Un groupe de citoyens a exigé une réunion avec la Direction…
Reportage de Brigitte Citoyenne Reporter pour "Vécu*".
EXEMPLE À SUIVRE !
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Un groupe de citoyens a exigé une réunion avec la Direction…
Reportage de Brigitte Citoyenne Reporter pour "Vécu*".
EXEMPLE À SUIVRE !
Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau
Lydia Guirous (essayiste - éditorialiste politique - femme politique) était l’invitée de l’émission « La Matinale » diffusée le 07/08/21 sur CNews. Extrait :
« On discrimine à l’école des enfants dès 12 ans … »
un général qui évoque "la communauté" et c’est la boulette paulette !
Le 8 juillet dernier, Joe Biden affirmait à nouveau qu’il n’avait pas de regret concernant sa décision de retirer rapidement les troupes américaines du pays. « Nous avons dépensé plus de mille milliards de dollars en 20 ans.
Roman Garev 13 août
Enfin : le premier grand film sur le Donbass-2014, « Солнцепёк » (« En plein soleil »).
Devenu déjà l’objet de la haine des russophobes.
À regarder ou à télecharger depuis Youtube, tant qu’il est là.
Très pénible à voir, mais honnête. Pourtant certains commentent que la réalité serait encore plus dure…
Pendant ce temps France-Info titre le 11/08/2021 : Les renforts sanitaires viennent d’arriver en Guadeloupe et en Martinique, où le virus est incontrôlable.
Ma modeste contribution… :
Gilets Jaunes, Covid, personnes n’y aurait cru.
Si aujourd’hui, on vous explique le résultat des élections en France, le clash climatique, le rationnement sur l’eau, l’alimentation et les énergies, vous le croyez davantage ?
Nous sommes au milieu d’une nouvelle aridité, d’un nouveau désert idéologique et politique. Nous sommes invités à nous « réinitialiser », nous sommes invités au « Great reset » bidon, sous un capitalisme technorobotique « socialement responsable, écosocialiste, écolo-féministe-LGBTQZ » (sic). L’Occident décadent face à l’Orient émergent.
Le Dr Daniel Stock parle d’or, 6 août 2021 :
« TOUTES les recommandations du CDC et du Conseil national de la Santé sont en fait contraires à TOUTES les règles de la science »
Cubacoopération, 12 août 2021
La solution est aussi une vaccination massive de la population. Elle est en cours avec les vaccins développés par Cuba, dont le vaccin Abdala qui a été certifié selon les normes internationales.
Les personnels de santé ont reçu au moins une dose de vaccin, et la vaccination massive de la population de la capitale, La Havane, commence à avoir des effets, avec une diminution du nombre d’infectés, de cas graves et de décès.
Dans ce contexte, les déclarations récentes du président des Etats-Unis qualifiant l’Etat cubain de défaillant, ne peuvent que soulever le dégout et la réprobation. Il a même ajouté qu’il serait prêt à donner des quantités de vaccins à l’île, si une organisation internationale était chargée de les administrer.
Smaïn, 11 août 2021 : L’Algérie est sous attaque internationale perverse et vous le savez tous. Il et flagrant que les feux sont déclenchés par des idiots qui se prennent pour des stratèges et à qui il a été dit qu’il fallait saturer les services de l’État pour les discréditer aux yeux du monde à l’aide d’une campagne de propagande en parallèle insinuant que "l’État Algérien est incapable de servir le pays".
Jeudi 12 août 2021 : Israël a imposé le passe sanitaire aux enfants de plus trois ans dans le cadre de nouvelles restrictions qui visent à endiguer la propagation du coronavirus, ont annoncé mercredi soir les autorités. Confronté à une hausse des contaminations ces dernières semaines liée à la propagation du variant Delta, l’État hébreu a remis en place le 29 juillet le passe sanitaire, appelé « badge vert », qui permet l’accès à certains lieux aux personnes complètement vaccinées, guéries du Covid-19 ou munies d’un test négatif. Et mercredi, le gouvernement israélien a étendu ces mesures aux enfants de 3 à 12 ans.
Thomas Lemahieu, L’Humanité du 11 août 2021 :
Le 28 juillet 2021, Pfizer a opportunément livré une série de statistiques, hors de tout cadre scientifique établi, sans publication dans une revue, ni évaluation par des pairs, qui pourraient gonfler encore son carnet de commandes.
