Le chômage n’a PAS baissé !
Nathalie Arthaud - 21 février 2022 - Sud Radio
Ce n’est pas par les urnes que nous changerons les choses,
C’est par la lutte de classe.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Le chômage n’a PAS baissé !
Nathalie Arthaud - 21 février 2022 - Sud Radio
Ce n’est pas par les urnes que nous changerons les choses,
C’est par la lutte de classe.
BLAST, Le souffle de l’info - 22 février 2022
"L’image du jour, c’est la guerre. Ah ! Enfin ! Vous avez senti l’ambiance ce matin à la rédaction ? C’était incroyable ! Enfin une guerre ! Parce que là ça tournait en rond, le Covid, Zemmour, Pécresse… Nan là on va se régaler !"
"La Suède a fait le bon choix" Momotchi
FranceSoir - 17 février 2022
"Exil sanitaire" en Suède, activisme dans la "guerre de l’information" sur les réseaux sociaux, et confrontation à la censure des grandes plateformes, regard acéré sur le procès en "complotisme" qui est fait à tous ceux qui dévient du discours officiel : "Momotchi", son pseudonyme sur la toile, est notre l’invitée de FranceSoir.
cette fois, au "Défi de la vérité", c’est plus posément qu’elle nous explique comment elle a traversé ces deux ans de pandémie, dans sa vie personnelle, ses analyses, et sa vision de la suite des évènements : un "great reset" accompli ? Un retour à la normale est-il encore possible ?
Perronne présente le livre de Bob Kennedy sur Fauci et la corruption
FranceSoir - 10 février 2022
"On ne peut plus accepter ces mensonges d’État" Christian Perronne
Quand un produit marche et est bien toléré, il n’y a pas besoin d’obligation.
C’est plus les vaccinés que les non-vaccinés qui font les formes graves.
Pendant les fêtes de Noël ce sont les vaccinés qui ont contaminé les autres et qui ont fait les formes les plus sévères.
Installé dans la zone interdite, le centre de stockage (SCNI-2) des assemblages radioactifs usés des centrales atomiques ukrainiennes pourrait en effet se voir bombardé ou mis à feu au cours des engagements si les belligérants en venaient à mener là, volontairement ou malencontreusement, bataille.
Il va bien falloir sortir un lapin du chapeau. Quid d’une "inside job" de derrière les fagots pour valider le "prince qu’on sort". Les paris sont ouverts et tous les coups permis…
Bilan de deux ans de COVID
IHU-MI - 22 février 2022
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
Pour éradiquer le covid, il faudrait vacciner aussi (avec un vaccin efficace) tous les animaux domestiques et sauvages. Ce qui est impossible.
Dans les épidémies qui ont affecté l’humanité jusqu’à maintenant, au fur et à mesure du développement des nouveaux variants, chaque nouveau variant est plus contagieux et moins dangereux que le précédent.
Personne n’a vraiment confirmé que les infections après vaccination étaient moins symptomatiques, qu’elles étaient moins contagieuses, ce qui n’est pas vrai non plus.
Il y a même des variants qui semblent au contraire accélérés par la vaccination.
Pour le Omicron BA2, il y a eu en tout trois morts qui avaient tous les trois reçu 3 doses de vaccin, mais qui avaient 99, 98 et 80 ans et des poussières.
Il y a une proportion importante de gens qui font une infection juste après la vaccination ; mais Pfizer dit qu’il ne faut pas tenir compte des 15 jours qui suivent l’injection. Ce qui n’a pas de sens. C’est probablement dû à des anticorps facilitant.
Dans les 15 jours qui suivent l’injection, il y a beaucoup d’infections. Puis, au bout de 15 jours ça s’arrête. Puis, ça recommence au bout de 4 mois. La période qu’on a utilisée pour évaluer le vaccin est celle où il y a le moins d’infection.
Les accidents les plus fréquents, rapportés en janvier 2021, sont les infestions par le covid post-vaccinal. Il y a d’autres accidents comme les AVC ou les infarctus du myocardes, mais je ne sais pas les évaluer. La médiane de la survenue des accidents dus à un covid post-vaccinal, c’est dans les 5 jours qui suivent l’injection.
Bill Gates lui-même a fait une déclaration disant que le vaccin ne marchait pas, et qu’avec un peu de chance, c’est Omicron qui allait jouer le rôle du vaccin.
Question de do : J’ai cherché sur internet la déclaration de Bill Gates citée par Raoult. Mais ne l’ai pas trouvée. Peut-être parce que je comprends très difficilement l’anglais. Si quelqu’un la trouve, qu’il mette le lien en commentaire. Merci.
Les 18 et 19 février 2022 s’est tenu le festival pour la justice et la fraternité entre les peuples organisé par le Front Anti-impérialiste de Turquie et auquel la Campagne Unitaire pour la libération de Georges Abdallah a pris part durant les deux jours. Georges Abdallah a été au cœur de cette initiative : une déclaration de notre camarade, rédigée pour l’occasion, a été entendue par une salle comble et enthousiaste samedi 18 février (texte de la déclaration dans l’article) ; la veille, la Campagne Unitaire a tenu à faire connaître le combat politique de Georges Abdallah à travers une déclaration lue dans le cadre du panel sur les prisonniers politiques (texte dans l’article).
WhatsApp Video 2022-02-18 at 22.49.54
Chronologie de divers évènements :
Parties 1,2 et 3 :
et les parties 4, 5 et 6 :
Cliquer ici pour l’article, les sauvegardes des PDF et les commentaires
FAUSSE « PAN * DÉ * MIE », FAUX MÉDICAMENTS, FAUX « VA * XINS », ASSASSINATS DES PERSONNES AGÉES, € NUMÉRIQUE : LES HOMMES DE DAVOS ONT-ILS TOUT ORGANISÉ (MINUTIEUSEMENT) POUR NOUS RÉDUIRE À L’ÉTAT D’ESCLAVE ?
Ce livre est l’arme intellectuelle de tous ceux qui ont compris que le temps de la Résistance Active au mondialisme avait sonné !
