25 839 300 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 38,3% de la population totale).
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
25 839 300 personnes ont désormais un schéma vaccinal complet (soit 38,3% de la population totale).
Pass sanitaire, Obligation vaccinale :
L’irresponsabilité du gouvernement
Union Populaire Républicaine - 6 juillet 2021
François Asselineau :
"On" dit des personnes qui refusent de se faire vacciner qu’ils sont irresponsables ; mais, ceux qui fabriquent ces vaccins n’acceptent aucune responsabilité sur les conséquences des produits qu’ils vendent.
"On" veut imposer aux Français de se faire vacciner, mais on ne leur laisse même pas le choix desdits vaccins, puisque les vaccins russe et chinois sont interdits.
Le variant delta ne tue presque jamais.
Les fondements même de la médecine occidentale sont en train de s’effondrer sous nos yeux. Le secret médical disparaît, ainsi que la liberté de prescription et le consentement éclairé des patients.
"On" reproche aux non-vaccinés qu’à cause d’eux, des vaccinés vont être malades ; alors que la vaccination devrait protéger les vaccinés de la maladie !
"on" est en train de désigner les non-vaccinés à la vindicte populaire, comme de "mauvais" citoyens. "on" monte les Français les uns contre les autres. Ça évite de parler de certaines choses très importantes. "on" ne parle pas des grands sujets qui sont sur la table.
Le paSS sanitaire sert à trier les "bons" citoyens des "mauvais".
Le paSS sanitaire est le doigt dans l’engrenage de la surveillance généralisée de la population.
Depuis le début de l’année, "on" nous serine tous les jours, matin midi et soir, qu’il faut se faire vacciner. Pourtant, il n’y a que la moitié des gens qui ont obéi. Cela veut dire qu’il y a un socle de 35 à 45 % de personnes qui ne VEULENT PAS se faire vacciner. Donc, si Macron fait le paSS sanitaire et l’obligation vaccinale, il y aura dans ce pays une conflagration et ça se passera très mal pour Macron et pour la France.
DiViz’hebdo Live du 08/07
Cabinet Di Vizio - 8 juillet 2021
Cette vidéo est déjà sur le site ici :
Le piège des élections
Canard Réfractaire - 25 décembre 2019
alerte le philosophe Edgar Morin, qui fête ses 100 ans.
Le Pr Christele Gras-Le Guen, le 1 juin 2021 sur France Culture, affirme :
« ça paraîtrait déraisonnable que de proposer une vaccination aux enfants … »
Le Pr Christele Gras-Le Guen, le 7 juillet 2021 sur France Inter, affirme :
« Le vaccin est conseillé dès 12 ans de manière à pouvoir limiter au maximum la diffusion la circulation du virus … »
Cliquer ici pour écouter la radio, lire l’article et les commentaires
2 juin 2021 : L’Organisation mondiale de la santé (OMS) et certains de ses scientifiques ont confirmé mercredi que l’agence collabore avec des chercheurs en Italie et un laboratoire de référence pour retester Les échantillons d’une étude suggérant que le coronavirus ait pu circuler en Italie depuis l’automne 2019, plus tôt que dans Wuhan, la province de Hubei centrale de la Chine.
D’éminents scientifiques américains et australiens concentrés sur la recherche des origines du COVID-19 sont maintenant confrontés à une pression politique énorme, et certains ont été mis à l’écart pour ne pas avoir cédé à la théorie du complot menée par les politiciens sur la question et ont reçu des lettres de menace anonymes avec des balles, a appris le Global Times de personnes familières avec le sujet. Des experts chinois ont exhorté les États-Unis à cesser de politiser la recherche sur la recherche de l’origine et à mener une enquête approfondie aux États-Unis.
En 2015, avec un temps de retard sur les USA, et pour ne pas se retrouver davantage « à la traîne », à tous points de vue, de l’économie US, déjà lourdement « sponsorisée » depuis 2009, par la création monétaire de la FED, la BCE a concocté son propre plan QE…

En ces temps qui nous paraissent déjà « anciens », l’ignorance « monétaire » du public semblait telle qu’une « explication » sans trop de fard paraissait possible, sinon même, nécessaire…
No Comment # 8
Silvano Trotta - 6 juillet 2021
Les gens qui meurent du covid sont des gens qui ont comorbidités graves ; alors que les gens qui meurent de la vaccination sont sont des gerns en parfaite santé.
