Les iles Kerguelen ça lui irait bien non ?
Réponse de do : Mouaih ! pourquoi pas ? avec l’île d’Elbe, il se prendrait pour Napoléon…
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Les iles Kerguelen ça lui irait bien non ?
Réponse de do : Mouaih ! pourquoi pas ? avec l’île d’Elbe, il se prendrait pour Napoléon…
Oui, je sais, c’est très mauvais… mais ça fait rien.
Allez dans les grandes surfaces et certaines enseignes : y’a de la musique et de la place !
10 h 14 : 72.000 cas en 24 heures, Olivier Véran annonce "un record de contaminations jamais atteint depuis le début de la pandémie" 72.000 nouveaux malades du Covid ont été diagnostiqués ce lundi, a indiqué Olivier Véran ce jeudi sur France 2, un niveau encore jamais atteint "depuis le début de la pandémie", selon le ministre de la Santé. Le précédent record, environ 70.000, datait de début novembre 2020.
"Nous constatons un ralentissement de la croissance épidémique : c’est à dire que nous étions à +60% de cas en une semaine, ensuite +40%, désormais c’est entre +25 et +30%. Ce qui ne veut pas dire que nous sommes au pic (de cette cinquième vague), mais qu’il pourrait se profiler d’ici la fin du mois si nous continuons et multiplions les efforts du quotidien".
Dans cette optique, Olivier Véran a appelé les Français à un "respect strict des gestes barrières".
Note de do : Cette vidéo ayant été censurée par Youtube (c’est-à-dire par Google, c’est-à-dire le pouvoir), la voici telle qu’elle est encore sur le site du Figaro :
LE FIGARO >>> "Covid-19 : pas encore de décès lié au variant Omicron signalé, selon l’OMS
L’Organisation mondiale de la santé n’a pour l’heure pas d’information sur un éventuel décès liés au nouveau variant Omicron.
Mis à jour le 6 décembre 2021, publié le 3 décembre 2021
MORALITÉ : SI VOUS PARVENEZ A ATTRAPER OMICRON MALGRÉ LES TENTATIVES DU SYSTÈME POUR LUI BARRER LA ROUTE, SURTOUT, FAITES EN SORTE DE LE PARTAGER CONSCIENCIEUSEMENT AVEC TOUS VOS AMIS ET VOISINS, DE FAÇON A CONTRIBUER AU PROCESSUS DARWINIEN NATUREL D’ÉLIMINATION DES ESPÈCES VIRALES ANTÉRIEURES ET D’AVANCER AINSI VERS LA MISE EN ÉCHEC DU NARRATIF SYSTÉMIQUE TOTALITAIRE BANCO-CENTRALISTE VISANT A RECYCLER LA MONNAIE DE SINGE DE LA DETTE DANS LA PRODUCTION BIG PHARMACEUTIQUE PSEUDO-"VACCINALE" !
Selon plusieurs enquêtes, l’Union Européenne serait moralement responsable de la situation terrible dans laquelle se trouvent les migrants dans les prisons libyennes. La responsabilité du terrible drame humanitaire des prisons libyennes et des tortures en tout genre qui s’y déroulent incombe à Bruxelles.
Le reportage contredit le titre que lui donne la présentatrice
Enregistré sur France 3 le 8 décembre 2021 à 12h30
Il est amusant de constater que la présentatrice du reportage prétend, pour résumer, que le "vaccin" reste efficace alors que le reportage dit exactement le contraire. Cela rappelle ce que dit Raoult à propos des articles scientifiques : il ne faut pas se contenter de lire l’abstract (le résumé) car il dit parfois l’exact contraire du contenu de l’article.
Pr Anne-Claude Crémieux : « Les anticorps neutralisants suscités par le vaccin neutralisent beaucoup moins bien ce variant omicron par rapport aux autres variants. »
Remarque de do : Et qu’en est-il des anticorps facilitants ? S’ils sont plus nombreux ou plus efficaces, ce qui ne serait pas étonnant si omicron est le produit de la pression sélective exercée par le "vaccin" ; alors, le vaccin va, au lieu de la neutraliser, faciliter l’infection par omicron.
Pr Anne-Claude Crémieux : « quelqu’un qui a eu une infection avant de se faire vacciner, son sérum reste efficace sur omicron ».
Remarque de do : j’en conclue qu’une infection par le SARS-CoV-2, quelque soit son variant, est le meilleur des vaccins. Or il se trouve qu’omicron est inoffensif, comme le prouve cet article. Donc, souhaitons qu’omicron gagne le plus vite possible toute la planète en remplaçant tous les variants actuels, comme cela s’est passé en Afrique du sud d’où vient ce variant.
Terrorisme présidentiel
Enregistré sur France 3 le 8 décembre 2021 à 12h30
Je viens d’apprendre aux infos de France 3, aujourd’hui 8 décembre 2021 à 12h30, qu’un « attentat » avait eu lieu contre un maire qui soutient Macron. Cet attentat était bien sûr "signé Zemmour" !
