"Si tu me files les marchés, je paye ton élection". Devinez.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
"Si tu me files les marchés, je paye ton élection". Devinez.
Ils veulent seulement éliminer un mec qui veut
qu’on utilise des médicaments pas chers
Enregistré sur France 2 le 28 octobre 2021 à 20h
L’article livre aussi des vidéos (dont une vidéo ARTE) dont le titre général est : « Coronavirus - Comment Big Pharma réussit à faire privilégier par l’État les médicaments les plus chers. » Ainsi, l’État français achète des médicaments extrêmement chers : une seule gélule Merk vaut 600 Euros pour soigner les patients covid, alors que Raoult les soigne pour 15 Euros au total.
Sénateur Daniel K Inouye 1987 sur le Gouvernement fantôme (vostfr)
De Jakouÿ Jacques-Henri - 29 octobre 2021
Le sénateur Daniel K. Inouye a présidé en 1987 la commission spéciale du Sénat sur l’assistance militaire secrète à l’Iran et à l’opposition nicaraguayenne, qui a tenu des audiences publiques sur l’affaire Iran-Contra.
Le sénateur Inouye, résume ici la dissimulation de l’implication du gouvernement obscur des États-Unis ; en disant :
"Il existe un gouvernement obscur avec sa propre armée de l’air, sa propre marine, son propre mécanisme de collecte de fonds et la capacité de poursuivre ses propres idées d’intérêt national, libre de tout contrôle et contrepoids et libre de la loi elle-même."
D’anciens présidents et autres dirigeants de haut niveau mettent en garde contre le « gouvernement invisible » qui dirige les États-Unis.
Note de do : Je savais qu’il avait existé un gouvernement fantôme aux USA lors du 11 septembre 2001. Mais pas avant. Ce gouvernement fantôme existe peut-être en permanence et s’auto-active selon les circonstances ? C’est un gouvernement non démocratique au-dessus du gouvernement "démocratique", c’est ce que certains appellent l’État profond. Il laisse faire le gouvernement "démocratique" quand il fait comme à peu près il veut. Et sinon, il intervient. Comme pour l’assassinat de Kennedy ou le 11 septembre 2001.
Réunion publique n°29 du CSI du jeudi 28 octobre 2021
Le Conseil Scientifique Indépendant (CSI)
Ces lapsus qui disent la vérité !
Média en 4-4-2 - 20 octobre 2021
Glyphosate / Termites / Résistance aux antibiotiques
IHU-MI - 27 octobre 2021
Conseil Scientifique 2021 - Pr. Didier Raoult

Les États-Unis continueront « malheureusement » de retarder la publication des documents liés à l’assassinat du président John F. Kennedy et les responsables disent que la pandémie de covid-19 en est la cause. Cette décision a été annoncée dans une note signée par le président Joe Biden et publiée par la Maison-Blanche vendredi 22 octobre 2021.
Note du posteur : Pas de bol Anatole
Note de do : L’article propose aussi une vidéo ARTE dénonçant la vérité sur l’assassinat de JFK, une vidéo France 3 du 20 octobre 2017 où Trump promettait de rendre public les documents secrets de la CIA, la vidéo Zapruder de l’assassinat de JFK, et enfin les propos de Jean Lesieur où il parle de l’assassinat de Kennedy et de la CIA.
Des bébés pour le pouvoir
Enregistré sur France 3 Auvergne le 27 octobre 2021 à 19h
En plus les médecins ne viendront pas si on n’a pas d’hôpital
Enregistré sur France 3 Auvergne le 27 octobre 2021 à 19h
si péter une antenne 5G et viser une loge maçonnique sont les prémices d’un coup d’état… la république n’est pas prête de tomber. https://www.francetvinfo.fr/faits-d…
Noam Chomsky, 24 octobre 2021 : « Les personnes qui refusent d’accepter les vaccins, assène t-il, n’hésitant pas à les comparer aux « automobilistes qui ne veulent pas s’arrêter aux feux rouges » « Les non-vaccinés doivent être isolés de la société et se débrouiller pour se nourrir ! »
28 octobre 2021 : Le verdict ne vient pas d’un quelconque procureur de la dictature sanitaire mais de l’intellectuel d’extrême gauche made in USA unanimement apprécié dans le monde entier par les membres de sa caste : Noam Chomsky. Sans doute avez-vous eu vent du ralliement de Noam Chomsky à la dictature sanitaire. Il m’a inspiré le petit billet qui suit.
Cliquer ici pour l’article, le DOC, le PDF et les commentaires
Pour ceux qui ne comprennent toujours pas ce qu’il se passe avec ce "passe-sanitaire", écoutez ces 3 témoignages :
-1- Sandra, infirmière anesthésiste au CHU de Nîmes, est suspendue de ses fonctions depuis le 15 septembre. Elle témoigne au nom de ses collègues (dans le même cas) puisqu’elle est porte parole du Collectif de Soignants du CHU.
-2- Sophie, une citoyenne qui milite depuis des années pour la liberté vaccinale tout en aidant les victimes de thérapeutiques (médicaments et vaccins).
-3- Guillaume Zambrano, juriste et maître de conférences en droit privé à l’Université .

Note de do :
L’infirmière demande : « Aujourd’hui, où sont passés les gens qui nous applaudissaient pour nous soutenir ?
Réponse : Ils ne vous applaudissaient pas pour vous soutenir, mais pour obéir au pouvoir !
Site internet : pour porter plainte auprès de la cour européenne des droits de l’homme (CEDH) : https://nopass.fr
De tous temps les gouvernants et les "puissants" ont eu besoin que leurs moutons aient peur : religion, maladies, pouvoirs, terrorisme, climat. Ils n’ont pas hésité à en sacrifier des dizaines de millions pour défendre leurs intérêts. Pourquoi en irait-il différemment aujourd’hui ?
Big Pharma, labos tout-puissants - 2020
Enregistré sur ARTE le 26 octobre 2021 à 20h55
Au fil de rapprochement successifs, quelques grands laboratoires ont désormais la mainmise sur la fabrication de la majorité des médicaments. S’appuyant sur de solides réseaux, l’industrie pharmaceutique peut quasiment à elle seule décider des politiques de santé des gouvernements. Certains laboratoires réussissent à orienter la recherche, les financements et les remboursements publics vers leurs traitements les plus chers.
