Séminaire - Infections et démangeaisons
Quel rôle des circuits neuro-immuns ?
IHU-MI - 10 janvier 2021
Pr. Jean-Louis Mege, IHU Méditerranée Infection.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Séminaire - Infections et démangeaisons
Quel rôle des circuits neuro-immuns ?
IHU-MI - 10 janvier 2021
Pr. Jean-Louis Mege, IHU Méditerranée Infection.
Bruno Le Maire, France Inter, lundi 11 janvier 2021
La robotisation absolue pourrait amener la fin de l’argent et de l’exploitation de l’homme par l’homme, si l’humanité était capable de se défaire de l’esclavage au concept ; mais, comme elle en est incapable, elle amènera la fin de l’humanité et son remplacement par les robots.
Le fleuve noirci. Miroir du ciel.
Le fleuve qui passe, qui traverse Bagdad et qui s’en va charriant sur son parcours tous les regards, les peurs et les espoirs.
Le fleuve emporte les lumières et les chansons. Il ne s’arrête pas et va toujours vers le sud.
Le fleuve a connu les chiffres et l’alphabet. Il a fait tourner la grande roue.
Le fleuve noirci. Miroir du ciel.
Le fleuve est fatigué des guerres.
Le fleuve fuit et se jette vers l’estuaire fou furieux. Le Tigre.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
D’après sortiraparis.com : « Ce samedi 9 janvier 2021, ce taux d’incidence s’élève en moyenne à 158,2 en France ». Ce sont bien sûr les chiffres du gouvernement.
D’après le Réseau Sentinelle, le taux d’incidence du covid-19 pour la France entière était inférieur à 14 pour 100 000 lors de la semaine 53 de l’année 2020, du 28/12/20 au 03/01/21.
Qui ment ? Certainement pas le réseau sentinelle qui appartient à l’INSERM !
Voici un extrait du rapport du réseau sentinelle pour la semaine 53 :
Version anglaise, et traduction française, et source, dans le même PDF.
Commentaire de A_Suivre :
Communiqué de l’Agence d’État norvégienne des médicaments 8 janvier 2021
💉 Traduction du titre :
« L’Agence et l’Institut norvégien de santé publique examinent attentivement 7 DÉCÈS signalés pour déterminer s’il existe un lien avec le #vaccin #Pfizer »
Le directeur médical Dr Steiner Madsen a déclaré :
« Nous devons évaluer si le #Vaccin est la cause du décès ou s’il s’agit d’une coïncidence si cela s’est produit peu de temps après la vaccination. »
« Il y aura bientôt plus de morts du vaccin que du Covid lui même ! »
Publié le 04.01.2021 par Strategic Culture Foundation (Traduction Comaguer)
Maintenant que les tribunaux américains ont abdiqué leur rôle dans le jugement des procès liés aux élections du 3 novembre, il semble que le président Trump fera un dernier effort pour changer le cours des événements entre le 6 et le 20 janvier (jour de l’inauguration). Au moment où nous écrivons ces lignes, quelque 140 représentants républicains affirment qu’ils contesteront le résultat de certaines élections le 6 janvier. La question de savoir si ce défi réussira (dans toutes ses dimensions) est en discussion.
La suite dans le PDF ou le DOC :
Cliquer ici pour l’article, le PDF, le DOC et les commentaires
avec perte des avantages afférents : interdiction d’accès aux lieux publics, transports, entreprises, crèches, écoles, cinémas, théâtres, stades, etc…
Au 6 janvier 2021, il y avait 12 morts. En Suède, sans masque, ni couvre-feu, ni confinement, la deuxième épidémie est déjà finie.
IHU-MI - 6 janvier 2021
Yanis Roussel, Doctorant MEPHI sous la Direction du Professeur Didier Raoult.
IHU-MI - 8 janvier 2021
Dr Paul Habert, Service de radiologie, AP-HM.
Autrefois, les milliardaires étaient dans le charbon, l’acier, le pétrole, et tenaient la place pendant des décennies en fondant des dynasties. Aujourd’hui, un type sorti de nulle part devient l’homme le plus riche du monde en une poignée d’années. Le capitalisme évolue mais s’emballe et les sociétés qu’il régit et dont il dépend, aussi.