Question de do : De quel livre parles-tu ? As-tu un lien internet ?
Overdose de perversion, d’injustice et de mensonge
France Réinfo - 13février 2022
Overdose de perversion, d’injustice et de mensonge dans la stratégie sanitaire et vaccinale. À quoi sert le pass ? Pourquoi déjà 3 millions d’effets dits « secondaires » ont été déclarés à travers le monde ? Pourquoi observe-t-on des rechutes de cancer, des maladies neurodégénératives rares et de telles perturbations du système immunitaire ? Pour comprendre, Renard Buté, pour la première fois en binôme avec Belette Rusée, vous emmène faire un petit tour, avec la protéine Spike, à l’intérieur des cellules.
Reconnaissance de l’indépendance de Lougansk et Donetsk :
Poutine annonce sa décision
RT - 21 février 2022
Vladimir Poutine exige « l’arrêt immédiat des opérations militaires » de Kiev dans le Donbass.
« Je juge nécessaire de prendre cette décision qui était mûre depuis longtemps : immédiatement reconnaître l’indépendance de la République populaire de Donetsk et de la République populaire de Lougansk », a déclaré Vladimir Poutine en demandant au Parlement russe « d’approuver cette décision puis de ratifier les accords d’amitié et d’entraide avec les deux républiques ».
Jules Coulon de 1996 à 2000. Cet énarque, proche des milieux socialistes, aidé par Mc Kinsey - leader mondial de conseil en management - lance un nouveau plan social pour rationaliser au maximum la production.
L’AFFAIRE QUI PEUT FAIRE TOMBER MACRON (…& PÉCRESSE)
Tatiana Ventôse - 13 février 2022
Les noyades seront-elles filmées en direct…
Et diffusées sans coupure publicitaire ?
Cliquer ici pour l’article, une image plus grandes et les commentaires
Capitalisme et énergie nucléaire
Cliquer ici pour l’article, une image plus grandes et les commentaires
Déclaration Balfour de 1917
« Cher Lord Rothschild,
« J’ai le grand plaisir de vous transmettre, de la part du gouvernement de Sa Majesté, la déclaration suivante de sympathie avec les aspirations juives sionistes, qui a été soumise au cabinet et approuvée par lui.
« Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l’établissement en Palestine d’un foyer national pour les Juifs et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et au statut politique dont les Juifs disposent dans tout autre pays.
« Je vous serais obligé de porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste.
« Arthur James Balfour. »
L’article contient aussi d’autres images commentées :
Cliquer ici pour l’article, DES images plus grandes et les commentaires
Abdel Bari Atwan, 19 février 2022 : L’Iran a le plus à gagner et Israël le plus à perdre dans la tension grandissante entre les États-Unis et la Russie.
Entretien du Docteur en sciences historiques Vladislav Grosul avec l’analyste politique de la Pravda, Victor Kojemiako
Comment les codes invisibles des copieurs et imprimantes peuvent trahir les lanceurs d’alerte
La plupart des appareils d’impression intègrent un dispositif de traçage basé sur de minuscules points qui permettent de retrouver l’origine d’une feuille imprimée. Mieux vaut le savoir avant de révéler des documents top secret de la NSA…
Comment faire sauter les contraventions du convoi des libertés
Juan Branco - 13 février 2022
A tous ceux qui ont été verbalisés ce week-end pour participation à une manifestation interdite alors qu’ils n’étaient pas dans une véhicule : Cette contravention est sans fondement juridique et doit être contestée.
L’ordonnance du Conseil d’Etat "ODOBERT" du 12 février 2022 indique au sujet de l’arrêté d’interdiction des convois de la liberté :
11. "L’ARRÊTÉ (…) N’INTERDIT QUE LA MANIFESTATION SOUS FORME DE CONVOI DE VEHICULES" SE REVENDIQUANT EXPRESSEMENT DU "CONVOI DE LA LIBERTÉ""
Le Conseil d’Etat a donc, de façon très claire, limité l’interdiction aux "convois de véhicules se revendiquant expressément du convoi de la liberté"Cela exclue tous les manifestants à pied, mais aussi tous les véhicules individuels qui n’avaient pas de signes distinctifs.
Dès réception de la contravention de 135e, il vous faudra immédiatement faire une requête (les modalités sont expliquées dans le courrier) citant précisément l’ordonnance du Conseil d’Etat, en renvoyant à son paragraphe 11.
Cela veut aussi dire que tous ceux qui souhaitent manifester en dehors des convois, peuvent le faire en toute légalité malgré l’interdiction.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, le PDF et les commentaires
Son existence vient tout juste d’être confirmée que, déjà, il court un danger imminent d’extinction. Jeudi 17 février 2022, l’ONG Survival International a alerté sur les risques de disparition d’un « peuple non contacté » vivant dans les forêts reculées d’Amazonie.
Le convoi de la liberté fera-t-il dérailler Macron ?
avec Priscillia Ludosky et Kevin du Bloc lorrain
QG - 14 février 2022
Aude Lancelin a reçu Priscillia Ludosky, pionnière des Gilets jaunes, et Kévin, porte-parole du « Bloc lorrain », pour analyser le mouvement du Convoi de la liberté. Ce dernier a rassemblé des milliers de citoyens pour s’opposer aux mesures gouvernementales liberticides mises en place depuis le début de la pandémie du Covid. Le samedi 12 février 2022, les conducteurs du convoi français en provenance du Nord, sont arrivés sur les Champs Élysées en dépit des barrages, contrôles, fouilles, accès bloqués aux stations essence, et autres embûches organisées par la préfecture. En pleine campagne présidentielle, quel impact ce soulèvement aura-t-il sur la candidature Macron ? S’agit-il d’une résurgence de l’esprit Gilets jaunes ? Le mouvement peut-il prendre ? Au lendemain des événements, QG fait le point sur la situation !
