Selon une étude britannique, travailler de nuit non seulement joue sur le sommeil mais affecte également notre ADN.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Selon une étude britannique, travailler de nuit non seulement joue sur le sommeil mais affecte également notre ADN.
Lors de sa participation à la conférence de paix sur la Syrie à Genève, Kerry avait déclaré que l’option militaire contre l’Iran reste prête. Pour le général Jazayeri, numéro deux de l’état major des forces armées iraniennes, "si une nouvelle guerre éclate, nous allons déterminer le sort des Etats-Unis, pays en voie de l’explosion de l’intérieur". "La riposte iranienne à toute agression militaire sera cinglante. Que les Américains le sachent, le moindre faux pas de leur part leur coutera la totalité de leurs intérêts dans la région"
Arseni Iatseniouk, l’un des chefs de file de la contestation en Ukraine, auquel le président Viktor Ianoukovitch a proposé le poste de Premier ministre, a déclaré samedi que l’opposition était prête à gouverner le pays.
"Nous sommes prêts à assumer cette responsabilité et à conduire le pays dans l’Union européenne", a-t-il lancé à la foule de manifestants réunie sur la place de l’Indépendance à Kiev, après des discussions avec le chef de l’Etat.
Il a cependant ajouté que cela nécessiterait la libération de l’opposante Ioulia Timochenko, ancien Premier ministre emprisonnée depuis 2011.
VALÉRIE TRIERWEILER SIMPLE CITOYENNE : François Hollande a officialisé samedi soir 25 janvier 2014 sa rupture avec sa compagne, Valérie Trierweiler, après huit années de vie commune, et son entourage a précisé que c’était la "décision" du chef de l’État français.
Tout le monde sait que l’impérialisme US achète, ou du moins achetait, et peut-être tente encore d’acheter l’armée égyptienne pour empêcher ou tenter d’empêcher des officiers libres dans le style de ceux de Gamal Abdel Nasser de la diriger à nouveau.
L’armée égyptienne n’est pas toute d’un seul bloc. Elle a des contradictions internes.
Sa contradiction principale étant entre, d’une part sa base qui est très antisioniste et voulait en 2009 aller à Gaza pour aider militairement les Palestiniens contre l’invasion israélienne, ET d’autre part sa haute hiérarchie qui, étant financée à hauteur de 1,5 à 3 milliards de dollars par an (selon les sources) par l’impérialisme US, avait donné l’ordre aux militaires de fermer le terminal de Rafah, à la frontière entre Gaza et l’Égypte, afin d’aider Israël dans cette guerre.
ET il y a une contradiction secondaire importante. Celle-ci, contrairement à la contradiction principale, n’est pas horizontale mais verticale, et se situe dans la haute hiérarchie de l’armée égyptienne. Il se trouve des officiers qui se laissent effectivement acheter par l’impérialisme américano-sioniste et sont à son service ; mais il y a aussi les "officiers libres" qui descendent en droite ligne, au moins spirituellement, du mouvement des officiers libres fondés par Nasser pour faire la révolution de 1952.
C’est évidemment l’alliance entre la base de l’armée et les officiers libres qui a pris la décision d’aider la population égyptienne à virer les dictateurs Moubarak, puis Morsi.
1 juillet 2013 : Nous en sommes à la troisième phase de la révolution égyptienne. la première manche s’est déroulée contre le dictateur Moubarak, qui était aux ordres de l’impérialisme américano-sioniste. Elle a été gagnée par la révolution, c’est-à-dire par la population égyptienne ; et Moubarak a été viré.
La deuxième manche a été gagnée par l’impérialisme US qui a réussi à faire récupérer et donc momentanément vaincre la révolution du Nil par les Frères musulmans, qui sont au service de l’impérialisme anglo-saxon depuis leur fondation en Égypte par les services secrets anglais en 1928.
Dans un premier temps, les Frères musulmans furent donc au service de l’impérialisme anglais, et le restèrent tant que celui-ci resta l’impérialisme dominant. Quand ce fut l’Amérique, c’est-à-dire la fille de l’Angleterre, qui se mit à dominer après la deuxième guerre mondiale, les frères musulmans furent naturellement au service de l’impérialisme US, qui les utilisa notamment contre Nasser.
La population égyptienne n’est pas débile, et s’est rendue compte de l’arnaque des Frères musulmans ; aussi, se joue actuellement une troisième manche : la population égyptienne réussira-t-elle à virer les Frères musulmans du pouvoir ?
Il faut savoir que lors de la tentative birmane de la révolution en 1988, les Birmans réussirent l’exploit de virer 8 dictateurs en quelques mois. Cependant, la révolution birmane échoua parce qu’elle attendait un Zorro qui prendrait le pouvoir à sa place. Il est indispensable, pour réussir la révolution, que la population s’auto-organise en coordination pour prendre directement elle-même le pouvoir ; sinon, ce sera à nouveau l’échec.
Demain on rase gratis.
Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo d’une minute.
Enregistrée sur iTélé le 10 février 2011 à 23h32.
Très en colère après avoir entendu que le morbak s’agrippait encore à ses privilèges, les manifestants de la place al Tahrir voulaient marcher sur le palais présidentiel. Mais, finalement, "on" les a convaincus d’attendre demain vendredi après la prière !
Qui donc peut avoir eu une telle idée, de faire passer la révolution après la prière, sinon les Frères musulmans ?
Seulement voilà, sur le moment, l’ensemble des manifestants était très en colère, et était prêt à prendre d’assaut le palais présidentiel. Mais demain, la colère sera un peu retombée. En bref, les Frères musulmans ont CALMÉ la foule.
Les Frères musulmans jouent en Égypte le même rôle contre-révolutionnaire que les syndicats en France : ils servent à calmer la colère des contestaires, et à faire avorter leurs projets de révolution.
Cliquer ici pour les autres vidéos, pour l’article et pour les commentaires

Ce symbole noir sur fond jaune, porté par un membre de svoboda est celui de la division allemande Das Reich, célèbre entre autre pour ses méfaits à Oradour
Les combattants européistes sur la ligne de front à Kiev, en Ukraine, appartiennent essentiellement au groupe nazi Svoboda, dont vous pouvez voir l’insigne sur la photo.
Il est évident que des nazis et néonazis sont recrutés dans toute l’Europe pour servir de mercenaires sous cet insigne afin de détruire l’Ukraine si elle ne veut pas se ranger sous le drapeau européiste, c’est-à-dire si elle veut à tout prix rester alliée de la Russie.
Il va de soit que l’intensification actuelle des événements d’Ukraine est en lien avec les négociations de Genève II, qui ont lieu pile au même moment, au sujet de la guerre en Syrie menée elle aussi par l’impérialisme américain. Car la guerre est globale.
Les événements d’Ukraine sont donc aussi un moyen de chantage de la part des Amerloques pour obtenir de meilleures conditions de la part des Russes à Genève II au sujet de la Syrie. Rappelons que la Russie soutient le régime syrien antisioniste de Bachar el-Assad.
Le 10 avril 2013, j’expliquais que les paradis fiscaux étant sous le total contrôle des services secrets, il ne s’agissait pas pour le pouvoir de les interdire, mais seulement d’en limiter l’accès aux seules personnes autorisées.
