Il lui était reproché d’avoir crié « DARMANIN violeur, sale violeur » le 26 juillet dernier à l’occasion de la venue du Ministre à St Etienne du Rouvray près de Rouen (76).
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Il lui était reproché d’avoir crié « DARMANIN violeur, sale violeur » le 26 juillet dernier à l’occasion de la venue du Ministre à St Etienne du Rouvray près de Rouen (76).
Gravure de Francisco Goya, « Le sommeil de la raison engendre des monstres », 1799.
Enbata.info, 14 décembre 2020 : Eliminer 26 millions de fils de pute !
Lettres et manifestes adressés à Felipe VI et à la présidence du parlement européen se multiplient, la toile s’enflamme. Le 10 novembre, 73 ex-militaires, donc à l’abri de sanctions disciplinaires, écrivent au roi d’Espagne pour s’inquiéter de la « détérioration de la nation qu’un jour nous avons juré de défendre ». La « décomposition de l’unité nationale » leur est insupportable. Le coupable est le « gouvernement socialo-communiste soutenu par les pro-ETArra, et les indépendantistes », une menace pour « la cohésion nationale ».
Peu après, ils sont plus de 400 gradés des armées de terre et de mer ou des légionnaires, à signer un manifeste de soutien à cette lettre, 50 généraux et amiraux, plus de 200 colonels. Nombre d’entre eux sont âgés de plus de 70 ans, sympathisants ou membres de Vox, le nouveau parti d’extrême droite qui dispose de 52 députés à la chambre. Extraits du manifeste : « Du fait de sa situation minoritaire au parlement pour constituer un gouvernement, le PSOE choisit de s’allier avec les communistes, avec le soutien des indépendantistes/putschistes catalans et pro-ETArras basques. Il accepte ainsi un affront fait à l’Espagne, l’humiliation de ses symboles, le mépris à l’égard du roi et les attaques contre son effigie ; ainsi que les clameurs indépendantistes et favorables à un coup d’État ».
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
La religion ferme les esprits, la culture les ouvre.
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Que ces tests soient fiables ou pas, en fait "ils" s’en foutent complètement. Ces tests sont un prétexte inespéré. Et si le VRAI but du jeu était tout simplement de récupérer l’ADN d’une bonne partie de la population française, voire mondiale ? Une telle cartographie aurait une valeur inestimable pour les labos et autres organismes prévisionnels, d’analyses en tous genres, de statistiques, de traçage et de fichage éternel. Si vous n’en voyez pas l’intérêt, eux en trouveront et forcément à nos dépends. Mais tout ça c’est du complotisme. Prouvez moi que j’ai tort !
Réponse de do :
Je ne pense pas que tu aies raison. Si tel était le cas, de nombreux docteurs, dont Didier Raoult, l’auraient dénoncé.
Et puis, les tests ne sont pas gratuits, il sont payés par nos impôts. Ce sont les labos qui font énormément de bénéfices.
En plus, le 10 décembre 2020, lors de son discours, Olivier Véran, c’est-à-dire l’État, a dit que ce n’est pas forcément une bonne idée de se faire tester avant de rejoindre sa famille à Noël.
C’est une autre fraction du pouvoir, forcément celui des labos qui veulent se faire un maximum de fric à nos dépends, qui font le forcing pour que tout le monde se fasse tester :
D’un côté, la télévision n’arrête pas de faire de la propagande pour qu’on aille TOUS se faire tester avant Noël, afin que les labos se fassent plein de fric.
De l’autre, Olivier Véran nous a dit, le 10 décembre 2020, que ce n’est pas forcément une bonne idée de se faire tester avant de rejoindre sa famille à Noël :
Faut-il se faire tester avant d’aller fêter Noël en famille ? Pas forcément, a répondu le ministre de la Santé Olivier Véran. Car si des millions de Français vont se faire tester, des faux négatifs risquent de se multiplier, accentuant les risques de contamination en famille, d’abord ; et des millions de tests risquent d’engorger les laboratoires, perturbant leur bon fonctionnement. Le test n’est « pas un totem d’immunité », a mis en garde le ministre.