Le webmagazine Les7duquebec.net a publié jeudi le 17 février 2022 un excellent article qui rend compte – à travers l’étude d’un secteur économique précis (l’industrie touristique) – du fonctionnement des rapports sociaux de production capitalistes qui font se confronter les classes sociales et les segments de classes sociales…
Après s’être installée à l’Hôtel de Ville le 18 mars 1871, la Garde nationale prépare les élections du 26 mars et annonce, dans la Proclamation du 25 mars, qu’elle cède la place à un pouvoir élu. À la veille du scrutin, les membres du Comité prodiguent leurs conseils aux électeurs parisiens pour permettre d’inaugurer « la véritable représentation populaire ».
Délits d’initiés
Pfizer et Moderna paniquent-ils en vendant leurs actions ?
un point avec Anice Lajnef, ancien trader
Sud Radio - 18 février 2022
Réunion publique n°43 du Conseil Scientifique Indépendant CSI du 17/02/2022 avec :
L’article contient un formulaire PDF pour l’objection vaccinale
Officiel : Un Grand Pays Européen Renonce À La Vaccination
Draw my economy - 15 févier 202
C’est une étape de plus dans la volonté de "vivre avec le virus". Depuis le 1er février, le Danemark a fait le choix de la "renaissance". Les masques et le passe sanitaire ne sont plus nécessaires et les discothèques, bars et restaurants rouvrent sans restriction. Tout cela malgré un nombre record de cas. Mais le Danemark pourrait également abandonner complètement le programme de vaccination d’ici la fin février.
17 février 2022 :
Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a annoncé jeudi soir la « fin » du pass sanitaire, dont son pays avait été l’un des pionniers, affirmant que la vague de contamination liée au variant Omicron s’estompait désormais en Israël.
Plus tôt cette semaine, des milliers d’Israéliens ont convergé vers Jérusalem en voiture ou en camions depuis plusieurs villes du pays pour manifester contre les restrictions sanitaires liées à la pandémie, imitant des convois apparus au Canada et ayant essaimé dans plusieurs pays.
Le 15 Février 2022 la quotidien turc Yeni Safak qui passe pour être très proche d’Erdogan a publié sous la plume d’Ibrahim Karagül l’article qui suit (Traduction Comaguer).
Cliquer ici pour l’article, le PDF, le DOC et les commentaires
L’apartheid d’Israël contre la population palestinienne
un système cruel de domination et un crime
Amnesty International - 1er février 2022
Nous vous appelons à un rassemblement ce samedi 19 février à 14 H 30, à la Fontaine des Innocents, à Paris !
Angle de la rue Berger et de la rue Pierre Lescot. Métro-RER Châtelet Les Halles, sortie Forum - Porte Lescot.
Venez nombreux nous aider à diffuser aux passants, très nombreux dans ce quartier commerçant du centre de Paris, l’analyse d’Amnesty International sur le crime d’apartheid, crime contre l’humanité, commis sous nos yeux par le régime colonialiste israélien.
Le boss des maths : Alexandre Grothendieck est décédé
France 3 le 14 novembre 2014 à 23:10
Il a refusé la médaille Field et un prix de 450 000 Euros.
Il a quitté l’Institut des hautes études scientifiques créé pour lui quand il apprend que l’armée le finance.
Réflexions et témoignage sur un passé de mathématicien
Sur France-Culture, le 17 février 2022, dans l’après-midi, il ont fait de la pub pour un livre qui vient d’être republié au format papier. Tout en précisant qu’il était en accès libre sur internet au format PDF.
Cliquer ici pour l’article complet, le PDF, la vidéo et les commentaires
"À votre santé". Une émission du Dr Eric Loridan. Invité du jour : le Dr Gregory Pamart mis à pied par l’Ordre des Médecins pour non port du masque. Par Eric Montana le 15 février 2022.
Comment expliquer qu’en pleine « pandémie » supposée, le gouvernement interdise les remèdes qui soignent, réduise les moyens des hôpitaux et met à pied 300 000 soignants parmi les plus consciencieux, les plus expérimentés, les plus appréciés de leurs patients ?
Je me suis attelé depuis quelques années déjà à visionner les prestations des figures de proue de l’« insoumission » made in France. Certes, cette attention pour une opposition « degôche » contrôlée peut inciter à croire que je suis devenu maso. Mais je ne peux m’empêcher de m’intéresser à la troisième droite en gestation — la seconde, née durant les années Mitterrand, est en perdition —, celle emmenée par Mélenchon et sa clique de carriéristes de la nouvelle génération, ne serait-ce que pour entrevoir ce qui nous attend et ne pas se laisser berner par elle si elle l’emportait en avril prochain. Dernier morceau choisi, particulièrement représentatif, relevé dans la prose bobotarienne : un article intitulé « Colère » publié dans le Monde Diplomatique de février.
Cliquer ici pour l’article complet, le PDF, le DOC et les commentaires
La rencontre Macron-Poutine a été une humiliation
Idriss J. Aberkane - 16 février 2022
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
Pass Vaccinal, Omicron, décrue épidémique
et délabrement de l’hôpital public
Sud Radio - 15 février 2022
Dr Gérald Kierzek, médecin-urgentiste à l’Hôtel-Dieu, directeur médical de Doctissimo, auteur de "Votre santé dans le monde d’après" aux éditions du Rocher est au micro d’André Bercoff.
La fièvre Q représente-t-elle un risque transfusionnel ?
IHU-MI - 10 février 2022
Pr. Pierre-Édouard Fournier, IHU Méditerranée Infection.
Hommage au Professeur Luc Montagnier
IHU-MI - 15 février 2022
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
Montagnier est un très grand chercheur dont on parlera encore dans deux siècles ; et, les imbéciles qui auront dit du mal de lui auront disparu dans la poussière de l’histoire.
Ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain
IHU-MI - 15 février 2022
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
Omicron est si peu grave que, maintenant, Il y a des gens qui cherchent à attraper Omicron pour pas avoir à se faire vacciner et avoir quand même un paSS.
La FDA ne recommande pas de vacciner ceux qui ont entre 0 et 5 ans. Ce qui est remarquable, c’est que certains possesseurs d’actions Pfizer le savaient à l’avance et ont vendu leurs actions avant que la FDA fasse cette déclaration.