Isabelle Duchâteau - 5 juillet 2021
L’article livre les liens sur le site de l’EMA pour Pfizer, AstraZeneca et Janssen :
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, les PDF et les commentaires
Asselineau sur WhatsApp
Le 6 juillet 2021 vers 12h48
L’article livre la résolution 2361 en PDF du conseil de l’Europe interdisant le paSS sanitaire, ainsi que son lien internet officiel :
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, le PDF et les commentaires
28 juin 2021 : Les États-Unis ont à nouveau bombardé la Syrie et l’Irak, apparemment pour la simple raison qu’ils le peuvent, sans se soucier des conséquences.
6 juillet 2021 : Le projet de fabrication locale du vaccin chinois Sinopharm vise à renforcer « la souveraineté sanitaire » du pays face « aux dépendances extérieures et aux contingences politiques ».
… Il faut encore que ce vaccin soit reconnu ! Ont été exclus le vaccin russe et les vaccins chinois… et même une copie indienne de l’Astrazeneca, pourtant distribuée par Covax !
Entendu à France-culture le 6 juillet 2021 vers 18h35
Un interviewée sur France-info le 6 juillet 2021 vers 16h45 :
« C’était une sortie des classes presque normale. Les masques étaient là pour nous ramener à la réalité. »
Note de do : La "réalité", c’est qu’il FAUT avoir peur !
Ce n’est pas toujours facile d’avoir raison !
IHU-MI - 6 juillet 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
On apprend pourquoi l’INSERM s’est fâché avec Raoult.
La fuite des cerveaux et ses causes.
« On ne peut pas prier le vaccin comme si c’était Dieu. » Ceux qui le font sont des malades !
Raoult dénonce la propagande en donnant des exemples.
Raoult cite jean-Paul Sartre.
Raoult parle de kravchenko.
« La moitié des cas que l’on a eu de variants indiens identifiés étaient survenus chez les vaccinés »
« Il ne faut pas faire de vaccin aztrazeneca aux femmes de moins de 50 ans parce qu’elles risquent de faire des caillots sanguins » « Il y a beaucoup de pays qui abandonnent astrazeneca »
Pour le pfizer, qui a été le plus utilisé, parmi les choses qui ont été notifiées récemment, les hommes jeunes ont des atteints du coeur. Des myocardites avec des troubles du rythme.
Les gens se sont excités comme des fous sur les risques cardiaques avec l’hydroxychloroquine. C’était faux. Mais avec pfizer, oui, il y a des atteintes cardiaques, des myocardites, des inflammations du coeur chez les sujets jeunes.
Pour le vaccin, il faut faire comme pour la grippe des vaccins inactivés en faisant annuellement des mélanges de souches.
Variant Lambda : une mutation "inhabituelle" plus contagieuse et résistante au vaccin que le variant Delta débarque en Europe
Docteur, dois-je partir en vacances ?
"Toute personne non vaccinée sera contaminée par le variant Delta", selon l’ARS Aquitaine
Et à la fin, tout le monde meurt.
Attac déploie une banderole géante dénonçant les profiteurs de la crise sur le siège de LVMH !
Etonnamment, pas un flic à l’horizon alors qu’on est en plein Paris, qu’il y a du monde pour s’activer, que l’action prend du temps, est très visible, avec une prise de parole par haut parleur. Mais que fait la police ?
Magazine-Reportage, où l’on apprend que « plus l’on voit une information, plus on aurait tendance à croire qu’elle est vraie » moralité :
Note de do : Je livre ce livre tel quel. Je ne l’ai pas lu.
CNEWS - 5 juillet 2021
L’avocat Gilbert Collard : « Si on veut rendre la vaccination obligatoire, les laboratoires et les gouvernants doivent être pénalement responsables »
Note de do : Je ne partage pas du tout les idées d’extrême droite de Gilbert Collard ; mais, sur ce coup, il a tout à fait raison.