Quelques citations approximatives mises bout à bout :
Le prix des nouveaux médicaments ne reflètent plus le coût de la recherche, mais la puissance du laboratoire qui le vend. Le souci n’est plus le malade, mais l’actionnaire. Plus ça guérit, plus c’est cher. Corruption : Il n’y a pas de repas gratuit !
Exemple, le covid : Méthode Raoult pour soigner un patient covid : 15 Euros. Méthode Gilead : des milliers d’Euros. Du coup, la méthode Raoult est interdite.
La solution Merk coûte elle aussi bien plus cher que la solution Raoult, donc elle est autorisée :
La France achète la gélule Merk anti-covid
Elle coûte 600 Euros l’unité !
Enregistré sur France 3 le 26 octobre 2021 à 19h30
Résultats d’un essai clinique ouvert non-randomisé
IHU Méditerranée-Infection
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
17 mars 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome
600 mg d’hydroxychloroquine par jour, ça fait 3 comprimés par jour de Plaquénil. Complété avec de l’azithromycine, au même dosage, par exemple, que pour la maladie du légionnaire, avec deux comprimés le premier jour, puis un comprimé le 2e, le 3e, le 4e jour… Le tout pendant 6 jours
Le secret
JFK le 12 novembre 1963
« Le simple mot de secret est inacceptable dans une société libre et ouverte. Et nous sommes, en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposé aux sociétés secrètes, aux serments secrets, aux réunions secrètes. » John F. Kennedy
Transcription complète du discours de JFK dans l’article :
Effets secondaires des vaccins :
Les solutions naturelles avec Anne Portier
12 octobre 2021
Rien qu’entre le 1er et le 14 Octobre, l’ANSM a recueilli plus de 5 600 nouveaux cas d’effets indésirables liés à la vaccination [1].
Autant vous dire que cela heurte de plein fouet les professionnels de santé, qui subissent un boom des consultations dues à ces complications. Ils ont pu mettre leurs méthodes à l’épreuve et connaissent désormais les solutions les plus efficaces face à ces effets secondaires.
Anne Portier et Laurent Fège, deux membres de l’OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire), les partagent avec vous.
À l’occasion de la commémoration de l’assassinat du Guide libyen Mouammar Kadhafi, le Comité international pour la défense des droits du peuple libyen organise une conférence internationale.
Cet évènement se déroulera
Le 31/10/2021
à 13h00
au Mercure Hôtel, Porte de Versailles
6 rue Saint Lambert
75015 Paris
Le programme de la conférence est dans l’article :
À PARIS, SOYONS NOMBREUX POUR DÉNONCER CE GÉNOCIDE À PETIT FEU, ET SES COMPLICES :
CE VENDREDI 29 OCTOBRE DE 17 H À 19 H
À LA FONTAINE DES INNOCENTS
Métro-RER : CHÂTELET-LES HALLES.(angle rue Berger et rue Lescot.
Sortie du RER Porte Lescot)
Merci de relayer l’information !
Développement d’Ebanga (mAb114)
Comme traitement de maladie à virus Ebola
en RDCongo
IHU-MI - 25 octobre 2021
Conseil Scientifique octobre 2021 - Pr. Jean-Jacques Muyembe
Syndrome de COVID long
IHU-MI - 25 octobre 2021
L’hostilité française à la recherche : l’exemple de la tuberculose
IHU-MI - 26 octobre 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
« Si un chien est mordu dans la Timone, c’est pas moi ! »
Notes de do :
1°) L’article contient aussi l’introduction du torchon anti-Raoult primaire signé Pascale Pascariello que Médiapart a publié le 22 octobre 2021.
2°) L’article contient aussi la vidéo de la conférence de H.GROSSET sur la tuberculose.
Et l’honneur est si indispensable que nous devons l’acquérir n’importe comment. W. M. Thackeray - Mémoires de Barry Lindon
6 mai 2021 : Une nouvelle étude a confirmé que les personnes qui ont été vaccinées contre le COVID produisent des protéines de pointe excessives capables de passer la barrière hémato-encéphalique et de causer des dommages irréparables au cerveau. Les documents de Pfizer préviennent que les personnes vaccinées excrètent en fait ces protéines de pointe excessives, ce qui expose les personnes non vaccinées à des risques…
Note de do : La protéine de pointe n’est autre que la protéine spike. C’est une protéine du coronavirus ; dont l’ARN, c’est-à-dire la recette de fabrication, est présent dans le vaccin Pfizer afin qu’elle soit synthétisée par nos cellules. Même toute seule, sans la présence du coronavirus entier, la protéine spike suffit pour causer les mêmes symptômes que le coronavirus entier, c’est-à-dire pour provoquer le covid.
Citation choisie dans l’article : Et la protéine spike induite par l’ARNm peut se lier aux tissus cérébraux 10 à 20 fois plus fortement que les protéines spike qui font (naturellement) partie du virus original.”
Citation choisie dans l’article : ces “protéines de pointe se lient plus étroitement que le virus entièrement intact”
Des hommes armés non identifiés ont arrêté, tôt ce lundi 25 octobre 2021 au matin, plusieurs dirigeants soudanais à leur domicile après des semaines de tensions entre les autorités militaires et civiles de transition dans ce pays d’Afrique de l’Est. La plupart des ministres – dont le Premier ministre – et les membres civils du Conseil de souveraineté, qui chapeaute la transition au Soudan, ont été arrêtés, a confirmé le ministère de l’Information.
P.A. Jandrok - 25 octobre 2021
PMO, 14 octobre 2021 : Ce jeudi 14 octobre 2021, la radio d’État (France Info) nous informe que le gouvernement prolonge l’obligation de « passe sanitaire » jusqu’à la fin juillet 2022, après les élections présidentielles. La journaliste politique Nathalie Saint-Cric assure qu’il n’y a « pas de problème démocratique, car on s’y est habitués ». L’évidence nous saute à l’esprit : la puce dans le vaccin, nous y voilà.