La maladie elle-même n’est pas très immunisante vis-à-vis des variants ; donc, il n’est pas très étonnant que le vaccin ne soit pas très efficace non plus.
MAIS, ce n’est pas parce que CE vaccin ne marche pas qu’il faut rejeter TOUS les vaccins !
La propagande qui prétend que les gens qui ne veulent pas de CE vaccin sont des anti-vax est extrêmement dangereuse. Parce qu’elle va pousser les gens à refuser tous les vaccins.
Il faudrait enfin une balance bénéfice/risque pour la santé publique !
Sud Radio - 8 février 2022
A-t-on délaissé l’éthique d’Hippocrate dans cette crise ? À quoi va ressembler l’épidémie dans les semaines à venir ? André Bercoff reçoit Docteur Alice Desbiolles, médecin en santé publique, épidémiologiste.
Billy the Kid
Enregistré sur ARTE le 13 février 2022 vers 22h50
Où l’on peut voir que déjà à cette époque les grands médias étaient au service du pouvoir. Où l’on voit aussi que celui-ci est détenu par les plus grands salauds. Le capitalisme est la loi du plus salaud, pouvait-on dire à son époque. Aujourd’hui, que dire du banco-centralisme ?
Smaïn : La rivière de la folie longeait un village confronté à une très forte sécheresse. Malheureusement, son eau était impropre à la consommation dans la mesure ou quiconque en buvait perdait la raison…
L’Iran a qualifié lundi 14 février 2022 de "honteuse" et d’"anti-humanitaire" la décision des Etats-Unis de transférer des milliards de dollars d’avoirs afghans gelés aux familles des victimes des attentats du 11-Septembre, a rapporté l’agence de presse officielle IRNA.
Le Convoi de la Liberté a déjà remporté une première victoire considérable : celle de la visibilité médiatique, et cela en pleine période de « démarrage » de la campagne électorale présidentielle !
Obligeant Macron à sortir ses blindés et la police belge à se comporter comme une force d’occupation sur son propre sol, le caractère dictatorial du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) apparaît donc ainsi au grand jour et au plus grand nombre.
Faute de pouvoir cacher cette révolte qu’il ne voulait pas voir, et surtout pas, montrer, le système tente de la récupérer à travers la parole de tous ses « candidats présidentiables », d’un bout à l’autre de l’ « échiquier politique ».
Nayib Bukele, président Salvador
4:52 AM · 13 févr. 2022
This is Paris, today.
Imagine this was in El Salvador…
What would France, the European Union, and the “international community” say ?
Honestly.
14 février 2022 : Le président du Salvador raille le déploiement de blindés à Paris.
Une vidéo contenue dans l’article montre la flicaille en train de braquer avec son arme à feu un automobiliste.
Roland RICHA, 14 février 2022 :
En hommage à Ibn Sina, Assawra marque une pause. Elle arrêtera ses publications jusqu’au mercredi 16 février 2022.
Ces deux figures que nous connaissons tous bien tant elles ont fait partie de notre quotidien ne parleront plus. Elles se tairont désormais à jamais.
Mon ami et camarade JMC, (alias Ibn Sina), s’est effectivement éteint dans la nuit du dimanche 13 février 2022 terrassé par un AVC. Il avait 38 ans.
L’information vient de ma parvenir alors que j’attendais, comme à notre habitude, son dessin pour l’édition du jour d’Assawra. Nous avions convenu qu’il porterait sur les "Convois du pass-sanitaire" A Nouhad, son épouse et ses deux enfants, Leïla et Walid, au nom d’Assawra et de tous ses lecteurs, je leur présente mes plus sincères condoléances et leur assure ma plus profonde affection. J’écris ces lignes avec une immense émotion et je ne peux pour l’instant écrire plus de lignes.
Pour toute la rédaction c’est un moment de deuil. Il nous manque déjà. En hommage à Ibn Sina, Assawra marque une pause. Elle arrête ses publications jusqu’au mercredi 16 février 2022.
Mélenchon VS CRIF
Le « Messie » Sabbataï Tsevi, qui promettait le retour des Juifs en terre d’Israël - 1666.
Instrumentalisation du religieux. Une pratique au service du colonialisme.
À compter de la seconde diaspora (liée traditionnellement à la destruction du second Temple de Jérusalem par les Romains), les communautés juives vont maintenir le rêve d’un retour en terre promise pour rebâtir leur Temple. Il s’agit d’un rêve messianique et religieux. Il est symbolisé par la célèbre formule « l’an prochain à Jérusalem » prononcée chaque année lors du seder de Pessah. Il y aura d’ailleurs plusieurs messies auto-proclamés, comme Sabbataï Tsevi ou Jacob Franck ou encore Judah ben Shalom qui tenteront de retourner en Terre Promise.
« Malgré le préfet, les #Convoisdelaliberté
envahissent les Champs-Elysées ! »
QG TV - 13 février 2022
QG : Alors qu’ils ne devaient pas franchir le périphérique selon le pouvoir et les médias, les #ConvoisdelaLiberte sont entrés dans Paris ce samedi 12 février
Retrouvez le reportage exclusif de notre reporter Adrien AdcaZz
How was the end of hyperinflation achieved in Venezuela ?
teleSUR English - 7:16 PM · 18 janv. 2022
Investig’Action, 10 février 2022 :
Nous nous sommes entretenus avec Jesus Rodriguez-Espinoza, rédacteur en chef de l’Orinoco Tribune, basé à Caracas, pour savoir comment l’économie vénézuélienne voit enfin la lumière au bout du tunnel après des années de récession causée par les sanctions paralysantes des États-Unis. Les chiffres de la Commission économique des Nations Unies pour l’Amérique latine et les Caraïbes (CEPAL) prévoient une croissance positive du PIB de 3 % en 2022, supérieure à la moyenne régionale de 2,1 %. C’est également la première année de croissance positive pour le Venezuela en sept ans. L’inflation mensuelle est également réduite à un seul chiffre, et ce depuis tout le dernier trimestre. Que se passe-t-il et comment le Venezuela est-il parvenu à ce résultat ?