Extrait de la page 59 du N°8 de la revue Internationale Situationniste
Extrait de la page 13 du N°1 de la revue Internationale Situationniste
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
Manifestation contre le président Emmanuel Macron en Israël, le 27 octobre, après la diffusion des caricatures de Mahomet.
Au Royaume-Uni, de l’incompréhension et de la méfiance. De l’incompréhension d’abord car le concept est difficile à définir et il n’a pas d’équivalent en anglais.
Après la saison morte, le printemps
Comme à son habitude, le célèbre peintre Palestinien Nabil Inani se saisit du thème de la nature pour évoquer son pays victime de l’occupation. L’hiver est pour lui l’occasion d’illustrer une rude période comme le montrent ces arbres squelettiques en premier plan de la toile. Mais le bois n’est pas tout à fait mort. Il résiste au froid. Il continue de vivre de l’intérieur. Aux premières chaleurs, avec la montée de la sève, les branches fleuriront et les arbres retrouveront toutes leurs couleurs flamboyantes, signe de vies et de vigueur.
Après la saison morte, le printemps.
Comme en échos aux clameurs de son peuple, le peintre affirme à sa façon : "La Palestine vivra. La Palestine vaincra."
Cliquer ici pour l’article, une image plus grande et les commentaires
L’interview de Didier Raoult
f1950 - 7 décembre 2020
L’État a dit aux malades : « Restez à la maison jusqu’à ce que vous mouriez »
L’État a aidé les gens à mourir plus vite avec le Rivotril
Il faut faire comme les Vietnamiens : la Guérilla médicale !
Je n’ai pas beaucoup de respect pour la stratégie qui a été mise en place
"On" veut une baguette magique.
Les malades qui sont soignés à l’hydroxychloroquine, il en meure un sur mille !
Il y a plus de poliomyélite vaccinale dans le monde entier que de vraies poliomyélites.
Officiellement la France n’a pas acheté de vaccins… mais c’est l’Europe qui est financé par qui ?
C’est pas une deuxième vague, c’est une autre épidémie.
Francetvinfo.fr, 12 décembre 2020 :
Ultra-gauche : sept personnes soupçonnées d’avoir projeté une "action violente" mises en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle
Parmi les individus interpellés figure un militant anarchiste autonome revenu de Syrie, qui avait combattu pendant près de 10 mois contre l’Etat islamique aux côtés des Kurdes du Rojava, une enclave kurde en Syrie.
Note de do : Un anarchiste revenu du Rojava ?
Soit c’est une personne qui s’est fait beaucoup d’illusion sur le Rojava. En effet, le Rojava était soutenu par les soldats occidentaux. comment peut-on se dire anarchiste en allant aider ces gens-là ?
Soit c’est un agent provocateur à la solde des services secrets français qui a cherché à embringuer des personnes dans des histoires d’attentats.
De toute façon, pour le moment, il s’agit seulement de procès d’intention puisqu’ils ne sont pas passés à l’acte. Je croyais que les procès d’intention étaient interdit en France depuis la révolution française ? On ne peut leur reprocher que ce qui avéré : la détention illicite de divers objets.
« Le travail n’est pas seulement la valeur d’usage faisant face au capital, mais il est la valeur d’usage du capital lui-même. »
Voici en pdf, le No 194, du 11 décembre 2020, du petit journal mobile recto-verso A4 "RESISTONS ENSEMBLE" du réseau contre les violences policières et sécuritaires.
Au sommaire
> La police « républicaine » ? Mais elle est déjà là !
> L’affreux Blanquer s’en prend toujours aux profs, aux lycéens et maintenant même aux petits enfants
> Vous avez dit « Liberté d’expression » ?