What else ?
Trump s’humilie à fond pour sauver sa peau
Les trumpistes devront se trouver un autre héros
Enregistré sur France 2 le 8 janvier 2021 après 13 heures
Que ça marche ou pas, "on" s’en fout ! l’important c’est de "justifier" l’achat par l’État de toutes ces doses de vaccin.
Enregistré sur France 2 le 8 janvier 2021 après 13 heures
Se déclarer codiv permet de se mettre en congé de maladie soi-même
Enregistré sur France 2 le 8 janvier 2021 après 13 heures
Les salariés peuvent désormais se mettre eux-mêmes en congé de maladie à condition de se déclarer covid. Si avec ça, le gouvernement n’arrive pas à gonfler les chiffres du covid, c’est vraiment pas de chance !
Restriction d’électricité
Enregistré sur France 2 le 8 janvier 2021 vers 13 heures
Ils veulent qu’on ait le chauffage électrique, des bagnoles électriques, des vélos électriques, des trottinettes électriques. Mais, ils nous disent de faire des économies d’électricité. Ils se foutent de notre gueule !
Le réchauffement climatique n’étant pas au rendez-vous cet hiver, les centrales nucléaires ne peuvent pas fournir toute l’électricité qu’il faudrait.
Faut arrêter de nous saouler avec le tout électrique.
Et faut rallumer les centrales à charbon, puisqu’il parait qu’elles provoquent le réchauffement climatique grâce au CO2. Ça fera des économies d’énergie.
C’est une guerre de classes.
L’économiste plumitif avoue candidement que dans cette guerre commerciale dissimulée en guerre sanitaire, l’activité économique a été partiellement bloquée (5 à 15% de chute du PIB dans quelques pays occidentaux), alors qu’aucun moyen de production, aucune force productive n’a été détruit contrairement à la Seconde Guerre mondiale. Le grand capital international, tétanisé par l’arme thermonucléaire destructrice des moyens de production est parvenu à licencier la main-d’œuvre en surabondance…
CAPJPO-EuroPalestine, 7 janvier 2021 :
Le « monde d’après », sera celui que nous construirons, chacune et chacun d’entre nous devant trouver en soi la force et la détermination, sans lesquelles nous serons de plus en plus bâillonnés, à la merci de cette soi-disant « élite » aux manettes qui nous vole notre intimité, notre autonomie, nos richesses matérielles et humaines.
Quand on voit qu’Israël est présenté par un grand nombre de décideurs comme un modèle à suivre en matière de contrôle et de surveillance des populations, de délation et de répression, le tout sous le vocable d’« avancées technologiques », on a de quoi s’inquiéter.
La résistance palestinienne doit rester notre boussole. Pas question de laisser les coups pleuvoir sur les uns en espérant échapper à l’orage. Seules la solidarité et l’audace nous permettront, ainsi qu’à nos enfants et nos petits enfants, d’échapper à la barbarie qui avance à grands pas.
L’apartheid, qu’il soit social, ethnique, ou religieux, n’est pas une option.
HOLD-UP Média - 6 janvier 2021
Si, je vous l’accorde, le documentaire Hold-Up fut décevant par rapport à sa bande-annonce de l’été, ce fut proprement à cause de son montage, qui l’a transformé par trop en « documenteur » avec trop de sur-interprétation…
En réalité, son véritable intérêt aura résidé (consisté) en l’interview de 6 ou 7 personnalités scientifiques et/ou anthropologiques de premier plan. Grâce aux facilités et fonctionnalités du numérique, voici l’ITW « grand format » (soit la totalité des rushes) de l’anthropologue suisse de la santé Jean-Dominique Michel (1h29’) ; c’est selon moi la synthèse la plus ABOUTIE de la crise politico-sanitaire que nous traversons.
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient
Extrait du France 3 Auvergne du 7 janvier 2021 vers 12 heures
Michelin promet de créer autant d’emplois qu’il va en supprimer. Mais, comme disait Pasqua, "Les promesses n’engagent que ceux qui y croient".
