Marvin Haberland de Next Level - 19 avril 2025
Il prétend démontrer l’inexistence des virus et de la contagion !
Mais, tous ses arguments tombent d’un seul coup quand on songe au scandale du sang contaminé ; car, si les virus et la contagion n’existaient pas, il va de soit qu’il n’y aurait jamais eu de sang contaminé par le virus du SIDA, et qu’aucune contagion n’aurait pu s’en suivre.
Dans les années 1980, parmi les donneurs de sang, certains étaient contaminés par le HIV (virus du SIDA). Le sang ainsi récolté, et les produits sanguins qui en étaient extraits, étaient donc contaminés par ce même virus. Ceux qui recevaient ce sang ou ces produits sanguins étaient contaminés aussi par le HIV.
Énormément de personnes ayant subi des transfusions sanguines ont attrapé le HIV. Particulièrement touchés ont été les hémophiles. 70% des hémophiles sont morts du SIDA parce que, pour compenser leur manque de facteurs de coagulation, on leur injectait des produits sanguins contaminés par le HIV.
Quand l’État s’en est aperçu, au lieu de détruire le sang contaminé, il a décidé de mélanger les sangs. Le sang non contaminé avec le sang contaminé. Pensant qu’ainsi la contamination serait diluée. En fait, du coup ; TOUT le sang a été contaminé.
Le pouvoir a tout fait pour étouffer l’affaire. Quand elle éclata, ce fut un énorme scandale, où tout le gouvernement était touché. Mais, aujourd’hui, on se souvient surtout du Premier ministre Laurent Fabius aux mains pleines de sang.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires