaire (on est bien obligés de travailler n’est-ce pas ? et quand la seule usine du coin est la centrale nucléaire…), avant d’être obligés d’accepter Linky, avant d’être obligés de subir le vaccin anti-covid, les mêmes personnes étaient très réticentes envers ces diverses obligations que le pouvoir leur a imposé.
Conclusion : L’existence détermine la conscience.
C’est bien pourquoi les médecins qui ont incité leurs patients au vaccin anti-covid seront, la plupart du temps, très réticents à admettre que celui-ci a provoqué une maladie ou un accident chez un de leurs patients.
De toutes façons, c’est pas les gens qui vous ont incité à vous faire vacciner contre le covid qui vont vous dire ensuite que si vous avez une emmerde, c’est dû au vaccin ! Ils trouveront toujours une autre cause !
Au Liban, le premier Conseil des ministres du gouvernement nommé vendredi doit se tenir lundi 13 septembre 2021. Chargée de redresser un pays à genoux, la nouvelle équipe était attendue depuis plus d’un an, pour succéder à celle qui a démissionné au lendemain de la terrible explosion du port de Beyrouth, en août 2020.
11 Septembre 2001 : Le Nouveau Pearl Harbor
Mr Aphadolie
Ce documentaire exceptionnel du réalisateur Massimo Mazzucco devrait enterrer une bonne fois pour toute la thèse officielle. Il répond également aux détracteurs régulièrement invités dans les médias et dont les arguments peuvent sembler convaincants… pour celui qui ne prend pas le temps de les étudier.
Ce film s’adresse à tous ceux qui n’ont pas suivi le débat sur le 11 septembre 2001 et qui depuis, anime toujours Internet.
ZERO : enquête sur le 11 Septembre (Version française intégrale)
Guy Fawkes - 12 septembre 2013
Article de janvier 2020
Le changement climatique existe est a été créé par l’incapacité du capitalisme à générer un véritable développement humain. Le pacte vert, d’autre part, est une attaque directe et immédiate contre les conditions de vie et de travail du prolétariat dont l’objectif n’est pas de résoudre le changement climatique, mais de ressusciter un capital mondial qui survit difficilement.
"Il faut une réforme de l"assurance-chômage afin de réintégrer la culture du travail dans l’esprit de certains de nos compatriotes"
"Derrière chaque haie, il y a un projet formidable en Normandie"
Hervé Morin à l’occasion du FENO, festival de l’excellence Normande (Paris Normandie - 07 septembre 2021)
En commentaire quelqu’un conseille le livre au format PDF intitulé :
« Le choix du chômage par Benoit Collombat, Damien Cuvillier »
Didier Raoult face à Bruce Toussaint, l’intégralité de l’interview
BFMTV - 10 septembre 2021
Au cœur de la polémique, poussé vers la sortie de l’Institut qu’il préside, Didier Raoult s’explique face à Bruce Toussaint sur BFMTV. Retrouvez la version intégrale de cet entretien inédit.
Cet interview, avec le reflux notable du variant indien, dit "variant delta", et les menaces directes de "virer Raoult" de la part des tenants du système, marque donc un nouveau tournant dans la dite "crise du covid-19", essentiellement bien nommée en ce qu’elle a vraiment commencé, sur le plan économique, en 2019, et même, en réalité, bien avant l’apparition officielle du virus sur la scène "sanitaire" mondiale…
Le syndrome de "peur panique" principalement engendré par les puissances occidentales à la suite du problème sanitaire de Wuhan a permis au système de faire avancer brutalement les restructurations banco-centralistes nécessaires à sa survie, alors qu’elles étaient déjà bien plus avancées en Chine, ce qui a, pour l’instant, conforté l’avantage économique de ce pays.
Dans cet interview, le sujet reste évidemment cantonné, surtout de la part du Pr. Raoult, aux enjeux réellement sanitaires de la lutte contre ce virus, mais Bruce Toussaint, en bon porte-parole du système, essaye tout du long de faire tomber le Pr. Raoult dans tous les pièges de la polémique hexagonale telle qu’essentiellement entretenue contre lui, en fait, par la section "locale" française du N.O.M., à savoir, la macronie politique… !
+ En PDF l’article de France-Soir par un Médecin Résistant !!!