> CHRONIQUE DE L’ARBITRAIRE
La police désavouée
Olivio Gomes
Il n’est même pas question de poser la question
La prison tue
> SUR LE VIF
« On a envoyé chez moi à 7h une dizaine de policiers cagoulés »
> AGIR
Non à l’acharnement contre Jean Marc Rouillan
Le collectif Urgence notre police assassine lance une application
Hold Up Film Documentaire - Basse qualité
Ifo Démocratie @Pierre.Bettex - 13 novembre 2020
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec un autre navigateur
Note de do :
Cette vidéo, je l’ai mise sur le site parce qu’elle a été censurée ailleurs :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article7263
Mais, je ne l’ai pas encore vue en entier, elle est très longue. Ça a l’air bien.
Je crois qu’elle donne la parole à Montagnier. Dans ce cas, voir la contradiction dans les encadrés sous l’article suivant :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article7255
Dans ce film, quelqu’un dit que le coronavirus a été artificiellement trafiqué avec des gènes de la malaria. Or, Montagnier disait que c’était avec des gènes du virus du SIDA (voir lien ci-dessus). Il faudrait que ces deux personnes s’entendent ! Par ailleurs, dans le film, il est question de l’ADN du virus, alors que le coronavirus est un virus ARN ! ça fait pas très pro. (Mais il y a beaucoup de choses très bien dans ce film, que je n’ai pas encore vu en entier.)
Je crois que cette vidéo parle du Rivotril comme d’un moyen d’euthanasie. Lire la contradiction dans l’article ici :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article5794
Il me reste à rajouter au moins un commentaire : Monique Pinçon Charlot pense qu’« ils » vont tuer 3 ou 4 milliards d’individus qui "ne servent à rien". Elle se trompe. « Ils » vont tout simplement les laisser à leur malheureux sort. D’ailleurs, c’est ce qu’« ils » font depuis des dizaines d’années.
Il y a peut-être d’autres choses fausses. Il faut toujours regarder une vidéo ou un article d’un oeil critique. Surtout quand l’« information » provient du pouvoir !
Cliquer ici pour l’article, la vidéo en haute qualité et les commentaires
« Il fallait que ces trois policiers se sentent en confiance pour aller aussi loin dans leurs actes »
Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui a participé au tournage du film "Hold-Up" a été interné à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron, de la ville d’Uzès, hier 10 décembre, sur ordre du prefet du Gard.
Mise à jour 12/12/20 10:30
L’affaire Fourtillan se précise avec certains médias qui rapportent que Mr Fourtillan ne se serait pas rendu à une convocation d’un juge, une explication justifiant le fait que les forces de l’ordre soient venues à sa résidence pour l’amener en garde à vue. La préfecture du Gard a déclaré que l’internement a été effectué sur prescription médicale sans qu’aucun détail spécifique sur l’état de santé de Mr Fourtillan ne soit précisé. Aucune précision ne transparait non plus sur le mandat d’arrêt qui a du être délivré à Mr Fourtillan. Les motifs demeurent donc inconnus à ce jour et les questions subsistent sur ces derniers : est-ce lié à l’affaire des patchs, de la plainte qu’il aurait déposé contre Pasteur, ou bien à ses déclarations dans le film Hold-up ?

Ci-dessus, la courbe des morts pour la Suède le 10 décembre 2020 donnée par Google, et ci-dessous celle donnée par l’agence suédoise de la santé publique :

Deux coups de gueules vidéos pour dénoncer l’arbitraire des interdictions suisses et françaises de la culture.
Le Pr Fourtillan, apparu dans "Hold-Up", interné en hôpital psychiatrique contre son gré
S’il a été interné contre son gré, c’est parce qu’il était devenu trop dérangeant pour le pouvoir en place qui est en train de s’asseoir sur la loi, la constitution et les droits de l’homme. Les travaux et les propos du Pr. Fourtillan posait problème, car il était certainement dans le vrai. Une vidéo postée ce jour sur YouTube fait état de cet internement et en détaille les contours, elle s’adresse à l’hôpital et à son personnel en expliquant que M. Fourtillan sera retenu contre son gré.
Note de do : Et dire qu’on a accusé l’URSS de d’interner les dissidents en HP !