🔥#FalseVAXXX : LE PRÉSIDENT PÉRUVIEN PRIS EN FLAG !!
LE RIFAIN 3 - 6 avril 2021
Manifestation "happening covido-complotiste" à Nancy
Perronne - 3 juillet 2021

Considérant les nombreux risques mal ou non-évalués de ce traitement expérimental, conjointement à la fréquence alarmante d’effets secondaires indésirables graves (allant jusqu’aux décès), le collectif Réinfo Santé Suisse International a fait parvenir le courrier et les documents suivants aux autorités gouvernementales et sanitaires de la Confédération.
Professeur Philippe Poindron
CNEWS - 3 juillet 2021 - Première partie du "90 minutes info"
Note de do : Il est dommage que sur la fin, Philippe Poindron, peu habitué des entourloupes de la télévision, se laisse manipuler. À ce moment, les intervenants détournement carrément son propos en en faisant un appel à la vaccination. D’ailleurs, un air de victoire plane alors sur leurs sourires de faux-culs. Mais, tout ce que dit Poindron auparavant est très intéressant.
Olivier Véran alerte sur la possibilité d’une quatrième vague « dès la fin juillet »
J’aimerais bien que l’on me donne une explication cohérente sur cet enchaînement de faits depuis 18 mois …
Jean-Dominique Michel, 2 juillet 2021 : Je viens de recevoir l’excellente nouvelle que le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé en date du 28 juin 2021 devant la CPI une plainte pénale visant le président Emmanuel Macron, le gouvernement et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de Covid.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires

La marche fantastique s’adresse à tous ceux qui pensent qu’un autre choix politique que toutes ces mesures sanitaires est possible et préférable, car elles abîment la vie au lieu de la préserver. À tous ceux qui sont en désaccord avec la médecine d’état, avec la confiscation par l’État du médical. Et à tous ceux qui ne veulent pas du pass sanitaire qui doit être mis en place courant juin et qui va progressivement nous priver de nos libertés.
Elle a pour but de faire vivre un moment d’unité entre toutes les personnes et collectifs qui partagent ces revendications : et ce afin de mieux nous connaître, et d’échanger. Il s’agit aussi de faire une action symbolique et visible pour faire connaître nos revendications. Nous proposons donc une marche-randonnée cet été, organisée en différents tronçons dans les diverses régions sous la responsabilité de collectifs volontaires.
Cette marche comportera un moment commun de deux jours fin juillet pour nous retrouver tous les 30, 31 juillet et 1er août.
La suite ici :
Le criminel de guerre Donald Rumsfeld s’est éteint à l’âge de 88 ans dans son ranch de Valdez, au Nouveau-Mexique, entouré de sa famille. Secrétaire à la Défense de 2001 à 2006, Donald Rumsfeld aurait dû, dans un monde de justice, mourir dans une cellule de prison après avoir été condamné pour crimes de guerre par la Cour pénale internationale de La Haye. Mais rassurez-vous, il n’avait rien à craindre : les États-Unis ne reconnaissent pas la compétence de la CPI, même chose pour la Russie, la Chine et Israël, entre autres. Je me demande pourquoi…
Dans un texte critique envers les autorités, le secrétaire du Comité central du Parti communiste de Russie, Sergueï Oboukhov, s’exprime sur la gestion de l’épidémie par les Gouverneurs en Russie et particulièrement de Moscou, qui ont radicalement changé leur politique depuis le 18 juin en appliquant des mesures ségrégationnistes et autoritaires afin de contraindre les travailleurs russes à la vaccination et au camp de concentration digitale du QR code.