Si comme l’affirme Rafik MASMOUDI, médecin urgentiste à 14’44’’ dans l’émission de Morandini du 9 septembre 2021 : « même maintenant, la poudre de perlimpinpin fonctionne contre le virus du COVID ! », alors :
LES DESSOUS DU PASS SANITAIRE
LE MONDE VU D’EN BAS - N°20
Investig’Action - 6 septembre 2021
Saïd Bouamama est de retour pour un nouveau numéro du Monde vu d’en bas. Dans les faits d’actualité qui sont analysés du point de vue des classes populaires cette semaine : le départ des troupes US d’Afghanistan et l’imposition du pass sanitaire.
Des médecins allemands et espagnols démontrent que le Covid-19 est une arnaque et une opération criminelle prévues à l’avance !
Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne appelé « Docteurs pour l’information » a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale :
« LA PANIQUE DE CORONA EST UN JEU. C’EST UNE ARNAQUE. UNE ESCALADE. IL EST GRAND TEMPS DE COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES AU MILIEU D’UN CRIME MONDIAL.’
Ce grand groupe d’experts médicaux publie un journal médical à 500 000 exemplaires chaque semaine, pour informer le public de la désinformation massive dans les médias grand public. Ils organisent également des manifestations de masse en Europe, comme celle du 29 août 2020 où 12 millions de personnes se sont inscrites et plusieurs millions se sont effectivement présentées.
Pourquoi ces 500+ médecins disent-ils que la pandémie est un crime mondial ? Que savent-ils, que nous ne savons pas ?
Note : Je ne sais pas ce que vaut cet article. Il est basé sur un site internet dont le moteur de recherche ne trouve pas l’info. Je mets les liens vers cet article juste pour le référencer.
Jeudi 9 septembre 2021 : L’enquête a été lancée en juillet 2020, cinq mois après la démission de l’ex-ministre de la Santé. Agnès Buzyn comparaîtra notamment devant la CJR pour « abstention de combattre un sinistre ».
Il voit une araignée dans un oeil.
Cuba Coopération France, 9 septembre 2021 :
Il y a quelques jours, les Etats-Unis accueillaient leurs soldats rentrant d’Afghanistan après 20 ans d’intervention militaire soldés par un fiasco, des milliers de morts, et le retour des Talibans qui vont imposer leur loi dont les femmes seront particulièrement victimes.
Le même jour Cuba accueillait une de ses brigades médicales qui rentrait après avoir soigné et sauvé de nombreuses vies frappées par la pandémie.
Il y a quelques jours on apprenait que des milliers de chômeurs aux Etats-Unis auraient du mal à se faire soigner, ayant perdu leurs droits avec la perte de leur travail.
Il y a quelques jours ont apprenait que Cuba est le premier pays du monde à commencer une campagne de vaccination contre la Covid-19 pour les enfants de plus de 2 ans, avec des vaccins, développés par la grande île, qui utilisent une technique éprouvée, déjà largement utilisée pour d’autres vaccins pédiatriques, contrairement aux vaccins à ARN.
"We do use hydroxychloroquine in the framework of the protocol for management of coronavirus patients," Dr. Augustin Lage Davila, advisor to the president of BioCubaFarma and former director of the Centre for Molecular Immunology in Havana, told Anadolu Agency on Thursday.
En France aujourd’hui, 62% de « vaccinés 2 doses », plus 11% de vaccinés 1 dose, mais qui vont logiquement suivre la 2e. Le rapport de force paraît, vu ainsi, accablant pour la Résistance. Mais effectivement, d’une part, un très grand nombre se sont fait vacciner simplement pour pouvoir conserver leur travail, ce qui est bien compréhensible, et d’autre part, le mouvement de masse ne faiblit pas réellement, dans la rue, bien au contraire, selon les villes.
Plus important encore, il faut se rappeler que face à la mise en place du régime Pétain, dès le début de l’occupation nazie, le rapport de force était encore bien plus défavorable à la Résistance : pas le moindre mouvement de masse !
Jeudi 9 septembre 2021 : Le Parti de la justice et du développement (PJD, islamiste modéré) s’effondre, passant de 125 sièges dans l’assemblée sortante à 12, a indiqué le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit.
L’ARN du vaccin peut atteindre même les cellules du cerveau
BFM - 5 août 2021
L’article contient une vidéo plus complète. En effets, les invités indiquent aussi le méfait du déclenchement du plan Blanc en PACA.