Dans une réaction plutôt inhabituelle, les agences sanitaires américaines, la Food and Drug Administration (FDA) et le Center for Disease Control and Prevention, ont dans des termes assez vigoureux renvoyé Pfizer dans les cordes. Rappelant que ce n’est pas aux entreprises de déterminer si un rappel vaccinal doit être administré et que la décision sera prise à partir de toutes les données collectées dans un cadre scientifique commun.
Le problème, c’est que, alors que les essais cliniques ne devaient pas être achevés avant octobre 2022 pour Moderna, et même mai 2023 pour Pfizer, ces données, arrêtées en mars, sont sans doute les dernières que livrera l’étude clinique sur la durée de la protection offerte par les vaccins. En cause, l’attitude des groupes pharmaceutiques, qui, au nom de l’impératif « éthique » de permettre aux participants recevant le placebo d’opter pour le vaccin afin d’être protégés dans la pandémie, les ont poussés depuis janvier à quitter l’étude clinique. Sur les 44 000 participants au départ, une écrasante majorité a choisi de demander à connaître son propre statut vaccinal. Les résultats publiés fin juillet sur la couverture six mois après la vaccination ne concernent plus que 7 % des volontaires initiaux. Le pourcentage de participants toujours impliqués dans l’essai initial avec le placebo est désormais proche de zéro.
Vaccination : Valneva, un succès français… au Royaume-uni
RT France - 6 août 2021
Près de 44 millions de personnes ont déjà reçu au moins une dose de #vaccin anti-Covid en France. S’il faudra attendre décembre pour apercevoir le sérum du laboratoire français Sanofi, celui du groupe franco-autrichien #Valneva, installé près de Nantes (Loire-Atlantique), poursuit son développement. Le produit n’est cependant précommandé ni par Bruxelles, ni par Paris, mais par Londres.
Manifestations anti #PasseSanitaire :
ce qu’un VRAI Chef d’État devrait faire
UPR - 9 août 2021 - Asselineau
#PassSanitaire #manif14aout #Macron
6 août 2021 : La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) vient de publier un « Guide juridique pour la liberté vaccinale » pour aider les Français à contrer par des moyens légaux une ségrégation sanitaire manifestement hors-la-loi.
Face au désarroi manifeste des Français confrontés à un Etat désormais sans foi ni loi, nous mettons à disposition un guide juridique de 40 pages qui rassemble :
LES SECRETS DE LA VITAMINE D
docteur vankemmel - 18 novembre 2021
A l’époque du COVID nous devrions tous être informés de l’impact majeur de la vitamine D sur la qualité de notre immunité et notre réponse inflammatoire. Cette propriété est reconnu au niveau scientifique depuis de nombreuses années ..
« Nos libertés trépassent, le peuple ne veut pas du pass ! »
QG TV - 8 août 2021
Ce samedi de #manif7aout, suite à la validation du #PassSanitaire par le #ConseilConstitutionnel, les manifestants se sont à nouveau mobilisés à Paris
Environ 30 lits* de réanimation sur l’île pour plus de 400 000 habitants où l’on peut atteindre le million en période touristique, faut arrêter le délire, que ce soit cette épidémie ou un tremblement de terre, le problème serait le même.
En ce qui concerne les touristes, ils sont invités par le préfet à quitter l’île afin de bien propager le virus dans tous les aéroports de la planète !
La protéine Spike et le danger de prolifération dans le corps
Terrae - 3 août 2021
Résistance Gard
Court métrage réunissant les manifestations des plus grandes villes de France de ce 7 AOÛT 2021 !
Anti pass-sanitaire ! 👊👊👊
Anti État-totalitaire.
Le chant du Partisan nous accompagne
Le sport est fasciste
Le foot est le plus fasciste de tous les sports
Le PSG est le plus fasciste de tous les club de foot
PANEM ET CIRCENSES
Acheter un gladiateur, c’est de la triche bien plus que le doping
Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ?
IHU-MI - 10 août 2021
Bulletin d’information scientifique de l’IHU Méditerranée Infection
Pr Philippe Parola, Chef de service des maladies infectieuses
Pr Bernard La Scola, Responsable du laboratoire NSB3
Vacciné ou non-vacciné, le traitement tardif est un facteur de gravité.
APPEL DU GROUPE ANTIGONE
Des écrivains, artistes, universitaires, intellectuels appellent à la résistance civile face à la dérive autoritaire de l’État.
Contre la vaccination "obligatoire" des soignants, tous les syndicats devraient appeler immédiatement à la grève générale illimitée à l’échelle nationale de tous les secteurs publics ou privés afin de défendre les droits élémentaires des travailleurs de la santé qui refusent de se faire vacciner.