Désormais, ce que j’avais vu dans ma boule de cristal s’avère définitivement être un fait, puisqu’on a la preuve qu’au moins une liste de dénonciation d’évadés fiscaux a été trafiquée par l’État afin d’en effacer certains noms pour éviter des ennuis à certains propriétaires de comptes cachés dans des paradis fiscaux. Un rapport de l’Office fédéral de la Police suisse le démontre en effet clairement : 3300 noms ont été éliminés.
Que l’État permette à certains de planquer leur fric dans des paradis fiscaux pour qu’ils puissent faire croire à leurs ouvriers qu’ils ont pas d’argent pour des augmentations de salaires, etc. ne doit étonner personne ; puisque, justement, l’État appartient très précisément à ces gens-là. L’État, c’est pas nous, c’est eux !
Quand j’écoute les infos à la télé-propagande hier soir, ou en ce moment même à France-intox, je sens bien le plaisir qu’ils ont à nous annoncer les manifs "pro-européennes" qu’il y a en ce moment en Ukraine. De combien sont augmentés les vrais chiffres de la manifestation pour satisfaire la propagande européiste ? Mystère !
Il me paraît clair, par conséquent, qu’il s’agit en Ukraine d’une nouvelle révolte commanditée par l’impérialisme occidental en général, et américain en particulier.
QUI peuvent bien être en effet les dirigeants de gens qu’on ose carrément appeler à la télé-propagande et à France-intox des "pro-européens", sinon des gens financés par les services secrets "pro-européens", comme par exemple la CIA ?
Il en va de même en Égypte, où l’Occident a du mal à digérer que son gauleiter Morsi et ses "Frères musulmans" se soient faits virer parce qu’ils voulaient participer activement à renverser le régime antisioniste de Bachar el-Assad en Syrie. N’oublions jamais en effet, que le frère musulman Obama a dû avouer devant le sénat américain qu’il avait dépensé 25 milliards de dollars pour qu’après la révolution du Nil en 2011 ce soient les Frères musulmans qui gagnent les élections.
KIEV, 29 avril - ROSBALT-UKRAÏNA. Sur l’initiative de la faction Union Pan ukrainienne « Liberté » le conseil régional de Ternopil, a adressé un appel au président ukrainien, Victor Iouchtchenko, pour que les volontaires de la division SS « Galicie » soient reconnus comme combattants pour la liberté de l’Ukraine, communique le service de presse de cette faction.
"Le département d’Etat américain exige que le président ukrainien Viktor Ianoukovitch autorise la tenue de manifestations le week-end. Il s’agit d’un diktat. On traite l’Ukraine comme une demi-colonie. Si M.Ianoukovitch signe un document à ce sujet, l’Ukraine deviendra une colonie", a indiqué M.Pouchkov.
Réponse aux déclarations de Iouchtchenko sur l’URSS : déjà dans les avnnées 1970, à l’époque de l’URSS, ces braves imbéciles de nationalistes ukrainiens, animés de leur seule haine irrationnelle, ne savaient pas ce qu’était vraiment le colonialisme et l’impérialisme. Ils ignoraient que ces deux régimes n’étaient pas destinés à développer les pays-gibiers, à y créer des infrastructures, à en instruire la population, à la payer selon la même grille salariale que dans leur métropole. Qu’était donc l’Ukraine en Europe avant l’URSS ? Les pauvres paysans ukrainiens se chaussaient en entourant leurs pieds dans des chiffons.
Les sondages d’opinion réalisés ces dernières années dans les anciennes républiques soviétiques font régulièrement apparaitre une forte nostalgie populaire de la période socialiste. Le discours présenté par le délégué ukrainien au congrès de la Fédération syndicale mondiale tenu à Athènes en 2011 * démontre s’il en était besoin que les lendemains capitalistes de la disparition de l’URSS ne sont pas remplis de chants d’allégresse.

Avez-vous jamais entendu parler d’opposants saoudiens, alors que les prétendus opposants syriens occupent le champ médiatique de France et de Navarre ? Probablement pas, ou si peu ! Et pourtant, il suffit de rechercher certaines chaines saoudiennes pour tomber, en quelques clics, sur des citoyens tenant des discours qui rejoignent nos inquiétudes, ne se résument pas aux femmes qui n’ont pas le droit de conduire, et nous rappellent la colère du leader de l’opposition tunisienne, M. Chokri Belaid, à la veille de sa mort, assassiné !
La source diplomatique arabe ajoute que Daech (EIIL - État islamique en Irak et au Levant - anciennement liée à al-Qaïda) s’est pratiquement auto-développé et il a désormais sa propre dynamique. Mais s’il est aujourd’hui la cible d’attaques des autres factions de l’opposition syrienne, avec l’appui des parrains traditionnels de ce camp, c’est surtout parce que l’Arabie saoudite a été contrainte de le lâcher.
En fait, deux événements se sont produits au cours des dernières semaines qui auraient poussé, selon la source diplomatique arabe, le royaume wahhabite à lâcher Daech : d’abord les attentats terroristes qui ont pris pour cible la Russie et qui ont poussé le président russe Vladimir Poutine à accuser directement Riyad, allant même jusqu’à menacer de changer la géographie du Moyen-Orient ;
ensuite l’attentat contre l’ambassade d’Iran à Beyrouth où les renseignements saoudiens ont été ouvertement mis en cause par l’Iran et par le Hezbollah, et cela a été suivi par la transmission d’informations par les Américains aux renseignements de l’armée pour l’arrestation de Maged al-Maged, chef déclaré des unités Abdallah Azzam.
L’État islamique en Irak et au Levant (EIIL), initialement appelé État islamique d’Irak (EII) puis rebaptisé en 2013, est un groupe armé djihadiste. Créé en 2006 et constitué d’anciens combattants d’Al-Qaïda en Irak, l’EIIL se considère comme le véritable État de l’Irak, puis également, à partir de 2013 de la Syrie. Initialement lié à Al-Qaïda, l’EIIL s’en est progressivement affranchi.
Réponse à une personne qui, voyant les méfaits commis par Israël, était devenue momentanément antisémite sans même s’en rendre vraiment compte.
En pratique, cette doctrine du politiquement incorrect amène Dieudonné à légitimer l’extrême-droite et ne légitimer que celle-ci. En s’affichant auprès du négationniste Robert Faurisson, en faisant de Jean-Marie Le Pen le parrain de sa fille, en serrant la main de Serge Ayoub, dirigeant d’une milice d’extrême-droite responsable du décès d’un militant anti-fasciste… Dieudonné réussit l’exploit de légitimer les fascistes aux yeux de beaucoup de jeunes de milieu populaire, y compris les enfants issus de l’immigration, qui n’auraient jamais pu se rapprocher de l’extrême-droite autrement.
Résumé de la réponse de do à cet excellent article :
LA FRANCE EST DEVENUE VISIBLEMENT CE QU’ELLE ÉTAIT DÉJÀ ESSENTIELLEMENT : UNE DICTATURE SIONISTE !
L’interdiction de l’antisioniste Dieudonné, quelques soient ses défauts, a rendu visible ce qui voulait rester caché.
Contrairement à ce que croit l’auteur de l’article, il faut faire une différence entre Dieudonné et Alain Soral. Dieudonné ne s’est jamais inscrit au FN, contrairement à Alain soral ; et Dieudonné a voté Ségolène Royal au second tour en 2007. Par ailleurs, Marine le Pen a tout récemment condamné Dieudonné :
Marine le Pen condamne Dieudonné
iTele le 7 janvier 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Marine le Pen condamne Dieudonné
Mais Dieudonné ne condamne pas le terrible Batskin !
