Les nouveaux virus chez les humains
IHU-MI - 1er novembre 2021 - Les jeudis de l’IHU -
Pr. Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Les nouveaux virus chez les humains
IHU-MI - 1er novembre 2021 - Les jeudis de l’IHU -
Pr. Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
J’ai bien une idée, mais ça va déplaire…
À propos des profs dans la 5e vague
Je ne comprends pas les profs qui se meuvent en virologue et sont capables de dire qui s’est contaminé et où !!! Il n’y a aucune preuve de cela !
Personne ne peut savoir ou tu as chopé un truc, au pif mouillé peut être !
Donne-leur bien à lire la circulaire : ils violent le droit à la Vie privée, le droit au secret médical, le code de la santé public et le code pénal ! Et de nombreux traités internationaux sur les droits de l’homme ! Ça va barder pour eux quand on va quitter le covidisme !
Je connais des tas de gens qui veulent virer TOUS les profs et faire table rase de l’éducation nationale !!! Ça va TRES MAL finir !
Et je t’avoue que moi aussi je suis une partisane d’une SEVERE épuration !!! il est INADMISSIBLE de terroriser et torturer les enfants comme ça !!
S’il y a 5 vagues c’est surtout de CONNERIE et de pétainisme obéissant !
Une intersyndicale largement majoritaire a débuté mercredi en Polynésie française une grève générale contre l’obligation vaccinale et pour l’instauration de mesures sociales anti-Covid, un mouvement davantage suivi dans le secteur privé que dans la fonction publique.
Troisième dose pour tous 5 mois après la deuxième dose
Enregistré sur France 2 le 24 novembre 2021 à 20 heures
Une autre vidéo dans l’article, venue de LCI quelques heures avant, est présente dans l’article. Martin Blachier explique qu’il est indispensable, à cause des études scientifiques, d’attendre au moins 6 mois entre la deuxième dose et la troisième.
Sans doute est-ce parce que Jean Castex a choppé le covid au bout de 5 mois après sa deuxième dose que le gouvernement a décidé de faire courir un risque supplémentaire à toute la population. Il y a aussi une vidéo à ce sujet.
Voici en pdf, le No 201, du 24 novembre 2021, du petit journal mobile recto-verso A4 "RESISTONS ENSEMBLE" du réseau contre les violences policières et sécuritaires.
Au sommaire
> Gouverner c’est bétonner
> Le « Passe » qui n’a rien de « sanitaire »
> C H R O N I Q U E D E L ’ A R B I T R A I R E
« Mon client a subi un tabassage en règle en mode Rodney King »
À Argenteuil, on n’oublie pas, on ne pardonne pas !
Justice et vérité pour Saïd !
Marche pour Yanis
Marche pour Ibo
Zineb Redouane, 3 ans après
La police tue
Flics racistes pris la main dans le sac
Nouvelle décision judiciaire contre la dématérialisation obligatoire
des démarches administratives
> A G I R
Afrique-France - Liberté pour les 7 de Montpellier !
Faut qu’on parle ! - La Perversion
Jean-Dominique Michel (Novembre 2021)
Pascal Prod’ - 22 novembre 2021
« FAUT QU’ON PARLE » avec Jean-Dominique Michel.
Explications sur la crise en 2021 : pervers, manipulation de masse et inversion des valeurs.
En Mars 2021, Jean-Dominique Michel nous parlait dans une « conférence secrète » du système pervers actuel et comment la perversion a anéanti le discernement de la population. En renversant les valeurs et les concepts de bon sens, le pervers réussit un tour de force : sa victime se croit responsable des dégâts causés par son bourreau.
Comment le monde peut-il continuer de subir les injonctions absurdes actuelles ? Comment les victimes se retrouvent porte-paroles des pervers qui les dirigent ? Explications de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé en Suisse.
Mort de Rémi Fraisse : le tribunal administratif de Toulouse condamne l’Etat à indemniser la famille Le tribunal administratif de Toulouse a reconnu "une responsabilité sans faute" de l’Etat.
Selon les résultats de l’autopsie communiqués, le jeune toulousain avait été victime d’une explosion, qui avait provoqué un arrachement important d’une partie du haut du dos.
Sa mort avait été instantanée - Sa mort avait été instantanée - Sa mort avait été instantanée.
Le premier ministre Jean Castex et le gestes barrières
Enregistré sur LCI le 24 novembre 2021 à 00h54
Libérez l’ivermectine, l’hydroxychloroquine et l’azithomycine
Enregistrez sur BFM le 24 novembre 2021 à 00h34
En interdisant aux toubibs de prescrire l’ivermectine, l’hydroxychloroquine et l’azithromycine en cas de covid, le gouvernement est responsable et coupable de la mort de nombreuses personnes.
À bas les frontières pour les êtres humains !
Enregistré sur France 2 le 24 novembre 2021
Il est impératif d’attendre 6 mois entre la 2éme dose et la 3e
LCI - 24 novembre 2021 à 01h44
"Nous sommes en 1933 ! Ça y est, nous sommes en dictature !"