« La loi Macron sur le pass sanitaire rompt la situation de droit qui existait depuis 1945. On revient au système de Vichy »*
De l’ADN à l’ARNm
Frédéric Blasselle - 24 octobre 2013
La vidéo suite, De l’ARNm à la protéine, dans dans l’article.
reporterre.net, 19 février 2021 : [VOLET 1/3] Promue sans la moindre réserve par la classe dirigeante, l’auto électrique serait le véhicule « propre ». Or, comme le montre Reporterre dans une grande enquête, de la production des batteries à leur durée de vie, en passant par le renouvellement du parc , le poids des véhicules et leur usage, le caractère écolo de l’auto électrique n’a absolument rien d’évident. Premier volet : qu’en est-il des émissions de gaz à effet de serre ?
Juan Habana, 29 juillet 2021 : J’espère de tout cœur que la Révolution ne s’effondrera pas. Si c’est le cas, Cuba deviendrait Haïti en quelques semaines ou quelques mois.
ITS metabarcoding of the gut mycobiome in Malian children
IHU-MI - 6 août 2021
Dr. Stéphane Ranque, IHU Méditerranée Infection.
Note de do : Il parle en français.
Version du 24 janvier 2021
pourquoi ne pas avoir fermé de toute urgence les frontières. Pourquoi avoir déplacé des malades contaminés dans d’autres régions, où personne ne l’était encore, alors même que des cliniques privées étaient disponibles pour les prendre en charge ? Pourquoi même avoir autorisé, en dépis du bon sens des rassemblements sportifs, ou encore, pourquoi avoir maintenu envers et contre tout des élections qui auraient pu être reportées ?
S’agissait-il là en réalité d’une inavouable stratégie pour laisser pourrir délibérément la situation et générer de nouveaux foyers de contamination ?
Pourquoi juste après la première vague, ne pas avoir renforcé le nombre de lits disponibles, alors qu’à les écouter, ils s’attendaient tous à une seconde vague….
La suite dans l’article :
C’est une évidence, les lois et la constitution ne sont rien de plus que des textes consignés dans des recueils. Ces textes constituent la source formelle du droit objectif, et l’ensemble des règles juridiques d’application obligatoire. (Ce que la classe bourgeoise a toujours voulu nous faire croire…en réalité la source du pouvoir et du droit sont au bout du fusil. NDÉ).
Nous sommes heureux et fiers de publier notre traduction du chef d’oeuvre « Perpetual War for Perpetual Peace », publié en 1952 par Harry Elmer Barnes, et rassemblant les travaux de divers historiens américains.
Ainsi d’après la LICRA les "juifs" seraient dans le coup ?
Enregistré sur France 2 le 9 août 2021 à 13 h
Quelle drôle d’idée, si des "juifs" sont dans le coup, ce ne peut être qu’une infime minorité d’entre eux, par exemple des gens de pouvoir sionistes.
L’article livre aussi un topo sur les sionistes :
Ce n’est qu’un début, continuons le combat !
Enregistré sur France 2 le 8 août 2021 à 20 heures
Alors que nous manquons de personnel soignant une étude vient de confirmer qu’il est complètement irresponsable d’interdire au personnel soignant "non-vacciné" de travailler. Ne pas les payer et les réduire par conséquent à la mendicité est criminelle dans le contexte actuel, surtout quand il existe d’autres solutions bien plus intelligentes, comme le démontre cette étude réalisée sur 3532 professionnels de santé du "All India Institute of Medical Sciences" de Bhubaneswar en Inde.
Cliquer ici pour consulter le rapport de l’étude, l’article et les commentaires
Souvenez vous de cette image quand on vous dira que c’est le paSS qui a tué le covid :
Cette image signifie que cette épidémie de covid au variant delta s’approche de sa fin en France. Le virage est déjà pris. Ça ne va pas tarder à redescendre. Et on est le 8 août 2021. Soit la veille de la mise en oeuvre du paSS nazitaire.
Pour trouver cette image, aller dans Google et taper les mots clefs "covid" et "France " sans les guillemets.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Vidéo accélérée de deux manifestations à Paris le 7 août 2021
TV YÉ - 8 août 2021
237 000 manifestants ont été recensés, dont 17 000 à Paris, d’après le ministère de l’intérieur.
Note de do : À Paris, il y avait en fait 4 manifs !
« Vers une autre terre, vers un pays où il n’y a de souveraineté que la lumière » (Djalâl ad-Dîn Rûmî)
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
8 août 2021 : À coups de fronde, les habitants et leurs enfants se révoltent contre un camp de colonisation israélien, à Beita, en Palestine.