Wikipedia : Serge Ayoub « décide de rejoindre la mouvance d’extrême droite devenant « Batskin » en raison de l’utilisation fréquente qu’il faisait des battes de baseball lors des affrontements physiques avec ses adversaires politiques notamment lors d’un affrontement au lycée Charlemagne de Paris ».
Ci-dessous, la vidéo de la rencontre entre Dieudonné et serge Ayoub, dit Batskin :
Le fascisme s’avance à visage masqué !
mais Dieudonné l’ignore et avale tout ce que Batskin lui raconte,
alors que Batskin ne fait que lui dire ce qu’il a envie d’entendre !
Vidéo publiée par Dieudonné le 11 septembre 2013
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dieudonné s’est fait baiser pendant 20 ans par SOS racisme, et maintenant, pendant combien de dizaines d’années se fera-t-il baiser par Alain Soral ? Dieudonné osera-t-il un jour penser par lui-même ?
Mais, il ne faut pas exagérer non plus, Dieudonné est loin de chercher à propager l’antisémitisme, contrairement à ce que la dictature sioniste veut faire croire. Je le prouve dans ma réponse à l’article.
CLIQUER ICI POUR L’ARTICLE, LA RÉPONSE DE DO ET LES COMMENTAIRES
11 ans déjà que Jann Halexander séduit le public francophone, de Paris à Berlin, avec des chansons mélancoliques ou drôle…

D’après les critiques de la mondialisation néolibérale, le mode de production capitaliste commercial (mercantile), reposant sur le commerce et la colonisation aurait évolué vers le capitalisme industriel néocolonial, marqué par le protectionnisme et les barrières tarifaires afin de protéger le marché national de la concurrence étrangère.
La réduction à 80km/h de la vitesse maximale autorisée sur les routes communales, départementales et nationales, où elle est actuellement limitée à 90km/h, va être expérimentée cette année dans plusieurs départements, a annoncé mardi le ministre de l’Intérieur Manuel Valls.
L’amendement modifie la loi Veil de 1975 qui instaurait le droit à l’avortement pour toute "femme enceinte que son état place en situation de détresse". Il supprime cette notion de "détresse" en la remplaçant par "le droit des femmes à choisir ou non de poursuivre une grossesse".
Note de do : c’est bien, mais maintenant, il faudrait ré-ouvrir les 100 centres d’avortements qui ont été fermés au cours des dix précédentes années. Et il faudrait aussi des gynécologues. Au lieu de ça, on entend de la propagande à la radio demandant aux femmes de ne pas oublier de faire un frottis vaginal tous les 3 ans. Je rappelle qu’auparavant, c’était un par an qui était recommandé. Ce n’est pas en faisant des économies de sécu qu’on va résoudre les problèmes. Ils font semblant de s’intéresser aux nanas, mais avec leur histoire de trois ans alors que c’est un an, ils se dénoncent eux-mêmes.
Les négociations de paix de Genève II sauvées par le retrait de l’Iran. La France a fermé son espace aérien pour la délégation gouvernementale syrienne. L’avion de la délégation syrienne bloqué à Athènes. L’avion de la délégation syrienne a décollé d’Athènes. QUESTION de do : c’est quoi ce cirque ? Ils font chier Dieudonné pour quelques mots de travers ; mais eux, ils aiment la guerre ! Ils n’ont aucune leçon de morale à donner ! C’est des salauds !
Hier, c’était la rentrée scola… pardon, la rentrée des magistrats au Tribunal de Bayonne. La Procureure, Anne Kayanakis, s’est plainte du manque de moyens (article payant de Sud-Ouest). Je confirme : c’est à cause du manque de moyens qu’elle n’a pas pu trouver les assassins du militant basque Jon Anza et qu’elle a abandonné au bout de deux ans de "recherche" sur la pointe des pieds. Par contre, en 4 mois, elle a retrouvé les assassins d’un trafiquant de drogue tué près d’Urt, à qqs kms de Bayonne.
Du bon usage du peu de moyens dont elle dispose. Elle fera carrière… mais elle est handicapée par une tête à faire peur.
Au lendemain de la chute de Qoussaïr, le chef des services de renseignement saoudiens, le prince Bandar Bin Sultan, s’était rendu à Paris, où il avait rencontré des diplomates français de haut niveau. Le visiteur saoudien aurait affirmé à ses interlocuteurs que la participation du Hezbollah aux combats à Qoussaïr constitue une atteinte directe à la sécurité nationale saoudienne. Il se serait demandé à ce titre : « Qu’est-ce qui pourrait empêcher le Hezbollah de devenir un acteur régional capable de changer les régimes dans les pays du Golfe, Bahreïn et Arabie saoudite compris, dans l’éventualité où il serait à même de contribuer au maintien du président Bachar al-Assad au pouvoir ? »
L’ Union des étudiants syriens en France organise un départ de Paris pour la manifestation à Genève le 22 Janvier 2014 en soutien au peuple Syrien et à son président Bachar el-Assad. Le transport se fera en bus depuis Paris ou la Province et sera GRATUIT.
Départ mardi soir 21 Janvier, retour le lendemain.
Pour les Parisiens, RDV Place Joffre, métro Ecole Militaire Mardi 21 Janvier vers 23H/23H30 pour un départ vers minuit.
Du général Boulanger à Jean-Marie le Pen
Engegistré sur LCP le 21 janvier 2014 à 00h20
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Agissant parfois ouvertement, parfois en catimini, le lobby israélien aux États-Unis effectue auprès de politiciens et d’universitaires du pays des pressions dignes du chantage. Leur but : « les coopter pour soutenir la cause d’Israël », rapporte Jim W. Dean. Au niveau politique, les lobbyistes pro-israéliens du Congrès tiennent à jour des registres recensant ceux qui sont supposés ne pas s’aligner sur une position qui leur serait favorable en vue de s’opposer systématiquement à eux lors des futures élections.
Violer un cerveau, c’est bien pire que violer un sexe !
Enregistré sur France 5 le 12 janvier 2014 à 22h11
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Il faut assassiner le plus salement possible toutes les ordures qui veulent lire dans nos pensées sans notre consentement.
Le jour de la révolution, certains scientifiques et certains techniciens auront eux-aussi à rendre des comptes !
Ils arrêtent pas de faire de la propagande pour les bitcoin !
CONCLUSION : c’est une arnaque !
Juqu’à présent, pour avoir droit à se faire avorter dans ce pays de merde, il fallait prétendre que c’était parce qu’on était "en détresse". Le gouvernement de la France veut enfin supprimer cette restriction dégueulasse. Par contre, l’opposition veut que l’avortement cesse d’être gratuit, c’est des salauds ! POUR LE DROIT DES FEMMES À DISPOSER DE LEUR PROPRE CORPS !
Dieudonné : « François, la sens-tu qui s’infiltre dans ton cul… la quenelle »
Réponse de François : « Antisémite ! »
Dieudonné : « Ha, t’es juif François ! Pardon, j’savais pas, mes excuses ! »
Le retour tous azimuts des combattants pro-Kadhafi dans le sud libyen : Dégoûté et surtout estomaqué, le Premier ministre libyen, Ali Zeidan, la mort dans l’âme a avoué que la nouvelle armée libyenne l’ignorait et ne faisait qu’à sa tête. Que pensait-il ce traître à sa Nation ? Hier, après la chute d’une base aérienne ô combien importante de l’armée à Tamenhint, situé à 30 km à l’est de Sebha, reprise par des pro-Kadhafi, il a appelé toutes les "forces révolutionnaires" à se rallier à l’armée dans le sud.