Pneus Riken : en réalité, la concurrence des pneus asiatique est faite à Michelin par des sociétés écrans de Michelin. Par exemple, il y a 15 ou 20 ans, Michelin fabriquait des pneus de marque Raiken au Japon, et se plaignait de la concurrence japonaise. Évidement, peu de gens en France savaient que les pneus Raiken étaient en réalité des pneus Michelin fabriqués par des ouvriers japonais sous-payés.
Moi, je le savais parce qu’un ami à moi travaillant comme cadre pour Michelin était parti au Japon pour superviser la fabrication des pneus Raiken.
Trump appelle à cesser l’émeute
Enregistré sur France 3 le 7 janvier 2021 vers 12h30
Finalement Trump n’était pas anti-système. C’est ce que je disais dès son élection. Ses électeurs se sont fait des illusions. Par exemple, ceux qui ont cru que Trump dénoncerait la vérité du 11 septembre 2001 sous prétexte qu’il la connaissait en sont pour leurs frais.
47 millions de dollars dans tous les cas, et jusqu’à 230 millions dans un groupe en grande difficulté, c’est le bonus qui ne passe pas chez les salariés de General Electric, notamment à Villeurbanne.
Des types comme ça n’arrivent pas à ce poste par hasard. Il doit bien "arroser" autour de lui ; tant pour garder le poste que pour rester en vie.
Une source digne de confiance m’a dit que les médecins du CHUV de Lausanne flippent car le vaccin qu’ils ont reçu (Pfizer) ne vaccine que contre la variante du Covid de la première vague. Or cette première épidémie est terminée depuis des mois et nous en sommes au début de la troisième. Il ne sert donc à rien, sauf si le but recherché est de nous rendre malade avec ses effets secondaires.
Vaccination Covid19, Le Crime Parfait par Olivier Probst
22 décembre 2020
1984 au meilleur de l’immonde
Notes de do :
Les 20 ou 25 premières minutes sont géniales. Après ça parle de la 5G et du fait qu’elle permettrait de nous programmer comme un ordinateur. Je n’y crois pas. De même que je ne crois pas non plus que le pouvoir veuille diminuer la population alors qu’il n’a de cesse de faire de la télé-propagande pour qu’on fasse des gosses.
Cette vidéo bien qu’émaillée de conneries ou d’exagérations fait très souvent d’excellentes remarques pendant la première partie.
Ensuite c’est le délire sataniste qui prend le relais.
Les États-Unis suivis comme leur ombre par la France et la Grande Bretagne n’ont pas participé à l’élaboration du traité d’interdiction des armes nucléaires et n’ont pas pris part au vote le jour de son approbation par l’assemblée générale des Nations Unies. La Russie et la Chine les deux puissances militaires menacées officiellement par les États-Unis en qualité d’ « adversaires stratégiques » ne pouvaient pas prendre une autre position.
Le traité a été approuvé par 122 États, signé ensuite par 84. Ratifié aujourd’hui par 51 il entrera en application le 22 janvier 2021.
La suite dans le PDF ou le DOC :
Cliquer ici pour l’article, le PDF, le DOC et les commentaires
Le Docteur et Professeur émérite Sucharit Bhakdi
Tire la sonnette d’alarme concernant les vaccins à ARN
Le Rifain - 30 décembre 2020
Entre "spin doctor" et "storytelling", les gens au pouvoir de la cinquième puissance mondiale semblent un peu dans le vent.
Vitisphère, 4 janvier 2021 :
Des composés du raisin bloquent une enzyme clé du virus du covid-19. D’après des chercheurs américains, les flavanols et proanthocyanidines du raisin et du vin empêchent le virus du SRAS-CoV-2 de se fixer sur les cellules humaines. Ces polyphénols également présents dans le thé vert et le cacao pourraient ainsi aider à lutter contre la pandémie.
Notes de do : on a toujours dit que le vin était bon pour la santé.
D’ailleurs ma tatie à moi, elle le disait : « Les buveurs d’eau sont méchants ! »
Alors, c’est drôlement bien parce que fumer, ça protège contre le covid et boire aussi !