Pierre Stambul - 30 août 2021
Pierre Stambul, enseignant à la retraite, est militant communiste libertaire, vice-président de l’UJFP (Union française juive pour la paix).
Combattre le sionisme, vidéo de 49 minutes, découpée en 2 parties :
Sionisme = apartheid, 14 minutes
Dans les territoires occupés, 35 minutes
L’évasion de 6 prisonniers politiques palestiniens de la prison israélienne de haute sécurité de Gilboa suscite émotion et fierté dans toute la Palestine et au-delà, comme au Liban ou en Jordanie. Et ce n’est pas seulement en raison de l’exploit qu’ils ont réalisé, en creusant pendant des mois un tunnel à partir de leur propre cellule.
« PAR LE BOUT DU NEZ » L’histoire du covid 19 tout n’est que théâtre (et souffrance)
Vous trouverez ci dessous, trois documents constituant un memento d’environ 200 liens internet réunis dans un « scénario » qui explique ce qui s’est passé. Le premier document est la « table des matières », le second la liste des liens internet insérés dans le texte, enfin le troisième permet une lecture « scénarisée » de ces informations. Nous vous conseillons d’ouvrir les liens au fur et à mesure de votre lecture. La compréhension du texte est construite sur cette idée.
Note de do : Je livre ce travail tel quel sans l’avoir encore lu. Je n’ai malheureusement pas réussi à trouver de date, ce qui est très dommage Car on ne vit pas dans l’instantanéité, mais dans l’histoire. En commentaire, les auteurs donnent la date du 1er septembre 2021.
La Capsule #62 - La dictature en échec
La Croix du Sud - 6 septembre 2021
En cause : sa chronique du 17 novembre 2015 sur les défaillances de la brigade d’intervention de la police judiciaire lors des attentats du 13 novembre.
l’institut Pasteur recherche des centaines de volontaires pour tester un traitement par suppositoire
https://www.midilibre.fr/2021/09/07…
Enculage thérapeutique :-)) ???
le gratin de QUI va nous mener droit dans le mur
"anecdote d’un gradé de la BAC qui dit à des militaires qui étaient là : ’Allez, on y va !’ (…) Le détachement Sentinelle a dit ’Non, j’ai pas d’ordre pour bouger’, alors le policier lui a dit ’Bah passe-moi ton Famas’". Le militaire refuse de se séparer de son arme. Postés devant la sortie de secours du Bataclan, les policiers de la BAC vont essuyer des rafales de kalachnikov.
L’ IHU parle toujours !
IHU-MI - 7 septembre 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
Il faut être modestes et arrêter de prendre les gens de ces pays pour des sous-développés.
Mon métier, c’est pas d’être d’accord avec le conseil de l’ordre.
Le succès de notre émission irrite terriblement. Il y a des moments où on a vu dans le mois 10 millions de vue. Donc ça correspond à un besoin.
Pourquoi un virus vient prendre la place d’un autre est une question à laquelle on ne sait pas répondre.
Cliquer ici pour lire l’article, la vidéo et les commentaires
« C’est la rentrée, le mouvement #AntiPass bat le pavé ! »
« Il fait mal votre gaz hein ? Nous c’est tous les samedi
qu’on en bouffe du gaz comme ça ! »
QG TV - Vidéo sortie le 5 sept. 2021
Ce samedi, les manifestants contre le #PassSanitaire se sont mobilisés pour la 8e semaine consécutive à la #Manifestation4septembre
Jean Lassalle dans Quartier Libre
Extrait choisi le 4 septembre 2021
Il a porté le Gilet jaune dans l’hémicycle. Il détonne au sein d’une classe politique mal-aimée des Français et Il est à nouveau candidat en 2022 : Aude Lancelin recevait Jean Lassalle, ex candidat à la présidentielle de 2017 pour un entretien exceptionnel !
Un exercice avait été organisé au Samu le matin des attentats ! Tiens çà me rappelle d’autres faits similaires à Boston, Barcelone, 11 septembre, comme c’est bizarre ?
Fabien Roussel chez Bourdin
Mardi 7 septembre 2021
Cliquer ici pour lire l’article, la vidéo et les commentaires
Le pétrole, plus de 90% des revenus de l’Irak
Le français TotalEnergies a signé dimanche 5 septembre 2021 un contrat avec l’Irak portant sur 27 milliards de dollars (près de 23 milliards d’euros) d’investissements dans la production de gaz, de pétrole et l’exploitation de l’énergie solaire, a annoncé le ministre irakien du Pétrole.