En route vers Bruxelles
Enregistré sur France 2 le 13 février 2022 à 13 h
Pour comprendre la logique contre-insurrectionnelle des tenants de l’ordre bourgeois, il faut se mettre dans leur tête, « remonter à l’envers le film de l’insurrection » et en tirer les conséquences pour l’avenir. C’est la base de l’analyse contre-insurrectionnelle.
Alors « remontons le film » ensemble. Mai-68 c’est la seule « vraie » grève générale de l’histoire universelle. Plus de 10 millions de grévistes, des milliers d’usines et de bureaux occupés : le mythe ouvrier de la grève générale insurrectionnelle était devenu enfin une réalité. Qui sont les grévistes actifs, qui assurent souvent les piquets de grève ?
Remarque : une importante note de do est disponible au début de l’article.
En prime : Vidéo ARTE sur la CIA infiltrant la culture des pays d’Europe.
La colère sociale doit rentrer aussi dans les entreprises !
Enregistré sur France 3 le 12 février 2022 à 19h30
Et la guérilla continue à Paris
Enregistré sur BFM le 13 février 2022 à 0h34
L’article donne aussi l’enregistrement de CNEWS une demi-heure plus tard
Dans son petit briefing hebdomadaire, Slobodan Despot souligne que Poutine a accueilli Macron en lui disant en bon français : « Bonjour ! », et que cet idiot de Macron lui aurait répondu en anglais : « How are you ? » Comment vas-tu ?
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et pour les commentaires
Les convois français « de la liberté » arrivent ce weekend à Paris. Un rassemblement hétéroclite fondé sur un ras-le-bol général contre les politiques sanitaires du gouvernement et la hausse du coût de la vie. Des partis de gauche et des écologistes les soutiennent.
d’autres figures politiques ont pris la défense des convois comme Philippe Poutou, le candidat du NPA à la présidentielle. « On est pour que la révolte s’exprime, on espère que c’est un rebond du mouvement des Gilets Jaunes car rien n’a été réglé. La colère est toujours là. […] On sait aussi que dans le mouvement qui va démarrer, il y a une bonne influence de l’extrême-droite et de ce qu’on appelle aussi les complotistes et confusionnistes. […] Mais on est bien conscients que tout n’est pas si simple. La colère va partir dans tous les sens et le rôle des militants de gauche est d’essayer de faire en sorte que ce mouvement ne se trompe pas d’adversaire »
Il faisait encore nuit et cruellement froid quand la police des frontières et le bulldozer sont apparus en profitant de la nuit, et ça n’a pas pris beaucoup de temps pour qu’Israël – encore une fois – expulse la famille Salhiye de chez elle. Puis, le bulldozer a fait son travail.
Un militant mort, un enfant arrêté, une maison démolie. Quoi de neuf par ailleurs ? Ce n’était qu’un jour comme un autre.
Roland RICHA, 12 février 2022 :
Des affrontements violents ont éclaté ce vendredi 11 février 2022 à travers villes et villages de la Cisjordanie occupée. Les équipes de secours comptent les blessés par dizaines dont huit journalistes venus mémoriser les évènements.
Partout, à Beita et Beit Dajan, au sud et à l’est de Naplouse, à Kafr Qaddoum, à Qalqilya, au nord de la Cisjordanie mais aussi au centre d’Hébron, les mêmes scénarios se répètent de jour en jour, de semaine en semaine et de mois en mois… Une population entière, avec une forte participation de la jeunesse, est mobilisée pour résister à l’occupation, à la colonisation et à l’apartheid.
Ici, pour exiger le démantèlement d’un pan de mur, ou d’une barrière, ou d’un poste de contrôle militaire… là, pour s’opposer à l’implantation d’une nouvelle colonie… là-bas, en solidarité avec les prisonniers dont certains sont malades et en danger de mort…
Partout, le peuple résistant est debout contre le projet sioniste d’établie en Palestine un Foyer national juif en cours de construction depuis la fin du XIXe siècle et qui se poursuit à aujourd’hui. Nous sommes dans la même séquence historique.
Et pour empêcher que les informations circulent, l’armée réprime la presse. Tout particulièrement les journalistes qui filment. Il ne faut pas que les images circulent.
Comme cette scène filmée à Beita où les habitants sont fortement mobilisés contre l’expropriation de leurs terres à Jabal Sabih en vue de consolider l’implantation de la colonie sauvage d’Evyatar. Regardez la vidéo ci-jointe et jugez par vous-mêmes !
Les militants pro-palestiniens lyonnais ont accueilli chaleureusement le Convoi de la liberté, avec notamment un barbecue solidaire apprécié ! Belle ambiance.
Ce jeudi soir 10 février, une cinquantaine de jeunes militants de la cause palestinienne ont décidé de souhaiter la bienvenue au Convoi de la Liberté de passage à Lyon. Et ils n’ont pas fait les choses à moitié… En effet, en très peu de temps, la mobilisation a été impressionnante et ils ont organisé un barbecue géant au feu de bois.
« Des centaines de militants de la cause de toutes les libertés ont ainsi pu se rencontrer, échanger, festoyer dans une ambiance chaleureuse. Les militants du convoi de la Liberté ont été ravis de voir que, plus que jamais, il est important de faire converger les luttes », raconte Siham.
« La Palestine avait toute sa place dans cette belle rencontre : s’affranchir de l’oppression, de toutes les colonisations (physiques et mentales), résister à la domination de pouvoirs dictatoriaux…. Tels étaient les slogans que l’on entendait à Lyon jeudi soir !
« La Palestine combat la colonisation et l’apartheid. Les citoyens ici se battent contre les restrictions des libertés et des droits les plus fondamentaux.
« Tous-tes hier étaient là, pour la justice, pour le droit, pour la liberté, pour les valeurs communes, avec un seul mot d’ordre : ON NE LÂCHE RIEN ! »
LO n’a rien à voir avec la gauche gouvernementale
Enregistré sur France 3 Auvergne le 10 février 2022 à 19h
Essais Pfizer sur le vaccin anti-covid :
le rapport explosif de Christine Cotton
1er février 2022
FranceSoir
L’article donne accès à 2 vidéos et 2 articles de FranceSoir, ainsi qu’à une vidéo Nexus et à son article contenant des PDF.