Note de do : La puce dans le vaccin ; c’est évidemment, pour le moment, une image. La puce est encore bien trop grosse pour passer inaperçue.
Le Monde, 19 décembre 2019 :
Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.
La Fondation Gates, qui finance le projet, a aussi lancé des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.
L’idée est d’inscrire sur le corps lui-même la preuve du vaccin, dans des pays en développement où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou incomplètes, et où les dossiers médicaux électroniques inexistants.
Cliquer ici pour l’article, la version ODT et les commentaires
Une puce sous la peau pour remplacer clés et carte bancaire
Anthony Morel - 16 mai 2018 - BFM
En France, le coronavirus a presque disparu, mais il ne veulent pas supprimer le paSS nazitaire avant le 15 novembre 2021. Au contraire, ils envisagent de le prolonger jusqu’à l’été 2022. C’est leur position officielle.
En réalité, je pense qu’ils veulent qu’on en prenne l’habitude et qu’on trouve ça normal. Il est possible que la finalité soit une identité numérique contenue sous la peau dans une puce RFID qui contiendra plein de renseignements.
Il y a un pays du nord de l’Europe où des volontaires font ce genre de choses. Et aux USA, il y a depuis plusieurs années des parents qui mettent volontairement un puce RFID à leurs enfants. Il y a deux pays d’Afrique noire où l’on implante sous la peau un carnet de vaccination, je l’ai lu dans Le Monde.
En France, tous les animaux domestiques qui n’ont pas de puce RFID peuvent être ramassés par la fourrière. J’ai bien peur que ce que le pouvoir impose pour les animaux, il finisse par l’imposer aux humains.
Après tout, pour les gens du pouvoir, nous ne sommes qu’un troupeau de bétail, nous avons déjà des cartes d’identité, des passeports, des cartes de sécu, des cartes bancaires. Réunir tout ça, et bien d’autres choses, comme par exemple un casier judiciaire et un capteur GPS, dans une unique puce RFID implantée sous la peau serait perçu évidemment comme un énorme progrès par nos maîtres.
TÉMOIGNAGES
Les effets secondaires graves du vaccin contre le Covid-19
Radio Courtoisie - Émission spéciale - le 21 oct. 2021
Marc Doyer collecte les témoignages des victimes d’effets secondaires indésirables. Vous pouvez le joindre au 06.20.51.15.93 ou par son groupe de soutien « Mauricette » sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/mau…
Note de do : Je fournis dans l’article une transcription partielle
Télématin fait la promotion de la puce sous-cutanée
Comme moyen de paiement
Guy Fawkes - 22 octobre 2021
❌📦 QUE SE CACHE T-IL DERRIÈRE LES PÉNURIES MASSIVES ?
MoneyRadar - 12 octobre 2021
Microbiote & Malnutrition
IHU-MI - 21 octobre 2021
Conseil Scientifique octobre 2021 - Pr Matthieu Million
Note : Deux autres vidéos sont disponibles dans l’article : Insectarium montre des insectes cultivés dans l’IHU ET une étude du Microbiote urinaire.
L’éthique peut-elle se passer de morale ?
IHU-MI - 22 octobre 2021
Conseil Scientifique octobre 2021 - Raphaël Liogier
Épidémiologie de COVID-19 au Mali
IHU-MI - 22 octobre 2021
Conseil Scientifique octobre 2021 - Pr. Mahamadou Ali Thera
Vous n’ignorez pas que le procès des assassins de Thomas Sankara a commencé, hélas en l’absence de celui qui en est sans doute le principal instigateur, Blaise Compaoré. Après un premier report, les séances doivent reprendre à compter du 25 octobre. Pour les associations (Survie, Comité Sankara, CADTM, etc…) et les personnes (Bruno Jaffré, Mariam Sankara, son épouse, et bien d’autres), il est très important pour la mémoire historique et les archives que ce procès soit filmé. C’est le sens de la pétition qu’ils ont lancée. Ils voudraient dépasser les 10 000 signatures avant la reprise du procès, dans trois jours. Voici le lien pour signer
Covid : « la réalité scientifique ne valide pas
les mesures radicales prises par l’exécutif canadien »
Sputnik France - 16 octobre 2021
Le Canada vient de subir un nouveau tour de vis du gouvernement de Justin Trudeau face au Covid-19. Au micro de Rachel Marsden, le Dr Samuel Dubé, médecin et universitaire à Ottawa, compare carrément la situation à un « emprisonnement » et estime que les faits ne justifient en aucun cas ces privations de libertés.
Note de Bruno : Plus cinglé que Maqueron, c’est donc possible. Incroyable ! On est mal barré.
Note de do : Le docteur explique que le CDC américain considère qu’on est vacciné seulement 15 jours après l’injection ; et que, par conséquent, si on meurt pendant ces quinze jours, on ne peut pas être mort à cause du vaccin !
Le CDC d’après Wikipédia : Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (en anglais : Centers for Disease Control and Prevention ou CDC) forment ensemble la principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique.
L’effondrement économique et financier du Liban
Vidéo du 22 octobre 2021
Débat avec Charbel Nahas, Secrétaire général de "Citoyens et citoyennes dans un État"
Letemps.ch, 22 octobre 2021 : Les idées de droite s’imposent sur Twitter, aux dépens des messages plutôt marqués à gauche. C’est le constat d’une étude interne publiée jeudi 21 octobre par le réseau social, et mise en lumière par plusieurs médias britanniques dont le Guardian et The Independent.
"Le vaccin ne devrait pas avoir de lien avec le contrat social"
Sud Radio - 21 octobre 2021 - Louis Fouché
Dr Louis Fouché, médecin-réanimateur, ambassadeur du collectif RéinfoCovid et auteur de "Tous résistants dans l’âme !” aux éditions Guy Trédaniel est l’invité d’André Bercoff.
Louis Fouché résume très bien en 2 minutes
Le but réel de cette fausse pandémie !
Stéphanie - 22 octobre 2021
Ils étaient près de mille à s’être déplacés en plein après-midi, un jour de semaine, ce mardi 19 octobre, pour se masser devant l’Assemblée nationale, protestant contre l’extension du passe sanitaire. Ce week-end, les manifestants poursuivront leur combat et iront montrer, comme ils aiment le dire, qu’ils sont le nombre. Comme depuis maintenant plusieurs mois, leur lutte s’articulera autour de l’interdiction de prescription, l’obligation du passe sanitaire, ou encore les projets de lois liberticides divers et variés.