L’Irak dispose d’immenses réserves de pétrole et de gaz. C’est le deuxième pays de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), mais il est confronté à une crise énergétique aiguë et connaît d’incessantes coupures d’électricité qui alimentent le mécontentement social.
L’Irak est donc ultra-dépendant de son voisin iranien qui lui fournit un tiers de ses besoins en gaz et en électricité. Une dépendance qui sale la note : Bagdad doit six milliards de dollars d’impayés à Téhéran pour sa fourniture d’énergie.
Mise en place d’un champ de panneaux solaires à Artawi, près de Bassora (sud). À terme, les panneaux devraient produire « 1.000 mégawatts », a précisé cette source irakienne, soit l’équivalent de l’énergie dégagée par un réacteur nucléaire. « L’Irak ne paiera rien », selon TotalEnergies.
Note de do : donc, outre rapporter du fric à l’ancien Total, ce projet vise à isoler l’Iran tout en lui faisant la guerre économique. En espérant ainsi pouvoir lui faire une guerre militaire plus tard. Et l’ancien total devient totalEnergies pour faire semblant d’être devenir écolo. N’oublions pas qu’en écoutant Jadot et Cohn Bendit, on voit que la guerre est "écolo".
3 septembre 2021 : Alors que le dernier soldat US a quitté l’Afghanistan, un haut diplomate américain a affirmé qu’ils allaient rester en Irak et en Syrie. Ce maintien s’expliquerait en partie par la lutte contre le terrorisme. Mais cette raison permettrait surtout de maintenir la pression sur Damas et sur l’Iran. Analyse.
Les États-Unis exploitent le pétrole syrien.
Environ 50.000 soldats américains au Moyen-Orient : 2.500 en Irak, 900 en Syrie, 3.000 en Jordanie, 13.000 au Koweït (base de redéploiement des forces en cas d’urgence), 7.000 à Bahreïn (qui héberge la cinquième flotte américaine), 13.000 au Qatar (s’y trouve à Al-Udeid la plus grande base de la région), 3.000 en Arabie Saoudite, 5.000 aux Émirats arabes unis et 600 à Oman.
Jean-Paul Belmondo, une gueule de boxeur au sourire d’ange, est apparu dans près de 85 films. (Ici en octobre 1971, à Lyon, lors de la promotion du film Le Casse.)
Héraut de la Nouvelle Vague puis héros aussi rigolard qu’invincible, l’acteur est décédé le lundi 6 septembre 2021 à l’âge de 88 ans
Profitant de son long séjour à Marseille, Emmanuel Macron avait invité à diner son voisin le président du Conseil italien Mario Draghi.
Le repas s’est tenu au Petit Nice, un "5 étoiles" discret à l’égard des grands axes de circulation en bordure de mer. Simplement mentionné par la presse française le fait a été amplement couvert par la presse italienne qui a un peu levé le voile sur le contenu de la rencontre.
Présidents, ministres, députés et personnalités du monde entier tirent la sonnette d’alarme avant l’insurrection du 7 septembre 2021 au Brésil.
mais impossible d’en extraire des informations.
Patience donc !
concernant la gestion par le gouvernement de la crise du Covid-19.
Le pouvoir en conclue qu’il faudra garder le masque toute sa vie
Extrait de C à Vous sur France 5, le 30 août 2021
2 septembre 2021 : La « guerre contre le terrorisme » menée par les États-Unis a fait près d’un million de morts dans le monde et coûté plus de 8 000 milliards de dollars depuis son lancement il y a près de vingt ans, selon un rapport du projet Costs of War de l’université Brown.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande, les PDF et les commentaires
Patrick Le Hyaric, 5 septembre 2021 :
Vous vous en doutez, nous avons beaucoup hésité avant de nous lancer dans la belle aventure de l’organisation de la Fête de l’Humanité, alors que subsistaient les incertitudes liées à la pandémie et ses développements.
Aventure aussi, car il fallait reconfigurer le terrain, alors qu’une partie importante de l’ancien lieu est déjà occupée par la préparation des jeux Olympiques.
Note de do : Le pouvoir espérait-il empêcher la fête de l’Humanité en occupant "une partie importante de l’ancien lieu" grâce aux jeux Olympiques ?