Cliquer ici pour LES articles, LES vidéos et les commentaires
Réunion publique n°42 du Conseil Scientifique Indépendant
CSI du 10 février 2022
Christine Cotton
"Essais cliniques Pfizers"
Ariane Bilheran
"Psychologie du totalitarisme"
Raphaël Cohen dénonce un crime contre l’humanité
10 février 2022
L’origine du virus N.C.O.V.19 à travers la corruption de l’Etat français au service de puissances étrangères, pour la plus grande expérimentation criminelle sur l’espèce humaine depuis l’holocauste. Entretien avec Raphaël Cohen, directeur juridique du CSAPE (Collectif Syndicats et Associations Professionnels Européens).
Remarque de do : Je ne suis pas du tout sûr que tout soit vrai dans cette vidéo. Notamment, je ne crois pas bien que l’institut Pasteur ait fabriqué le SARS-CoV-2 ; et, je ne crois non plus au vol de génomes humains par les test PCR. Néanmoins, je livre quand même cette vidéo parce que certaines choses semblent vraies et que diverses coïncidences sont très troublantes si elles sont avérées.
Autre remarque : Il y a aussi un truc complètement farfelu dans cette vidéo : Je ne vois pas l’intérêt de faire appel à la physique quantique pour prouver qu’un truc de deux centimètres passe dans un trou de 3 centimètres ! J’ai donc arrêté de regarder cette vidéo à ce point.
Bref : Ne regardez cette vidéo que si vous ne savez pas quoi faire. Son seul intérêt est de dire que peu après que des fioles de virus Ebola aient disparu de l’institut Pasteur, il y a eu une épidémie d’Ebola en Afrique. Et encore, il faudrait vérifier si c’est vrai.
L’article livre aussi le PDF de la plainte :
Didier Raoult et Xavier Azalbert, directeur du site France Soir
sont les invités d’André Bercoff.
Sud Radio - 10 février 2022
Convoi de la liberté - euro - Russie - Passe Vaccinal
UPR - François Asselineau sur RFI le 10 février 2022
Il y a une moitié de vérité dans ces mèmes de la semaine que je vous invite à consulter sur notre webmagazine : LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui : L’INVERSION PETITE-BOURGEOISE D’UN DRAPEAU – les 7 du quebec : https://les7duquebec.net/archives/270056
FranceSoir, le 9 février 2022 :
À l’âge de 89 ans (18 août 1932 - 8 février 2022), le professeur Luc Montagnier s’est éteint à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le docteur Gérard Guillaume, un de ses plus fidèles collaborateurs, nous confie qu’il est parti en paix, entouré de ses enfants.
Il était biologiste et virologue, mais aussi et surtout un homme d’une intelligence remarquable, qui a vécu pour la science. En plus d’avoir été nommé prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, il a côtoyé les plus grands instituts scientifiques du monde au cours de sa vie. Directeur de recherche émérite au CNRS, professeur à l’Institut Pasteur, directeur du Centre de biologie moléculaire et cellulaire au Queens College de l’université de la ville New York, directeur d’un institut de recherche à l’université Jiao-tong de Shanghai. Il a fait vivre l’Académie des sciences ainsi que l’Académie nationale de médecine à travers ses recherches, et ce pendant de nombreuses années. Pour cela, il a reçu un nombre incalculable de prix et de distinctions.
Malgré son grand âge et en dépit de toutes les critiques qu’il a subies à l’automne de sa vie, issues notamment d’une partie de la communauté scientifique, Luc Montagnier s’est toujours battu pour la science libre. Nous avons eu la chance de pouvoir l’accueillir à plusieurs reprises chez FranceSoir, et tenons à lui rendre tous les honneurs qui lui sont dus.
« Il faut cesser le vaccin. Le plus tôt sera le mieux »
Pr Luc Montagnier le 19 novembre 2021 sur FranceSoir
Luc Montagnier est loin d’être un "anti-vax". Pour lutter contre le Covid-19, il conseille d’utiliser le vaccin BCG (contre la tuberculose) - lequel n’est plus obligatoire en France depuis 2007 - car il stimule l’immunité cellulaire. « À Mayotte, où le BCG est toujours obligatoire, il y avait très peu de cas de Covid-19 jusqu’au moment où les autorités françaises ont décrété qu’il fallait utiliser les vaccins ARNm. À partir de ce moment-là, il y a eu un pic du nombre de cas. »
Ne faites jamais confiance à l’État
Extrait de Moi, Christiane F, droguée, prostituée… : une génération perdue
Passé le 9 février 2022 sur ARTE après 23h
Comme cette vidéo donne une ambiance insoupçonnée de l’Allemagne de cette époque, je mets aussi la vidéo complète dans l’article :
Une vie d’intouchable
Enregistré sur France 2 le 20 novembre 2020 après 13 heures
Note de do : J’ai eu l’occasion d’expliquer à des végétariens qu’il existe un acide aminé essentiel, c’est-dire que le corps humain ne peut pas synthétiser, et qui ne peut être apporté que par la consommation de viande. Or, cet acide aminé est indispensable au bon fonctionnement du cerveau. Il m’a été répondu que les hindous ne mangeaient jamais de viande et qu’ils étaient aussi intelligents que les autres. Cette vidéo prouve que non.
Le pouvoir ne veut plus qu’on mange de viande, ou il veut qu’on en mange moins, parce qu’il revient moins cher de nourrir les esclaves avec du riz et des nouilles qu’avec de la viande. Le pouvoir pourra ainsi diminuer les salaires.
« La viande doit redevenir un aliment spécial », nous dit Mark Sutton, auteur d’un rapport pour le Programme des Nations unies qui prône une diminution drastique de notre consommation.
« Moi, je défends mon bifteck », disait mon père en faisant grève.