Conclusion : Les bons vivants sont protégés.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
les experts espéraient que les vaccins stimuleraient des niveaux d’anticorps quatre à dix fois plus élevés que ceux induits par les infections naturelles. « Cela n’a pas été le cas », dit-il. « Les vaccins à ARNm fonctionnent très bien : [environ] 95 % de protection contre la maladie [dans les essais cliniques]. Mais si les anticorps tombent rapidement en dessous d’un seuil de protection, alors les gens pourraient avoir besoin d’un rappel »,
article qui nécessite une @ et un code. Vous mettez n’importe quoi et vous avez accès à la totalité.
« oui il faut rembourser la dette », plaide le patron du Medef. « Il faut donner des signes qu’on va le faire c’est pour cela que la mise en place de la réforme des retraites avant la fin du quinquennat peut être un signe avec par exemple une augmentation des trimestres de cotisation », ajoute-t-il.
Soin, mutants, vaccin
IHU-MI - 5 janvier 2020
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Il y a une telle couche de neige que j’espère bien qu’on ne nous parlera pas des nappes phréatiques, cet été !
Extrait du France 3 Auvergne du 5 janvier 2020 après 12 heures
4 janvier 2021 : La justice britannique a tranché. Elle a finalement refusé l’extradition du fondateur de WikiLeaks Julian Assange, réclamée par les Etats-Unis qui veulent le juger pour espionnage après la publication de centaines de milliers de documents confidentiels. Cette décision est toutefois susceptible de recours. La bataille judiciaire n’est donc sans doute pas finie au Royaume-Uni.
Note de do : Voir un encadré sous l’article pour comprendre mes sérieux doutes sur Assange et wikileaks. Il y a d’ailleurs eu une scission dans Wikileaks. Elle s’appelle Liveleaks. C’est elle qui avait livré la vidéo non censurée sur Charlie Hebdo.
le « megadeath » désigne un million de morts provoqués par une explosion nucléaire. On en faisait une grandeur qui figurait dans tous les calculs de la « politique de dissuasion ». Si un particulier se livrait à de telles spéculations, on le traiterait de fou et on l’internerait en tant qu’individu dangereux. Avec le Covid, cette unité de compte est de retour.
Et si la campagne de vaccination tournait mal ? Et si les effets secondaires étaient catastrophiques ? Et si les résultats s’avéraient pire que la pandémie ?
L’État commence à se couvrir : il annonce, sur le site de Conseil National de l’Ordre des Médecins, que les catastrophes liées au vaccin seront remboursées par l’État, exactement comme si le vaccin était obligatoire.
4 janvier 2021 :
Praticiens hospitaliers et médecins de ville sont unanimes : les gestes barrières ont fait drastiquement chuter les infections par les virus qui circulent habituellement en cette saison.
Les gastro-entérites, habituellement fréquentes, sont devenues si rares que Paul-Henry Rocca soupçonne d’abord le Covid-19 quand il voit de jeunes patients arriver avec des problèmes digestifs.
Note de do :
Si les masques etc. ont fait disparaître toutes ces maladies habituelles, pourquoi n’ont-ils pas fait disparaitre aussi le covid-19 ? Pourquoi y a-t-il eu une "deuxième vague" de coronavirus ?
En fait, les masques ne servent à rien, ces maladies n’ont pas disparu, elles ont tout simplement été mises sur le dos du coronavirus. Ce qui explique d’ailleurs qu’il puisse y avoir des symptômes si différents d’un "cas de covid" à l’autre.
En effet, il suffit que quelqu’un soit positif au coronavirus pour que sa maladie, quelle qu’elle soit, soit comptabilisée parmi les covid. Et, du coup, le médecin touche du fric en plus. Et l’on sait qu’en France environ 90 % des positifs au coronavirus sont des faux positifs.
Sous écrous depuis le 11 avril 2019, Julian Assange a fait l’objet, en 2020, d’un procès houleux concernant son extradition vers les Etats-Unis. Quelle que soit son issue, celle-ci marquera l’histoire.
633. C’est le nombre de jours qu’aura passé Julian Assange derrière les barreaux de la prison de Belmarsh, au 4 janvier 2021, date à laquelle la justice britannique doit rendre publique sa décision concernant l’extradition du fondateur de WikiLeaks vers les Etats-Unis. « Une décision [qui] ne marquera pas la fin du combat judiciaire : il est quasiment acquis que, quelle qu’elle soit, la décision fera l’objet d’un appel », notait Le Monde en septembre dernier. En attendant, pas une chancellerie occidentale ne s’est indignée de l’affaire en cours, pas une n’a proposé l’asile politique à l’homme qui a participé à rendre possibles les fuites d’informations d’intérêt général les plus massives du XXIe siècle.