Témoignage de l’acteur Saïd #Taghmaoui (La Haine)
LeLibrePenseur - 1er septembre 2021
LeLibrePenseur : Témoignage de l’acteur Saïd #Taghmaoui (La Haine) sur sa propre vaccination #covid19 et la réalité du #PassSanitaire. À méditer ! (31/08/21) #Covid19 #effetssecondaires.
Note de do : Said Taghmaoui dénonce le vaccin et le QR code inutiles pour prendre l’avion parce qu’en plus il faut un test PCR suffisant en soi !
Une marée humaine à Paris, et le soit-disant "Nombre Jaune" capitule…
…Pour ne pas avoir à contredire la "tendance policière à la baisse" ???
Consternant, mais pas étonnant…!!!
Spirou et les champignons lumineux de Champignac
Enregistré sur France 2 le 3 septembre 2021 au 20 heures
Ils veulent en arriver à justifier des être "humains" OGM. La preuve, s’il en fallait une, c’est la quasi-obligation vaccinale avec des vaccins ARN ou ADN.
Si je me souviens bien, c’est en 1978 qu’un scientifique franquiste nommé Delgado prétendait avoir trouvé le gène de l’anarchie. Son but était d’en débarrasser l’humanité.
Avant propos : La pandémie du Covid-19 est loin d’être terminée. Si certaines conséquences relatives aux problématiques de défense-agression sont d’ores et déjà prévisibles à ce stade de l’ épidémie, leur ampleur est encore difficile à évaluer avec précision. L’analyste y verra donc beaucoup plus clair en fin d’année 2021. Il y verra encore plus clair lorsque l’épidémie approchera son terme partout, peut-être en 2022, mais peut-être plus tard, à moins que cette maladie infectieuse ne devienne endémique et qu’il nous faille vivre avec…comme la grippe.
Témoignage terrifiant du professeur Peronne
h farid - 3 septembre 2021
CSI - Réunion publique du jeudi 26 aout 2021
Christian Vélot explique de façon compréhensible comment la vaccination ARN peut créer de nouveaux virus qui peuvent être très dangereux.
Démocratie détruite, division du peuple, enrichissement des plus riches, précarité des travailleurs, flicage par Qr Code et Pass faussement sanitaire… maintenant les Socialistes du Sénat (SS) préparent un texte pour rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire !
1°) Le jour où Pfizer a rendu Macron millionnaire.
2°) Normal que le Parti "Socialiste" veuille que le vaccin soit obligatoire, il a été financé par Pfizer !
3°) Laurent Fabius est le président du Conseil constitutionnel. Son fils Victor est un des chefs de Mc Kinsey. Mc Kinsey dirige la politique vaccinale française.
Raoult, 23 juin 2016 :
L’une des idées reçues les plus fréquentes en médecine concerne l’inefficacité des antibiotiques sur les infections virales. Une idée obsolète.
On est en train de se rendre compte que de nombreux antibiotiques ont une activité antivirale. Ainsi, certains d’entre eux (le targocid, l’ivermectine) sont efficaces sur le virus Ebola et la plupart des membres de cette famille, mais ils n’avaient jamais été testés jusqu’à un passé récent.
Les infections mêlent souvent virus et bactéries. C’est le cas des infections virales respiratoires. La plupart du temps, elles sont associées à des surinfections bactériennes ou à des co-infections, ce qui les rend plus graves.
Une partie encore importante des gens qui meurent lors d’une grippe succombent d’une surinfection bactérienne. Il n’y a donc rien de condamnable dans le traitement d’une infection virale par un antibiotique.
La hausse est encore plus forte pour certains métiers, comme ceux de l’hôtellerie-restauration (+12,7 %), du commerce alimentaire et des métiers de bouche (+27,7 %), du transport et de la logistique (+18,8 %), pour ne pas citer la santé (+44,4 %).
IMPORTANT : Une arme juridique pour les parents ?
(Source magazine Nexus)
Georgia News - Paris Manif du Samedi 27 août 2021
L’article contient aussi une vidéo plus longue sur la manif de Paris du samedi 28 août 2021. Celle d’où est extrait la vidéo ci-dessus.
En clair, que les candidats à la vaccination aient la possibilité de se voir injecter un vaccin à molécules d’ARN messager (Pfizer et Moderna en font partie) ou un vaccin à virus "désactivé".