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
Le pouvoir a peur du convoi de la liberté
Enregistré sur France 3 le 9 février 2022 à 19h30
Le convoi de la liberté vient tout juste de partir, et le pouvoir commence déjà à céder ! Ce n’est qu’un début, continuons le combat !
Internationalisation du convoi de la liberté
Enregistré sur France 2 le 8 février 2022 après 20h
La contestation ne concerne pas seulement le paSS, mais aussi le coût de la vie, et certainement bien d’autres choses.
Ça va de l’extrême droite aux anarchistes
Enregistré sur France 3 le 8 février 2022 après 19h30
D’après Jean-François Amadieu, le pouvoir fait l’unité contre lui :
« Ça va, si vous voulez de gens qui sont proches de l’extrême droite, et de mouvements politique de l’extrême droite, jusqu’à des militants ou des activistes qui sont plutôt de sensibilité anarchiste. »
Note de do : En réalité, ce n’est pas question de "politique", mais de lutte de classe.
Dans la lutte des classes, en réalité, on ne s’occupe pas de savoir quel parti politique récupère habituellement quelles voix. On s’occupe seulement de savoir à quelle classe (prolétariat ou bourgeoisie) appartient tel ou tel.
Que Trump et Elon Musk « soutiennent » ce mouvement ne signifie en rien qu’ils le contrôlent. Cela signifie seulement qu’ils tentent de le contrôler. Ils essaient de faire en sorte que ce soient des hommes à eux qui le dirigent. Ils souhaitent le récupérer à leur profit. Et, il n’est pas question de leur laisser le champ libre.
Oui, il faut bloquer le pays !
TV’ Izio Shorts - 9 février 2022
Tweet de Me Fabrice DI VIZIO ce mercredi 9 Février 2022
"La résistance passe par les restaurateurs comme celui qui m’accueille sans Pass ou par ces convois et autres initiatives de liberté !"
La politique du point de vue de la lutte des classes
J’utiliserai ici le mot "prolétaire" dans son sens moderne et généralisé.
Dans la lutte des classes, la "politique" c’est pas grave. Ce que je veux dire, c’est que beaucoup de prolos votent même extrême droite. Mais l’essentiel, du point de vue de la lutte des classes, c’est que c’est des prolos.
Dans la lutte des classes, en réalité, on ne s’occupe pas de savoir quel parti politique récupère habituellement quelles voix. On s’occupe seulement de savoir à quelle classe (prolétariat ou bourgeoisie) appartient tel ou tel.
En 2005, Jospin reprochait au NON à la Constitution qu’il y avait aussi bien des NON de gauche, que des NON de droite. Ce n’en était pas moins un vote de classe. Les pauvres ont voté NON. Et ils ont voté NON quelque soit le parti politique qui récupérait habituellement leurs voix.
Quand la lutte des classes s’intensifie, de moins en moins de prolos acceptent de se laisser récupérer, ni par la vraie droite ni par la fausse gauche. Tel est déjà le cas des gilets jaunes.
Donc, comme un ami me l’a dit au sujet des gilets jaunes : « J’espère que Macron va s’entêter comme un âne borgne pour que ce mouvement puisse durer et devenir de plus en plus subversif » !
Un peu de sagesse
IHU-MI - 8 février 2022
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
Dans les situations pandémiques, et uniquement dans les situations pandémiques, un virus chasse l’autre : pour des raisons qu’on ne comprend pas, en tout cas que moi je ne comprends pas.
Alors que les labos disent qu’il ne faut pas regarder ce qui se passe juste après l’injection, on sait maintenant qu’il y a beaucoup de choses qui se passent dans les deux trois semaines qui suivent. Malheureusement, la plupart des auteurs obéissent aux labos, et ne classent pas les infections qui suivent la vaccination comme étant liées à la vaccination.
C’est justement dans les infections inférieures à 16 jours qu’on a les charges virales les plus importantes, et que les gens sont les plus contagieux.
Le rôle de la vaccination sur Omicron BA1 est très faible et c’est encore pire pour le BA2. Donc il ne faut pas s’entretuer pour forcer à le vaccination.
Pour les jeunes, le risque le plus important, c’est pas le coronavirus, c’est la trottinette électrique. Chez les jeunes les trottinettes tuent beaucoup plus que le covid !
Que ce soit l’OMS ou, aujourd’hui, le Lancet, ils disent tous deux qu’il faut vacciner les populations les plus vulnérables, et qu’il ne faut pas provoquer de guerre civile pour obliger la vaccination en général.
Raoult compare la discrimination des juifs sous Pétain avec la discrimination, aujourd’hui, contre les non-vaccinés avec le paSS ; l’interdiction de certaines professions, etc. Même en Israël, ils ont supprimé le paSS parce que les vaccinés présentent le même danger que les non-vaccinés du point de vue de la contamination.
Après les sanglants pogroms de 1881, un médecin juif russe d’Odessa, Léon Pinsker, publie à Berlin en septembre 1882 Auto-émancipation, le premier vrai manifeste sioniste.
Google : plongée dans la machine à censurer
Idriss J. Aberkane - 8 février 2022
Donc suite à l’attaque brutale de la multinationale Alphabet - Google sur ma vidéo de défense de Didier Raoult, censurée comme vous le savez sans aucun argument et sans aucun recours possible, j’ai décidé d’enquêter en profondeur sur la culture de Google, ses crimes et délits passés et sa propension à violer aussi bien la vie privée que la liberté d’expression. Le résultat est glaçant…
6 février 2022 :
La France franchit un nouveau cap dans son implication dans la guerre contre le Yémen. Déjà épinglée pour ses fournitures d’armes à la soi-disant « coalition arabe », irrégulières au regard de ses engagements internationaux, elle en devient actrice, de façon défensive mais sans qu’aucun débat n’ait eu lieu au Parlement.
« La France va aider les Émirats arabes unis (EAU), son allié majeur dans le Golfe, à sécuriser leur espace aérien, soumis à des attaques des rebelles yéménites houthis », a indiqué, vendredi 4 février 2022, la ministre française des Armées, Florence Parly.