Un participant d’Hold Up interné de force
Vivre sur le Fil - 10 décembre 2020
Coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F
Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
BP 56
_30701 UZES Cedex
Appel ce soir, j’ai eu le secrétariat général ( très aimable ) mais n’ayant pas de dossier ouvert, n’a pas pu me le passer ( reconnaît que c’est très rare… ) Je lui ai demandé de transmettre à la direction le fait que nous savions que Mr JBF était retenu contre son gré.
La mondialisation libérale, comme l’appelle la gauche et la droite antimondialisation entraîne la résurgence des nationalismes qui seraient la panacée contre le chaos économique, politique, diplomatique, juridique, militaire, sanitaire et social qui bouleverse le monde capitaliste.
La messe des morts
IHU-MI - 9 décembre 2020
Pr. Jean-Christophe Lagier, AP-HM, MEPHI, IHU Méditerranée Infection
Pr. Stéphanie Gentile, AP-HM
Sans masque ni confinement
Pour obtenir le schéma ci-dessus, il suffit de mettre "suede coronavirus morts" dans Google. Cette image n’est qu’une copie d’écran de ce qu’on obtient alors. Mais, dans Google, on peut balader le curseur de la souris sur le schéma, et on voit alors au jour le jour le nombre de morts. Pour la copie d’écran, j’ai mis le dernier jour pour lequel il y avait des données. Il y a eu seulement 3 morts le 30 novembre 2020.
Cliquer ici pour la comparaison avec la France et les commentaires
Article plutôt intéressant du plutôt mauvais et douteux site Mediapart Marc Beaufils
Note de do :
La non-violence stérilise les mouvements sociaux en empêchant la révolution : le 14 juillet 1789 fut une émeute qui a réussi.
La "gauche" veut seulement se servir des mouvements sociaux pour revenir au pouvoir, rien de plus. Bien sûr, la violence révolutionnaire ruine ses espoirs. Médiapart est "de gauche".
Comme nous l’avons déjà constaté à de nombreuses reprises, la "gauche" a toujours trahi la gauche.
Voir l’article « Les trahisons des socialistes depuis leur origine » :
La photo de famille dans l’article est plutôt angoissante
Vous souhaitez avoir un état des lieux le plus complet possible des utilisations de la reconnaissance faciale, aujourd’hui en France. Connaître les projets qui étendraient son usage. Pour répondre à ces questions d’une actualité brûlante, alors que la proposition de loi sur la sécurité globale permettra à la police de capter toujours plus d’images et que trois décrets réhabilitent officiellement le fichage des opinions, nous avons interrogé l’association la Quadrature du Net.
Ne craigniez-vous pas que la reconnaissance faciale avance jusqu’à se banaliser de la même façon que la vidéosurveillance dans les années 90 ?
NON, le pouvoir n’est pas incohérent !
Le pouvoir veut la fin de l’art, des bistrots et des petits producteurs
Extrait du France 3 Auvergne du 11 octobre 2020 à 19 heures
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo avec Firefox
Essayez avec Google Chrome ou Opéra ou le navigateur de Microsoft
Une rupture nette généralisée
Peu avant de fonder le PNAC en 1997, les néoconservateurs américains avaient conçus en 1996 un plan pour le Moyen-Orient nommé « A Clean Break : A New Strategy for Securing the Realm » (« Une rupture nette : Une nouvelle stratégie pour sécuriser le domaine. »)
C’est un nouveau Clean Break, une rupture nette généralisée, que les mondialistes tentent de réaliser en ce moment grâce la grande peur qu’ils provoquent à l’aide du spectacle du coronavirus.
Nous assistons en ce moment à la naissance d’une nouvelle économie basée sur la fin des liens sociaux, et leur remplacement par internet. Le pouvoir va tout contrôler grâce à la 5G et ses objets connectés.
Les mondialistes veulent aussi remplacer les économies nationales par une économie mondiale. Ils veulent la fin des nations. Ils veulent un gouvernement mondial tenu bien sûr par eux.
Leur nouvelle économie sera basée sur le banco-centralisme : tout le pouvoir appartenant alors aux banques centrales !