Une scène devenue tragiquement courante…
Des enfants palestiniens usant de frondes chargées de pierres, armes rudimentaires pour affronter des soldats israéliens qui tirent, eux, à balles réelles et métalliques, accompagnées de gaz lacrymogène. Le face-à-face a lieu dans la ville de Beita, au nord de la Cisjordanie occupée.
Des colons arrivés au mois de mai par convois de caravanes se sont imposés sur le sommet de Jabal Sabih, à la périphérie de la ville. Ils y ont installé un avant-poste d’une superficie de plus de 8000 mètres carrés. Feu vert à une nouvelle poussée de la colonisation sauvage.
Contraints à la révolte, les Palestiniens s’exposent depuis lors régulièrement au feu des soldats israéliens.
Quelque 270 habitants ont été blessés vendredi 30 juillet lors des funérailles d’un jeune tué la veille.
La Cisjordanie est un territoire palestinien occupé depuis 1967 par Israël et toutes les colonies israéliennes qui s’y trouvent sont considérées comme illégales au regard du droit international.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
95% of the severe patients are vaccinated
Dr Kobi Haviv Interview (Herzog Hospital, Jerusalem)
Ran I - 5 août 2021
"95% of the severe patients are vaccinated".
"85-90% of the hospitalizations are in Fully vaccinated people."
"We are opening more and more COVID wards."
"The effectiveness of the vaccine is waning/fading out"
En Israël, pays pionnier en matière de vaccination, de plus en plus d’hospitalisations de contaminés au Covid-19 concernent des personnes entièrement vaccinées. De plus, les services de santé publique constatent une baisse d’efficacité des vaccins dans le temps. La perspective d’un nouveau confinement n’est pas exclue par les autorités.
« L’efficacité du vaccin est d’environ 40 % »
237 000 manifestants dans toute la France
Contre 200 000 la semaine dernière
D’après la flicaille
Enregistré sur France 3 le 7 août 2021 à 19h30
Mais, nos manifs planplan, le pouvoir et ses journalistes s’en foutent !
La semaine dernière il y avait au moins 2 millions de manifestants dans toute la France. Mais, ils peuvent se permettre de diviser les chiffres par 10. Ils peuvent même se permettre de mettre nos gigantesques manifs au second plan derrière cette connerie de jeux olympiques faite pour abrutir le bon peuple. Panem et circences : ils ont parlé deux fois plus longtemps des jeux olympiques que de nos manifs massives !
Sur France 2 quelqu’un dit qu’il est prêt bloquer le pays. C’est ce qu’il faut faire. On a déjà gagné sur toute la ligne en faisant ça !
Dans l’article, il y a aussi les vidéos de France 3 Auvergne et de France 2 :
Comment les laboratoires ont dissimulé
les dangers des vaccins au monde
Cogiito - 6 août 2021
Note de do : Il faut à tout prix écouter cette vidéo. Et jusqu’au bout !
Christian Perronne dénonce les vaccins et les variants de coronavirus
FREXIT - 24 juillet 2021
Extrait du discours de Perronne à Nancy le 3 juillet 2021
Christian Perronne évoque les vaccinations massives et l’origine des variants car l’ironie de l’histoire est que les variants de coronavirus SARS-CoV-2 récents émergent de territoires où le vaccin anti COVID est roi. Le professeur Perronne constate des morts inhabituels au Viêt Nam alors que le pays vaccine contre le COVID-19 depuis peu.
L’article contient aussi le discours complet de Perronne :
Alexandra livre aussi la liste des effets indésirables
Vidéo publiée le 26 juillet 2021
Sur la boite, c’est écrit vaccin ; mais, dans la boite, c’est le contraire d’un vaccin !
L’ARN est mensonger parce qu’il fait semblant d’être un vaccin alors qu’il n’en est pas un.
En effet, un vaccin est constitué d’éléments (virus morts ou atténués) qui seront immédiatement reconnus par le corps comme des éléments étrangers qu’il faut éliminer. Le corps pourra alors s’entrainer à le faire.
Mais, l’ARN est dissimulé dans des nanoparticules lipidiques — c’est-à-dire dans de minuscules boules de graisses de la dimension du nanomètre — afin que le corps ne puisse pas le reconnaitre comme un élément étranger. C’est vraiment un ARN mensonger. C’est le contraire d’un vaccin.
Alexandra explique aussi que l’on pouvait s’attendre à certains des effets négatifs de cet ARN parce qu’il réveille certaines parties de l’ADN qui donnent des maladies.
