Propagande israélienne
Enregistré sur France 2 le 8 juin 2024 à 20h
Roland Richa, 8 juin 2024 :
Au moins 210 Palestiniens tués et plus de 400 blessés lors du massacre perpétré par les forces d’occupation dans le camp de Nousseirat, dans la centre de la bande de Gaza, contre quatre otages libérés.
C’est une preuve qu’« Israël ne cède pas face au terrorisme et agit avec une créativité et un courage sans limite pour ramener nos otages à la maison », a déclaré le génocidaire Nétanyahou, ajoutant, « nous ne lâcherons pas tant que nous n’aurons pas réussi la mission et ramené tous nos otages à la maison, les vivants et les morts ».
CAPJPO-EuroPalestine, 9 juin 2024 :
C’est en se camouflant dans un camion d’aide qui transportait de la nourriture et des médicaments, que les soldats israéliens ont réussi à rentrer dans le camp, avec l’aide des USA et en utilisant la jetée qui avait été remise en place la veille à Gaza.
Israel se vante d’avoir libéré 4 otages dans cette opération immonde, mais il ne dit pas combien il en a tués au cours de ce massacre.
Note de do : cela me rappelle l’utilisation d’un hélicoptère de la Croix Rouge pour neutraliser les FARCS de Colombie, ou l’utilisation du téléphone satellitaire fournie par le Sarkonazi à Raoul Reyes soit-disant pour négocier. C’était en fait pour le localiser et envoyer une bombe.
Cliquer ici pour l’article et les commentaires