NB : désactivé ou inactivé, on imagine que dans la tête d’un journaliste et sans précision, c’est la même chose. Pas de malice à priori.
Zorba le Grec
Concert au moment de la chute de la dictature 1974
2 septembre 2021 : Devenu mondialement célèbre en composant la musique du film "Zorba le Grec", le compositeur grec Mikis Theodorakis est décédé à Athènes à 96 ans. Engagé auprès des communistes au cours de la guerre civile grecque, puis opposant à la dictature des colonels, le musicien, dont l’œuvre a été plusieurs fois interdite, était un symbole de résistance dans son pays.
Cliquer ici pour l’article, le mp3, la vidéo et les commentaires
PMO - Pièce et Main d’Oeuvre, 8 août 2021 :
Le 12 juillet 2021, après les annonces de Macron imposant un QR code pour "vivre librement", nous avons eu un bref sentiment de solitude. Depuis, nous recevons du courrier, des cartes postales même, de réfractaires à la contrainte sanitaire et numérique, et nous avons marché quatre samedis de suite aux côtés de manifestants chaque semaine plus nombreux.
Parmi les textes reçus, voici un appel enlevé à la désertion numérique, au retrait du jeu, à l’indifférence aux injonctions du progrès. Ne pas ajouter son caillou à l’avalanche : telle était déjà la mise en garde de Karel Capek en 1921 dans sa pièce R.U.R, pour laquelle il forgea - en tchèque - le mot “robot”.
Et vous, que préférez-vous : un cyber-fonctionnement, virtuel et optimal, ou une vie d’humain, libre et vivant ?
Pour lire “Parle à mon cul, Herr Code !”, lire le PDF :
Dans un article récent, daté du 20 Août, Eric Verhaeghe, pourtant un chantre de l’ultra-libéralisme, considéré du point de vue de la petite et moyenne bourgeoisie « starteupeuse », montre comment le « passe sanitaire » est le premier pas vers une dictature « numérique » banco-centralisée, à l’opposé de la survie de cette « classe moyenne créatrice de valeur » :
« Scoop : qu’est-ce que le Great Reset recherche vraiment avec le passe sanitaire ?
Mais en quoi le Great Reset a-t-il vraiment besoin du passe sanitaire pour se mettre en place ? Cette question dont on pressent l’importance grandissante depuis plusieurs semaines, et qui s’impose aujourd’hui comme la charnière explicative des politiques publiques, donne lieu à de nombreuses supputations. Il ne suffit en effet pas d’écouter les discours de la caste appelant tous à une ségrégation contre les non-vaccinés pour comprendre l’intention fondamentale de cette innovation. C’est en plongeant dans l’un de tes blogs de l’entreprise transnationale française Thalès que l’on comprend la stratégie d’ensemble qui se met en place, et les étapes qui suivront. […]
Sans être capable d’aller jusqu’au bout de sa logique et d’expliquer la mutation banco-centraliste autrement que par l’opposition « public/privé », « bureaucratie/économie libérale », Eric Verhaeghe n’en dénonce pas moins la logique inéluctable qui est en train de broyer la société humaine à l’échelle planétaire. Il tente par ailleurs, dans d’autres articles, d’ébaucher une sorte de « compromis historique » entre le « libéralisme réel » nécessaire à la survie de sa « classe moyenne » et le retour à une forme d’Etat-Nation comme garant de la Liberté face à la mutation banco-centraliste, nécessairement totalitaire, à l’échelle planétaire, avec la Chine comme actuel « modèle d’avant-garde ».
Les USA approuvent définitivement le vaccin Pfizer
FranceSoir - 26 août 2021 - Peter McCullough
Les vaccinés sont de super-propagateurs qui peuvent contaminer les non vaccinés.
Le rapport d’Oxford publié dans le Lancet sur des travailleurs hospitaliers vietnamiens entièrement vaccinés, qui ont contracté le variant Delta et dont l’analyse de la charge virale était 251 fois supérieure à celle d’une personne similaire avant le commencement de la campagne de vaccination. Les conclusions de l’étude sont sans appel : les vaccinés sont de super-propagateurs qui peuvent contaminer les non vaccinés.