Sud Radio - 23 novembre 2021
Éric Dupond-Moretti attaque les non-vaccinés, Fabrice Di Vizio contre-attaque en justice : il est l’invité d’André Bercoff.
Martin Blachier Comedy Club #10 :
3e dose, vaccination, rapport ATIH et confinement
Juste Milieu - 22 novembre 2021
19 mars 2020 :
Non seulement approuver le "confinement", c’est approuver la police, puisqu’elle est nécessaire pour le faire respecter ; mais, en plus, le "confinement" est totalement contre-productif.
Les historiens qui ont étudié la peste le savent bien. Le professeur Raoult de l’IHU de Marseille le dit aussi à propos du choléra dans cette ville il y a une centaine d’années.
On a bien vu à la télé ce qui s’est passé à Wuhan. Comme tout le monde allait être confiné, beaucoup de Chinois sont partis juste avant, trimballant le coronavirus avec eux dans tout le reste de la Chine. Les Français ont envoyé des avions à Wuhan pour rapatrier des centaines de français qui ont ramené le coronavirus avec eux. Pareil pour les autres pays. Du coup le coronavirus est devenu subitement mondial.
En France, le confinement a le même résultat. Beaucoup de gens se sont enfuis des grandes villes juste avant pour aller se réfugier dans la campagne afin d’être plus libres ou par peur du coronavirus. Ils ont évidemment dispersé d’un seul coup le coronavirus partout. J’aimerais savoir si des avions sont venus de l’étranger, comme à Wuhan, pour venir chercher des milliers de touristes et les ramener dans leurs pays d’origine.
Sans compter que les flics qui contrôlent tout le monde vont forcément être contaminés et contaminer tout le monde en retour !
Question de ralentir la progression du coronavirus, le gouvernement a donc obtenu le résultat exactement inverse de ce qu’il prétendait vouloir. J’espère que c’est seulement de l’incompétence et pas une volonté.
Note du 31 mars 2020 : Je viens d’entendre à France-culture — le 31 mars 2020, vers 18h20 — que, grâce aux téléphones portables, l’État avait pu déterminer que 1,7 millions de personnes avaient quitter précipitamment la région parisienne au moment du confinement.
LeTemps.ch, 23 novembre 2021 : Les célèbres économistes Carmen Reinhart et Kenneth Rogoff montrent que le billet vert est encore plus dominant depuis la fin du régime de changes fixes. La montée en force de la monnaie chinoise est lente et sa suprématie n’est pas à l’ordre du jour
François COTARD - 12 novembre 2021
Stéphanie âgée de 48 ans était en pleine santé selon son mari, une semaine après avoir reçu la deuxième dose du vaccin, des symptômes des effets secondaires se sont apparues, et après un mois, elle est décédée ; une autopsie est en cours pour connaître la vraie cause du décès.
Selon les spécialistes, le vaccin pourrait avoir réveillé une maladie qui a été déjà en elle. Elle a été vaccinée avec le vaccin Pfizer pour les deux doses.
Cheryl Cohen, une femme de 64 ans en bonne santé, originaire de la Floride, est morte trois mois après sa deuxième dose du vaccin contre la COVID de Pfizer. Selon la fille de Cheryl, Gianni Cohen, sa mère a soudainement développé la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) – une maladie cérébrale rare, dégénérative et mortelle – peu après avoir été vaccinée.
Amérique du Nord, du Sud, Océanie, Asie, Europe, tour du monde des manifestations contre la Tyrannie Sanitaire et Vaccinale !
Silvano Trotta - 22 novembre 2021
LE MONDE SE LÈVE. LA RÉVOLUTION NE SERA PAS TÉLÉVISÉE !
Tirs contre la flicaille aussi bien en Guadeloupe qu’en Martinique
Enregistré sur France 2 le 23 novembre 2021 à 20h
Note de do : En France métropolitaine aussi, nous réclamons le droit au Coronavac ou au Sinopharm chinois, qui sont des vaccins classiques sans ARN, très efficaces et sans danger. Ou à la rigueur au Valneva français. Une étude sur le coronavac montrant son efficacité est livrée dans l’article. D’ailleurs, l’OMS reconnait ces vaccins chinois. Pourquoi pas la France ?!
Bilan lors du Conseil d’Administration du 23 novembre 2021
IHU-MI - 23 novembre 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Le variant Delta & le futur des vaccins
IHU-MI - 13 juillet 2021
Les vaccins inactivés sont quasiment sans danger contrairement aux vaccins à ARN ou à adénovirus comme les Pfizer, Moderna, AstraZeneca…
Une étude chilienne vraiment indépendante, portant sur des millions de personnes, a montré que le vaccin inactivé chinois a un effet de protection de :
C’est, honnêtement, au moins aussi bien que tout ce que j’ai vu pour l’instant avec l’AstraZeneca ou le Pfizer en situation réelle, c’est-à-dire en Angleterre ou en Israël.