Sans compter que le coronavirus "justifie" l’apartheid ! (démonstration dans une autre vidéo présentée dans l’article)
Laisserons-nous faire ?
Arnaud Mimran lors de son arrivée au palais de justice de Paris, le 7 juillet 2016, dans le cadre du procès de l’arnaque à la taxe carbone.
Tentaculaire, l’affaire de l’escroquerie à la TVA s’est déroulée sur le marché des quotas d’émissions de CO2 à la fin des années 2000. Elle consistait à acheter des droits à polluer hors taxe dans un pays européen puis à les revendre en France à un prix incluant la TVA sans l’acquitter. Née de la délinquance financière, l’arnaque a basculé dans la criminalité organisée, avec des extorsions de fonds, de violents règlements de comptes et des assassinats. La sanglante saga a ses personnages emblématiques, comme le riche investisseur Arnaud Mimran soupçonné d’avoir ordonné l’assassinat de son associé Samy Souied, le « roi des hippodromes » tué sous ses yeux, le champion de poker Cyril Mouly, survivant d’un guet-apens meurtrier, ou son frère « Marco l’élégant ». Proche avant sa chute de vedettes du show-biz ainsi que du député Meyer Habib, qui lui a présenté Benyamin Nétanyahou, le sulfureux Arnaud Mimran a clamé avoir versé 150 000 euros en 2001 à l’actuel premier ministre israélien pour financer l’une de ses campagnes électorales. Le bureau de Benyamin Nétanyahou a démenti, mais a reconnu un don légal de 40 000 dollars. Arnaud Mimran a écopé de huit ans de prison.
10 décembre 2020 : Déconfinement : couvre-feu à 20H, Noël sauvé, Nouvel An sacrifié, lieux culturels fermés… Ce qu’a annoncé Castex
Couvre-feu de 20 heures à 6 heures dès le 15 décembre 2020
Déplacements interrégionaux et à l’étranger autorisés le 15 décembre
Exception au couvre-feu le 24 décembre, pour le réveillon de Noël
Il faudra finalement rester chez soi le 31 décembre, pour le Nouvel An
Musées, théâtres et cinémas fermés jusqu’au 7 janvier au mieux
Les cafés, bars, restaurants et salles de sport gardent espoir d’ouvrir le 20 janvier 2021
L’isolement obligatoire des malades abandonné
Tous les samedis à 11 heures devant votre Mairie :
Rassemblement pour exiger la levée immédiate de l’état d’urgence, du confinement et des mesures de restriction des libertés liées au coronavirus.
Toutes les sensibilités politiques sont les bienvenues, mais sans banderole politique syndicale ou associative.
Un seul mot d’ordre : Liberté ! Liberté ! Liberté !
Cette initiative est lancée par de simples citoyens. La seule revendication est notre mot d’ordre. Il n’y a aucun porte-parole à cette initiative et tous les participants peuvent s’exprimer.
Nous demandons à tous de relayer au maximum ce message.
Le Parisien, 9 décembre 2020 :
Après avoir réclamé plus de transparence de la part des labos, le professeur Eric Caumes, patron de l’infectiologie à l’hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris, et célèbre pour son franc-parler, s’inquiète du nombre important d’effets secondaires des injections Pfizer contre le Covid-19.
15,8 % des 18-55 ans ont eu 38 °C ou plus dans les sept jours qui ont suivi la seconde injection. Et 45 % ont dû prendre un médicament contre la fièvre ou la douleur. On parle aussi de 55 % de maux de tête, 62 % de fatigue. Non mais là, c’est beaucoup trop, il y a peut-être un problème…
Aujourd’hui, le monde se précipite. Résultat, on est dans une dérive commerciale. En revanche, je me ferai volontiers immuniser avec celui d’AstraZeneca et le vaccin chinois pour lesquels on dispose de résultats validés.
Dès qu’on sort de la pensée unique dominante, on est tout de suite considéré comme un complotiste ou un « âne », comme m’a qualifié Véran alors que je suis de ceux qui défendent le plus les vaccins.