L’article livre aussi l’étude d’Oxford en PDF :
Cliquer ici pour l’article,la vidéo, le PDF et les commentaires
Vous allez découvrir une femme qui a les pieds sur terre, elle dit ce qu’elle pense et pense ce qu’elle dit. Sa détermination, son courage et sa plénitude face aux menaces d’un gouvernement dictatorial qui négocie la vaccination contre son travail ne la fait pas changer d’un iota…
The Disclosure Project
Le projet de divulgation
Volshebny - 24 juin 2020
The Disclosure Project - Mr. William Pawelec was a U.S. Air Force computer operations and programming specialist with numerous credentials in security technologies and access control systems. He gave this interview with Dr. Greer prior to the 2001 National Press Club Disclosure event and asked that it not be released until after his death. Dr. Steven Greer is the original source of this video and I strongly encourage you to look at the full interview.
Traduction google : The Disclosure Project - M. William Pawelec était un spécialiste des opérations informatiques et de la programmation de l’US Air Force avec de nombreuses références dans les technologies de sécurité et les systèmes de contrôle d’accès. Il a accordé cette interview au Dr Greer avant l’événement 2001 du National Press Club Disclosure et a demandé qu’elle ne soit publiée qu’après sa mort. Le Dr Steven Greer est la source originale de cette vidéo et je vous encourage fortement à regarder l’intégralité de l’interview.
Note : Les sous-titres en français sont obtenus par une traduction automatique de sous-titres en anglais autogénérés. Ce qui explique leur basse qualité.
Autre note : Il existe une autre vidéo de cette interview plus longue et donc plus complète, mais sans sous-titres.
Eudravigilance : base de données européennes des effets indésirables de médicaments - https://www.adrreports.eu/fr/search…
Du 11 Septembre 2001 au 15 Aout 2021
A propos de femmes afghanes
Les seigneurs de guerre en Afghanistan
Les surprises d’analyses de sang de personne vaccinées
Quantumleap - 29 août 2021
Afp du 31 août 2021 :
Israël avait été l’un des premiers pays à lancer, dès la mi-décembre, une vaste campagne de vaccination à la faveur d’un accord avec Pfizer qui lui avait livré rapidement des millions de doses payantes en échange de données sur l’efficacité du vaccin sur sa population, ce qui avait permis de faire chuter le nombre de cas jusqu’à la propagation du variant Delta.
Face à la hausse du nombre de cas en Israël, l’Union européenne a décidé le 30 août 2021 de réimposer des restrictions aux voyages non essentiels depuis ce pays.
LE MASQUE EST TOMBÉ DE L’AUTRE CÔTÉ
LE POUVOIR DE L’HUMANITÉ SERA PRÉSERVÉ
Alcyon Pleiades Conseillé - 30 août 2021
Carlos, le combattant du FPLP et lieutenant de Georges Habache en prison depuis le 15 août 1994, jour où il a été enlevé au Soudan par la DST sur ordre de Charles Pasqua, comparaîtra au tribunal les 22, 23 et 24 septembre 2021.Il comparaîtra en appel partiel décidé par la cour de cassation pour l’affaire du drugstore
Le procès aura lieu à partir de 9 h 30 à l’ancien palais de Justice aux assises chambre d’appel.
Cela lui fait 27 ans de prison et il est toujours fier de ses combats pour la libération de la Palestine. Il a été un des meilleurs combattants pour la Palestine. Si vous voulez le revoir une dernière fois, venez au tribunal. Il a 70 ans et ne renie rien de ses combats !
Jeanne traduction - 25 mai 2021 - Richard Flemening
Tout ce que vous devez savoir sur le covid
JeanneTraduction - 20 août 2021
Merci à France Soir d’avoir rendu possible la traduction de cette vidéo.
PASS SANITAIRE à PERPÈTE : l’OMS publie un guide pour la certification électronique (durable) de la vaccination
Le lien de fonctionne pas.
Mais en complément :
l’OMS travaille avec Bill Gates et la fondation Rockfeller un certificat numérique de vaccination.
Les pires cauchemars des "complotistes" se réalisent
https://www.who.int/publications/i/…
+ RAPPEL : Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau
Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules.
https://www.lemonde.fr/afrique/arti…
https://www.lci.fr/sciences/il-devi…
+ Interview très intéressante de M. William Pawelec qui était un spécialiste des opérations et de la programmation informatiques de l’armée de l’air américaine, possédant de nombreuses références dans le domaine des technologies de sécurité et des systèmes de contrôle d’accès, il avait demandé à ce qu’elle ne soit pas publiée avant sa mort.