Qui plus est, quand on utilise du virus inactivé, la réponse immunitaire se base sur tous les éléments du virus. Du coup, même quand un élément du virus a muté, le vaccin inactivé reste efficace quand même grâce aux autres éléments ; contrairement aux vaccins basés sur un unique élément (la protéine spike) comme Pfizer, AstraZeneca, Moderna, Janssen, Spoutnik V…
Pour la vaccination des enfants, autant je ne suis pas convaincu que nous ayons des notions de sécurité suffisantes pour pouvoir faire ça avec des Pfizer ou des AstraZeneca, autant avec des vaccins inactivés, je n’ai aucune réserve parce que là, franchement, je ne vois pas ce qui arriverait.
Alexander Doyle, 21 Novembre 2021 : “Le vaccin COVID-19 est un génocide, un crime contre l’humanité" a expliqué dans une lettre le Dr Thomas Jendges, directeur d’une clinique à Chemnitz (250 000 hab.), dans l’ouest de la Saxe, avant de se suicider en se jetant du toit de son hôpital.
Note de do : Je n’ai pas pu trouver la fameuse lettre de ce docteur. Je n’ai pas pu trouver confirmation qu’il s’était suicidé pour dénoncer les vaccins ARN. J’ai même pu trouver un mot de lui où il est pour la vaccination !
LCI, 23 novembre 2021 :
Le gouvernement s’est engagé à fournir des vaccins contre le Covid-19 sans ARN messager aux soignants en Guadeloupe qui le désirent, répondant à l’une des demandes portées par ceux contestant l’obligation vaccinale, a indiqué mardi le ministre des Outre-mers Sébastien Lecornu
La contestation contre l’obligation vaccinale des soignants et des pompiers entamée le 15 novembre 2021 a tourné à la crise sociale émaillée de violences en Guadeloupe, où un tiers de la population vit sous le seuil de pauvreté selon l’Insee.
Avec les soignants, "on est aussi sur un dialogue social entre l’employeur, le ministère de la Santé et des solidarités, et ses employés pour trouver les solutions", ainsi "on s’est engagé hier soir à trouver d’autres types de vaccins" pour ceux qui refusent les vaccins à ARN messager, a indiqué M. Lecornu sur France 2.
Note de do : En France métropolitaine, nous réclamons aussi le droit au Coronavac ou au Sinopharm Chinois qui sont des vaccins classiques sans ARN très efficaces et sans danger.
La lettre écrite par Sigmund Freud le 26 février 1930, et adressée au Docteur Chaim Koffler à Jérusalem. Cette lettre répondait à la demande de l’association de « Jérusalem Keren Ajossot » – demande envoyée à plusieurs personnalités juives éminentes – de signer une pétition condamnant les arabes pour une émeute survenue en 1929 en Palestine, émeute au cours de laquelle plus de 100 colons avaient été tués.
Interview de Christian Perronne sur CNews le 21 novembre 2021
sur la crise Covid et les vaccins.
MrTataf - 21 novembre 2021
Christian Perronne, né le 19 mars 1955 à Angers, est un médecin et professeur des universités-praticien hospitalier français. Il est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes.
Perronne a géré pendant 15 ans les épidémies et la vaccination avec le gouvernement français et avec l’OMS.
Perronne ;
En grande Bretagne il y a actuellement 4 fois plus de morts du covid chez les vaccinés que chez les non-vaccinés d’après les sources officielles anglaises.
Dans tous les pays pauvres qui n’ont pas pu acheter le "vaccin", l’épidémie est terminée. Tous les pays où l’épidémie continue à ressurgir, à flamber, et provoquer des morts sont des pays qui vaccinent à fond.
Toutes les lois qui ont soutenu ces "vaccins ARN" sont illégales.
La plus grande imposture dans cette histoire, c’est d’avoir appelé ça des vaccins. Ce sont des substances thérapeutiques expérimentales qui vont modifier vos cellules. Quand on vous inocule ce produit, c’est comme si vous téléchargiez un logiciel pour modifier vos cellules.
Le nombre des effets secondaires explose et le nombre de morts aussi.
Par exemple 70 sportifs en bonne santé sont morts du vaccin
17 novembre 2021 Kiev a cherché à resserrer le nœud économique autour du cou du Donbass, mais Moscou a ruiné ce plan.
Vladimir Poutine a signé un décret que les habitants de la DNR et de la LNR attendaient depuis plusieurs années. La Russie a pleinement ouvert ses marchés aux biens produits dans le Donbass, ce qui l’aidera à inverser sa dégradation économique et l’exode de sa population. Le plan stratégique de l’Ukraine pour reprendre la région rebelle s’effondre sous nos yeux. La seule mauvaise chose est que Kiev pourrait réagir de manière radicale, au point de déclencher une nouvelle guerre.
22 novembre 2021 : Le Zirkon russe est le premier missile de croisière hypersonique au monde mer-mer et mer-sol.
Les missiles hypersoniques sont considérés comme une technologie de pointe car il est presque impossible de les suivre et de les intercepter en raison de leur grande vitesse et de leur capacité à changer de direction en plein vol.
Le ministre libanais des Affaires étrangères Abdallah Bou Habib doit se rendre demain lundi 22 novembre 2021 à Moscou pour rencontrer son homologue russe Sergueï Lavrov.