Catherine Austin Fitts livre ses explications concernant la situation que nous vivons. Elle évoque les banques, les émeutes, le vaccin, les robots, … les projets des globalistes : "Monsieur Global".
Le ministre de la santé Belge Frank Vandenbroucke
sur VRT le 30 novembre 2020
L’article montre une vidéo ou Naomi Klein explique la stratégie du choc. Il y a la version courte et la version longue
L’arnaque consistant à faire croire que les tests PCR positifs sont des contaminations va-t-elle se retourner contre les manipulateurs Covidiens ?
La chaine israélienne Channel 13 News rapporte qu’environ 240 personnes ayant reçu les injections du vaccin Pfizer/BioNTech ont, malgré tout, « contracté le Covid-19 ». Bien entendu, les médias locaux considèrent que cela est dû au fait que le vaccin n’offre pas une immunité immédiate contre le coronavirus, soulignant ainsi la nécessité d’un deuxième vaccin, voire plus, pour obtenir une pleine rentabilité efficacité du vaccin. Mais en fait, de quoi s’agit-il ?
Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot ?
Thinkerview - 19 avril 2016
Interview de Michel Collon : Écrivain Journaliste indépendant, Belge.
En absurdistan la résistance se met en place.
Le vidal, le dictionnaire des médicaments, parle du Vaccin Pfizer :
Courbe Pfizer : Le vaccin BNT162b de Pfizer/BioNTech protège contre les formes légères à modérées de la COVID-19 dès la première injection (en rouge le nombre de cas dans le groupe placebo, en bleu dans le groupe vacciné)
12€ la dose de 0.3ml = 40 000€ le litre facturé à l’état. Recherche en partie financée par l’état, indemnisation et prise en charge des patients cas de complications au frais de l’état !
Efficacité ? = reste à prouver à ce jour selon le Vidal !!
Gagnant gagnant gagnant chez le labo, perdant perdant perdant pour les contribuables.
Note de do : on nous dit « Le vaccin BNT162b de Pfizer/BioNTech protège contre les formes légères à modérées de la COVID-19 ». Seulement, ce sont les formes sévères qui nous intéressent. D’après Pfizer on a deux fois plus de chances d’attraper un forme grave quand on est vacciné !
2 janvier 2021
Vaccination : les médecins toucheront 5,40 € par patient ajouté dans le fichier « SI Vaccin Covid »
Un email envoyé par l’Assurance maladie aux médecins généralistes de France et relayé par des internautes sur Facebook fait état de l’octroi d’une majoration de 5,40 € du tarif de leurs consultations lorsqu’une injection de vaccin contre le Covid-19 est réalisée.
L’œil grand ouvert
De prima-bord, avec ses couleurs vives, ce tableau pourrait vouloir évoquer la gaieté, la joie voire même le bonheur. Ceci est particulièrement vrai pour les traits encadrant le portrait au centre du tableau. Un portrait entaché d’anémones qui, devenant de plus en plus petites et floues, peuvent être confondues à des pansements. Dès lors, le doute s’installe. Ce qui pourrait expliquer la présence de l’oeil au centre du portrait comme une invitation à rester vigilants face à des apparences pouvant être trompeuses.
L’horizon (les traits entourant le portrait) est prometteur à condition de garder l’œil (le savoir, la connaissance) grand ouvert.
Est-ce le message que l’artiste veut nous transmettre ou tout simplement une interprétation possible ?
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Patrick Sébastien environ le 1er décembre 2020
"J’ai investi deux fois 250 000 euros pour la promotion du film Slalom à cause des reports de sortie et il n’a toujours pas pu être projeté en salle. C’est un investissement pour rien !".