À Paris,
l’Union citoyenne pour la liberté se rassemble à 13 h, place Pierre Laroque (35 avenue Duquesnes).
Sébastien Philippart et ses Gilets jaunes seront dès 13 h sur la place de la Bourse.
Les autres Gilets jaunes seront sur la place Félix Eboué, dès midi.
Florian Philippot et ses Patriotes partiront à 14 h place du Palais Royal.
Marseille – Vieux-Port 13 h 30
Cliquer ici pour l’article, une liste plus complète et les commentaires
Pour preuve, sans prendre aucune distanciation sociale après son match de foot avec des soignants Emmanuel Macron a continué de fêter à l’Elysée ce jeudi 14 octobre la fin de la crise sanitaire !
De son côté, le Professeur Philippe Amouyel, épidémiologiste, professeur de Santé Publique au CHU de Lille, directeur de la fondation Alzheimer, qui était l’invité du Grand entretien de la matinale de France Inter ce vendredi 22 octobre :
affirme fièrement à 1’40’’ : « On a pu en France avoir un taux de vaccination qui est remarquable ! »
ensuite à 2’, il félicite les Français : « protocole sanitaire bien appliqué, en générale les Français de ce coté là son sérieux »
et enfin à 7’21’’ il nous confirme : « nous n’avons actuellement pas de crise sanitaire ! »
Vous pouvez retrouver l’intégralité de son entretien en cliquant ci-dessous sur le poste de radio :

Cliquer ici pour l’article, les vidéos, l’audio et les commentaires
Sol Saks -17 septembre 1964
Note de do : En Martinique, c’est pas des non-violents débiles
Heurts entre les soignants de l’hôpital Pierre Zobda à FORT DE FRANCE #Martinique et la police
Schaeffer Marlyse - 16 octobre 2021
Le choix sera donc l’apaisement pour le moment. La direction du Centre hospitalier universitaire Pierre Zobda-Quitman, dit CHU de Martinique, a annoncé ce mardi 19 octobre 2021 par une note qu’« à partir d’aujourd’hui et suite à la demande d’agents hospitaliers, tous les personnels hospitaliers pourront entrer dans leur service quelle que soit leur situation au regard du passe sanitaire ».
Dans le même temps où l’administration Trump était en guerre avec HUAWEI, guerre qui a d’ailleurs été perdue, la France discrètement se préparait à se connecter par un câble fabriqué en Chine et propriété d’une ou deux entreprises chinoises au réseau chinois HUAWEI via le Pakistan. C’est aujourd’hui chose faite, le câble entre en service début 2022. Le même câble aura un prolongement vers Mayotte et la Réunion. La France n’abandonne pas ses colonies !
De telles réalités permettent de mesurer l’inanité de la propagande de guerre antichinoise à la mode.
Voici en pdf, le No 200, du 21 octobre 2021, du petit journal mobile recto-verso A4 "RESISTONS ENSEMBLE" du réseau contre les violences policières et sécuritaires.
Au sommaire
Ce numéro spécial vous propose à la suite les uns des autres, classés par année de publication en partant de l’actualité, les titres des éditos des 200 bulletins.
sur l’impulsion de certains membres du réseau, nous proposons de marquer le coup pour ce 200e numéro. Que pensez-vous d’éditer les deux cent feuillets sous la forme d’un livre rassemblant les fac-similés ?
Connaissez-vous des éditeurs, des diffuseurs, un imprimeur qui pourraient être intéressés ? On attend vos réponses, sur la liste ou alors à l’adresse contact@resistons.lautre.net. À vos clavier ! Ne laissons pas s’effacer la mémoire de ces 20 années de luttes par le broyeur de l’internet !
Le Monde diplomatique, Octobre 2021 :
Longtemps l’idée d’une industrie numérique propre car « immatérielle » a dominé les esprits. Contre les géants du pétrole et de l’automobile, la Silicon Valley semblait l’alliée naturelle des politiques de lutte contre le réchauffement climatique. Cette illusion se dissipe. Une enquête conduite sur plusieurs continents révèle le coût environnemental exorbitant du secteur des hautes technologies.
Vidéo du 21 octobre 2021

Pour ne pas voir que depuis 2007, au moins, le Groupe Renault ne fait, pour l’essentiel, que la reproduction du capital fixe, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux !
Bien entendu, c’est la baisse "tendancielle" du taux de profit qui est la cause structurelle de ce phénomène, mais la baisse du taux de profit n’est "tendancielle", selon Marx et selon l’évidence, que tant que le capitalisme est encore en pleine expansion et "compense" cette baisse par l’extension du développement économique capitaliste, l’extension des marchés, et donc l’extension du prolétariat industriel productif de plus-value.
La part du personnel productif (Agents de production) était déjà tombée, en effectifs, à 27,8% en 2016, selon les données Renault (Bilan Social), sur les usines françaises. Elle ne doit guère être au dessus de 20% aujourd’hui, et encore bien moins, en masse salariale, sur l’ensemble du Groupe, à l’échelle mondiale, vu qu’en nombre la majorité des personnels n’est plus en France, mais dans des pays où les salaires sont encore plus bas.
A l’échelle du groupe, la masse salariale productive doit donc actuellement tourner autour de 15% de la masse salariale globale, qui, elle même, ne représente qu’autour de 12% du chiffre d’affaire, ces dernières années.
Autrement dit, la masse salariale génératrice de plus-value au véritable sens du terme, celle qui permet l’élargissement du capital, ne représente plus que 2% du Chiffre d’affaire, ce qui explique la constance d’une marge opérationnelle très basse.

2021/091 Une pénurie alimentaire est organisée
par les états occidentaux - Préparez-vous !
L’Aile à Stick - 20 octobre 2021
Question de do : Que pensez-vous de cette vidéo ? est-elle crédible ?