Et, ce maire a expliqué à la télé qu’il était bien malheureux, surtout pour sa famille bien entendu, mais qu’il ne se décourageait pas vraiment.
Ça rappelle le papy torturé 2 ou 3 jours avant le premier tour des présidentielles 2002. Cet événement avait fait la une à la télé de façon à ce que Jospin soit éliminé dès le premier tour et que le second tour se passe entre Chirac et Jean-Marie Le Pen.
Le coup du maire "attaqué par Zemmour", ce n’est que le début du barbouzage présidentiel pour assurer que Macron passe au moins le premier tour. Et, c’est pas fini, ça ne fait que commencer !
Dans le cadre de la direction européenne de 2022 et des élections législatives, le gouvernement invite mesdames et messieurs les terroristes à prendre contact avec ses services concernés afin de coordonner les dates et lieu de leurs actions à venir. Ceci était un message de ministère de l’Intérieur.
Note de do : c’est déjà en oeuvre pour les présidentielles :
Christian Perronne : "l’industrie pharmaceutique n’a plus de candidats pour ses essais cliniques", puisque "les trois quarts des Français sont immunisés contre le coronavirus à vie"
CSI n°34 – Conseil scientifique indépendant
bertruxskydric - 2 décembre 2021
Nos intervenants de la soirée :
▪️Hélène Banoun : "L’imposition de la 3è dose est-elle justifée scientifiquement ?"
▪️Pierre Chaillot : "L’activité hospitalière en 2020 : la vraie version"
CSI n°33 – Conseil scientifique indépendant
bertruxskydric - 25 novembre 2021
33e réunion publique avec des présentations par les membres suivants du CSI et invités :
Juste pour rire :-(
Plus belle la vie
Enregistré le 18 novembre sur France 3 vers 20h20
"La prochaine pandémie pourrait être pire" : l’alerte de la co-créatrice du vaccin AstraZeneca.
https://www.bfmtv.com/sante/la-proc…
C’est normal, eux aussi veulent taper dans la bonne gamelle à son pépère…
Votre fils se couche et le matin vous le trouvez mort
Résistance - 5 décembre 2021
Israël - un film de témoignages de victimes atteintes gravement dans leur santé après la vaccination Pfizer. Ces témoignages sont importants et les victimes doivent être entendues.
La France "numérique" qui se paupérise
Le ministère, qui a réuni un groupe d’experts le 4 décembre 2021 sur la question, a proposé d’avertir du risque en imprimant la mention « effets secondaires graves » sur les documents joints aux vaccins. Il demandera également aux hôpitaux de signaler en détail les incidents impliquant des personnes ayant développé les symptômes dans les 28 jours suivant leur vaccination, conformément à la loi. Le plan a été approuvé par le groupe d’experts et le ministère en informera les municipalités.
Note de do : L’article livre aussi une étude de diverses courbes concernant le Japon, la France et l’Algérie.
Le japon étant une île qui se ferme sur elle-même dès qu’il y a un problème, il est tout à fait normal qu’elle ait peu de "cas" et peu de morts.
Mais, l’Algérie n’est pas une île ! Alger est même un port ; donc, avec beaucoup de passages. Cependant, ce pays n’a aucun problème majeur avec le SARS-CoV-2. Pourtant, il est fort peu vacciné à côté de la France ou du Japon. Cela s’explique tout simplement parce que ce pays utilise l’hydroxychloroquine pour soigner les gens du covid. Une vidéo d’un officiel algérien vient en témoigner.
Cliquer ici pour l’article en Français et en anglais, la vidéo et les commentaires
Bah y’a un paquet de chantiers BTP qui vont s’arrêter net, idem pour les cuisines d’un paquet de resto à Paris, sur la côte et en montagne, la sécurité des grandes surfaces et les poubelles risquent de s’accumuler. Faut habiter sur la lune pour dire de telles conneries.
Omicron, il est gentil, il ne donne que des symptômes très légers, et il a encore tué personne ! Pourtant, il est présent dans au moins 38 pays ; et, en Afrique du sud il a remplacé Delta à 90 %. En plus, si vous avez la chance de le rencontrer, il vous immunise contre tous les variants méchants du SARS-CoV-2. Un vrai vaccin ! et bien moins dangereux que Pfizer. S’il vous plait, laissez circuler le variant Omicron !
…vous avez financé les thérapies géniques qu’on vous fait passer aujourd’hui pour des vaccins comme le trop fameux Pfizer. Pfizer ? c’est l’exact contraire d’un vaccin !
LA LAÏCITE OUVERTE (XI)
VOUS AVEZ DIT : « bénévole » ?