Chez Youri
C’EST LE 28 JANVIER A 18 HEURES
L’expo s’appelle
« LA VIE CONTINUE »
Au départ je voulais l’appeler
« Je ne sais pas quoi faire »
En vérité j’ai trop à faire
Cliquer ici pour la lettre de Ben en entier et les commentaires
Dans le grand poker pharmaco-capitaliste de la « vaccination pour tous » PFIZER/ BioNtech alliance transatlantique d’un géant Us et d’une start-up allemande puissamment aidée par le gouvernement de Washington (2 milliards $ de fonds fédéraux dans le cadre de l’opération WARP SPEED lancée en Mars 2020) rafle la première mise.
Le 31 Décembre l’OMS a validé l’utilisation en urgence de ce premier vaccin tout en soulignant ses difficultés d’usage pour une diffusion mondiale (problème de la chaine du froid).
Cette annonce contredit l’affirmation très répandue selon laquelle l’OMS et ses dirigeants étaient vendus à la Chine mais elle rappelle opportunément que les pays les plus touchés par la pandémie sont les membres de l’alliance transatlantique et quelques alliés (Brésil- Pérou).
Cliquer ici pour l’article, le PDF, le DOC et les commentaires
Les médecins toucheront un forfait de 5,40 euros pour tout ajout de patient dans le fichier « Vaccin Covid »
Enregistré sur France 3 le 31 décembre 2020 à 20 heures
Macron prétend que cette année, il y a eu 64 000 morts de plus à cause de l’épidémie de coronavirus. Notons déjà qu’il n’a pas osé parler de pandémie. Mais regardons cette capture d’écran réalisée le 28 décembre 2020 à 17h17 sur le site compteur.net :
Nous constatons qu’en 2019, il y a eu d’après l’INSEE environ 620 000 décès.
Le 28 décembre 2020, il y en avait environ 615 000. Sur le même site, j’ai pu constater que le 31 décembre 2020 après 21h30, il y en avait à peu près 620 000.
Où sont les 64 000 décès supplémentaires dus au covid annoncés par Macron ?
Ils n’existent pas ! Certains ont essayé d’expliquer ça en disant qu’à cause du confinement il y a eu moins de morts sur les routes. Mais, ça ne tient pas parce qu’il y a environ 3000 morts par an sur la route. Disons qu’au maximum il y a eu 500 décès en moins dus aux accidents de bagnole.
NON ! l’explication est forcément d’un autre ordre. Ont été comptés comme morts du covid des AVC, des cancers, des crises cardiaques, etc. Voir les preuves ici :
Cliquer ici pour l’article complet, LES vidéos et les commentaires
En 2020 et 2021, ce n’est pas le coronavirus, le SARS-Cov-2, le Covid-19, ni la pandémie qui ont provoqué la pire crise économique de l’histoire du capitalisme. Ce sont les mesures politiques totalitaires, de confinement dément, de couvre-feux arbitraires, d’isolement désolant, et de distanciation sociale ridicules qui ont provoqué l’effondrement de l’activité économique, le chômage catastrophique, la faillite de milliers de commerces et de petites entreprises et favorisé une plus grande concentration du capital monopoliste.
leparisien.fr, 30 décembre 2020 :
Jamais à un coup d’éclat près, le préfet Lallement a choisi pour sa carte de vœux 2021 une citation du bolchevik et fondateur de l’armée rouge Leon Trotsky. Quelques mots martiaux, où il est question de maintenir l’ordre contre le naufrage. Peut-être a-t-il voulu signifier que « l’ordre n’est ni de droite, ni de gauche » comme le confie un des interlocuteurs du Préfet ?
Note de Guy Debord : la victoire sera pour ceux qui auront su faire le désordre sans l’aimer.
Note de Léo Ferré : Le désordre, c’est l’ordre moins le pouvoir !
"Covid-1984", la vision d’un philosophe sur la période actuelle
KAIROS - journal antiproductiviste pour une société décente
28 décembre 2020
Michel Weber, enseignant, philosophe, se penche dans son livre sur la question du covid, "vérité (politique) du mensonge sanitaire : un fascisme numérique".
Si c’étaient vraiment les masques qui avaient bloqué la grippe et d’autres maladies, ils auraient aussi bloqué le covid ; mais, c’est tout simplement le coronavirus qui a bloqué la grippe, car une cellule humaine ne peut pas être envahi par tous les virus à la fois.