Au menu des discussions, selon l’ambassadeur du Liban en Russie, Chawki Bou Nassar, la livraison des images satellites du port de Beyrouth, la démarcation des frontières maritimes avec ‘Israël’, le vaccin Sputnik.
Lundi 22 novembre 2021 : Les partisans de Maduro, le successeur d’Hugo Chavez, ont remporté 20 des 23 postes de gouverneur, et la mairie de Caracas. Les élections ont eu lieu le dimanche 21 novembre2021. Bien sûr, à la télé française, ils en ont pas parlé !
Le gouvernement d’Israël est un des rares gouvernements au monde qui semble soutenir ouvertement le coup d’État militaire au Soudan du 25 octobre 2021. Mais pourquoi ? Dans quel contexte est-ce que c’est arrivé ?
Faites pénitence et sortez vos morts !
Raoult pour FranceSoir le 16 novembre 2021
Raoult ; Il est quasi impossible de faire du design de virus ARN parce que les virus ARN passent leur temps à muter.
Sur les 4 vaccins autorisés au départ, il n’en reste plus qu’un.
Le vaccin pfizer est efficace à 50%
La France est le pays qui comprend le moins ce qu’est un conflit d’intérêt
L’AZT marche sur toutes les bacilles à gramm négative qui sont résistantes aux antibiotiques et ne coûte rien et sans effets secondaires.
L’ivermectine marche très bien contre les poux.
Les neuroleptiques marchent très bien sur le covid.
Une fois que les gens se sont trompés, c’est difficile de les faire revenir en arrière.
Raoult reste directeur de l’IHU.
Il est souvent dit que dans l’actuelle constitution le Président de la République est un véritable « monarque républicain ». L’expression a ses limites puisque la transmission du pouvoir ne se fait pas au sein d’une même famille mais au sein d’une même classe sociale. Mais ce que cette constitution instaure c’est un régime présidentiel dans lequel l’exécutif est dominant puisque le Président est doté du pouvoir de dissolution du Parlement.
Le passage du régime parlementaire de la IV° République où le gouvernement est choisi par la majorité parlementaire au régime présidentiel s’est fait en 1958 en réponse à une crise de régime favorisée par la guerre d’Algérie. Ce changement de régime s’est fait sans violence, le peuple souverain assistant sans pouvoir intervenir à une opération de redistribution des pouvoirs au sein de la classe dominante.
la suite en PJ
Cliquer ici pour l’article, le PDF, le DOC et les commentaires
Le couvre-feu n’a fait qu’attiser leur colère
Enregistré sur France 2 le 21 novembre 2021 à 13h
Un ras-le-bol généralisé gronde depuis des années.
« Ce qui est compliqué, pour les forces de l’ordre, c’est qu’ils ne sont pas face à un mouvement organisé ; mais, à des petits groupes qui érigent des barrages un peu partout sur l’île. Ces personnes veulent la fin du paSS sanitaire, la fin de l’obligation vaccinale ; mais, c’est surtout un ras-le-bol généralisé gronde depuis des années. »
(J’ai fait exprès de laisser le titre où un ours a attaqué une personne.)
Vous recherchez un cadeau d’anniversaire original 100% naturel ?
C’est ici que ça se passe !
Une idée reçue, largement diffusée par les courants d’extrême droite européens, décrit l’immigré sous les traits d’un parasite social qui vit sur le dos des contribuables en profitant allègrement du système et des aides de l’État. En période électorale, comme actuellement en France, ce leitmotiv polarise le débat politique.
Or, il s’avère que les immigrés ne constituent guère une charge financière pour leurs pays d’accueil. Bien au contraire. Une étude de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) vient de le démontrer en affirmant que la contribution des immigrés sous la forme d’impôts et de cotisations était supérieure aux dépenses publiques consacrées à leur protection sociale, leur santé et leur éducation.
L’étude figure dans le rapport 2021 sur les « Perspectives des migrations internationales », publié en octobre dernier. Elle traite de l’impact budgétaire de l’immigration dans 25 pays de l’OCDE (22 pays de l’Union européenne, les États-Unis, le Canada et l’Australie) au cours de la période allant de 2006 à 2018.
En Guadeloupe la révolte est totale
Enregistré sur France 3 le 20 novembre 2021 à 19h30
L’article présente aussi un extrait des infos de France 2 où l’on apprend que les jeunes sont armés et tirent sur les véhicules de police. Sur CNEWS nuit, on apprend que les armureries aux été pillées.
Il attendaient 100 personnes, ils furent 50 !
Enregistré sur France 3 Auvergne le 20 novembre 2021 à 19h
C’est aux infos de midi sur la même chaine qu’on apprenait qu’ils espéraient cent personnes. La majorité d’entre eux étaient allés, comme il se doit, à la manif anti-paSS. Mais, cela fait longtemps que les "journalistes" boycottent les manifs anti-paSS. Sauf quand elles tournent à l’émeute comme en Guadeloupe ou aux Pays-Bas. Ils préfèrent détourner l’attention en parlant des Gilets Jaunes devenus inoffensifs.