Quand le bénévolat remplace le service public…
Cliquer ici pour l’article, le DOC, le PDF et les commentaires
Gouvernement français, 20 mars 2020 :
Les personnes qui ressentent les symptômes du coronavirus ne doivent pas se rendre au cabinet de leur médecin de ville. Appelez votre médecin ou privilégiez la téléconsultation.
Note de do du 5 décembre 2021 :
En 2019 et 2020, le SARS-CoV-2 a pu circuler librement en France pendant les mois de novembre, décembre, janvier, février, et la première moitié du mois de mars. Comment se fait-il qu’il n’ait pas fait plus de dégâts que ça pendant tout ce temps ?
C’est très simple : les symptômes du covid ressemblent étrangement à ceux d’une pneumonie. Les médecins le soignaient donc comme une pneumonie, avec de l’azithromycine. Et tout se passait très bien.
Jusqu’à ce que le pouvoir provoque la grande peur et interdise aux médecins de traiter les malades présentant les symptômes du covid ; et déconseille formellement à ceux-ci d’aller chez le médecin.
Variant Omicron : et si l’apparition de ce "super variant" était une bonne nouvelle ?
La phrase semble si étonnante qu’elle a été reprise dans de nombreux médias : Le variant Omicron "pourrait être une bonne nouvelle", a affirmé le virologue Yves Van Laethem dans le quotidien belge La DH. Alors que la nouvelle souche détectée en Afrique du Sud inquiète le monde entier qui se barricade, le spécialiste affirme qu’elle pourrait être "un très beau cadeau de Saint-Nicolas, dans le sens où un variant moins virulent remplacerait l’autre et permettrait aux non-vaccinés de s’immuniser. Si les malades ont un rhume et 37,7 de fièvre, cela est moins problématique." Autrement dit, il estime que la mutation d’un virus peut entraîner une baisse de sa létalité et rendre ainsi la maladie bénigne. Si le variant Omicron entraîne des formes moins graves de la maladie tout en se transmettant plus rapidement, il pourrait donc renverser le variant Delta - source majoritaire actuellement. Pour l’heure, aucun décès lié à ce nouveau mutant n’a été détecté dans le monde, a rappelé ce samedi l’OMS.
D’autres spécialistes abondent en ce sens : " Ce nouveau variant est peut-être la lumière au bout du tunnel."
Les symptômes de la pneumonie :
Soins :
Chez les personnes en bonne santé, la plupart des pneumonies acquises dans la communauté sont traitées par un antibiotique de la classe des macrolides (érythromycine, clarithromycine, azithromycine).
En 2020 le nombre d’accidents du travail reconnus a diminué de 17,7 % par rapport à 2019, avec 539 833 accidents du travail (contre 655 715 en 2019).
Il y a fort à parier que si, aujourd’hui, l’État diminue artificiellement le nombre de morts du covid en Ehpad ; par contre, il augmente tout aussi artificiellement celui des morts du covid hors Ehpad en s’y prenant exactement comme en mars-avril 2020.
Il s’agit de faire croire à l’efficacité du vaccin et de propager la grande peur pour faire accepter un contrôle total des individus par le paSS nazitaire dans l’immédiat, et plus tard par les puces RFID implantées sous la peau. Au plus grand bénéfice des banco-centralistes.
En faisant passer de 72 heures à 24 heures la validité d’un test covid, l’État multiplie par trois le nombre de non-vaccinés qui vont être déclarés positifs.
Fantini, 28 novembre 2021 : Cette analyse du variant Omicron laisse penser que ce variant ne supplantera pas le Delta.
Note de do : D’après ce qui se passe en Afrique du Sud, Fantini se trompe. Mais peut-on généraliser ce qui se passe en Afrique du sud au reste du monde ? Souhaitons-le parce qu’omicron est totalement inoffensif : il n’a encore tué personne !
Cliquer ici pour la vidéo, l’analyse et sa contradiction, et les commentaires
LE GÉNÉRAL© Officiel💎 - 28 novembre 2021 - @LE_GENERAL_0FF
Ecoutez Dr Michel De Lorgeril Médecin, chercheur au CNRS, épidémiologiste, physiologiste, spécialisé en cardiologie et membre de la Société Européenne de Cardiologie ➡️ en gros #VeranMenteur
Christian Velot généticien moléculaire
sur la vaccination et le variant Omicron
CNEWS - 3 décembre 2021
80% des gens qui sont porteurs de ce virus sont asymptomatiques. Ce n’est donc pas un virus tueur. C’est un virus qui porte l’estocade finale chez les gens fragiles.
Pour vacciner massivement, il faut attendre que le virus ne circule plus, et on fait de la prévention. Soit attendre un vaccin qui bloque le virus.
manifestation contre les mesures ce dimanche à bruxelles <https://siena.rosselcdn.net/sites/d… ;
"Merci Anne Sylvestre" : la famille de la chanteuse organise un concert hommage avec ses amis artistes à Paris
La logique naturelle darwinienne semble vouloir qu’Omicron élimine Delta, et avec lui, le dernier prétexte à l’instauration de la dictature pseudo-« sanitaire ». Dans ces conditions, on comprend que les potentats banco-centralistes qui gouvernent réellement le monde tentent d’imposer de nouvelles mesures pour ralentir la progression géographique d’Omicron !!!