Des groupes militants de la région de Kidal, dans le nord du Mali, ont été formés par des officiers français, a affirmé le Premier ministre Choguel Kokalla Maiga dans une interview accordée à RIA Novosti, affirmant que les deux tiers de son pays sont « occupés par des terroristes ».
Les pénuries industrielles ne sont pas seulement un problème britannique. En Espagne, la production industrielle diminue et la « reprise » est plombée malgré l’augmentation de la demande. En Allemagne, toute la production industrielle est perturbée. Le chaos atteint un tel point que les industriels américains appellent à une trêve dans la guerre commerciale contre la Chine et que la Chine déverrouille le charbon australien. Mais ne vous y trompez pas, ils font partie de ce que l’UE appelle « un effort de guerre ». Les chaînes d’approvisionnement mondiales sont au bord de l’effondrement.
Le journal européen d’épidémiologie a publié une étude soulignant l’absence de corrélation entre le taux de vaccination et le nombre de cas détectés dans un pays donné. Les auteurs recommandent de changer de stratégie de lutte face à l’épidémie.
Les malfaiteurs ont d’abord projeté la parlementaire au sol afin de lui dérober son sac à main. Ces derniers s’en sont ensuite pris au compagnon de la députée, l’étranglant tout en lui arrachant sa montre Rolex et son portefeuille.
S’il avait arboré une montre LIP…
Ceci n’est absolument pas écrit pour prendre la défense de Bolsonaro le fasciste au service de l’impérialisme US.
Entendu sur France-Info le 20 octobre 2021 vers 16h20 une voix qui disait que "Bolsonaro peut être accusé d’avoir eu l’intention de provoquer ce nombre de décès". Ce qui est curieux c’est que la personne qui a dit ça n’a pas été accusée de complotisme par France-Info !
Certes il y a eu assez nettement plus de morts du covid au Brésil qu’en France ; mais, il n’y en a pas eu 10 fois plus non plus.
Notez bien qu’en Biélorussie et en Inde, où même les gestes barrières étaient fort peu respectés, il y a eu quatre fois moins de morts qu’en France. On pourrait donc aussi accuser Macron, sur le même principe que celui appliqué à Bolsonaro, d’avoir voulu beaucoup de morts.
Letemps.ch, 19 octobre 2021 : Les roches lunaires rapportées sur Terre par la mission chinoise Chang’e 5 révèlent de nouveaux secrets de notre satellite, qui serait resté actif bien plus longtemps qu’estimé jusqu’ici. Pourquoi ? Les scientifiques l’ignorent
Le lancement d’un ETF adossé à la plus connue des cryptomonnaies, mardi 19 octobre 2021 aux Etats-Unis, était supposé attirer de nouveaux investisseurs et faire bondir le cours. La réalité s’est avérée différente dans un premier temps, puis le bitcoin est parti à la hausse durant la nuit.
Avec un ETF, plus besoin d’acheter des bitcoins sur des plateformes d’échange peu régulées et régulièrement ciblées par des hackers ou des escrocs. Plus besoin non plus de conserver ces bitcoins sur un portefeuille électronique, dont il ne faut absolument pas perdre le code d’accès, la clé privée. Bref, un ETF, c’est-à-dire un fonds indiciel, représente la facilité d’investir dans une classe d’actifs encore peu pratiquée par le grand public, avec de faibles frais de gestion et depuis un simple compte auprès d’un courtier en ligne.
En décembre 2018, la Confédération paysanne avait mené une action sur un site de méthanisation en construction dans l’Orne. Le syndicat agricole dénonçait l’utilisation du maïs pour la production d’énergie et pas pour l’alimentation animale. L’entreprise visée demandait 175 000 euros pour des dégradations sur ce site. Elle a été déboutée mardi 19 octobre 2021.
« En 2018, c’était la sécheresse, on avait du mal à alimenter le bétail. Ce maïs aurait dû être utilisé pour l’alimentation animale, pas être stocké pour un méthaniseur. »
Deux décennies après le 11 Septembre, la prison américaine de Guantánamo Bay [Gitmo, NdT] détient toujours des détenus qui n’ont été accusés d’aucun crime. Les crimes de Gitmo doivent cesser et la base doit être rendue à la République de Cuba.
Le chef du Hezbollah pro-iranien au Liban Hassan Nasrallah a affirmé lundi 18 octobre 2021 que son mouvement disposait de « 100.000 combattants armés et entraînés », prévenant le parti chrétien des Forces Libanaises (FL) de ne pas tenter de l’entraîner dans « une guerre civile ».
Notes de do : Le parti des Forces Libanaises (FL) est celui qui a procédé du 16 au 18 septembre 1982 au massacre de 1500 Palestiniens à Sabra & Chatila, dans la banlieue de Beyrouth ouest pour le compte de celui qu’on appelle depuis le boucher de Sabra & Chatila : Ariel Sharon. Tsahal, l’armée israélienne, avait envahi le Liban ; et Ariel Sharon était aux commandes.
À l’ONU, le 5 février 2003, le chef de la diplomatie états-unienne présente une fiole supposée contenir de l’anthrax.
Quelques années plus tard, il admettra que cet épisode constituait une « tache » et qu’elle « faisait partie de (son) bilan ». Et c’est en effet une « tache » indélébile qui demeure sur le « CV » de Colin Powell, dont le décès, à la suite de « complications liées au Covid-19 », a été annoncé lundi 18 octobre 2021 par sa famille. Il avait 84 ans.
À Cuba l’espérance de vie est meilleure qu’aux USA
TPMP - 19 octobre 2021
CANADA - Deux policiers actifs brisent le silence
(Documentaire - 2021)
MEDIAPORT - 16 octobre 2021
Après la sortie fulgurante de Mr. Maxime Ouimet il y a déjà plusieurs mois, deux policiers ACTIFS du Québec brisent le silence sur les décrets abusifs et antis constitutionnels du gouvernement de la CAQ et du premier Ministre Justin Trudeau.
Ces policiers nous rappellent que les actions mises en place sont imputables, que la charte des droits et libertés devra toujours être respecté et que toutes les actions au nom du décret sanitaire vont contre nos droits fondamentaux.
Le code du Nuremberg a été établi pour que plus personne n’ose dire qu’il exécutait des ordres. Pour que plus personne ne puisse se cacher derrière une dictature montante.