Les "journalistes" avaient d’ailleurs fait de la pub aux Gilets Jaunes à midi en espérant que beaucoup de personnes les rejoignent afin qu’il y ait moins de monde à la manif anti-paSS de Clermont-Ferrand. Car, en ce moment, le vrai combat est anti-PaSS.
À la haute époque des Gilets Jaunes, juste après que Macron ait dû céder momentanément sur la taxe carbone, lors de son discours du 10 décembre 2018, le pouvoir avait utilisé le même principe en utilisant le climat et la Greta thunberg pour détourner les gens du vrai combat de l’époque mené effectivement alors par les Gilets Jaunes. Les manifs climat étant bien sûr approuvées par le gouvernement.
Le Front sandiniste de libération nationale, dirigé par le président Daniel Ortega et la vice-présidente Rosario Murillo, a remporté les élections du 7 novembre 2021 avec un consensus de près de 76 %. Il disposera donc d’un nouveau mandat présidentiel de cinq ans et d’un parlement dans lequel les sandinistes ont obtenu la majorité absolue, ce qui garantit la continuité avec le gouvernement sortant. Pour les cinq années à venir, se poursuivront donc les politiques publiques inclusives déjà en cours ainsi que le maintien d’une position intransigeante sur l’indépendance et la souveraineté nationale du pays.
Révoltes partout contre le nouveau fascisme
Enregistré sur France 2 le 20 novembre 2021 à 13 heures
Une autre vidéo venue de France 3 est dans l’article.
Le face-à-face
Combien de Français sont tombés malade à cause du vaccin ?
RT - 27 octobre 2021
Alors que l’épidémie de Covid-19 montre des signes de reprise en France comme ailleurs en Europe avec des hospitalisations en légère hausse, la question de la dépendance au vaccin comme seule solution à l’épidémie se pose à nouveau.
Faut-il intégrer la troisième dose au pass sanitaire ? Sommes-nous devenus dépendants du vaccin ? C’était le sujet du face-à-face entre Philippe Froguel, chercheur, généticien et Alain Houpert, sénateur Les Républicains (LR) de Côte d’Or.
Pascal Praud pète un câble en direct
"j’en ai marre que le premier ministre fasse n’importe quoi"
Matsch - 19 novembre 2021
Corruption, Conflicts of Interest and
Institutional Corruption in Pharmaceuticals
IHU-MI - 18 novembre 2021 - Pr. Marc A. Rodwin
Conseil Scientifique de l’IHU Octobre 2021
Le point sur les variants du SARS-CoV-2 : passé, présent, futur
IHU-MI - 19 novembre 2021
Pr. Jacques Fantini
Professeur de Biochimie et de Biologie Moléculaire
Aix Marseille Université
Pour la transmission, le vaccin ne protège pas du Delta.
Il est fort possible que ce soit le vaccin Pfizer qui ait sélectionné le Delta.
Pour le SARS-CoV-2 il ne peut pas y avoir d’immunité collective.
Il est très peu probable que le Delta ait un successeur.
Le lavage des mains est le plus important.
Violence révolutionnaire en Guadeloupe
Enregistré sur France 3 le 19 novembre 2021 à 19h30
Bien sûr le pouvoir cherche comme toujours à diviser le mouvement de masse. Entre "casseurs" et "non-casseurs". À part que la "journaliste" locale n’est pas au courant du vocabulaire utilisée par la métropole et utilise le mot "pilleur" au lieu du mot "casseur". Bien sûr le LKP est de la partie.
Evidence, bias, reproducible research, and open science in 2021
IHU-MI - 17 novembre 2021
Conseil Scientifique octobre 2021 - Pr. John P.A. Ioannidis
Le gouvernement Modi (…sans jeu de mot !) choisi la date de la grande fête religieuse Sikh pour capituler, en ce qui concerne ses lois anti-sociales, face à la détermination des paysans en lutte depuis un an !
Detection of emerging tick-borne disease agents in the French Riviera
IHU-MI - 19 novembre 2021
Dr. Jacques Sevestre, IHU Méditerranée Infection.
Le secret-défense autour de la gestion du Covid
Ne sera levé que dans 50 ans !
Sud Radio - 15 novembre 2021 - Pascal Jouary
Avec Pascal Jouary, journaliste, auteur de "Secret-défense : le livre noir", une enquête sur 40 affaires entravées pae la raison d’Etat, aux éditions Max Milo.
C’est un plaisir d’écouter Delfraissy, le président du conseil scientifique, nous expliquer que s’il y a un retour de l’épidémie de coronavirus c’est en particulier parce que les gens sont plus confinés en hiver. C’est dès le début, à partir de 1’30.
Et, à 4’07, il avoue que « les vaccins protègent assez peu ou mal contre l’infection et la transmission ». Ce qui est comique, c’est qu’il appelle ça « le grand succès des vaccins ».
Bon ! j’ai tout ce que je voulais savoir, j’ai pas envie d’écouter la suite !
Avec la 5e vague, tout redevient malsain
Le gouvernement joue avec nos nerfs !