Avant la fin de la vidéo, on constate qu’Alexandra accepte tout à fait la contradiction ; bien que son public ne supporte pas qu’elle soit contredite. Elle lui explique alors que la science nait de la contradiction. Il se trouve qu’Alexandra Henrion-Caude est une vraie scientifique. C’est une spécialiste de l’ARN !
5août 2021 : De nombreux anti-vax accusant les fabricants de vaccins contre le Covid d’être corrompus, François Asselineau rappelle que Pfizer a, par le passé, financé de manière occulte le Parti socialiste français. Et les amendes payées par le géant américain dans le cadre de plusieurs procès attestent de ses pratiques douteuses.
Palier 3 du plan blanc en PACA
BFM-Alpes - 5 août 2021
C’est la goutte de trop
Maria Cloarec, infirmière, et Pascal, chirurgien libéral, sont tous deux membres du collectif soignant 05. Ils étaient les invités de BFM jeudi 5 août 2021. Ils parlent de la réalité du terrain et se demandent pour quelle raison ils ont été mobilisés dans le cadre du plan Blanc, car les patients covid, ils ne les voient pas. Les accidents de la route sont en revanche nombreux. Le report d’interventions désorganise les services et fait courir des risques aux patients non covid. Les injections ARNm peuvent aussi représenter un danger et les autorités manquent d’arguments pour les imposer.
L’article fournit aussi une autre vidéo d’une infirmière qui dit la même chose dans le Jura.
Plus que jamais, que vous soyez vaccinés ou pas, il est URGENT ET CAPITAL de descendre dans la rue contre ce pass inutile et liberticide.
A Paris, ce sera à 14h30 à l’Ecole militaire, place du maréchal Joffre.
A Marseille, ce sera à 14h au Vieux Port.
A Lyon, ce sera à 14h place des Terreaux ou place du maréchal Lyautey
A Lille, ce sera à 14h Place de la République
Et regardez ci-dessous la ville la plus proche, avec une liste plus complète :
Seule la violence révolutionnaire fera reculer le pouvoir
Enregistré sur CNEWS le 6 août 2021 à 23h06
Plusieurs millions de manifestants pacifiques le 31 juillet n’ont pas fait reculer le pouvoir.
La violence révolutionnaire est inadmissible pour le pouvoir car il sera contraint d’y céder !
Par contre, le pouvoir trouve tout à fait normal la violence policière. Mais la violence révolutionnaire ne fait que répondre à la violence policière. Quelle est la différence entre un manifestant et un casseur ? Réponse dans l’article…
6 août 2021 : Pékin a apporté son soutien à La Havane face aux attaques émanant de Washington. Le leadership chinois hausse de plus en plus le ton face à l’adversaire étasunien, tout en apportant un soutien diplomatique et humanitaire à l’allié cubain.
WION - 6 août 2021
Israël bombarde la ville de Mahmudiya au Liban
La président du Liban Michel Aoun : « Le bombardement israélien des villages libanais constitue une menace directe à la stabilité du pays »
Le Hezbollah riposte aux raids israéliens
En commentant la riposte du Hezbollah, l’analyste israelien Alon ben Daviv a dit : « les tirs cette fois-ci sont plus réguliers que les fois précédentes ce qui impose à Israël d’envisager une riposte importante”.
Dans un première réaction à l’escalade militaire entre le Hezbollah et l’entité sioniste, le vice-secrétaire général du Hezbollah cheikh Naïm Qasem a assuré que le Hezbollah s’est engagé publiquement à faire face à toute aggression israelienne contre le Liban par la riposte convenable.
Kler l’infirmière dénonce des Grosses vérités qui dérange !
Tous unis contre le vaxxin obligatoire - 3 août 2021
On a toujours le choix dans la vie, les restaurateurs ont le choix de refuser des pass, les Discothèques ont le choix de refuser de prendre ce Pass et de faire ces " testes PCR" fait en 5 minutes par des gens absolument pas compétant, ils ont le choix de dire non !
👉 Vous avez le choix autant que soignant de dire Non, Vous avez le choix autant que gendarme, autant que policier, autant que militaire, autant que parent, autant qu’enceignant de dire Non, Vous avez le Choix !, vous avez le choix de vous faire injecter un produit expérimental , Vous avez le choix de ne pas le faire !
Delphine Scremin Ruetsch - 6 août 2021
Coup de gueule d’un restaurateur
Enregistré sur CNEWS le 6 août 2021 à 23h
Note de do : Cette vidéo ayant été censurée par Youtube, je vais la mettre en dessous malgré l’interdiction des auteurs. J’espère qu’ils me pardonneront.
