VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ukraine - 1° décembre 2013 - Nouvelle tentative de révolution orange (...)

Ukraine - 1° décembre 2013 - Nouvelle tentative de révolution orange commanditée par l’impérialisme US

jeudi 23 janvier 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 1er décembre 2013).

Salut à toutes et à tous,

Quand j’écoute les infos à la télé-propagande hier soir, ou en ce moment même à France-intox, je sens bien le plaisir qu’ils ont à nous annoncer les manifs "pro-européennes" qu’il y a en ce moment en Ukraine. De combien sont augmentés les vrais chiffres de la manifestation pour satisfaire la propagande européiste ? Mystère !

Il me paraît clair, par conséquent, qu’il s’agit en Ukraine d’une nouvelle "révolte" commanditée par l’impérialisme occidental en général, et américain en particulier.

QUI peuvent bien être en effet les dirigeants de gens qu’on ose carrément appeler à la télé-propagande et à France-intox des "pro-européens", sinon des gens financés par les services secrets "pro-européens", comme par exemple la CIA ?

Il en va de même en Égypte, où l’Occident a du mal à digérer que son gauleiter Morsi et ses "Frères musulmans" se soient faits virer parce qu’ils voulaient participer activement à renverser le régime antisioniste de Bachar el-Assad en Syrie. N’oublions jamais en effet, que le frère musulman Obama a dû avouer devant le sénat américain qu’il avait dépensé 25 milliards de dollars pour qu’après la révolution du Nil en 2011 ce soient les Frères musulmans qui gagnent les élections :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5551

Bien à vous,
do
1° décembre 2013
http://mai68.org


Plus de 100.000 manifestants à Kiev

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE9B000Z20131201

Dimanche 1 décembre 2013 13h50

Note de do : Vous voyez 100 000 personnes, vous, sur cette photo ? Quand on veut prouver qu’il y a du monde, on ne prend pas une photo comme ça, mais une photo vue de haut. Comme par exemple pour cette manif de Libyens en soutien à Kadhafi (regardez la seconde vidéo du lien juste ci-dessous) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3152

Regardez aussi cette vidéo de CNN :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2991

KIEV (Reuters) - La police a fait usage dimanche de gaz lacrymogènes pour disperser de jeunes manifestants qui s’étaient rassemblés devant le palais présidentiel à Kiev pour demander un rapprochement entre l’Ukraine et l’Union européenne.

Les manifestants ont utilisé un tracteur pour tenter de se frayer un passage au travers des barrages de sécurité protégeant les accès au palais présidentiel.

Plus de 100.000 personnes, portant des drapeaux bleus et jaunes aux couleurs de l’Ukraine et de l’UE, se sont réunies dans le centre de la capitale pour dénoncer la décision du président Viktor Ianoukovitch de ne pas signer un accord de partenariat et de libre échange avec les Vingt-Huit.

Pavel Polityuk et Thomas Grove ; Pierre Sérisier pour le service français

Les revolutions colorées expliquées par un agent de l’imperialisme, John Perkins (vidéo 20’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article910

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0