Les mesures de ségrégation « aérienne » et autres prises contre l’Afrique du Sud s’apparentent donc à un nouvel apartheid mondial cautionné par la prétendue « communauté internationale ».
« Ce n’est pas une crise sanitaire.
« C’est une crise politique pour asservir la population ! »
Putsch - 30 novembre 2021 - Professeur Christian Perronne
Le Professeur Christian Perronne est l’invité du grand entretien de Putsch Live au micro de Nicolas Vidal. Politique de vaccination, mesures coercitives, obligation du pass sanitaire, tests PCR, communication du gouvernement, apparitions de nouveaux variants, incidences et nombres de décès, Christian Perronne donne son analyse sur une crise sanitaire qui devient de plus en plus explosive pour le gouvernement.
Note : Une autre vidéo plus récente, du 3 décembre 2021, sur Sputnik, est disponible dans l’article. Perronne : « Qu’ils viennent me chercher ! » Jean-François Delfraissy annonce dans les médias : « Le variant omicron échappe au vaccin, c’est pourquoi il est très important de faire une troisième dose de vaccin. » !
Le Professeur Didier Raoult a démontré dès le début de cette fausse pandémie que l’on pouvait facilement guérir des virus respiratoires en traitant dès les premiers symptômes avec un simple antibiotique associé à de la chloroquine.
En réalité, il a démontré que les vaccins contre les virus respiratoires de type grippe saisonnière ou covid n’étaient pas vraiment utiles pour ce genre d’infection, un simple traitement précoce à 10 € marcherait bien mieux et aurait l’avantage de ne pas provoquer d’effets secondaires et de ne pas polluer l’organisme de métaux lourds, etc…
Du fait que ces virus évoluent chaque année en de multiples variants, ces vaccins ne nous protégeraient donc pas efficacement. Le vaccin contre le coronavirus en est un parfait exemple en moins d’un an, Israël* appelle à se préparer à une quatrième dose et en Suisse** « LES VACCINÉS PIQUENT UNE COLÈRE… Contre les Vaccins qui ne Marchent Pas ! »
Le Professeur Didier Raoult, grâce à son protocole, a réussi à sauver des vies et le Conseil de l’Ordre des Médecins le « blâme ».
En même temps, M. Albert Bourla, Président-Directeur Général du laboratoire Pfizer, M. Uğur Şahin et Mme Özlem Türeci fondateurs et directeurs de BioNTech reçoivent des Oscars des mains de Mme Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne (UE) lors du Gala du Conseil de l’Atlantique.
En reprenant les données européennes de pharmacovigilance en libre accès sur le web, des internautes affirment que les vaccins anti-Covid auraient provoqué la mort de plusieurs milliers de personnes***.
Les vaccins anti-Covid sont-ils à l’origine de 25.000 décès en Europe ?
Le fascisme financier numérique
Ciel Voilé - 19 décembre 2020
Complotisme à Davos ?
Ernst Wolff : « Je ne peux apporter aucune preuve de l’existence d’un tel plan »
Plan ou non ? Telle n’est pas la question importante… Est-ce que le processus décrit par Ernst Wolff correspond déjà à la réalité actuelle et aux fondamentaux économiques tels qu’ils évoluent actuellement ?
La réponse est oui.
Un tel système peut même arriver à une stabilité supérieure à celle du capitalisme, à condition de plier la population à un style de vie semi-végétative, type « tittytainment » dans lequel le système du « revenu universel de base », une fois banco-centralisé, peut jouer un rôle majeur, combiné avec le conditionnement idéologique basé sur le règne de la peur, sans cesse renouvelée sous divers prétextes, et associé à un régime de suspicion et de délation « civique ».
Et c’est bien typiquement la voie dans laquelle la plupart des pays sont engagés avec la politique du paSS Nazitaire sous diverses formes. Et c’est bien pourquoi la lutte contre ce paSS et tout ce qu’il implique doit rester notre objectif prioritaire, car c’est l’axe autour duquel se déterminent les forces réellement décidées à résister à ce Nouvel Ordre Mondial banco-centraliste et à lui opposer une alternative unitaire et démocratique.
Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires
Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien
Idriss J. Aberkane - 1er décembre 2021
« On va fact-checker tout ça ! ». Sérieusement ? Vous croyez encore que cette pratique de la vérification surfaite, sans nuance et biaisée a la moindre valeur ?
Dans un échange d’idées où la rationalité et la vérité sont censées être mises à l’honneur, que pourrait bien valoir un fait pris hors de son contexte ? Une tentative de manipulation sur fond de rigueur scientifique ? Un distraction de l’esprit pour les cerveaux si peu brillants qui nous inondent de leurs inepties ? Ou encore, un quelconque amusement pour une plèbe affamée d’annonces anxiogènes, si généreusement délivrées par notre vénérable gouvernement, pourtant malade et obsolète ?