6 août 2021 : « Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube. »
Pass sanitaire manifestation devant le conseil constitutionnel
(5 août 2021, Paris) [4K]
CL-Press
TOUT USAGE COMMERCIAL OU NON COMMERCIAL EST STRICTEMENT INTERDIT SANS ACCORD.
ALL COMMERCIAL OR NON-COMMERCIAL USES ARE STRICTLY PROHIBITED WITHOUT PERMISSION.
Jean-Dominique Michel, 6 août 2021 :
A l’heure où la France a basculé dans la tyrranie suite à la démission de son « Conseil constitutionnel » de remplir sa mission d’être garant des droits et libertés fondamentales, je re-publie traduite par mes soins et in extenso la lettre ouverte publiée par le Pr Denis Rancourt et sept autres scientifiques canadiens.
Il paraît presque lointain le temps où les endoctrinés nous moquaient lorsque nous évoquions la perspective d’une société à la chinoise où les personnes et leurs corps seraient devenus la propriété des états (et des groupes qui les contrôlent). Se gaussaient avec force ricanements de la perspective d’une vaccination obligatoire avec un produit génique expérimental et d’un pass sanitaire établissant un véritable apartheid avec des citoyens de première et de seconde zone.
INTERVIEW ERIC FIORILE :
sa sortie de prison, ses futurs projets, l’actualité, il dira tout
Gérard Infos - Jeudi 5 août 2021
Ce Jeudi 19h Interview EXCLUSIVE d’ERIC FIORILE prisonnier politique à sa sortie de prison
Note de do : Je n’ai laissé dans la vidéo ci-dessus que la partie vraiment utile. Comme j’ai supprimé la présentation de son auteur, qui mérite pourtant d’être vue, ainsi que la majeure partie de ce qui s’apparente à de la pollution (tout au long de la vidéo), je vous livre dans l’article cette présentation, et le début de la vidéo avec la pollution pour que vous puissiez vous rendre compte :
Tous les personnels soignants non-vaccinés avant le 15 septembre prochain « ne pourront plus travailler et ne seront pas payés » par conséquent, ils seront réduits à la mendicité.
À toute chose malheur est bon, bientôt tous les mendiants accepteront le paiement par Carte Bancaire, comme c’est déjà le cas pour les chanteurs de rue…
Témoignage d’une infirmière courageuse
Éveil et spiritualité - 28 juillet 2021
Sans Macron : Liberté ! Sans Macron : Liberté ! Sans Macron : Liberté !
Guadeloupe - 31 juillet 2021 - Basse-Terre
Image enregistrée sur France 3 le 5 août 2021 peu avant Plus Belle La Vie qui passe à 20h20. Pourtant, le Conseil constitutionnel vient de valider l’essentiel de la loi sur le paSS nazitaire.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Enorme ! Affiche du Pass sanitaire
Ronald Guillaumont - 2 août 2021
Regardez la date d’imprimerie de l’affiche du Passe Sanitaire…
La date d’impression de l’affiche est le 20 Janvier 2020. Avant-même la première vague de Covid, les affiches étaient déjà prévues pour la 4e vague.
On nous prend vraiment pour des cons !
Q vidéo 1 , Q plan pour sauver le monde.
Q plan pour sauver le monde, de Joe M, Version FR Mike - 4 août 2021
Note de do : Leurs intentions ne sont pas méchantes, dans cette vidéo, mais que d’illusions ! Je mets cette vidéo juste pour info.
Nous n’acceptons ni paSS, ni confinement, ni couvre-feu !
Néotrouve - 31 juillet 2021
Nice - "Assez, on est pas des gamins" Le restaurateur Christophe Wilson met la Macronie en PLS
Vous vous souvenez ? Nice, le 27 janvier 2021. Christophe Wilson avait ouvert son restaurant et servi plusieurs dizaines de clients en défiant le pouvoir ! Il est aujourd’hui parmi nous contre le #passdelahonte !
#manif #antipass
Cette « belle image familiale et filiale » qui illustre le bref article "Coronavirus - Vaccin - paSS - Un scoop sur notre État de droit(e)" montre à quel point la corruption du système est endémique depuis plusieurs générations et désormais, carrément systémique.
Systémique, parce que sans un tel système de contrôle de tous les ressorts financiers, il n’y aurait déjà plus de « système » du tout, et cela depuis des années, voire des décennies… Le « capitalisme libéral » ou même « néolibéral » n’est qu’une façade et une devanture idéologique et culturelle habilement imposée pour dissimuler cette réalité.