Pr. Michel Drancourt, IHU Méditerranée Infection
IHU-MI - 17 octobre 2021
Effets secondaires, prédictions et pass sanitaire
Juste Milieu - 18 octobre 2021
Circulation du virus à Marseille & stratégie de vaccination
IHU-MI - 19 octobre 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
Le vaccin ne remplace pas le lavage des mains
Sur 5 vaccins soit-disant sûr, il n’est reste plus qu’un dont le pouvoir ose encore dire qu’il est sûr.
De toutes façons, les épidémies finissent par s’arrêter toutes seules
Ces virus mutent tous les quinze jours. Leur tolérance va jusqu’à de 6 à 8 mutations à partir du clone initial. Ces mutations qui s’accumulent ne sont pas très bonne en général. Au bout de 6 ou 7 mutations le virus s’épuise et l’épidémie disparaît.
À propos du variant Delta (indien) on se demande si la vaccination n’accélère pas la transmission parce qu’on trouve chez les vaccinés une charge virale au moins aussi élevée, parfois plus élevée que chez les non-vaccinés. Cependant, la vaccination a tendance à protéger d’un certain nombre de formes graves quand l’efficacité vaccinale est toujours là.
Bonne révolution !
Malheureusement je ne sais pas la date de cette vidéo et je ne l’ai pas en meilleure qualité. Je ne sais pas non plus qui l’a faite. Mais, je pense que globalement ce que décrit cette vidéo pourrait bien nous arriver si on laisse faire.
Moi, j’aime le roquefort !
Par le 4p, le 13 nov 2008 - 3’56’’
Le roquefort qui est le meilleur fromage
a la plus mauvaise note !
Enregistré sr France 3 le 18 octobre 2021 à 19h
Le nutriscore, c’est de la merde ! la preuve, le roquefort, qui est le meilleur de tous les fromages, a la plus mauvaise note.
Combien de pattés, combien de terrines, combien de foie gras ont perdu leur goût parce qu’il ne sont plus assez salés ?
Le "nutriscore"… avec ce nom barbare, pas étonnant qu’il nous enlève le sel de la vie.
Dans la société puritaine que veulent nous imposer les sionistes au pouvoir, On n’a plus le droit de saler, de boire, de conduire, de fumer, de baiser, de manger gras. Il faut faire maigre tous les jours. La société est affadie par leur idéologie puritaine.
Après le camouflet des sous marins australiens certains ont, dans la précipitation, annoncé un refroidissement des relations franco-étasuniennes. Il n’en fut rien et un simple appel de « Uncle Jo » * à sa suffisance élyséenne apaisa la tempête à peine levée dans le verre d’eau du Quai d’Orsay.
RT, 8 octobre 2021 : Le journal européen d’épidémiologie a publié une étude soulignant l’absence de corrélation entre le taux de vaccination et le nombre de cas détectés dans un pays donné. Les auteurs recommandent de changer de stratégie face à l’épidémie.
Septembre 2021 :
Churchill l’avait déjà dit à De Gaulle, « De Gaulle, dites-vous bien que quand j’aurai à choisir entre vous et Roosevelt, je préférerai toujours Roosevelt ! Quand nous aurons à choisir entre les Français et les Américains, nous préférerons toujours les Américains ! Quand nous aurons à choisir entre le continent et le grand large, nous choisirons toujours le grand large ! ». (De Gaulle, à Alain Peyrefitte en 1964, in les Mémoires).
La désinvolture avec laquelle Biden a traité la France dans « l’affaire des sous-marins australiens », a poussé les ministres européens des affaires étrangères, Von der Layen Présidente de la Commission européenne, et Charles Michel, Président du conseil européen en tête, à déclarer leur soutien à la France. Peut-être d’abord parce que l’Europe y a vu avant tout, l’échec d’une transaction commerciale avec des Anglo-Saxons qui pourraient annuler comme bon leur semble leurs engagements.
Aujourd’hui, la « paix » – sous-entendu les intérêts de l’Amérique – serait « menacée » par l’expansion rapide de la Chine. Elle devrait dépasser les États-Unis en termes de taille économique d’ici 2028, selon une étude récente au Royaume-Uni. L’axe de guerre tourne donc son groin vers le Pacifique. Inéluctablement, le complexe militaro-industriel de la puissance américaine préfère la guerre à la diplomatie. Mais cette fois ci, face à la Chine, ce sera autrement plus difficile avec son milliard 300 millions d’habitants. Mao n’aurait-t-il pas prononcé un jour à peu près ceci « même si une bombe atomique est lancée sur la Chine et qu’elle touche disons 100 millions de Chinois, nous pourrons survivre ».
Letemps.ch, 17 octobre 2021 :
Le président français a dénoncé, ce week-end, « des crimes inexcusables pour la République » à l’occasion de l’hommage rendu aux victimes du massacre d’Algériens à Paris, le 17 octobre 1961. Le 20 septembre, il avait déjà demandé pardon aux « harkis »
La République française a bel et bien couvert des « crimes » lors de la violente décolonisation de l’Algérie, conquise par la force des armes entre 1827 et 1830.
La police française avait jeté dans la Seine des manifestants protestant contre l’instauration d’un couvre-feu pour les seuls Algériens. Onze mille cinq cents personnes avaient été arrêtées et 48 avaient trouvé la mort lors des affrontements avec les forces de l’ordre.
Note de do : Il y avait eu en fait 400 morts. Dont 50 jetés à la Seine depuis l’intérieur de l’enceinte de la préfecture de police. Et ce massacre de 400 Algériens n’a pas été "couvert" ; mais, bel et bien commandité, ordonné, par l’État français.
Plus que des « crimes inexcusables », les Algériens attendaient la reconnaissance d’un « crime d’État ». Ils estiment que Papon n’est pas le seul responsable devant l’histoire.
vidéo à 16 minutes https://rb.gy/0qh7vx
Dimanche 17 octobre 2021 : Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a prôné samedi une approche « loin de la prédominance de la pensée colonialiste » dans le traitement des dossiers historiques avec la France, dans un message diffusé pour les 60 ans du massacre d’Algériens le 17 octobre 1961 à Paris. Ce soir-là, alors que la guerre d’Algérie (1954-1962) durait depuis sept ans, 30.000 Algériens venus manifester pacifiquement à Paris subirent une violente répression, faisant plusieurs dizaines de morts, selon les historiens, plus de 200 selon certains d’entre eux.