Place au RE-CHECKING, à la contre analyse, à la recherche profonde et à la mise en perspective des faits. Ne nous laissons plus tromper par des demi-vérités formidablement bien emballées. Osons douter pour mieux observer, acceptons de ne plus regarder pour mieux discerner.
Le re-cheking, c’est la liberté donnée à toutes et à tous de comprendre et de construire son point de vue. Le fact-cheking, c’est la tyrannie, même plus de la vraisemblance mais de la vrai-semblance, qui rime déjà bien trop souvent avec bien-pensance.
pour obtenir le crédit public qu’il convoitait.
info ou intox ???
Notre Premier ministre vient d’annoncer un Conseil de défense sanitaire pour lundi. L’objectif du conseil est simple : doit-on prendre des mesures sanitaires complémentaires ? Pour le gouvernement, "la situation est préoccupante". Pour le patron d’ "En Marche", un confinement n’est pas exclu. Bref, devant une "cinquième vague de la pandémie particulièrement forte" l’État panique et les enfermistes sont à la manœuvre. Et tout cela ne rassure pas ces 4 sœurs…
C’est bête…
MEDIATRIX
docteur alwest - 3 décembre 2021
Au Tartastan, en Russie, des automobilistes ont eu la peur de leur vie quand ils se sont retrouvés encerclés par une meute de loups qui s’est mis à pourchasser leur voiture.
En plein hiver russe, les routes sont pleines de surprises. À bord d’une voiture, un groupe de personnes est tombé par hasard sur une meute de loups sur la voie à Kamskoïé Ustyé, au Tatarstan, dans le bassin de la Volga. L’un des passagers a pu filmer cette rencontre.
Les animaux sauvages se sont progressivement dirigés vers la forêt, laissant les occupants de la voiture complètement perplexes quant à leurs intentions. Le chauffeur et son compagnon ont été très impressionnés par ce qu’ils ont vu.
D’autres régions russes souffrent également d’invasions de loups et ces prédateurs terrorisent plusieurs villages. Ils attaquent non seulement les gens, mais aussi les animaux domestiques. Récemment, une vingtaine de chiens ont été victimes de ces animaux sauvages.
18 novembre 2021 :
Selon MintPress News, la Fondation Bill & Melinda Gates a fait un don d’au moins 319 millions de dollars pour financer des projets médiatiques dans des centaines d’organisations, dont CNN, NBC, NPR, PBS et The Atlantic, soulevant des questions sur la capacité de ces médias à faire des reportages objectifs sur Gates et son travail.
Exemple : La Fondation Gates a largement contribué aux sources universitaires, avec au moins 13,6 millions de dollars consacrés à la création de contenu pour la prestigieuse revue médicale The Lancet.
Note de do : On ne s’étonnera pas qu’il y ait donc un Lancetgate sur la chloroquine !
L’incident du 24 novembre 2021, presque immédiatement après l’attaque des avions de chasse israéliens sur la Syrie, a sérieusement intrigué les FDI. Il s’est avéré que les systèmes embarqués des chasseurs de l’armée de l’air israélienne avaient été désactivés à distance.
Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement technique, car seuls les avions survolant le centre d’Israël ont été attaqués et, aujourd’hui, seules les armes russes sont capables d’une telle opération, alors que, selon divers rapports, elles pourraient avoir été fournies à l’armée syrienne.
La question porte notamment sur la défaillance des systèmes de positionnement global. De plus, contrairement à la plupart des cas similaires auxquels les FDI sont déjà habituées, cette fois-ci, les changements étaient associés à une surestimation artificielle de l’altitude de vol de l’avion. En conséquence, l’un des chasseurs a failli s’écraser, et les vols de tous les chasseurs ont été arrêtés.
Et après ? Dans les mois qui suivent, une épidémie d’effets secondaires connus et attendus avec un paquet de morts. Scandale. On fait quoi ? Des procès. De qui ? Comment ? Qui juge, qui condamne, pour quels motifs. Poursuivons. Procès, condamnations (des lampistes comme d’hab). Et après ? On ressuscite les morts ? On pend les "coupables" ? Au final un beau bordel et un paquet de morts pour des clous. Mais les vrais coupables courent toujours.
Comparaison des mortalités Covid entre l’Afrique et l’Europe par Gérard Delépine : https://www.mondialisation.ca/lafri…
Le Parisien - 1 décembre 2021 à 20h19
Sénatrice de Haute-Savoie, Sylviane Noël a relevé le défi ! Opposée au passe sanitaire, la sénatrice se dit fière d’avoir tenu cette ligne de conduite face à un gouvernement qui a menti. « Écarter une tranche de la population en raison de considérations médicales, n’est pas conforme à ma vision de la démocratie ».