Le Quotidien d’Oran : En France, une campagne d’une violence inouïe a été menée contre l’humoriste Dieudonné. Tout le pouvoir d’État, tous les médias français, les partis politiques de droite comme de gauche se sont mobilisés, acharnés, contre un seul homme. Dieudonné avait toujours affirmé qu’il menait son combat contre « le système » et que ce système était une réalité. « Le système » vient d’en donner lui-même la preuve.
« Sur les plateaux de chaines de télé françaises, pas un seul débat contradictoire. Pas une seule voix pour dire qu’il faut au moins donner la parole à l’accusé, qu’il n’est pas bon pour la vérité qu’il n’y ait qu’un seul son de cloche, et qu’il faut un minimum de débat démocratique. On assiste, en direct, à un véritable lynchage médiatique. Le seul point de vue différent toléré est celui consistant à douter de l’efficacité de la méthode d’interdiction du spectacle de Dieudonné, et encore faut-il, avant, montrer patte blanche, reconnaître que Dieudonné est "antisémite" et "raciste", et faire assaut d’injures à son égard. "Abject", ignoble", "infect", "lâche", tel est le lexique employé sur les médias concernant Dieudonné.
Tel David contre Goliath, Dieudonné a osé affronter "le système" et ses énormes moyens. Mais "le système", en se mobilisant contre Dieudonné, a fourni la preuve qu’un homme seul, sans moyens, par sa seule force morale et celle de son talent, pouvait lui résister. C’est là le secret de l’immense popularité accumulée par Dieudonné depuis 10 ans et qui fait que les gens n’ont jamais voulu le laisser seul.
Comme la plupart des étoiles, la luminosité du soleil augmente très lentement au cours de son existence(2). On s’attend ainsi, sous l’effet du rayonnement solaire, à un réchauffement du climat terrestre à l’échelle des temps géologiques (de l’ordre de la centaine de millions d’années), indépendant du réchauffement climatique causé par l’homme considéré à l’échelle des décennies. En effet, la quantité de vapeur d’eau dans l’atmosphère augmente avec la température des océans (l’eau s’évapore plus vite). Or, la vapeur d’eau est un gaz à effet de serre qui participe au réchauffement de surface de la Terre. Les scientifiques prévoient donc un emballement du réchauffement climatique sur Terre, provoquant une ébullition des océans et la disparition d’eau liquide en surface. Autre conséquence : l’effet de serre s’emballerait et deviendrait instable, ne permettant plus de conserver sur Terre une température moyenne clémente de 15°C. Ce phénomène pourrait expliquer pourquoi Vénus, un peu plus proche du Soleil que la Terre, s’est autrefois transformée en fournaise. Il permet par ailleurs de comprendre le climat des exoplanètes.
Pays Basque - Mobilisation monstre à Bilbao le 11 janvier 2014
Pour le rapatriement des prisonniers de l’ETA !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dans un document interne, l’organisation indépendantiste basque réaffirme l’abandon de la lutte armée qu’elle avait annoncé en 2011. Le groupe reste classé organisation terroriste par les Etats-Unis et l’Union européenne.
La tension entre indépendantistes basques et le gouvernement espagnol demeure malgré tout très forte. Une semaine plus tôt, le samedi 11 janvier 2014, plus de 100 000 manifestants ont défilé dans les rues de Bilbao et défié Madrid malgré l’interdiction par la justice de cette mobilisation en soutien aux prisonniers d’ETA.
La militancia de ETA respalda de forma aplastante la renovación estratégica operada en el « movimiento de liberación » desde 2009, y se reafirma en las decisiones tomadas por su organización. Entre ellas destaca el abandono de la lucha armada, a lo que confiere « carácter estratégico », más allá de un eventual esquema negociador. Así se recoge en una comunicación interna (« Barne komunikazio orokorra ») firmada por su Comité Ejecutivo.
Alors que la toile bruisse de l’hypothétique arrêt de « Ce soir (ou jamais !) », l’émission de débats de Frédéric Taddéï sur France 2, la chaîne a souhaité démentir toute suppression. « Frédéric Taddéï figurera toujours sur la grille des programmes de France 2 cette saison, il n’a jamais été question de supprimer « Ce soir ou jamais » », a officiellement déclaré France 2 ce dimanche après midi. L’hypothèse d’un déplacement du vendredi 22h30 au jeudi 23h30 a par contre été confirmée.
Dieudonné nous étant interdit, en échange,
on nous ré-autorise Olivier Besancenot
Enregistré sur France 2 le 16 janvier 2014 à 20h45
(Des paroles et des actes)
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Au sein d’une émission destinée essentiellement à justifier la collaboration de classe, Olivier Besancenot a apporté un peu de lutte de classe.
Bahar Kimyongür est un ressortissant belge qui dénonce sans relâche les violations des droits de l’homme en Turquie. Sauf à considérer qu’énoncer une opinion critique est un délit, M. Kimyongür n’a jamais contrevenu à la loi. Pourtant, la Turquie s’acharne à criminaliser son engagement citoyen et exige son extradition.
La France se dote d’une loi militaire similaire au Patriot Act américain fusionnant le droit de la guerre et le droit pénal en "prévention de la criminalité". Le pouvoir judiciaire apparaît évincé par l’exécutif et son administration… ET LA SÉPARATION DES POUVOIRS ALORS ?
Pour savoir qui vous dirige vraiment,
il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer
16 janvier 2014
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Quand un Français fait des blagues sur un Belge, c’est de l’humour ; remplacez le Belge par un Juif et c’est de l’antisémitisme !
La colonisation belge au Congo : plus de dix millions de morts !
Une proposition de loi présentée par deux députés de la coalition gouvernementale pour interdire l’utilisation du mot "nazi" et des symboles du IIIe Reich. "Une nouvelle atteinte à la liberté d’expression", ont estimé la plupart des élus de gauche, dont certains ont même persiflé l’initiative. À la façon de Dov Khenin, député communiste, qui a expliqué : "Attention, si la loi passe, Benyamin Netanyahou pourrait être mis en prison pour avoir comparé Ahmadinejad à Hitler." QUESTION : Sachant qu’il y a eu alliance dès 1933 entre sionistes et nazis, sionisme et nazisme sont-elles des idéologies vraiment différentes ?
Le oui l’a emporté par 98,1%, avec 38,6% de participation, au référendum constitutionnel en Egypte, a annoncé samedi 18 janvier 2014 la commission électorale. Sissi et ses alliés considéraient par avance qu’un tel résultat — supérieur aux 32,9% de participation au référendum constitutionnel de 2012 du dictateur Morsi — légitimerait la destitution de l’islamiste Mohamed Morsi, qui était au service de l’impérialisme américano-sioniste, et avait appelé à participer à la guerre contre l’antisioniste Bachar el-Assad en Syrie.