Sud Radio - 18 novembre 2021 - Françoise Degois
En Suède, c’est comme si le Covid n’avait jamais existé
La stratégie de l’immunité naturelle
Sud Radio - 17 novembre 2021 - Amel Debey
Avantage aux non-vaccinés
Enregistré sur France 2 le 17 novembre 2021 au 20 heures
44 % des patients covid n’étaient pas vaccinés, ce qui signifie que le covid touche plus les vaccinés que les non-vaccinés.
Évolution du nombre de morts du covid en France
On peut constater sur cette courbe que, globalement, depuis le début de l’épidémie de coronavirus le nombre de morts dus au covid a tendance à diminuer très nettement. Certes, il y a des montagnes et des plaines, sur ce graphique ; mais, en France, le sommet de chaque montagne est de plus en plus bas. Et, on a l’impression que, si les choses continuent comme ça, contrairement à la peur que veut nous infliger la télé-propagande du pouvoir, l’épidémie va s’éteindre.
Bien sûr, "on" va nous dire à la télé que c’est le "vaccin" qui nous protège. Mais, c’est faux ! ce n’est pas pour ça, du moins pas seulement. La preuve est obtenue dans l’article en comparant la France à l’Angleterre, l’Allemagne et Singapour. En effet, ces pays qui sont autant vaccinés que la France ont bien plus de cas covid que la France. Raoult explique que les virus sont très sensibles à l’éco-système.
L’article montre les schémas et en donne les sources :
L’UE ferme les yeux sur la ségrégation des non-vaccinés
en Autriche et Lettonie
UPR - 16 novembre 2021
Effets secondaires de la politique sanitaire
(passe sanitaire – effets secondaires des vaccins – reconfinement)
Radio courtoisie - 15 novembre 2021 - Clémence Houdiakova
Avec Vincent Lenoble
Avec Alexandra Henrion-Caude, généticienne, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, directrice de l’institut de recherche SimplissimA
Avec Martine Wonner, députée (non inscrite) du Bas-Rhin, médecin psychiatre
Avec Marc Doyer, membre de l’association Verity France et fondateur du groupe de soutien Mauricette, son épouse est dans un état critique après vaccination
Avec Marylène Blain, mère de famille dont les enfants ont des problèmes de santé en contrindication avec la vaccination
Avec Madame Hatchikyan, agent de sécurité privée d’origine bulgare qui a travaillé 6 mois dans un centre de vaccination
Cliquer ici pour l’article, l’audio, la vidéo et les commentaires
Idriss Aberkane est l’invité de Nicolas Vidal sur "Putsch Média" pour répondre à cette question :
La doxa* sanitaire est-elle en train de se crasher ?
Putsch Média - 15 novembre 2021
Idriss Aberkane souligne que les Peuples doivent faire des listes, des fiches, des archives de tous les mensonges de nos dirigeants, bref un peu comme sur ce site : http://mai68.org/ - VIVE LA RÉVOLUTION !
Ils nous fliquent, nous devons les fliquer, la Liberté des Peuples en dépend.
Soyons HONNÊTE & INSOLENT !
Les civilisations meurent de jalousie
IHU-MI - 16 novembre 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
L’épopée des gueules noires
Enregistré sr France 2 le 27 octobre 2021 vers 11 heures
Juriste et universitaire tunisien, le Pr Yadh Ben Achour est né en 1945. Ancien président de la Haute Instance de réalisation des objectifs de la révolution.
Les révolutions dans la pensée et dans l’histoire des faits
Cours au Collège de France
08 novembre 2021
Le concept de révolution a été élaboré à partir de situations historiques particulières. C’est un concept qui permet de penser un phénomène général de l’histoire qui englobe à son tour plusieurs situations concrètes nationales, ayant un ou plusieurs éléments communs. La conférence retrace les expériences à partir desquelles le concept a été édifié, en particulier les révolutions anglaise, américaine et française, ainsi que d’autres expériences révolutionnaires, comme la révolution démocratique nobiliaire en Pologne en 1791 ou la révolution de Genève en 1782. La mondialisation du concept est la conséquence directe de l’expatriation de la révolution française en Amérique latine, en Asie et dans le monde arabe. Toutes les formes de socialisme au XIXe siècle, ainsi que les grandes révolutions communistes entre 1917 et 1949, ont évidemment relancé et rajeuni le débat autour du concept de révolution.
Le crime organisé : COVID-19 et ANTHRAX-01
Interview avec Heiko Schöning
kla.tv - 27 octobre 2021
Le médecin et officier de réserve Heiko Schöning prouve dans son nouveau livre « GAME OVER » les machinations criminelles autour du COVID-19. Comme dans un copier-coller, dix-huit ans plus tôt, les auteurs d’aujourd’hui ont commis un crime similaire avec la bactérie mortelle de l’anthrax. Les détails criminels et le pouvoir de déduction de Heiko Schöning l’ont conduit à la conclusion suivante : les mêmes entreprises et clans sont encore et toujours impliqués dans ce jeu diabolique. Même l’ex-Président Trump y joue un rôle … Dans son interview exclusive avec Kla.TV, Schöning donne un premier aperçu de ses révélations explosives.