Note de Bruno : La France ripoublicaine appuie militairement la monarchie absolutiste, néo-esclavagiste et raciste des Emirats dans leur campagne d’agression et de blocus génocidaire contre le peuple républicain du Yemen qui a renversé un gouvernement imposé de l’extérieur.
Macron est allé chez Poutine pour pouvoir nous dire : « s’il n’y a pas eu la guerre de la Russie avec l’Ukraine, c’est grâce à moi, le grand Macron ». Il est vrai que bientôt c’est les présidentielles françaises. Et que, quand ça va pas à l’intérieur, il faut se rattraper sur l’extérieur.
Bal d’indignations ad Hitlerium, Zemmour,
Loiseau et l’éternel Darmanin
Sud Radio - 7 février 2022 - André Bercoff
En mars 2020 Yannick Van Praag sur le mémorial d’Auschwitz en Belgique :
« Encore présent dans certains pays de l’Est (Pologne, Roumanie, URSS) avant le conflit, le typhus devient dans la doxa nationale-socialiste une maladie juive. L’obsession hygiéniste des nazis se radicalise au fur et à mesure que dure l’Occupation. Le marquage et la ghettoïsation des Juifs s’inscrivent directement dans l’imaginaire médical national-socialiste. Séparer les Juifs du reste de la population relève de la politique raciale, mais également de la santé publique. La création des ghettos à travers le pays sera d’ailleurs présentée par les nazis bien plus comme une mesure médicale et sanitaire que raciale. Les Allemands, sains et supérieurs, sont en danger sur ces terres à conquérir et à coloniser. « La vermine juive » est un obstacle à l’expansion de l’Allemagne à l’Est. Lorsqu’ils filment ou décrivent les ghettos, c’est pour les présenter comme des foyers d’épidémie »
L’article livre aussi le texte complet (Épidémies de typhus dans le IIIe Reich : entre hygiénisme assassin et résistance) de Yannick Van Praag en PDF.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et pour les commentaires
Ce que ZEMMOUR ne VEUT PAS que vous SACHIEZ !
Canard Réfractaire - 2 février 2022
… Bolloré … Rothschild … McKinsey …
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et pour les commentaires
Georges Abdallah est un militant communiste libanais qui, au sein de son organisation, les Fractions armées révolutionnaires libanaises (FARL), a lutté contre les criminels impérialistes et leurs alliés sionistes.
Il s’est engagé dès la fin des années soixante dans la résistance palestinienne et libanaise contre la colonisation et l’occupation sionistes.
Arrêté à Lyon le 24 octobre 1984, il est condamné à 4 ans de prison, puis en 1987 à la réclusion à perpétuité par un tribunal spécial, pour complicité dans l’exécution d’un agent des services secrets israéliens et d’un attaché militaire états-unien.
Le montage policier et judiciaire qui a permis sa condamnation a depuis été dénoncé par de hauts personnages de l’État.
En 2003, la juridiction de Pau autorise sa libération, mais sur ordre du ministre de la Justice suite à une intervention des États-Unis, l’appel du procureur général fait annuler cette décision. ETC.
Sa peine de sûreté étant accomplie depuis 1999, Georges Abdallah est pourtant libérable depuis 22 ans. Georges Abdallah en prison depuis 38 ans. Aujourd’hui, il est le plus ancien prisonnier politique en Europe.
Une nouvelle réponse sera donnée jeudi 10 février 2022
Soyons nombreux ce jour-là devant le tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy, dans le 4e arrondissement de Paris, à 14h et faisons entendre le plus largement possible ce cri pour la liberté de Georges Abdallah.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et pour les commentaires
Hashomer
Hashomer est une organisation de garde et de défense des implantations juives en Palestine. Elle est fondée à Kfar Tabor, durant la fête de Pessa’h en avril 1909, par des pionniers issus de la seconde Aliyah, des membres de l’organisation juive russe "Auto-défense" et des activistes de l’organisation secrète "Bar-Guiora". Ils sont pour la plupart membres du parti Poale Zion. Elle est dissoute en 1920 avec la création de la Haganah.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et pour les commentaires
URGENT COMMENT S’OPPOSER A L’ESPACE DE SANTÉ NUMÉRIQUE
monespacesante.fr/ Gabin
Vécu 3 Officiel - 31 janvier 2022
Note : Pour faire opposition à l’espace santé numérique, il suffit de téléphoner au 34 22 en étant muni de sa carte vitale.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et pour les commentaires
Énorme - Interview du Dr Alain Colignon
Covidbel - 31 janvier 2022
Cliquer ici pour l’article, la vidéo et pour les commentaires
Manifestation à Cheikh Jarrah en soutien à des Palestiniens expulsés de leur maison, le 21 janvier 2022
C’étaient d’autres temps. Une responsable suisse à l’époque (on était en 2001) avait émis des doutes sur le fait que la région puisse s’approcher de la paix alors qu’Ariel Sharon venait d’être élu premier ministre d’Israël. Les diplomates israéliens s’étaient fâchés : ils avaient prié la Suisse de déménager « l’ambassade » auprès des Palestiniens qu’elle avait ouverte à Jérusalem-Est, la partie arabe de la ville. En revanche, on avait laissé dans les limbes un bureau de la coopération suisse qui occupait les mêmes locaux. Personne ne semblait s’en soucier.
Vingt ans plus tard, la paix n’est pas encore venue, loin de là. Et soudain, les Israéliens s’en sont souvenus : c’est au tour des employés de la Direction du développement et de la coopération (DDC) de quitter Jérusalem. En visite en Israël, fin octobre, Guy Parmelin « s’étonnait » de cette demande de l’Etat hébreu tout en affichant la volonté de la Confédération de rester présente dans la partie palestinienne de Jérusalem. Il n’en sera rien, comme l’a appris Le Temps : la Suisse a fini par céder. Et elle cherche d’ores et déjà des bureaux libres du côté de Ramallah…
... | 6500 | 6600 | 6700 | 6800 | 6900 | 7000 | 7100 | 7200 | 7300 |...