William Pawelec Interview
Dr. Steven Greer - 23 novembre 2012
Mr. William Pawelec was a U.S. Air Force computer operations and programming specialist with numerous credentials in security technologies and access control systems. He gave this interview with Dr. Greer prior to the 2001 National Press Club Disclosure event and asked that it not be released until after his death. We recently found out that Mr. William Pawelec passed away on May 22, 2007 and we received permission to release it in December 2010.
La plupart des pays occidentaux ont suivi, sans débat public, les recommandations de l’OMS et font depuis plusieurs mois une propagande forcenée et des chantages innombrables pour imposer des pseudo-vaccins expérimentaux en prétendant qu’ils pourraient stopper l’épidémie.
L’analyse de l’évolution de l’épidémie à Gibraltar, champion mondial de l’injection Astra Zeneca permet d’évaluer son efficacité réelle en population, qui est très éloignée de ce qu’annoncent les communiqués de victoire de leurs fabricants répétés en permanence par les médias et notre gouvernement.
Méditons la tirade du secrétaire général de l’ONU le 22 février qui fut diffusée à juste titre sur les réseaux sociaux (mais si peu relayée à la TV) :
António Guterres : l’impact de la Covid-19 sur les droits civils & politiques
ONU - 22 février 2021 - Extrait
Mortalité & Vaccination : qui faut-il vacciner ?
IHU-MI - 31 août 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
J’aime beaucoup le bateau, j’aime bien les bateaux anciens, comme les caravelles de Christophe Colomb, qui ont découvert l’Amérique. Donc, vous voyez, en haut du mat, il y avait un espace dans lequel il y avait une vigie. Comme la terre est ronde, la vigie voit les choses avant les autres. Ceux qui sont sur le pont ne voient rien du tout, et disent : « non, non, il n’y a rien du tout ! » Et la vigie dit : « Sisi, je vois quelque chose ». Ils répondent : « oui, mais c’est tout petit ». La vigie : « non non, c’est beaucoup plus gros que ça ». C’est comme ça qu’on a découvert l’Amérique. Et puis, il y a ceux qui sont dans la cale, alors eux, ils ne voient jamais rien, même quand ils sont à côté, ils ne le voient pas.
Notre rôle ici à l’IHU, c’est de faire la vigie. Alors, après, les gens du pont le voient plus ou moins tard. Et puis, il y en a qui font les fact check. En général, c’est ceux qui sont dans la cale. Ils ne voient jamais rien. Ils disent : « non non, c’est une illusion, non non, c’est pas vrai. » Mais, ça n’empêche pas, si le bateau avance, qu’à la fin on s’approche quand même de quelque chose qui existe pour de bon.
Et donc c’est ce qui s’est passé avec ces épisodes. C’est extrêmement intéressant, vous voyez, les gens ont dit : « là il y a trois pays remarquables, c’est l’Angleterre, Israël et l’Islande qui ont des taux de vaccination extrêmement extraordinaires ». Puis on a vu le coronavirus réapparaitre : « non non, mais c’est rien ». Puis, après ça a commencé à augmenter : « Non, c’est les non-vaccinés ». Puis après on a vu augmenter : « oui mais, ils ne vont pas à l’hôpital ». Puis, on a vu augmenter : « Oui mais ils ne sont pas contagieux ». On a vu encore augmenter : « Oui mais ils ne meurent pas ». Et donc, tout ça, c’est pas vrai ! À la fin, si vous voulez : « ils meurent moins en général ». Pour l’instant c’est l’impression qu’« on » a ; mais, il ne faut pas se précipiter parce que ce variant est moins mortel.
Ce qui est intéressant, c’est que pour la première fois, dans un journal qui n’est pas considéré comme étant négationniste, le journal Sciences, a fait un article qui dit qu’en Israël, malgré un taux de vaccination pareil, on ne va pas avoir la défaite de l’agent Delta (c’est un article du 16 août 2021, donc un peu en retard sur ce qui se passe maintenant) à ce moment-là, il y avait déjà 60% des gens hospitalisés qui étaient vaccinés. Et 87% qui étaient des sujets de plus de 60 ans, et qui avaient été vaccinés en priorité.
Les pays qui avaient une mortalité très faible garderont une mortalité très faible, et encore plus avec ce variant-là.
... | 7700 | 7800 | 7900 | 8000 | 8100 | 8200 | 8300 | 8400 | 8500 |...