Le passe sanitaire instaure une société de contrôle puisque n’importe quel citoyen peut être habilité à en contrôler un autre, un glissement qui fait craindre à Sylviane Noël une dérive progressive vers un système de crédit social à la chinoise, aux antipodes des valeurs de la France.
Des dépenses folles pour faire appliquer des règles draconiennes qui n’empêchent pas la survenue des contaminations regrette cette élue qui ne manque pas de rappeler que seuls les tests permettent de certifier que l’on n’est pas porteur du virus.
Sylviane Noël
FranceSoir - 1er décembre 2021
Le 20 avril 1915 deux creusois, un haut-viennois et un charentais furent passés par les armes pour faire un exemple après que leur compagnie, déjà décimée par de terribles combats, eut refusé de monter une nouvelle fois inutilement à l’assaut. Ils furent réhabilités dès 1934.
Les tenants du pouvoir vont toujours jusqu’au bout de leur croyance, de leur assujettissement, avec bêtise et obstination. Surtout quand il s’agit des autres qu’ils jugent inférieurs.
Bilan de l’année 2021
IHU-MI - 1er décembre 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Ces nanoparticules, indestructibles et très stables, auraient l’effet de lames de rasoir dans les vaisseaux sanguins et provoqueraient des hémorragies. Elles sont indétectables lors des autopsies. Si c’était vrai, Raoult nous l’aurait dit, non ?
Réponse de do : oui, bien sûr ! et Alexandra Henrion-Caude aussi. Du moins s’ils ont sur le détecter. Voir mon commentaire à l’article :
Ce que nous enseigne la dialectique, c’est que dans le processus banco-centraliste global la plus-value encore créée est à la fois peanuts et peanut, c’est-à-dire presque rien et la graine qui permet encore à la spéculation de germer…
Néanmoins, la conclusion qui s’impose, pour Big Pharma comme pour la plupart des processus productifs, et surtout, tous ceux qui se déroulent à l’échelle mondialisée, c’est bien que le cycle de reproduction du capital fixe est l’élément dominant de leur survie, et que ce cycle dépend entièrement de la dette banco-centralisée, même si elle passe encore, provisoirement, par le truchement des marchés financiers et de leurs opérations spéculatives.
A terme, et principalement avec l’imposition des monnaies numériques directement banco-centralisées, le contrôle, à la fois des populations (« crédit social à la chinoise ») et des monopoles, sera effectif directement depuis les Banques Centrales. Les « marchés financiers », s’ils existent encore, à ce stade, ne seront plus qu’une forme résiduelle, comme le sont aujourd’hui les vestiges du capitalisme « classique » !
Le capitalisme, pour Marx, c’est l’élargissement du capital par le processus industriel productif de plus-value.
Actuellement, on a un processus d’élargissement basé essentiellement sur l’élargissement de la dette banco-centralisée, et du cycle du capital fictif et du capital fixe, stérile en termes de plus-value.
Libre à tous les pseudos-"marxistes" d’appeler cela du capitalisme, mais cela est donc sans rapport avec la définition de Marx !!!
Des lames de rasoir - VOSTFR
30 novembre 2021
Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».
Note 1 de do : Il est absolument impossible que l’hydroxyde de graphène "coupe" un proton. "Couper" un proton ne peut se produire que dans des réactions nucléaires (explosion atomique, centrale nucléaire, expérience au CERN dans des accélérateurs, etc.). En plus, le graphène, comme il dit, est aussi épais qu’un atome, même si l’épaisseur est monoatomique. Or, même si on a une idée très grossière de ce qu’est un proton, il est forcément infiniment plus petit qu’un atome de graphène. Dire que le graphène, même monoatomique peut couper un proton est stupide. Donc, soit il y a un énorme problème de traduction soit le "scientifique" qui parle est totalement bidon. C’est ce que je crois : totalement bidon !
Note 2 de do : Même si ce scientifique dans cette vidéo est bidon, cela ne signifie pas que l’info fondamentale est fausse. Voir le commentaire de Gilles.
L’intelligence des arbres peut-elle nous sauver ? Francis Hallé
Time For The Planet - 19 novembre 2021
Une discussion entre Arthur, cofondateur de Time for the Planet, et Francis Hallé, botaniste et biologiste, porteur du projet d’une forêt primaire européenne.
Le complexe digital-financier
Ernst Wolf - 21 août 2021
Roosevelt : « Rien en politique ne se produit par hasard. Si quelque chose arrive, vous pouvez être certain que cela a été planifié exactement ainsi. »
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, une transcrition Fr et les commentaires
Les annonces d’Olivier Véran,
Castex qui livre sa fille en pâture…
Marcel D. en 4-4-2 - 28 novembre 2021
L’accélération des élites dans l’application des restrictions ségrégationnistes ne faiblit pas dans cette course dictatoriale. L’objectif est à présent de s’attaquer aux enfants. L’heure est grave, il en va de la responsabilité des parents de faire front contre ces fous.