Le jeudi 16 janvier 2014, devait se tenir un meeting organisé par le G.A.B (Groupe d’Associations de Bagnolet) en solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah, prisonnier politique en France depuis 30 ans…
Ce n’est qu’à la dernière minute que le Cin’Hoche nous a été retiré, sous prétexte que l’événement était sujet à « polémique ». Nous venons d’apprendre que c’est le CRIF qui a fait pression sur le Parti Socialiste, qui s’est immédiatement exécuté.
En conclusion, et conformément à notre engagement vis-à-vis de notre frère Georges Ibrahim Abdallah, nous appelons à sanctionner aux élections municipales le Parti Socialiste, un parti qui n’hésite plus à censurer ouvertement tout rassemblement de solidarité à Georges Ibrahim Abdallah, parce qu’il s’agit d’un combattant arabe, anti-sioniste et anti-impérialiste.
Aucune de nos voix au PS !
« Les promesses n’engagent que ceux qui y croient », disait charles Pasqua. Et l’on sait bien que les cows-boys n’ont respecté aucun de leurs traités de paix. Ils s’en sont au contraire servi pour mieux anéantir leurs concurrents et ennemis ; et on ne compte pas le nombre de chefs indiens assassinés lors-même de la signature des traités de paix.
À quoi jouent les banques et les États ? Mais c’est vrai, pourquoi s’en faire, pourquoi s’inquiéter, pourquoi devenir prudent si en cas de faillite bancaire les banques et les États peuvent se servir directement dans les comptes des épargnants ? Voici dans cet article quatre nouvelles concomitantes qui doivent alerter tous ceux qui placent encore leur confiance dans le système bancaire européen.
Le FN n’a pas changé de visage, il porte juste un masque !
Canal plus 8 avril 2007
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Dieudonné doit laisser tomber Alain Soral. C’est Alain soral qui a entraîné Dieudonné dans la merde. Dieudonné est le meilleur humouriste de France ; mais, après s’être laissé manipuler par SOS racisme pendant 20 ans, combien de dizaines d’années se laissera-t-il manipuler par l’opportuniste Alain Soral, dont je plains la soeur, l’actrice Agnès Soral !
Agnès Soral ne partage rien avec son frère, Alain… sauf son nom de famille. La comédienne et soeur du polémiste Alain Soral exprime son ras-le-bol d’entendre son nom raisonner de plus en plus comme l’appellation d’une idéologie d’extrême-droite. Je ne côtoie plus mon frère depuis des années et par Alain, le nom "Soral" est en train de devenir un adjectif qualificatif pour désigner la haine et une idéologie que je ne partage pas. Je ne peux pas l’accepter ! J’aimerais donc que par respect de mon existence dans les médias depuis quarante ans en tant qu’"Agnès Soral" et de mes engagements humanistes, les gens et les journalistes aient la délicatesse et s’appliquent à systématiquement mettre le prénom d’Alain pour éviter l’amalgame qui m’est préjudiciable professionnellement et dans ma vie. Symboliquement, on me tue !
Spectacle interdit par la dictature sioniste le jeudi 9 janvier 2014
Cliquer sur l’image pour écouter la vidéo.
Personnellement , j’ai eu beaucoup de mal avec le premier passage sur les nazis. J’ai trop bien connu des résistants ayant pris le maquis et les armes pour combattre les Allemands — des résistants ayant appartenu aux FTP du communiste Charles Tillon —, pour ne pas être hypersensible sur le sujet. Mais après la quatrième écoute, et un peu d’alcool dans le sang, je me dis que si, finalement, c’est bel et bien de l’humour. Donc voilà, jugez par vous-mêmes. Ai-je trop bu ? Est-ce pour cela que je trouve que c’est effectivement de l’humour ? Suis-je un débile converti à l’antisémitisme alors que je suis antisioniste et que j’ai prouvé de multiples fois que l’antisémitisme est le meilleur allié du sionisme ? Bon, j’avoue ne pas avoir encore écouté tout le sketch, dans son entier… mais je n’arrive malgré tout pas à résister à l’envie de vous le livrer immédiatement (j’écouterai la suite après !). Car il s’agit d’un spectacle interdit ; et, comme aurait pu dire Voltaire… Je tiens à savoir et à faire savoir pourquoi ce spectacle est interdit !
Note du 27 janvier 2014 :
Finalement, après ré-écoute à jeun, le premier passage sur les nazis ne passe pas du tout ! surtout après avoir vu la vidéo de Dieudonné avec le néo-nazi Batskin (Serge Ayoub), et après que les partisans de Dieudonné aient manifesté le 26 janvier 2014 aux côtés de la pire extrême droite, des anti-avortements, et des anti-pédés primaires !
Il n’en reste pas moins que, pour l’ensemble de son spectacle, Dieudonné est un grand artiste qui n’a pas à être interdit ; même si certaines de ses idées doivent être combattues.
Dieudonné par Christophe Oberlin
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
C’est au nom d’un état juif à majorité juive, censé accueillir les juifs du monde entier, que les autochtones, les Palestiniens sont martyrisés depuis soixante ans. Pourtant certains n’hésitent pas à condamner les Palestiniens, les Arabes en général, et tous ceux qui les soutiennent pour un « antisémitisme » supposé. Les Palestiniens devraient déclarer aimer les juifs et insister à tout moment sur la distinction entre juifs et sionistes. C’est évidemment déloyal. En 1942 les Français n’aimaient pas les « boches » et aucune association anti raciste n’a jamais protesté.
La Municipalité de la ville de Nyon a reçu de nombreux messages, de citoyens partisans de la liberté d’opinion, lui demandant de ne pas céder aux pressions d’officines qui, comme la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD), voulaient faire interdire les spectacles de Dieudonné. La décision de la Municipalité a été rendue publique ce mardi 14 janvier 2014 : La Ville de Nyon n’interdit pas les représentations de Dieudonné. Note de do : La dictature sioniste n’a pas réussi à s’installer en Suisse.

Quand j’ai entendu les journalistes nous dire qu’Hollande faisait un virage social-démocrate, j’ai cru que c’était un virage à gauche ; mais non, c’était un coup d’accélérateur vers la droite qui plaisait bien aux journaputes !
C’est la Révolution Française qui a créé les départements, afin que le Cantal et Paris soient traités à égalité, et c’est le contre-révolutionnaire Hollande qui veut les supprimer. Pareil pour les régions. Si l’Auvergne est réunie avec Rhône-Alpes pour faire une seule région "Rhône-Alpes-Auvergne", tout le fric ira à Lyon et il ne restera plus rien pour Clermont-Ferrand ! En fait ce sont les européistes qui veulent ce retour en arrière : au final, pour eux, la France doit devenir un petit département appartenant au pays Europe. Et la France sera dirigée par un préfet nommé par le chef d’État de l’Europe.

Dieudonné, l’artiste petit bourgeois, a réussi à braquer l’unanimité de la classe politique française honnie – la totalité de l’État policier détesté, et la majorité des collabos de la pseudo gauche terrifiée par les terroristes sionistes (LICRA – LDJ – CRIF – Valls), y compris d’obséquieux humoristes se bousculant au portique pour obtenir quelques minutes d’antenne afin d’affiché leur soumission et lancer quelques postillons contre l’ostracisé dans son combat pour la liberté d’expression.
En décidant d’appliquer une politique identique à celle de son prédécesseur de droite, François Hollande contribue à renforcer chez les classes populaires le malaise politique actuel et le sentiment de rejet de la classe politique qui se traduit par l’abstentionnisme et le vote anti-républicain d’extrême droite.