Nous avons le plaisir de le partager avec vous car c’est un texte important que nous avons traduit.
albagranadanorthafrica.wordpress.com/2021/07/02/le-parti-communiste-de-la-federation-de-russie-contre-la-vaccination-obligatoire-et-de-masse
Vaccinés à double dose ILS CHOPPENT LE COVID EN FORME GRAVE
selon cet infirmier en réanimation
François Radical III - 25 juin 2021
« On entend des mensonges à longueur de journée à propos du covid. »
« S’ils obligent les soignants à se faire vacciner, je changerai de métier. Je ne pense pas qu’on puisse se passer des soignants ! »
Nouveaux cas confirmé par jour :
La courbe rouge-rose est celle de la Grande Bretagne. On voit qu’en ce moment elle remonte. Malgré l’hyper-vaccination anglaise contre le covid, l’épidémie repart dans ce pays.
Les autres couleurs correspondent à d’autres pays bien moins vaccinés, dont la France. On peut constater que l’épidémie ne repart pas dans ces pays.
La source est Our World In Data.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires

AUGMENTATION DRASTIQUE DE LA PAUVRETÉ, ABSOLUE ET RELATIVE, DANS LE MONDE…
Mais les "problèmes" des uns sont les "solutions" des autres…
Surtout en matière économique, à l’évidence. Après avoir entraîné une "casse économique" à échelle planétaire comme jamais vue depuis la seconde guerre mondiale, la prétendue "crise du covid" entraîne un "rebond" qui fait frémir d’aise et d’optimisme, au moins verbal, les supposés "décideurs" de tout ce gigantesque cirque.
Mais si le "rebond" économique ne fait que s’amorcer, près d’un an et demi après le "choc", le rebond financier, lui, n’a pas attendu aussi longtemps, ayant aussitôt commencé, en réalité, au plus fort de la supposée "crise du covid", tel un malade victime d’un blocage intestinal et qu’une purge soulage instantanément…
Interview de Ron Unz avec Mike Withney – Source The Unz Review du 3 juillet 2021
Commentaire et expéditaire du post : Himalove
Une illustration de l’état réel du réseau de distribution électrique au Liban soumis aux appétits voraces des mafias au pouvoir.
Il est possible, il est même très probable pour ne pas dire que c’est certain que l’alimentation du pays en électricité tombe à deux heures par jour.
Sur 1800 mégawatts possibles à produire, Électricité du Liban en fournissait jusque là 788 qui vont chuter à 638 à partir d’aujourd’hui (03 juillet 2021). La raison principale de cette pénurie énergétique étant la faillite du secteur bancaire.
Retrait américain : le fiasco afghan !
Enregistré sur France 2 au 20 heures du 3 juillet 2021
Notes de do :
Tout d’abord, Ben Laden n’a pas été tué par les Américains en 2011. Il a été tué le 13 décembre 2001. Pour Ben Laden comme pour James Bond, on ne vit que deux fois.
Ensuite, ils me font marrer les propagandiste du pouvoir, en parlant des femmes afghanes contre qui la victoire des "Talibans" va retomber. En effet, les Américains n’avaient qu’à pas virer les Russes d’Afghanistan.
C’est les Américains, en fait, qui ont placé les islamistes au pouvoir dans ce pays pour virer les soviétiques. Du temps des Russes, les femmes étaient libres de porter des minijupes, de se maquiller et de se promener tête nue, de prendre la pilule, d’avorter, etc.
Approche paléosérologique de la grippe russe, 1889-1894
IHU-MI - 1er juillet 2021
Lindsay Ramassy, étudiante à l’IHU Méditerranée Infection.
Bénéfices et risques de la vaccination COVID
IHU-MI - 30 juin 2021
Dr. Carole Cassagne, MCU-PH AP-HM :
En Amérique du Sud, le Chili et le Paraguay ont des courbes épidémiques assez similaires ; pourtant, le Chili a énormément vacciné, contrairement au Paraguay où peu de doses de vaccins ont été administrées.
En Europe, le Royaume-Uni, qui a pourtant administré le plus grand nombre de doses par personnes est en pleine remonté des cas contrairement aux autres pays.
En Asie, tout est en diminution sauf en Mongolie, qui est pourtant le pays qui affiche le plus grand nombre de doses de vaccin pour cent habitants.
L’Afrique du sud est le seul pays d’Afrique qui a vraiment vacciné, et on a une remontée des cas de covid dans ce pays ; contrairement à d’autres pays qui n’ont pas ou peu vacciné, et qui n’ont pas de remonté des cas.