Les idéologues « de gauche » (…ou même de droite !) qui « dénoncent » depuis des décennies les prétendues « dérives néolibérales » sont eux-mêmes soit tombés dans le panneau, soit complices, d’une manière ou d’une autre, et en tout cas, objectivement, même si c’est par pure bêtise et aveuglement idéologique.
Si la gauche prolétarienne marxiste souhaite réellement renaître de ses cendres, il serait temps qu’elle se mette enfin à souffler sur la braise de ses propres fondamentaux, à commencer par les Grundrisse de Marx, où se trouvent expliquées, dès 1857, toutes les contraintes économiques du capitalisme « classique » qui nous ont inexorablement amenés à cette situation ubuesque, faute de « révolution prolétarienne » dans le cours du développement des forces productives et de la domination désormais assumée du cycle du « capital fixe » qui est, inévitablement, celle du cycle de la dette perpétuellement renouvelée et augmentée, jusqu’au monopole total et direct de toutes valeurs d’usage par les Banques Centrales, ce qui exclut, potentiellement, la survie d’une part essentielle, et même, majoritaire, du « capital variable » !
Mc Kinsey dirige la politique vaccinale anti-covid en France
Laurent Fabius est le président du Conseil constitutionnel
Son fils victor est un des chefs de Mc Kinsey
4 août 2021 : On pourra compter sur le Conseil constitutionnel pour avaliser et juger la nouvelle loi liberticide conforme aux grands principes fondamentaux de la République. Et cela d’autant plus que cette instance soi-disant « indépendante » est, comme chacun sait (ou devrait le savoir pour peu que l’on soit un tant soit peu politisé), présidée par Laurent Fabius.
L’un de ses fils, Victor Fabius, est en effet un des directeurs associés du cabinet Mc Kinsey en France. Un cabinet de conseil et de lobbying étasunien engagé comme consultant par la Présidence de la République pour le déploiement en France de la politique vaccinale dans le cadre de la lutte contre le covid. Ce cabinet est donc rémunéré pour que ses « experts » accompagnent les fonctionnaires chargés de la politique vaccinale pour définir le cadre de la logistique et « soutenir la coordination opérationnelle du groupe de travail », prestation payée 2 millions d’euros par mois.
En marche vers l’enfer
Di Vizio - juillet 2021 - Vidéo censurée sur youtube
Pour Valérie Rabault, présidente du groupe Socialistes & apparentés à l’Assemblée nationale, le paSS est une mesure encore insuffisante et inefficace…
« "Ça ne va pas dans le sens d’une cohésion nationale, dont on a besoin pour faire face à la crise", a-t-elle assuré. Préférant au pass sanitaire une vaccination obligatoire, Valérie Rabault a affirmé que celle-ci était plus égalitaire car "c’est une règle qui s’appliquerait à tout le monde. C’est une règle universelle et qui ne diviserait pas les Français entre eux." »
Réponse de do : Je n’y crois pas
Non seulement dans la classe dominante les gens croient très souvent en dieu et en son commandement : « Croissez et multipliez » !
Mais, en plus, tuer tout le monde peut s’avérer extrêmement cher et risqué. Ils préfèreront certainement laisser les pauvres à leurs propre sorts, crever à petit feu, comme ils le font déjà depuis des dizaines d’années en Afrique.
Suprême avantage, ils pourront ainsi se rendre compte à quel point ils sont riches et privilégiés. Car l’on n’est privilégié que dans la comparaison. Et plus il y a d’indigents autour d’eux et plus ils se sentent privilégiés.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Joël LaBruyère - La paix, foutez-la nous !
Les Brigandes PLUS - 28 juillet 2021
"Je ne suis pas un cobaye
Qu’on shoote comme du bétail
Je préfère être pendu
La tyrannie vaccinale
Du nouvel ordre mondial
Mettez-vous la dans le cul."
Letemps.ch, 3 août 2021 : L’historienne Camille Lefebvre revient sur un aspect de la colonisation qui sera lourd de conséquences, jusqu’au djihadisme actuel. En arrivant au Sahara et au Sahel, les Français n’ont pas su identifier qui était esclave et qui ne l’était pas. Ils ont ainsi pris en compte la parole de ceux qui n’étaient pas écoutés dans leur société esclavagiste et provoqué un bouleversement social.
Alors que monte, dans le centre du Mali, comme dans l’ouest du Niger, un mouvement de refus des stigmates de l’esclavage chez les descendants d’esclaves, certains groupes djihadistes gagnent du terrain en affirmant que leur version de l’islam ne reconnaît pas ces formes d’esclavage. Ne pas affronter cette question cruciale leur laisse ainsi un boulevard.