Remarque de do : En disant que cela incite à faire voter extrême droite, l’auteur du texte participe bêtement, sans même s’en rendre compte, à faire de la propagande pour Marine le Pen. Il faut bien savoir que cela ne gêne pas le pouvoir que les gens votent le Pen. Surtout depuis que Marine s’est déplacée en Israël pour faire alégéance au sionisme. L’auteur aurait dû simplement appeler à voter extrême gauche ! Ou accepter l’abstention et appeler à la grève générale sauvage totale et illimitée !
En effet, Ariel Sharon fut bien « un acteur majeur dans l’histoire de son pays », comme le dit François Hollande ! Et l’histoire de ce pays est l’histoire d’une indignité ! N’est-ce pas pour cette raison que « les milliers » d’Israéliens qui étaient attendus pour rendre hommage au criminel Sharon n’étaient finalement que quelques centaines ? Et au nom de je ne sais quel antiracisme, on voudrait nous empêcher de dénoncer la situation terrible dans laquelle se trouvent les Palestiniens depuis soixante ans !
Il faut se garder de toute réaction simpliste qui consisterait soit à se solidariser inconditionnellement du théâtre de Dieudonné, soit à approuver la démarche répressive du pouvoir. Voici une analyse marxiste-léniniste.
Le sionisme de l’agent Taddeï enfin dévoilé au grand jour : Il n’y a en fait rien d’étonnant au comportement, que certains ont pourtant trouvé "surprenant", de Frédéric Taddéï lors de son émission [CSJ - Ce Soir ou Jamais] du vendredi 10 janvier 2014 à 10h30 du soir.
En effet, j’avais déjà remarqué plusieurs fois qu’en fait Taddeï était sioniste.
Cela pouvait se remarquer facilement ; par exemple quand quelqu’un parlait chez Taddeï, il y a quelques années, d’un Palestinien emprisonné dans les geôles israéliennes, faisant savoir que ce Palestinien, Salah Hamouri, était tout autant français qu’Ingrid Betancourt ; mais que Sarkozy ne faisait rien pour le faire libérer.
C’était alors que Frédéric Taddeï ne pouvait s’empêcher de contrer brièvement en rappelant qu’un célèbre franco-israélien, Gilad Shalit — dont on ne pouvait ignorer le nom, contrairement à celui de Salah Hamouri, puisque toutes les chaînes de télé françaises parlaient sans arrêt de Gilad Shalit et jamais de Salah Hamouri — avait été "enlevé" par le Hamas de Gaza. Alors qu’en fait Gilad Shalit avait été capturé par les combattants du Hamas lors d’une opération militaire que ce Français, qui passait ses vacances en Israël à faire la guerre aux Palestiniens, effectuait en territoire palestinien.
Il y a eu deux ou trois autres fois où j’avais ainsi pu remarquer le sionisme tout aussi discret que réel de Taddeï.
Cela fait longtemps que j’ai remarqué aussi que, suivant en cela les conseils, ou les ordres, donnés il y a quelques années par Dominique Strauss-Kahn aux Juifs, les sionistes se démerdaient, autant que faire se peut, pour prendre la tête du plus grand nombre de mouvements possible, et en particulier des mouvements de contestation, afin évidemment de les subvertir de l’intérieur, et aussi de pouvoir les trahir le jour où les grands chefs du sionisme (CRIF, LICRA, etc.) en donneraient l’ordre.
Avec Taddeï, qui a pourtant souvent donné la parole à Michel Collon — et qui lui a vraiment donné la parole, j’insiste —, l’on peut aujourd’hui constater que des Juifs sionistes parviennent à contrôler non seulement certains des meilleurs mouvement de contestation, mais aussi les meilleures émissions de télévision.
Personnellement, dès que j’ai vu que Bricmont n’aurait pas droit à la parole au CSJ du vendredi 10 janvier 2014, j’ai automatiquement fait autre chose que regarder cette émission télécommandée par la dictature sioniste française.
La CIA s’est servi d’anciens nazis pour infiltrer et contrôler la culture de gauche dans divers pays d’Europe. Il existe une vidéo Arte extrêmement intéressante pour avoir les preuves de ce fait, et pour voir comment la CIA s’y est prise et quel était son but. Aujourd’hui que les anciens nazis sont tous morts ou hors d’état de nuire, c’est aux sionistes que ce travail d’infiltration et de manipulation est confié.

Le prisonnier politique basque Xabier Urizar a été libéré après 29 ans de prison. Il a battu le triste record de Mandela en Afrique du sud qui était resté "seulement" 27 ans en tôle !

C’est bien pour échapper à la Justice et protéger Sharon que les USA et "Israël" ont exercé des pressions intenses sur la Belgique afin qu’elle vide de son sens sa loi dite de compétence universelle qui aurait permis à des survivants des massacres de Sabra et Chatila d’obtenir justice devant les tribunaux belges. C’est bien pour que les crimes commis par l’armée d’occupation israélienne au Liban et dans les territoires palestiniens occupés échappent à toute justice que les USA ont exigé que la Cour Pénale Internationale ne puisse être compétente que pour des faits commis après sa création alors que le droit pénal international consacre l’imprescriptibilité des crimes de génocide, crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Les Etats-unis , tout comme Israël, ont finalement refusé de ratifier le traité créant la CPI.
Valls a fait que la presse et le gouvernement camouflent les licenciements en masse chez la Redoute, à Roubaix. Les représentants syndicaux des salariés de La Redoute étaient jeudi dernier, 10 janvier, "effondrés" par l’annonce en comité d’entreprise (CE) des 1178 suppressions de postes, qu’ils ont vécue comme une "douche froide" pour l’avenir de l’emploi dans l’entreprise. 5 minutes de traitement médiatique. Dieudonné c’est plus porteur, n’est-ce pas ?
Alors qu’ils vous parlent de la quenelle, procès stalinien contre Dieudonné, qui voit des gamins de 17 ans exclus de leur lycée, les médias parlent très rapidement des licenciements chez Mory Ducros. Plus de 3000 personnes, quand même ! Manuel Valls a utilisé Dieudonné pour masquer le gros scandale des licenciements.
La question du statut de la compagne du président est également posée. Elle a endossé depuis le début du quinquennat le costume de "Première dame". Elle occupe des bureaux à l’Elysée et accompagne le chef de l’État dans de nombreux déplacements en France et à l’étranger.
Cette affaire, c’est quand même pour l’essentiel de la diversion. Les journalistes le savaient depuis longtemps ! S’ils l’ont dit maintenant, c’est que le pouvoir leur a ordonné de le dire. Ça occupe les gens.
C’est comme l’affaire Dieudonné. Pendant qu’on parlait de Dieudo, on a oublié les trois bébés morts en maternité à cause de poches alimentaires contaminés.
Pendant qu’on parle de l’affaire Julie je sais plus qui, on oublie que si le pouvoir n’a pas trouvé 800 millions d’euros pour financer l’augmentation des fonctionnaires de façon à compenser l’inflation, ce qui fait que leur salaire est en baisse continuelle depuis des années ; par contre, on a trouvé un milliard d’euros pour le Rafale du sioniste Dassault dont on a refusé la levée de l’immunité parlementaire ! (Dassault qui avait trahi de Gaulle, et la France, en livrant à Israël les plans du Mirage malgré l’interdiction du chef de l’État !)