Vaxxi-Nation
EALS - En Attendant Le Strike - 30 juin 201
Face à la propagande ignoble pour l’injection génique expérimentale, il était temps de remettre les choses dans l’ordre.
Cliquer ici pour LES vidéos, les sources et les commentaires
BFM, 2 juillet 2021 : La plainte contre X pour homicide involontaire déposée par les proches d’un septuagénaire landais, décédé en février 2021 d’un arrêt cardio-respiratoire 12 jours après une première injection de vaccin Pfizer/BioNTech, a été classée sans suite, a indiqué vendredi le parquet de Dax.
Vous avez sans doute entendu parler de la déclaration de cette petite fripouille citoyenniste altercapitaliste, l’économiste Thomas Porcher, promue par les réseaux pseudo « alternatifs » Médiatarte et Le Media, selon lequel il serait essentiel de rendre payants les tests afin de ne pas faciliter la vie aux réticents à la vaccination. « A long terme, a t-il asséné, il faut rendre la vie des non-vaccinés beaucoup plus difficile pour les inciter à se faire vacciner. On a les doses, s’ils n’ont pas compris qu’ils doivent se faire vacciner parce qu’il y a X ou Y raisons dans leur tête ou qu’ils ont lu un truc sur les réseaux, il faut leur rendre la vie dure », clamait-il très remonté mardi dernier sur le plateau des "Grandes Gueules".
Lundi matin s’est surpassé en se faisant écho à deux fatwas lancées par des anarchoïdes contre les docteurs Didier Raoult, Louis Fouché, les époux Delepine et d’autres médecins-chercheurs réticents à la vaccination obligatoire, traités de « réactionnaires » complices de l’« extrême droite » et faisant le jeu des « fascistes ».
Tous ces gens font partie de cette gogôche dégénérée à qui le recours à un « antifascisme » de carton pâte sert à dissimuler la façade de plus en plus délabrée de leur anticapitalisme autoproclamé.
En réalité, si « possibilité d’un fascisme » il y a, comme le suppute l’un de sleurs porte-voix, le sociologue Ugo Palheta, figure montante du NPA (Nouveau Parti Antifasciste), il sera le fait de ces guignols qui relaient les intimidations et les menaces lancées par le gouvernement, les médias dominants et les experts corrompus de plateaux de télé contre les réfractaires à la dictature sanitaire.
L’économie française retrouvera son niveau d’avant-crise dès la fin de l’année
Dommage, c’était peut-être l’occasion de sauver l’humanité. Une autre fois peut-être ? Bah non !
Le pouvoir veut rendre la vaccination obligatoire
Pour les soignants et pour les moins de soixante ans
Enregistré sur France 2 le 1er juillet 2021 au 20 heures
Je pense qu’il s’agit d’intimidation ; car, je doute fort que le gouvernement puisse rendre obligatoire un vaccin qui ne sera officiellement fini d’être testé qu’en 2023.
En complément de la vidéo ci-dessus, je conseille vivement de regarder la capsule 56 de la croix du sud. Elle est incluse dans l’article :
Cliquer ici pour LES vidéos, les sources et les commentaires
Capsule #56 - Opération intimidation
La croix du sud - 30 juin 2021
Documentaire de Vivre Sainement
Comment les écolos sont devenus pro-guerre
Michel Midi avec Diana Johnstone - 22 juin 2021
Peace and love, les Ecolos ? Voilà un certain temps que cette image ne leur colle plus à la peau, tant les Verts sont prompts à appuyer les guerres de l’Otan, de la Yougoslavie à la Libye. Comment expliquer ce changement ? Pour répondre, Michel Collon reçoit Diana Johnstone. Auteure de nombreux livres et articles sur les guerres et l’impérialisme, elle a aussi été attachée de presse pour le groupe parlementaire européen des Verts.
Notes de do :
On parle souvent des médias mainstream. Je ne sais pas ce que veut dire "mainstream" en anglais. Aussi, je préfère parler des médias dominants. Avec en tête la célèbre citation de Karl Marx : « L’idéologie dominante est l’idéologie de la classe dominante. » Autant dire que les médias dominants sont les médias du pouvoir.