Note de do : Il n’y a pas eu 200 morts, mais 400 !
“Pogrom” selon Pierre Vidal-Naquet, “ratonnade” pour Paulette Péju, “chasse à l’homme” ou “massacre colonial” selon Emmanuel Blanchard… Pourtant, la réalité des faits sera cachée et la mémoire sera occultée pendant près de trente ans.
Le 17 octobre 1961, des dizaines de milliers d’Algériens manifestaient pacifiquement à Paris contre le couvre-feu discriminatoire qui leur avait été imposé par Maurice Papon, préfet de police de Paris et le Gouvernement de l’époque. Ils défendaient leur droit à l’égalité, leur droit à l’indépendance et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Ce jour-là, et les jours qui suivirent, des milliers de ces manifestants furent arrêtés, emprisonnés, torturés – notamment par la "force de police auxiliaire" - ou, pour nombre d’entre eux, refoulés en Algérie. Des centaines perdirent la vie, victimes d’une violence et d’une brutalité extrêmes des forces de police.
A l’occasion de ce 56e anniversaire, nous exigeons Vérité et Justice.Rassemblement le 17 Octobre 2017 à 18heures au Pont Saint Michel à PARIS
N’hésitez pas à venir et à amener vos ami-e-s. Cet appel est signé par de nombreuses organisations, dont la Ligue des droits de l’homme, le PCF, le parti de gauche, le SNES, la CGT, le NPA, la CNT, etc.
Le préfet de police de Paris Didier Lallement a déposé, ce dimanche matin, une gerbe de fleurs sur le pont Saint-Michel pour rendre hommage aux victimes du massacre du 17 octobre 1961.
Lui qui a déjà du mal avec les GJ…
En l’espace de 10 années Erdogan a remis la Turquie dans le top 5 des pays qui comptent dans la politique mondiale, pourtant la presse européenne passe son temps à vilipender Erdogan !
Sur "GLOBE Radio" Jean-Jacques Seymour reçoit Pierre Jovanovic pour commenter son dernier reportage en Turquie ainsi que les grandes actualités du moment.
Réponse de do : Erdogan a été essentiel pour accueillir et entrainer les terroristes islamistes qui faisaient, et qui font, la guerre contre la Syrie. Par ailleurs Erdogan commandite de terribles attentats terroristes dans son propre pays. Voir commentaire sous l’article :
Project Veritas expose la réalité des vaccins contre le COVID (partie 1)
La part du Qolibri - 21 septembre 2021
Il s’agit d’enregistrements secrets concernant les vaccins. En anglais, mais sous-titrés en français. La partie 2 et 3 sont dans l’article.
Simone Veil à propos du révisionnisme
INA - 20 juin 1996 - Antenne 2
INA : Simone VEIL revient sur la polémique autour du livre de Roger GARAUDY "Les mythes fondateurs de la politique israelienne" ouvrage accusé de révisionnisme et de négationisme ; tandis que l’Abbé Pierre défend l’auteur, lors d’une courte interview, d’avoir étayé de telles thèses.
Note de do : Remarquez bien que, contrairement à ce que dit le résumé du site de l’INA, à aucun moment l’Abbé Pierre ne dit que Garaudy a raison d’être révisionniste. Il dit au contraire que son livre ne l’est pas. À aucun moment l’Abbé Pierre ne prend la défense du révisionnisme. Et, je ne crois pas que, contrairement à ce que dit Simone Veil, l’Abbé Pierre ait nié l’intention d’Hitler de vouloir tuer tous les juifs d’Europe.
16 octobre 2021 : Lordon se targue non seulement de « donner corps à l’hypothèse communiste » chère à un Badiou devenu gâteux (cf. ses vitupérations débiles contre les gens qui refusent de se faire injecter et les manifs antipaSS), mais postule, de concert avec Bernard Friot (qui ne s’arrange pas non plus avec l’âge) que nous serions déjà entrés dans le communisme, si l’on en croit leurs interventions respectives en tribune à la dernière fête de l’Huma.
En fait, ce n’est là que le point d’aboutissement, pour ne pas dire le paroxysme, d’une propension irrésistible de F. Lordon à l’autosuggestion comme le montrait déjà un article publié en mai de l’an dernier dans le Diplo où il fixait à son lectorat rien moins que les « orientations » à suivre pour en finir avec le capitalisme.
Vous trouverez en PDF ou DOC ci-joint, précédé d’un avant-propos, l’article en question commenté (en rouge) par mes soins.
D’une manière générale, il semble qu’avec la soi-disant « crise sanitaire », les imposteurs et les bouffons de la gauche installée ne se sentent plus… penser.
Cliquer ici pour l’article, le DOC, le PDF et les commentaires
La vidéo complète sur la chaîne catholique de France à voir dans cet article :
« Il faut augmenter tous les salaires et retraites »
Extrait du France 3 Auvergne du 16 octobre 2021 à 19h
Depuis le début de la pandémie de Covid-19, différentes approches thérapeutiques ont été explorées pour lutter contre la maladie. Des chercheuses et chercheurs de l’Institut Pasteur ont montré que l’ivermectine, une molécule commercialisée comme traitement antiparasitaire, protège des symptômes de la Covid-19 dans un modèle animal. Les scientifiques ont observé que la prise d’ivermectine est associée à une limitation de l’inflammation des voies respiratoires et des symptômes qui en découlent. Ce traitement est également associé à une protection contre la perte d’odorat. Toutefois, les résultats ne montrent pas d’effet de la molécule sur la réplication virale du SARS-CoV-2. Les résultats de l’étude suggèrent que l’ivermectine pourrait être considérée comme un agent thérapeutique contre la Covid-19. Ces résultats ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Medicine, le 12 juillet 2021.
Manif de commémoration dimanche 17 octobre 2021
VENEZ NOMBREUX MANIFESTER AVEC NOUS CE DIMANCHE 17 OCTOBRE POUR LA COMMÉMORATION DES MASSACRES D’ALGÉRIENS PAR LA POLICE FRANÇAIS LE 17 OCTOBRE 1961 !