Sur 1.803 personnes interrogées entre le 25 novembre et le 12 décembre 2013, 60% disent ne faire confiance ni à la droite ni à la gauche pour gouverner le pays, au lieu de 52% lors de la précédente enquête, en décembre 2012.
« Le jour où moi, juif, je serai traité de con, je saurai que c’est la fin de l’antisémitisme » Pierre Dac
En 2014, le ministre français de l’Intérieur, devenu ministre de la propagande et du désordre, met sur pied une circulaire, mettant l’humour au service exclusif du sionisme. En agissant ainsi, Manual Valls met en pratique une ineptie raciste explicitée par Yann Moix, membre du comité d’honneur de l’Institut des études lévinassiennes fondé à Jérusalem par BHL et Alain Finkielkraut : « L’Humour appartient exclusivement aux Juifs » !
Les Juifs par Pierre Desproges au Théâtre Grevin en 1986
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a affirmé mardi 18 juin 2013 que le gel du point d’indice des fonctionnaires serait reconduit en 2014. Une hausse de 1% du point d’indice de la fonction publique augmenterait la masse salariale de l’État de quelque 800 millions d’euros. Lire sur le sujet l’article intitulé « Hollande veut baisser les salaires de ceux qui ont voté pour lui ! »
Qu’est-ce que 800 millions d’Euros pour le budget de l’État ? Hollande veut du fric pour enrichir les riches et pour financer la guerre de Fabius, BHL et Israël contre la Syrie.
D’ailleurs, la dictature sioniste vient de trouver un milliard d’euros pour l’avion militaire Rafale du sioniste Dassault, dont la levée de l’immunité parlementaire vient tout naturellement d’être refusée par le sénat.
Tous des salauds ! VIVE LA RÉVOLUTION !
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
DIVERSION : le pouvoir préfère qu’on parle des amours cachées du "président" plutôt que des vrais problèmes ; mais cette vidéo mérite d’être vue. Ah ! tiens, ouais, ça parle aussi de la guerre du Mali, et des promesses de François Hollande.
Cliquez sur l’image pour écouter Dieudonné
pendant une minute et demie.
Cet article propose de regarder une courte vidéo où Dieudonné s’exprime parfois d’une façon vraiment choquante. Puis, Il montre que la cause de la dérive de Dieudonné est due au fait qu’il lui manque une analyse de classe, une analyse "marxiste".

Faut-il opposées les attaques que subit Dieudonné – contre sa liberté de pensée, de spectacles, sa liberté d’expression, d’organisation et visant à réprimer sa résistance à la propagation du délit d’opinion ? – Faut-il opposée cette résistance et celle des syndiqués CGT qui furent mis en garde à vue par l’État policier pour avoir affiché et placardé ? Ou encore doit-on l’opposé à l’arrestation et la répression de deux collégiens coupables de « quenelliser » un préau de l’Essonne
DIVERSION - Voici à quoi doivent penser les Français au lieu de penser à la lutte de classe : « François Hollande déplore une atteinte au respect de la vie privée et étudie des suites judiciaires après la publication d’un article du magazine Closer évoquant une relation entre la comédienne Julie Gayet et le chef de l’Etat, a-t-on déclaré vendredi 10 janvioer 2014 à l’Elysée. »

Dieudonné s’enfuyant en catimini, et le plus rapidement possible du Zénith de Nantes, avec à peine un salut de la main à ses fans ; au lieu d’aller au milieu d’eux faire un spectacle de rue ! (9 janvier 2014)
Après son interdiction à Nantes, Dieudonné a appelé ses fans à rentrer sagement chez eux sans faire ni émeute ni dégat à Nantes. Aussi, le pouvoir n’a pas eu peur et n’a eu aucune hésitation à directement interdire Dieudonné à Tours.
À Nantes, le bouffon Dieudonné a prouvé trois choses :
1°) il maîtrise bien ses troupes, puisqu’il a pu empêcher l’émeute par sa seule parole ;
2°) il est bien l’imbécile que je pensais, il n’est pas un révolutionnaire. Seulement un bouffon. Le bouffon du roi appartient bel et bien au roi, et sait le prouver en calmant la colère de ses gens ;
et 3°) Les fans de Dieudonné sont de braves petits soldats bien obéissants, et on ne peut donc pas compter sur eux pour faire la révolution !

(Photo ci-dessus : Les bandes armées de la dictature sioniste devant le Zénith de Nantes le 9 janvier 2014)
Dieudonné, interdit, lance un appel au calme ! Pourquoi ? Drôle d’idée ! Ne nous laissons pas faire ! Nous n’avons pas de chef ! la révolution n’appartient pas à Dieudonné ! Il n’est nul sauveur suprême !
Par ailleurs, s’il s’imagine pouvoir gagner grâce aux tribunaux, c’est qu’il n’a rien compris à la société où il vit. Seul compte le rapport de force, comme disait Karl Marx.
Avec 6000 personnes, Dieudonné avait le rapport de forces à Nantes… et il lance un appel au calme ! Il appelle les gens à rentrer tranquillement chez eux sans se révolter ! pourquoi ? Il a peur ?!? Ou bien il lèche le cul du pouvoir dans l’espoir de finir par se faire accepter ? Dieudonné aurait pu au moins ne rien dire ! et laisser les gens décider !
Dieudonné me fait subitement penser à l’extincteur Bernard Thibault ! Xavier Mathieu de continental, le 17 aout 2009 à France-Info : « Les Thibault et compagnie, c’est juste bon qu’à frayer avec le gouvernement, à calmer les bases. Ils servent juste qu’à ça, toute cette racaille. »
Grâce au soutien du conseil d’État, le dictateur sioniste Manuel Valls a réussi au dernier moment à faire interdire le spectacle de Dieudonné qui devait avoir lieu à Nantes ce soir 9 janvier 2014. Il s’agit d’un véritable coup d’État qui vient dire à la justice de fermer sa gueule, puisque le tribunal administratif de Nantes avait autorisé Dieudo à monter sur scène.
AUX ARMES CITOYENS !
FORMEZ VOS BATAILLONS !
Les combattantes des FARC-EP colombiennes disposent d’un site internet où elles expriment leurs positions sur la guerre en cours et en même temps, au milieu des combats, elles réfléchissent, car leur engagement dans la guérilla se fait au nom d’une société nouvelle à construire .
N’en déplaise aux propagandistes du système politico-oligarco-policier en place en Colombie dont le « grand inquisiteur Ordonnez » qui défend l’article 42 de la constitution colombienne qui stipule que « La famille est la cellule fondamentale de la société » est le porte-parole, on touche là à la différence fondamentale entre la guerre populaire et le terrorisme.
Dans un article récent*, la guérillera Natalie Mistral aborde la question du mariage homosexuel. Sa compréhension dialectique du problème montre à l’évidence que les FARC-EP sont un mouvement politique construit que dans la jungle on a de bonnes lectures et qu’on réfléchit.
Puisqu’« on » nous dit que la quenelle de Dieudo est un signe antisémite, il faut bien qu’on nous le "prouve". Aussi, le pouvoir a-t-il sélectionné, parmi les nombreuses photos de quenelles dont il dispose — et qui peuvent être faites n’importe où et devant n’importe qui ou n’importe quoi —, celles qui sont faites devant des symboles juifs, ou devant des écoles juives, ou devant des synagogues, etc., et a soignensement éliminé les photos de quenelles, bien plus nombreuses, qui sont faites ailleurs et dans des circonstances autres pour dire tout simplement ce que ça veut dire : « Je t’encule ! » Ensuite, l’« on » nous a montré à la télé exclusivement des photos, pas si nombreuses d’ailleurs, de quenelles qui pourraient passer effectivement pour antisémites puisqu’exécutées devant des symboles ou des monuments juifs.