Note de do :
Bien que cette vidéo soit une publicité grossière pour vendre un livre, elle contient quelques infos qui pour moi sont nouvelles et qui méritent d’être vérifiées. Par exemple, il paraît qu’en fait tous les vaccins occidentaux sont fabriquées par la même société (Emergent BioSolutions) qui avait déjà fabriqué un vaccin contre l’anthrax en 2001. Souvenez-vous de l’affaire de l’anthrax montée de toute pièces peu après le 11 septembre.
L’auteur prétend que son livre prouve que la même maffia a monté l’affaire du coronavirus pour des raisons identiques. Et il aurait parait-il prévu dès 2019 qu’il y aurait une l’affaire du coronavirus en 2020 parce que la société en question avait dit en 2019 qu’elle doublerait ses bénéfices en 2020. Tout ça mérite d’être vérifié.
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, les PDF et les commentaires
« Les années 30 sont revenues »
Quartier Libre avec Annie Lacroix-Riz
QG TV - 15 novembre 2021
Ce soir sur QG, Aude Lancelin reçoit l’historienne Annie Lacroix-Riz, spécialiste de la collaboration et du régime de Vichy. De la multiplication des violences d’extrême-droite à la libération d’une parole ultra-réactionnaire dans les médias, le climat politique pré-2022 devient de plus en plus inquiétant.
Comment expliquer la popularité de ce conservatisme radical et de personnalités comme Eric Zemmour ? Que peut nous apprendre l’Histoire sur cette surenchère d’incitation à la haine de l’autre ? Les identitaires ont-ils vraiment gagné la bataille ? Notre invitée répond à toutes ces questions dans un entretien sans tabou.
Pourquoi la gauche est-elle si basse dans les sondages ?
Interdit d’interdire - 10 novembre 2021 - RT France
Frédéric Taddeï reçoit Denis Collin, philosophe, Aurélie Trouvé, chercheuse en économie, Manuel Cervera-Marzal, sociologue, et Chloé Ridel, directrice-adjointe de l’Institut Rousseau.
Note : L’article contient un commentaire sur l’émission de Dominique Taddei, le chroniqueur attitré de la gauche caviar sur la chaîne Russia today.
VALENCIENNES - SOUTIEN A MANU ET AUX BLESSÉS GILETS JAUNES
Vécu 2 - 14 novembre 2021
Cliquer ici pour l’article, d’autres vidéos et les commentaires
On reconnaît les psychopathes* à leur indécence, lorsque leur victoire est totale, il ne se cache même plus et jubile des malheurs d’autrui.
Le Covid ? Non, le diabète ! https://www.ladepeche.fr/2021/11/14…
Xavier Bazin à propos du PfizerGate :
"Pfizer a su qui était vacciné et qui ne l’était pas !"
Sud Radio - 5 novembre 2021
PfizerGate, contrats barrés… Pour en parler, Xavier Bazin, Big Pharma démasqué aux éditions Guy Trédaniel est l’invité d’André Bercoff.
Chers citoyens, chers sous-citoyens…
Jasper Mader - 12 Novembre 2021
Dans un pays où les citoyens n’ont plus le droit de se soigner (Ivermectine, Hydroxychloroquine, Artemisia annua etc…) un homme intègre comme le Professeur Jean-Bernard Fourtillan qui a découvert un traitement miracle devient l’ennemi d’état numéro 1 !
Il appartient au peuple de protéger cet homme et par là même, sa propre santé tant convoitée par le pouvoir covidiste.
Seïf al-Islam Kadhafi, l’un des fils de l’ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a déposé dimanche 14 novembre 2021 sa candidature à l’élection présidentielle du 24 décembre, a annoncé un représentant de la commission électorale.
Une série de trois mini-documentaires qui étudie les effets des sanctions et des embargos américains sur Cuba, intitulée « La guerre contre Cuba », a été créée début octobre, elle a été produite par le réalisateur Oliver Stone et l’acteur Danny Glover.
La série de mini-documentaires est racontée par la journaliste cubaine Liz Oliva et est l’œuvre du journaliste et réalisateur de documentaires Reed Lindsay, pour le média en ligne indépendant cubain Belly of the Beast .
Le documentaire examine les effets de près de six décennies de sanctions et d’embargos sur Cuba et son peuple, avec un accent particulier sur les tensions de la guerre froide dans lesquelles ils sont revenus après que Trump se soit brièvement calmé pendant la présidence d’Obama.
Il attribue une motivation économique et politique à l’agression américaine, car avec sa position ferme contre Cuba, Trump parie sur les gains électoraux du vote des Cubains de Floride, un État clé pour l’élection présidentielle américaine.
« La guerre contre Cuba » offre un aperçu de la vie quotidienne de Cuba, à travers Cuba, soulevant des questions et recherchant des causes rarement couvertes par les médias occidentaux.
La guerre contre Cuba – Regardez la série de mini-documentaires sur pressenza (lien ci-dessous) : Oliver Stone présente trois mini-documentaires sur Cuba (pressenza.com)
Cliquer ici pour l’article, les 3 vidéos et les commentaires
Leila Mazboudi, 12 novembre 2021
Deux aveux d’échec de la part de deux responsables américains proches de l’establishment américain, sur le Yémen et la Syrie. Dans les deux cas, les USA ont été incapables de déloger des piliers de l’axe de la résistance.