Trahison des institutions : la mort de l’Etat ?
Politique & Eco n°313 avec Valérie Bugault
TVL - 22 septembre 2021
"Les institutions françaises n’existent plus… l’Etat est mort !" L’invitée de "Politique & Eco", Valérie Bugault, explique pourquoi l’Etat français a disparu avec la première loi d’urgence sanitaire du 23 mars 2020 et en quoi elle viole la Constitution de la Ve République. Dès cette date, l’exécutif s’est affranchi des règles institutionnelles françaises au profit d’entreprises mondialisées, en témoigne la réception par Emmanuel Macron du club du Dolder (Big Pharma), en août dernier, présidé par le PDG de Pfizer, Albert Bourla. Dans cet état de vide juridique, nous sommes désormais entrés dans une période de transition. Période débouchant le 1er janvier 2022 sur la présidence française de l’UE qui, selon Valérie Bugault, actera une liquidation de l’Etat français au profit d’une intégration de l’Europe fédérale, antichambre d’un gouvernement mondial. En attendant, Valérie Bugault appelle les Français à prendre conscience de la scission entre l’exécutif et les institutions dans le but d’imposer un projet alternatif.
Entrevue avec la professeure Annie Lacroix Riz
Café Marxiste - 27 novembre 2021 - Rebirth of Communism
Marc Bürki : « L’intelligence artificielle et la finance, une course effrénée contre la montre ». L’utilisation de l’IA débute à peine dans la finance, avance Marc Bürki, le patron du groupe Swissquote. Cette nouvelle technologie est utilisée par la banque, mais la prochaine étape la rendra accessible aux particuliers
Note de do : C’est en anglais et je n’entends pas l’anglais. Je ne sais donc pas ce que vaut cette vidéo et je ne sais pas sa date de parution.
Louis Fouché dénonce une « guerre secrète menée contre les peuples »
Buzz l’Info - 26 octobre 2021
Buzz l’Info donne la parole au médecin anesthésiste-réanimateur Louis Fouché. Avec lui, nous allons parler de son dernier livre, Tous résistants dans l’âme : éclairons le monde de demain !, paru aux éditions Tredaniel La Maisnie.
Dans cet ouvrage, l’homme à l’origine de Réinfocovid nous propose ses entretiens avec le permaculteur Stéphane Chatry. Pour Louis Fouché, c’est clair : des « khmers blancs techno-sanitaristes néolibéraux » sont partis en guerre contre les peuples.
Le médecin rebelle propose de mettre en place une nouvelle société où l’humain et le vivant seraient plus importants que le numérique et le transhumanisme.
Café Marxiste - 22 novembre 2021
Résumé : Les hommes s’aveuglent sur les conséquences de leur compulsion à empoisonner le vivant sous prétexte de le protéger. Un éclairage sur les processus inconscients qui sous-tendent l’acte vaccinal.
Note de do : L’article précédent (lien ci-dessus) se résume ainsi : « Le virus responsable de la polio n’a jamais existé. » Cet article prétend que des produits chimiques provoquent des symptômes de la polio. Il en déduit que le virus de la polio n’existe pas. C’est évidemment faux. Ce n’est pas parce que des produits chimiques produisent les mêmes symptômes que le virus de la polio que ce virus n’existe pas.
Étant gosse, j’ai connu une petite fille qui avait eu la polio. Elle n’avait pas absorbé ce genre de produits chimique. Elle avait un bras complètement paralysée. Si elle avait été vaccinée, ce n’aurait pas été le cas.
Si le virus de la polio n’existait pas, Raoult serait le premier à le dénoncer.
Si vous vous intéressez à la polio, je vous propose de lire l’article de …
A ce tarif, va plus rester grand monde d’ici les élections
Selon l’Association des médecins sud-africains, le variant Omicron cause une « maladie bénigne »
Muscles endoloris, fatigue et légère toux : le variant Omicron détecté en Afrique du Sud n’est à ce stade qu’une « maladie bénigne », selon l’Association des médecins sud-africains, qui s’interroge sur le « battage médiatique » qui a suivi sa découverte.
Richard Anthony "Nouvelle vague" | Archive INA
Le magazine de la chanson | RTF | 19/10/1959
Présentation par Jacqueline Joubert, Richard Anthony chante "Nouvelle vague" accompagné par trois choristes.
Après le pangolin et les chauves-souris, quoi pour continuer à nous faire peur et nous tétaniser le bulbe et les surrénales ? un nouveau-nouveau variant hyper-hyper contagieux (donc pas mortel) ? un virus informatique qui becte les disques durs, le cloud et les réservations chez le coiffeur et les marchands de pizza ? Une nouvelle-nouvelle crise économique ? une crise alimentaire majeure ?
un raz de marée à Paris ? une série (faut au moins ça) d’attentats sanglants ? une explosion de centrale nucléaire ?