Letemps.ch, 3 août 2021 : Le politologue Jean-François Bayart dénonce une lecture simpliste du djihadisme au Sahel. Non, le problème n’est pas l’islam, mais un ensemble de facteurs politiques et sociaux issus de sociétés esclavagistes, de la colonisation et des Etats africains iniques qu’elle a engendrés. Et surtout, le vrai sujet n’est pas ethnique ou religieux, mais agraire : c’est celui de la répartition des terres
Manifestations Contre le Pass Sanitaire - 31 juillet 2021, Paris
NTD Français - 1er août 2021
Ils ont remplacé les bistrots par la télévision !
Il n’y a pas de thaumaturge !
IHU-MI - 3 août 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
Le nombre de cas quotidien du variant Delta est équivalent à celui des pics du variant anglais, qu’on appelle le variant "alpha" parce que les Anglais ont honte que ce soit né chez eux.
Le variant anglais (alpha) a commencé peu avant Noël et le variant indien (delta) début mai.
La proportion de vaccinés chez les gens infectés par l’indien est plus importante que chez ceux qui ont eu une infection avec le variant anglais. Puisqu’elle est de 13% actuellement chez les gens qui ont eu le variant indien, et elle est de 3,6% chez les gens qui ont eu le variant anglais.
Le variant anglais était beaucoup plus sévère dans toutes les tranches d’âge que le variant indien.
Il y a 2% de gens qui ont été hospitalisés avec le variant indien, contre 8,8% avec le variant anglais. Dans la réanimation on a 1% contre 3%. En décès, on a 0% contre 1,7%.
On n’a pas assez d’expérience pour voir s’il y a une différence entre les personnes vaccinées et non vaccinées. S’il y a une différence, elle sera mineure dans tous les cas parce que la maladie due au variant indien n’est pas très grave.
La prise en charge médicale complète, avec ou sans hydroxychloroquine, protège contre les séquelles du covid (ce que les gens appellent "covid long" ou "post-covid").
La corruption a toujours existé. C’est aussi vieux que le monde. Mais quand la corruption concerne directement des décisions médicales ; alors, là, ça devient un problème dont la nation doit s’emparer.
Les industries pharmaceutiques sont des vendeurs. Ce ne sont pas des sauveurs de l’humanité.
Les politiques n’ont pas à nous dire ce qu’on doit faire au niveau médical.
S’ils avaient la compétence, ils n’auraient pas d’opinion tranchée, ils auraient des chiffres.
Il faut arrêter de laisser penser aux hommes politiques qu’ils sont dieu. Ils ont remplacé les bistrots par la télévision.
Avant le vaccin elle était en parfaite santé
Depuis le vaccin, c’est dramatique !
La Provence - 3 aoüt 2021
Un avocat demande une expertise à la suite de l’hospitalisation d’une patiente tout juste vaccinée. Thouraia reçoit une dose de vaccin Pfizer le 20 mai dernier, le jeudi après-midi, l’injection se passe. Sur place, elle attend les 15 minutes pour s’assurer que tout aille bien. Tout va bien. Elle rentre chez elle. Dans la soirée, rien à signaler. Le réveil est un peu plus compliqué. "J’ai commencé à me sentir mal".
Note de do : Il est malheureux que les journalistes n’aient pas pu s’empêcher de faire quand même, à la fin, de la propagande pour la vaccination en se basant sur un article du Monde qui, on le sait, travaille souvent pour les services secrets français, comme c’est démontré dans un encadré sous l’article.
Montélimar (26) 1er hôpital de France en grève
contre le vaccin obligatoire des soignants - 2021
Jean MESTRE - 2 août 2021
Le samedi 31 juillet 2021
Montélimar : ils battent le pavé contre le pass-sanitaire et l’obligation au vaccin
Aux cris de « Liberté, résistance » « atteinte aux libertés » "Je ne suis pas un rat de laboratoire"
Les personnels hospitaliers soignants et non-soignants de la CGT ont appelé à la grève du Groupement Hospitalier de Montélimar (Drôme) Premier Hôpital de France en grève !
Ils protestent contre la vaccination obligatoire et le pass-sanitaire
Un film de Jean MESTRE , Reporter d’images indépendant - IMAG’IN
Cliquer ici pour l’article, des la vidéo et les commentaires
... | 7900 | 8000 | 8100 | 8200 | 8300 | 8400 | 8500 | 8600 | 8700 |...