Quand un mouvement se fait jour, le pouvoir regarde s’il peut en tirer quelque chose. Parmi les gens qui constituent ce mouvement, il regarde qui il peut mettre en avant grâce à ses médias. Si personne ne lui plait, s’il ne peut mettre personne en avant, il boycotte le mouvement.
C’est-à-dire que les médias du pouvoir parlent au nom du mouvement. Ils prétendent que le mouvement veut ceci ou dit cela. Le pouvoir tente ainsi d’orienter le mouvement. Si dans le mouvement quelqu’un reprend ces paroles, alors les médias du pouvoir l’impulsent à la tête du mouvement.
Autrement dit, si le pouvoir arrive à décider qui est le chef du mouvement, ce mouvement existera dans le spectacle.
Cette étude étudie en fait le confinement + le masque
Puisque les enfants ont eu "droit" au deux !
Enregistré sur France 3 Auvergne le 30 juin 2021 à 19 heures
ILS ont pris du poids,
ILS ont perdu du souffle,
ILS ont perdu 40% de leur capacité cognitive !
Ils veulent détruire la Narse de Nouvialle
Enregistré sur France 3 Auvergne le 30 juin 2021 à 19 heures
POURQUOI LES FRANÇAIS FONT LA GRÈVE DU VOTE - Extrait
Le Média - 28 juin 2021
L’article montre aussi la vidéo complète
Reprise épidémique chez les personnes vaccinées
29 juin 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Lutte Ouvrière / Nathalie Arthaud
Élections régionales :
Notre avenir n’est pas dans les urnes, mais dans les luttes !
https://www.youtube.com/watch?v=lsS…
Urgence climatique :
Tant que la classe capitaliste imposera ses choix, on pourra rien réaliser
https://www.youtube.com/watch?v=RMv…
L’argent pour le patronat et les restriction pour les travailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=YfH…
150 ans de la "République" :
pour beaucoup, la réalité c’est rejet, racisme, zéro liberté sans argent
https://www.youtube.com/watch?v=ME-…
Je ne suis pas d’accord avec LO sur "le monde merveilleux" du couple indissociable : le travailleur / son usine. Je pense que tous les travailleurs / travailleuses, dominés, prolétariat / sous-prolétariat doivent sortir du bagne que représente l’usine et bien évidement, sur toute la planète.
Le travail doit être considéré comme un type d’aliénation et totalement redéfini pour ne plus être la valeur suprême de notre civilisation.
Mais, Nathalie Arthaud a du courage devant tous ces journalistes socialo-Lrem-Lr et les jeunes de même genre.
De plus elle recontextualise le sociétal - qui veut absolument diviser les dominés depuis 40 ans (noires, magrébins, blancs, homosexuels, hommes, femmes, etc.) en prétextant le contraire - par le biais de la lutte des classes, un discours écarté par les médias dominants.

LE CONTEXTE :
le 22 Juin 1941, à 4 heures du matin, l’Allemagne nazie, victorieuse partout ailleurs, pratiquement sans résistance, lance l’opération Barbarossa en vue d’envahir l’URSS et d’asservir les peuples slaves, selon son projet politique fasciste.
A la frontière avec la Pologne, au Fort de Brest (Bélarus, alors la partie la plus occidentale de l’URSS) cependant, elle rencontre déjà sa première résistance, prémisse de celle qui la mènera à sa chute, de Moscou à Stalingrad et ensuite.
22 JUIN 2021 : 80 ans exactement après, dans la nuit du 21 au 22, l’Union Européenne, avec l’appui des USA, de la Grande Bretagne et du Canada, décide d’un plan d’asphyxie de l’économie de ce petit pays, aujourd’hui indépendant : le Bélarus.
le Fort de Brest, aujourd’hui au Bélarus indépendant, donc, près de la frontière polonaise, est devenu un lieu de mémoire essentiel de la lutte de Résistance antifasciste.