56 % des jeunes refusent de pas faire la fête lors du réveillon
Enregistré le 30 décembre 2020 sur France 3 à 19h30
Les ordures au pouvoir menacent de poursuivre les organisateurs des soirées pour mise en danger de la vie d’autrui !
« Lui dit ça, l’autre dit le contraire… on sait pas qui c’est qu’a raison ; alors ; on préfère croire le pouvoir. » Ainsi "raisonnent" ceux qui sont incapables de comprendre les discours scientifiques de Raoult, et qui sont incapables de voir que c’est un vrai scientifique. Que de surcroît, il préfère rester fonctionnaire dans le public ; alors qu’avec sa réputation, en allant bosser dans le privé, il gagnerait cent fois plus.
Je suis choqué ! J’ai discuté tout à l’heure avec quelqu’un qui m’a prétendu que le pouvoir n’avait jamais dit que les masques ne servaient à rien. Je lui ai dis que j’avais clairement entendu les gens du pouvoir le dire. Il m’a carrément dit que j’avais entendu ce que j’avais bien voulu entendre ! La capacité d’oubli des gens est faramineuse quand ils sont tenus par la trouille.
Enregistré au 20 heures de France 2 du 29 décembre 2020
Pour la démagogie d’Olivier Véran, on pourrait dire bien des choses, mais je me contenterai de bien rigoler quand il prétend que c’est pour ne pas prendre la place de quelqu’un d’autre qu’il ne sera pas prioritaire pour se faire vacciner.
Puis qu’olivier véran a dit que s’il s’était fait vacciné pour l’exemple, on l’aurait accusé d’avoir triché, je vous montre dans l’article des vidéos de propagande où la triche est bien visible. Je commence toutefois par une vidéo ou la personne vaccinée n’a pas triché et tombe dans les pommes peu après. On comprend qu’après ça, les autres aient préféré tricher.
Contrairement à ce que dit Olivier Véran, la France ne s’en tire pas mieux que tous les autres pays européens. Il est vrai qu’il y a peu, France 2 mentait sur les chiffres. Preuve dans l’article.
En Suède, malgré l’absence de masques et de confinement ou de couvre-feu, la première épidémie s’est éteinte toute seule, et la deuxième aussi. Donc ce ne sont pas les mesures de confinement, de couvre-feu ou de port du masque qui ont fait baisser le taux de mortalité du covid en France. D’ailleurs le port généralisé du masque très bien respecté en France bien avant la deuxième épidémie n’a en rien réussi à l’endiguer.
Et en Suède, il y a à la proportionnelle nettement moins de morts du covid qu’en France.
Il n’est donc pas question de croire les affirmations de Véran comme quoi les bonnes décisions ont été prises en France.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, les sources et les commentaires
Louis Fouché - François Asselineau : L’entretien
UPR - 29 décembre 2020
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, les sources et les commentaires
Allez les poulets, à la piquouze !
https://www.ouest-france.fr/monde/m…
Plus de 500 Français meurent chaque année au travail. Qui sont-ils ?
La java des caméras de surveillance
Les Goguettes (en trio mais à quatre) - 18 décembre 2020
Note de do : La chanson est jolie, mais l’analyse est fausse. Désormais, les caméras de surveillance peuvent se concentrer uniquement sur les vrais rebelles : ceux qui refusent le masque.
Son nom latinisé est à l’origine du mot algorithme et le titre de l’un de ses ouvrages (Abrégé du calcul par la restauration et la comparaison) est à l’origine du mot algèbre.
Compteur de décès en France
Capture d’écran du 28 décembre 2020 à 17h17 :
Malgré le coronavirus, il n’y a pas plus de décès en France en 2020 qu’en 2019. Rien ne justifiait donc la grande peur propagée par la télépropagande du pouvoir. Rien ne justifiait les masques et le confinement. Pourtant le pouvoir a tout fait pour qu’il y ait le plus de morts possible. Voir article :
L’abattoir, machine à broyer les destins
https://france3-regions.francetvinf…
Extrait : « Menacé de suspension d’agrément par la préfecture, l’abattoir de Blancafort dans le Cher est la cible d’une plainte de l’association L214 suite à la révélation des conditions dans lesquelles des milliers de dindes sont abattues. Mais les salariés portent aussi leur lot de souffrance. »
Note de do :
Pour que la viande soit bonne, il faut qu’elle ait vécu heureuse.