LA BANDEROLE CAPJPO-EUROPALESTINE SE TROUVERA À 15 H DEVANT LE CINÉMA REX (M° BONNE NOUVELLE). NOUS DÉFILERONS JUSQU’AU PONT SAINT-MICHEL.
Prof. Michel Chossudovsky Une Guerre à l’échelle Planétaire
Pluton-Nix - 29 septembre 2021
Notes de do :
o°) Malgré deux ou trois erreurs, cette conférence est très intéressante.
1°) Chossudovsky se trompe en disant que Neil Ferguson avait prévu 60 000 morts en Angleterre si se pays n’était pas confiné. Il en avait prévu beaucoup plus.
2°) Contrairement à ce que dit Chossudovsky, le virus a bien été séquencé. Notamment par Raoult.
3°) À un moment, Chossudovsky parle du "11 septembre". En fait, je suppose qu’il veut dire "11 mars". Comme il avait fait d’importants travaux sur le 11 septembre 2001. Je suppose que sa langue a fourché. Notez bien que ce le coup d’État mondial que les mondialistes n’ont pas réussi avec le 11 septembre, ils vont peut-être le réussir avec le coronavirus.
4°) Pluton-Nix met cette vidéo en ligne le 29 septembre 2021. Cependant, en écoutant Chossudovsky, on se rend compte que cette conférence date de l’époque où Pfizer négociait le prix de son vaccin.
Spot de sensibilisation - Maltraitance sanitaire
MGGAM TV - 11 octobre 2021
La présente vidéo est une reconstitution des témoignages de professionnels de la santé. Tous les témoignages sont interprétés par des comédiens amateurs.
Lundi 11 octobre 2021, Mohammed al-Khatib a été violemment battu, frappé à coups de pied et de poing au visage par des soldats israéliens avant d’être jeté à terre, traîné sur un terrain accidenté et d’être piétiné. Puis finalement embarqué les yeux bandés. Pourquoi ?
Cliquer ici pour l’article, d’autres photos et les commentaires
investigaction.net, 14 Octobre 2021 :
Ça n’enlève rien à l’immense problème que représente l’évasion fiscale, mais Moon of Alabama remarque que de scandale en scandale, les révélations tendent à éclabousser des personnalités que Washington a dans le collimateur, mais font systématiquement l’impasse sur les grandes fortunes US. Plus propres que les autres ? En fait, ces révélations proviennent d’organismes financés en grande partie par Washington. Ainsi, quand on voit la tête de Poutine apparaître en grand – il n’est pas directement impliqué – ou quand on voit le peu de volonté politique pour s’attaquer à l’évasion fiscale, on se dit que d’autres objectifs pourraient être poursuivis à travers tous ces scandales.

Jordi Cuixart, lors d’une autorisation de sortie
le 17 juillet 2020 à Barcelone
Letemps.ch, Camille Pagella, 15 ocotbre 2021 :
Ils ne s’arrêteront pas là. Les neuf indépendantistes catalans condamnés puis graciés fin juin par le premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, présenteront tous leur cas devant la Cour européenne des droits de l’homme à Strasbourg. Un seul objectif, faire condamner l’Espagne pour violation de droits fondamentaux et obtenir réparation. Les avocats collaborent, les plaignants se coordonnent.
Et c’est dans la ville du bout du lac que l’un d’eux, Jordi Cuixart, activiste condamné à 9 ans de prison, prépare cette offensive. Genève redeviendra-t-elle le théâtre de rencontres stratégiques entre indépendantistes ? « Rien n’est impossible. » Alors que le pouvoir central socialiste souhaite un rapprochement et mise sur les négociations en cours entre Barcelone et Madrid, l’activiste doute ouvertement d’une réconciliation prochaine. Ce qu’il veut, c’est un nouveau référendum. « Impossible ! » répondait Madrid. Rencontre avec Jordi Cuixart, trois mois après sa sortie de prison.
Beaucoup ont considéré le retrait d’Afghanistan comme une défaite pour les États-Unis. Certains ont même comparé l’Afghanistan au Vietnam. Mais l’Afghanistan est très différent du Vietnam, où il y a vraiment eu une défaite de l’impérialisme américain, à la fois militairement et surtout politiquement.
En Afghanistan, les talibans n’ont pas été en mesure de monter une offensive du type de celle du Têt, lancée en 1968 par l’armée nord-vietnamienne et le Vietcong, qui a ébranlé le moral des Américains et contraint le président Lyndon Johnson à entamer des pourparlers de paix.
L’Afghanistan n’a pas non plus donné naissance à un vaste mouvement anti-guerre au cœur même des États-Unis, comme celui qui s’est développé à l’époque du Viêt Nam, impliquant une génération d’Américains et dénotant une critique du système capitaliste américain d’une ampleur rarement atteinte à d’autres périodes de l’histoire de ce pays.
La guerre du Vietnam a surtout marqué un changement dans l’équilibre des forces au niveau mondial entre l’impérialisme et le bloc des pays socialistes. Le retrait américain de l’Afghanistan, quant à lui, n’a entraîné aucun changement dans les rapports de force mondiaux entre les puissances.
En fait, le retrait d’Afghanistan, qui a été conçu par la présidence Obama et s’est concrétisé avec la présidence Biden, peut être défini comme un repositionnement stratégique de la politique américaine.
Comme le montrent la dernière réunion de l’OTAN et les nouvelles alliances dans la zone indo-pacifique (Aukus et Quad), les États-Unis redéfinissent leur politique étrangère, en plaçant leur centre de gravité dans la lutte contre la Chine et, dans une moindre mesure, la Russie.
Mais surtout, l’occupation permanente de l’Afghanistan ne correspond pas à la nature de l’impérialisme moderne, qui est différente de celle d’autres époques historiques, en particulier du XIXe siècle et du début du XXe siècle.
Cliquer ici pour l’article, le PDF, le DOCX et les commentaires
... | 7400 | 7500 | 7600 | 7700 | 7800 | 7900 | 8000 | 8100 | 8200 |...