Le spectacle que Dieudonné doit donner jeudi soir (9 janvier 2014) à Nantes (Loire-Atlantique), première étape d’une tournée en France, a été autorisé par le tribunal administratif de la ville, a annoncé l’avocat de l’humoriste, Jacques Verdier.
Manuel Valls lance Opération Plomb Endurci contre Dieudonné : Manuel Valls, ministre de l’Intérieur (détail important), veut interdire les spectacles de Dieudonné pour troubles à l’ordre public et a donc lancé des appels à peine voilés à la provocation de troubles à l’ordre public devant les salles de spectacle. Ben oui, quoi de plus hypnotisant pour un pompier monté sur ressorts qu’un incendie ?
Suite aux multiples appels de Manuel Valls à la provocation de troubles à l’ordre public devant les salles de spectacle de Dieudonné, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a fait part de sa volonté d’organiser ce jeudi soir, 9 janvier 2014, une manifestation devant le Zénith de Nantes, pour "informer les spectateurs sur les dangers des propos qui seront tenus".
Le président socialiste du Sénat, Jean-Pierre Bel, proposera de revenir sur le vote à bulletin secret après le tollé provoqué mercredi 8 janvier 2014 par le refus des sénateurs de lever l’immunité parlementaire de Serge Dassault.
Le pouvoir sioniste sauve le sioniste Dassault, dont la compagnie d’avions militaires livra, malgré l’interdit de de Gaulle, les plans du Mirage aux services de renseignements israéliens. Ce qui permit à Israël de le fabriquer lui-même.
La société LML de Pierre Bergé, Xavier Niel et Matthieu Pigasse, déjà actionnaires du quotidien Le Monde, rachète le Nouvel Obs, lui-même propriétaire de rue89 depuis deux ans. La presse française se concentrera bientôt toute entre les mêmes mains.
La classe ouvrière choisit ses combats et c’est son droit. Depuis quelques années la classe ouvrière de France a choisi de mener la lutte sur le front idéologique de la lutte de classe pour le droit d’expression, le droit de réunion, le droit d’opposition, le droit d’organisation et contre le délit d’opinion.

Pour les ouvriers et les salariés paupérisés et révolté, les quenelles et Dieudonné sont devenus des symboles de résistance populaire contre l’oligarchie honnie. La guerre de classe est engagée sur le front idéologique d’une lutte à finir. Les ministres Vals, Moscovici, Taubira ne s’y sont pas trompés et lancent l’offensive afin de faire taire ce pestiféré, gênant pour la puissante machine de l’État policier. Mais ce faisant, chaque agression menée contre le citoyen Dieudonné montre la fragilité de l’État tétanisé. Pensez donc, un homme seul contre tout un gouvernement et une coterie de médias propriétés de milliardaires déchaînés. Mais en réalité ce que Dieudonné est en train de démontrer c’est qu’un homme ostracisé par les célébrités, qui ose affronter l’appareil de répression gouvernemental et médiatique, trouve des milliers et des milliers de salariés pour le secondé et l’appuyer.
Désormais, chaque exaction perpétrée contre Dieudonné, y compris « l’anataxe-shohananas », agrandira et galvanisera le cercle de ses amis qui ira en s’élargissant tandis que la quenelle ira en s’amplifiant. Je crois que 2014 verra l’effondrement de ce gouvernement délirant, battu par « David » M’bala M’bala à la quenelle géante et insolente.
Rappel de do : c’est en Suisse que Voltaire, le champion anticensure — « Je hais vos idées mais je me battrais jusqu’au bout pour que vous puissiez les exprimer » —, se réfugiait pour échapper au roi de France. Sa maison de Ferney était en France, mais le fond de son jardin était en Suisse. « Il faut savoir cultiver son jardin », disait-il !
Caroline Stevan dans letemps.ch : « Dieudonné n’est pas drôle. Ce n’est pas une raison pour interdire ses spectacles, les brigades du bon goût étant un concept trop aléatoire et périlleux. Dieudonné est antisémite, selon certaines associations de lutte contre le racisme ou l’antisémitisme. Ce n’est pas davantage une raison pour l’empêcher de monter sur scène. Censurer une œuvre relève de pratiques que l’on préfère associer à d’autres époques et à d’autres régimes que le nôtre. Les attaques contre la liberté d’expression sont multiples et féroces – l’affaire des caricatures du Prophète n’en est qu’un exemple – et le rempart à leur opposer doit être sans faille, quel que soit le public malmené. Des centaines de femmes rêvent que les sketches de Jean-Marie Bigard soient bannis de l’espace public ; heureusement il n’en a jamais été question jusque-là. Surtout, ne pas créer de précédent. »
François Béranger - 1973 - Le tango de l’ennui
Cliquer sur l’image pour écouter la vidéo.
AGRIF : Dans sa directive de ce 6 janvier 2014 adressée aux préfets à propos de Monsieur Dieudonné, Monsieur Manuel Valls, ministre de l’Intérieur et des cultes, donne pour instruction de « susciter, proposer ou valoriser des initiatives de sensibilisation et de pédagogie préventives contre les comportements racistes, antisémites, antimusulmans ou intolérants ». On est proprement stupéfait de constater qu’est exclue explicitement de cette directive la prévention du racisme et des actes anti-chrétiens.
Note de do :
À cause des sionistes qui ne savent pas débattre, qui, en fait, ne peuvent pas débattre puisqu’ils n’ont aucun argument contre les antisionistes, et qui pour compenser portent plainte systématiquement de façon à avoir "raison" par autorité puisqu’ils ne peuvent avoir raison par raisonnement, à cause des sionistes qui assimilent volontairement, même si c’est à tord et qu’ils le savent, sionisme et judaïsme, et donc antisioniste et antisémite ou anti-juif, nous ne pourrons bientôt plus dire de mal d’aucune religion, pas même de la principale religion aliénatrice de la France : le christianisme.
À bas toutes les religions !
À bas toutes les aliénations !
VIVE LE BLASPHÈME !
Il y a quelques mois, l’Arabie Saoudite avait fait du chantage à la Russie, en expliquant à Poutine que s’il ne trahissait pas Bachar el-Assad, elle provoquerait un terrible terrorisme islamiste en Russie pour troubler les jeux olympiques de Sotchi.
Dans une prise de position sans précédente, le président russe a qualifié de "terroriste" le régime saoudien, menaçant de "riposter aux attentats terroristes de Volgograd". Poutine a promis "des représailles" aux attentats de Volgograd, "représailles qui ne tarderont pas " !
Pour M Poutine, « les attentats suicides de Volgograd sont identiques à ceux qui sont régulièrement commis en Irak, en Syrie et au Liban. Pour identifier les auteurs criminels de ces attentats, on n’a pas besoin de davantage de temps et la Russie y répondra très bientôt. Notre réponse sera en sorte qu’elle changera la carte-même du Moyen-Orient. »
... | 4000 | 4100 | 4200 | 4300 | 4400 | 4500 | 4600 | 4700 | 4800 |...