Pour ce 80e anniversaire du 22 Juin 1941, une cérémonie d’hommage aux victimes de la guerre et à la Résistance des héros du Fort de Brest était donc prévue, pour commémorer cet événement tragique de 1941.
En fonction de la nouvelle agression, pour l’instant de nature économique et informationnelle (intox médiatique), que subit son pays, le Président Loukachenko a donc adapté son propos aux nouvelles circonstances géopolitiques qui venaient donc juste d’être déclarées par les puissances occidentales, et au premier rang desquelles, l’Allemagne "démocratique" se posant de fait en continuatrice de l’agression hitlérienne.
Avec les transitions écologique, sexuelle et numérique, ils nous auront tout fait ou bien quoi encore ? Car oui, ils ont osé parler de transition numérique obligatoire ! mais ils ont pas dit si internet serait gratuit, si les ordinateurs seraient gratuits, si les imprimantes seraient gratuites. Et même si tout ça était gratuit, je refuse la transition numérique obligatoire !
Le discours sécuritaire de l’« écologiste » Fabienne Grebert
Enregistré sur France 3 le 27 juin 2021 à 21h25
En Auvergne-Rhône-Alpes, l’« écologiste » Fabienne Grebert était la représentante de la « gauche » contre Wauquiez (officiellement de droite, mais en fait d’extrême droite). Désolé, je vais pas aller voter "écolo", c’est-à-dire pour les éoliennes, pour le nucléaire, pour éradiquer les pauvres des centre-villes et, pire que tout, pour les flics.
En effet, je n’ai pas suivi grand chose de la soirée électorale ; mais, le peu que j’ai entendu Fabienne Grebert, c’était pour reprocher à Wauquiez d’avoir supprimé des flics nationaux et pour dire qu’à Lyon, là où les "écolos" et la "gauche" avaient le pouvoir, ils avaient augmenté le nombre de flics municipaux. Du coup, j’ai pas regretté de pas avoir été voter.
Comme Wauquiez est en réalité d’extrême droite, et pas seulement de droite, il a certes bouffé le vote du FN (désolé, je refuse de dire "RN") ; mais, surtout, il paraît que 70 ou 73% des électeurs du FN ne se sont pas déplacés vers les urnes.
C’est la première fois que les électeurs FN ne se déplacent pas pour aller voter. Comme cet électorat est celui qui votait P"C"F dans les années 1960-70, cela signifie peut-être qu’il a compris qu’il ne fallait pas se faire d’illusions non plus sur le FN. Du coup, il va peut-être redevenir potentiellement révolutionnaire.
Comme chacun a pu le constater et comme le confirme le texte en annexe : la conjoncture de crise systémique du mode de production capitaliste est d’une grande complexité. Cette complexité est conséquente au développement des contradictions du capitalisme mondialisé qui atteint son paroxysme - sa phase finale - sa phase fatale.
les poulets devront rentrer dans leurs cages. Le plus dur est avenir !
Philippe de Villiers le 18 mai 2021
Je ne mets pas cette vidéo pour vous dire qu’il faut passer à l’extrême droite, mais pour dire à l’extrême gauche et aux anarchistes qu’il est temps de se réveiller ; que, sinon, ceux qui veulent la vérité, ou qui la comprennent déjà, vont tous passer à l’extrême droite.
Quand des femmes tuent leurs maris, elles ressortent libres du tribunal parce que leurs maris l’avaient bien mérité.
Quand des hommes tuent leurs femmes, ils prennent un maximum car c’est un horrible féminicide.
Réveillez vous
Greg - 5 avril 2021
L’ETAT PROFOND DU DICTATEUR MACRON
On craint pas la mort. La seule chose qui nous importe, c’est la justice.
Vous pouvez construire le monde de demain.
On peut changer tout ce qui est en train de se passer.
On peut leur faire mal !
Si vous agissez, ils vont perdre leur pouvoir.
Si vous vous bagarrez pas, vous êtes coupables aussi.
Il faut qu’ils aient peur de nous !
Attention, si tu penses que c’est grave ce qui se passe aujourd’hui, ça va être bien pire si tu fais rien.