Comme le but de L214 n’est pas d’interdire l’exploitation de l’homme par l’homme, mais d’interdire la viande, je vous propose aussi un article :
L’infirmière n’est vraiment pas douée pour la supercherie.
Pour la vaccination, je viens d’entendre à France-Info (on est le lundi 28 décembre 2020 et il était environ 14h30) que tout se passe très bien dans les épaves, pardon dans les EHPAD (quel nom ! il peuvent pas dire "maisons de retraite", comme tout le monde ?).
Tout est idyllique, il n’y a aucun problème pour recueillir le consentement des vieux. Soit ils sont en mesure de le donner eux-mêmes, soit il faut demander à la famille. Tout se passe très bien, il n’y a pas d’effets secondaires, à part quelques petits trucs très rares chez des vaccinés pas nombreux du tout. Les vieux ne disent que du bien du vaccin, etc. D’ailleurs seuls 2% d’entre eux refusent de se faire vacciner.
2 % seulement des résidents en maison de retraite refusent le vaccin ! c’est là qu’on se rend compte, si on ne l’avait pas fait avant, que tout ce qu’a raconté France-Info n’est que propagande. En effet : 60% des gens refusent le vaccin dans la population générale, mais 98% l’acceptent avec enthousiasme, s’il vous plait, dans les maisons de retraite. Les vieux des maisons de retraite serviraient donc de cobaye avec enthousiasme ?
Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques
L’IFRAP, think tank ultra-libéral, est omniprésent dans les grands médias depuis dix ans, avec, pour seul et unique visage, celui de sa directrice Agnès Verdier-Molinié. Son projet pourrait se résumer à la remise en cause brusque et brutale de l’État social et des services publics, via des coupes drastiques dans les dépenses publiques
2020 : L’année où les théories du Complot sont devenues réalités.
FACE-À-FACE - 24 décembre 2020
Note de do : Parmi les choses intéressantes,
Silvano Trotta explique qu’on voit des choses incroyables. Les autres maladies disparaissent au profit du covid. Le covid a éradiqué la grippe, la pneumonie, la bronchiolite, la gastro… Et les médecins de plateaux télés, payés par l’industrie pharmaceutique, nous expliquent que si toutes ces maladies ont disparu, c’est grâce aux gestes barrières. Et aucun journaliste n’ose poser la question : « Mais alors, pourquoi ces gestes barrières ne sont pas efficaces contre le covid ? » Voir explications dans l’article.
La chose étrange est qu’il ont tous les deux l’air persuadés que Trump a gagné les élections. Il aurait monté toute une machination pour piéger les mondialistes en les laissant tricher afin de les prendre la main dans le sac. Je crois et d’une qu’ils rêvent un peu, et de deux que s’ils croyaient vraiment à ce qu’il disent, ils ne dévoileraient pas ainsi le plan de Trump. On verra bien qui est nommé président des USA le 21 janvier 2021. Déjà, parmi les dénonciateurs de la vérité sur le 11 septembre 2001, beaucoup de gens de gauche avaient voté Trump en pensant qu’il allait enfin dévoiler la vérité, lui qui la savait ainsi que le montre une très ancienne vidéo que je montre dans un encadré sous l’article :
LE RAMEAU DE LA_ LIBERTE
Raoul VANEIGEM - Jean-Philippe RAMEAU
Par Fanchon_DAEMERS
Aux abattoirs pour les bêtes nous avons vu s’ajouter les abattoirs pour les vieux ça marche de mieux en mieux !
on allège les budgets pour la relance espérée des marchés plus de maîtres plus d’esclaves notre vie c’est notre liberté
La gestion de la santé sert la rentabilité la mafia des thérapies pollue la terre et la vie
contre leurs cimetières décrétons l’autodéfens’ sanitaire
plus de maîtres plus d’esclaves notre vie c’est notre liberté
... | 9500 | 9600 | 9700 | 9800 | 9900 | 10000 | 10100 | 10200 | 10300 |...