Les forces de sécurité soudanaises ont tué six manifestants le 13 novembre 2021, mobilisés contre le coup d’État militaire.
Le Soudan est entré dans une période de turbulence le 25 octobre 2021 quand le général Abdel Fattah al-Burhane, déjà à la tête du Conseil de souveraineté, plus haute autorité au Soudan après 30 ans de dictature, a fait arrêter la plupart des civils avec lesquels il partageait le pouvoir.
La police, elle, nie avoir ouvert le feu sur les manifestants et dit avoir enregistré « 39 blessés graves » dans ses rangs.
Nombre de larbins politiciens se sont rassemblés à Glasgow cette semaine de novembre 2021 afin de se disputer le partage de la plus value ouvrière mondiale, des matières premières, des énergies, des marchés et des capitaux mondiaux. Cependant, la joute guerrière meurtrière demeure ouverte puisque le clan des pays « émergents » brillait par l’absence de ses dirigeants indice des divergences qui les opposent à la clique des vieilles puissances Atlantiques qui tarde à prendre la mesure de son déclin. Tout au long des palabres et des manigances l’ombre de la dystopie « covidienne » planait sur la salle des utopiques « urgence climatique » et « transition énergétique ». Alors que la première crise d’hystérie sanitaire collective n’est pas encore résorbée, les « complotistes » du grand capital international tentent de donner le coup d’envoi à la dystopie du « Great Reset« , du « Green Deal » et du « Nouvel Ordre Mondial » désespéré. Que doivent faire les travailleurs face à cette nouvelle attaque « climatique » ? Robert Bibeau pour Les7duquebec.net
manif du 12 novembre 2021 à Berne en Suisse :
Les autorités ont banni cette manifestation extra muros de Berne, au Wankdorf, loin du centre-ville.
Robert KENNEDY était là en chair et os. Les Allemands Reiner FÜLLMICH, Wolfgang WODARG et Sucharit BHAKDI ont fait leurs allocutions via Zoom.
Une ancienne assistante du président George W. BUSH, Catherine AUSTIN FITTS a averti nous Suisse que l’acceptation de cette foutue loi Covid-19 donnerait tout le pouvoir aux banques centrales pour nous déposséder.
Il y avait 20 000 personnes ; mais, pas un mot à la télévision étatique de la Suisse romande.
Mediapart le 13 novembre 2021
Presidentielle2022 : une campagne hantée par l’extrême droite. Analyse et décryptage en plateau avec Frédérique Matonti, professeure de science politique à l’université Paris-I Panthéon Sorbonne et le sociologue et maître de conférences à l’université de Lille Ugo Palheta.
Dans une courte vidéo, Martin Blachier affirme que :
LCI - 13 novembre 2021
« La Vaccination ne Protège pas des Vagues de Nouveaux Cas… Elle Protège de la Saturation des Hôpitaux ! »
*Alors pourquoi, en 2020, soit en plein Covid supprimer 5.700 lits dans les hôpitaux ?
**Alors pourquoi, en 2021, contraindre les soignants qui refusent de se faire vacciner à quitter leur emploi au point qu’un « certain nombre d’unités dans des hôpitaux sont obligées de fermer temporairement, ou de réduire la voilure, faute de soignants, faute surtout de pouvoir en recruter » dixit le ministre de la Santé Olivier Véran ?
***Pourquoi parler de "Saturation des Hôpitaux" alors que les patients COVID ne représentent que 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, tous champs hospitaliers confondus ? Si l’on compare ces données aux patients de la grippe saisonnière de 2019, c’est pour ainsi dire les mêmes pourcentages !
Conférence de presse du 3 novembre 2021
Réinfo Covid Québec - 8 novembre 2021
GRANDE PREMIÈRE AU QUÉBEC : Après l’Europe, les États-Unis et le Canada, un groupe de médecins accompagné de pharmaciens s’est manifesté publiquement le 3 novembre 2021 lors d’une conférence de presse tenue à Longueuil. Cinq des professionnels présents ont exprimé leur point de vue sur des enjeux liés à la gestion de la crise sanitaire, appuyés par cinq de leurs collègues.
Cliquer ici pour une transcription de la vidéo et les commentaires
Qui décide de l’approbation des vaccins pour les plus jeunes ?
KLA.tv - 9 novembre 2021
Le 16 novembre 2020, Madame Emer Cooke a été nommée directrice de l’EMA. Elle a une influence décisive sur l’approbation des produits pharmaceutiques. D’où vient-elle ?
Cliquer ici pour une transcription de la vidéo et les commentaires
COVID-19, une pandémie déclarée très facilement et rapidement !
De quand date cette vidéo ?
Les conflits d’intérêts qui entachent la réputation des médecins et des virologues aux poches profondes.
Conseil de l’ordre, essais cliniques : Didier Raoult s’explique sur BFMTV
BFMTV - 10 novembre 2021
... | 7200 | 7300 | 7400 | 7500 | 7600 | 7700 | 7800 | 7900 | 8000 |...