On va pas soigner le monde en détruisant les populations du monde, on va pas soigner le monde en détruisant tout et en ayant une humanité unique parce que sinon, on sera remplacés par des robots très rapidement. L’humanité n’existe que dans sa diversité.
Abstention record aux régionales :
« Un véritable acte politique », selon Nicolas Vidal
RT - 24 juin 2021
Capsule #55 - Crise Mondiale : Acte II
La Croix du Sud - 22 juin 2021
En haut, à droite, c’est le nombre de cas par jour.
Au milieu, à droite, les nouveaux cas de soins intensifs par jour.
En bas, à droite, c’est le nombre de morts par jour.
« Justice pour Steve, une #FêteDeLaMusique explosive ! »
QG TV - 23 juin 2021
Pendant que l’Élysée se transformait en boîte de nuit électro, les nantais subissaient les charges et les gazs de la police à la marche Blanche pour Steve Maia Caniço. Notre reporter Adrien AdcaZz était sur place.

Hydroxychloroquine and its friends
IHU-MI - 24 juin 2021
Dr. Harvey Risch, MD, PhD, Professor of Epidemiology Yale University.
Les sous-titres en Français ne sont pas de bonne qualité parce qu’ils sont faits avec une traduction automatique de sous-titres en anglais auto-générés. Mais on comprend.
Pour Didier Raoult, le vaccin n’est pas « la baguette magique qui va arrêter l’épidémie »* mais ce qui est sûr et certain, c’est que les vaccins semblent être magiques !
En Bonus : Étude sur l’électromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg
Un article de fond, donc long et intéressant sur la catastrophe environnementale et sociale en cours. Quelques-uns des thèmes abordés dans ce long texte :
Décryptage du discours de Greta Thunberg et de la mise en scène dans la vidéo partagée sur son compte Twitter le 22 mai 2021, une vidéo sponsorisée par l’ONG Mercy For Animal ;
Pourquoi végétarisme et/ou végétalisme ne changeront rien à la dévastation des forêts ;
L’uniformisation des pratiques alimentaires à l’échelle globale est une aubaine pour l’industrie agroalimentaire ;
Derrière la campagne pour la nature se cache un mouvement d’accaparement des terres gigantesque, principalement dans les pays du Sud ;
Stopper l’élevage ne va pas automatiquement « libérer » de l’espace pour la vie sauvage, cette interprétation provient d’une méconnaissance de la mécanique capitaliste ;
Domestiquer la nature sauvage au nom du bien-être animal ;
Le pastoralisme est essentiel à la biodiversité et à la survie de centaines de millions de personnes sur Terre, principalement en Afrique ;
Les petits producteurs nourrissent le monde avec moins d’un quart de l’ensemble des terres agricoles.
J’ajoute aussi que le toujours plus de technocapitalisme, avec la production de viande végane meilleur marché que la viande animale provoquera la fin des élevages traditionnels et industriels. Donc une catastrophe sociale pour les nombreux éleveurs traditionnels partout sur la planète. Seul subsisteront une minorité d’éleveurs qui auront su orienter leurs activités vers les riches.
Je n’ai malheureusement pas le temps de copier cet article, il est ici : https://www.partage-le.com/2021/06/13/contre-technomonde-vegan-decarbone-par-philippe-oberle/
Quel nom stupide ! Il n’y a pas lieu d’être fier d’être homo. Certes, il n’y a pas non plus lieu d’être fier d’être hétéro. Ce nom, "la marche des fiertés", est du coup un lapsus révélateur. Il indique que les homosexuels ont des complexes d’être homosexuels.
SELON LA NASA : CHANCES QUE LA TERRE SOIT FRAPPÉE PAR UN ASTÉROÏDE:0.042%.
CHANCES DE MOURIR DU COVID:0.026%.
IL SERAIT TEMPS DE REMPLACER VOTRE MASQUE PAR UN CASQUE !
Analyses de deux "vieux cons des Internet"

... | 8200 | 8300 | 8400 | 8500 | 8600 | 8700 | 8800 | 8900 | 9000 |...