A moins de 5 mois d’une élection majeure* avec aucunE prétendantE digne de ce nom et un tombereau de récriminations en tous genres il va falloir une catastrophe catastrophique pour mettre tout le monde d’accord sur un joker opportuniste.
* Si les élections servaient à améliorer la vie des peuples, cela se saurait…
NB : notez qu’un virus qui boucherait les chiottes…
Bob Dylan ne l’a pas fredonné pour rien : les temps ont changé… Aujourd’hui, le chat est en position de bouffer les souris… On n’est plus tout à fait dans Tom et Jerry, même si les marchés financiers ne peuvent s’empêcher de défier les Banques Centrales… En fait ils sont même là pour ça, de façon à faire circuler la monnaie, fraîchement “imprimée” sur les claviers de la Banque Centrale… Mais à la fin du jeu ils sont bien obligés d’attendre que les Banques Centrales veuillent bien remettre un peu de fromage dans le piège, pour recommencer une autre partie…
PDF de Toubiana fait le 17 novembre 2021. Extraits :
Fig. 1 : Évolution du taux d’incidence hebdomadaire pour 100 000 habitants de malades du Covid-19 et des décès liés au Covid-19
La courbe noire montre l’évolution du nombre hebdomadaire de décès testés positifs au Covid-19 pour 100 000 habitants source Santé Publique France (échelle à droite en noir de 0 à 10). Le point maximum est au début de la courbe avec 9,7 décès en une semaine pour 100 000 habitants début avril 2020.
Quelles sont les valeurs de l’incidence du Covid-19 ? En France, sur les 90 semaines depuis le commencement de la crise du Covid-19, la plus forte incidence a été observée entre le 23 et le 29 mars 2020, au tout début de la crise (cf. fig. 1). Lors de cette semaine paroxysmique, 140 nouveaux malades pour 100 000 habitants ont été estimés par le Réseau Sentinelles.
À titre de comparaison, le même réseau de médecins estimait dans les mêmes conditions à plus de 600 malades de syndromes grippaux en une semaine pour 100 000 habitants en moyenne lors des pics épidémiques des années antérieures depuis 20 ans. Pourtant, connues depuis des siècles, les épidémies de grippe ont toujours été désignées comme des épidémies « banales » alors que le tableau clinique de la grippe est considéré comme touchant les individus plus durement que celui du Covid-19 dans la plupart des cas.
Depuis mars 2020, aucune autre semaine n’a montré une incidence du Covid-19 supérieure. L’amplitude des pics saisonniers de l’incidence du Covid-19, fin octobre 2020, fin mars 2021 correspondant à ce qui a été improprement appelé « vagues » n’a cessé de décroître.
Pour la dernière, dite 4e vague, début août 2021, l’incidence du Covid-19 a atteint le chiffre dérisoire de 31 nouveaux malades en une semaine pour 100 000 habitants (cf. fig. 1). Il en va de même pour les hospitalisations et les décès. 31 nouvelles personnes avaient été hospitalisées et 9 sont décédées pour 100 000 habitants au cours de la semaine la plus impactée en 1 an et demi de crise.
Cliquer ici pour l’article, le PDF complet et les commentaires
Laurent Toubiana : "Plus on avance, plus les vagues sont faibles"
Sud Radio - 26 novembre 2021
La « cinquième vague », nouvel épisode d’un feuilleton qui n’a que trop duré. Pr Laurent Toubiana est l’invité d’André Bercoff.
Laurent Toubiana : la "cinquième vague", une "farce" ?
France Soir - 25 novembre 2021
Un nouveau variant permet de relancer le spectacle et la grande peur
Enregistré sur France 3 le 26 novembre 2021 à 12h30
Deux autres vidéos sont disponibles dans l’article : celle de France 3 de 19h30 et celle du 20 heures de France 2 où l’on apprend que la bourse s’affole.
AYEZ PEUR ! BRAVES GENS, AYEZ PEUR !
Tel est le message du pouvoir. MAIS,
Et d’une le coronavirus mute sans arrêt puisque c’est un virus ARN, comme dit Raoult ; donc, le pouvoir peut choisir un nouveau variant comme il le veut à chaque fois qu’il a besoin de relancer la grande peur.
Et de deux, Raoult explique que la plupart du temps les nouveaux variants sont plus inoffensifs que les précédents.
Et de trois, il est très probable que ce nouveau variant ne réussisse pas à supplanter le variant Delta (Indien) comme l’explique une quatrième vidéo présente elle aussi dans l’article.
Le fulgurant « Variant Omicron » va-t-il révéler
l’impasse de la stratégie « Véran - Macron » ?
UPR - 27 novembre 2021
Jean-Dominique Michel - 10 novembre 2021
... | 7100 | 7200 | 7300 | 7400 | 7500 | 7600 | 7700 | 7800 | 7900 |...