Ni les petits papiers horodatés qui vont avec.
Vous êtes déçus ?
Pour en finir avec le jugement provisoire du port imposé du masque-pour-tous, on dira ceci : sa présence ostensible dans l’espace public, partout, tout le temps, est le rappel permanent qu’il y a une menace invisible ; on pourrait presque dire que c’est une répétition générale pour une hypothétique et future guerre de type NBC (Nucléaire / Bactériologique / Chimique). Jamais vous ne devez oublier que la menace est là ; et vous devez le porter, parce que vous êtes une personne vertueuse, d’abord altruiste, comme un signe visible, quasi religieux — un fétiche, un doudou ! — de votre adhésion au Parti Covidiste. Vous croyez qu’il vous va protéger du SARS-CoV-2. Vous acceptez cette présence permanente de la menace, via le port de ce brassard politique. Qui ne le porte pas est comme exclu de la communauté ; c’est un pervers narcissique qui ne pense qu’à lui : un covidiot, un untore !…
Cet article analyse entre autres : Ce qu’en disent des médecins ; Ce qu’en disent les philosophes, les psychiatres et autres psychanalystes ; Ce qu’en dit la science pure et dure.
Cliquer ici pour ce texte-Terminator complet, la vidéo et les commentaires
La vitamine D
Version courte - 1’44
Extrait du documentaire Mal Traités
La vitamine D est essentielle à notre système immunitaire. En nous privant du contact du soleil avec notre peau, le masque nous prive de vitamine D. En effet, c’est ce contact qui produit la vitamine D dans notre corps. Ce contact, surtout en hiver, se fait essentiellement sur notre visage, seule partie de notre corps, avec les mains, qui n’est pas couverte par du tissus. Enfin, pas couverte de tissus… sauf quand on porte un masque !
L’article donne aussi accès à la version longue de 12’25, bien plus complète, de la vidéo :
Hold-Up : "Aucune diffamation de ma part"
Le Pr Perronne persiste et signe
HOLD-UP Média - 8 décembre 2020
Épidémies, Traitements, Vaccins
IHU-MI - 8 décembre 2020
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Histoire et sources de la peste de Marseille (1720-1722)
IKU-MI - 4 décembre 2020
Rémi Barbieri, PhD, MEPHI, Méditerranée Infection
Le jeune homme, âgé de 19 ans, a expliqué qu’il s’agissait d’une "blague", mais n’a pas convaincu les magistrats.
Après avoir été laxiste dans la protection du professeur, le pouvoir se rattrape en punissant lourdement les "joueurs de billes".
La préfecture de police de Paris a octroyé la protection fonctionnelle aux agents mis en cause dans le tabassage du producteur de musique noir.
Confinement, Ski et Vaccin
IHU-MI - 4 décembre 2020
Le Pr. Parola interviewé par Sonia Mabrouk sur CNEWS
Didier Raoult : « Si on s’amusait à faire ce vaccin obligatoire, vous auriez une révolution »
CNEWS - 6 décembre 2020
Parution de "Alertez les bébés ! Objections aux progrès de l’eugénisme et de l’artificialisation de l’espèce humaine"
4 décembre 2020 : Opinion politique, activité sur les réseaux sociaux, comportement religieux ou données de santé : autant d’éléments qui pourront désormais être collectés dans les fichiers du renseignement selon trois décrets passés sous les radars de la presse.
La conclusion est particulièrement intéressante : à 1h16’00’’ Jean-Dominique Michel appelle à la Dissidence et fait allusion à un discours visionnaire d’Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne, "Le Déclin du Courage"*… et à Nelson Rolihlahla Mandela, qui avait refusé de renoncer à la violence….
Thana TV - 7 décembre 2020
Y’en a long…
La surmortalité enregistrée en France et en Espagne en septembre et octobre s’avère un peu supérieure à celle attribuée au Covid. Cela s’expliquerait notamment par les retards de soins et de prévention hors-Covid.
« Avec Macron, le peuple ne quitte plus la rue », reportage à Paris
QG TV - 6 décembre 2020
Le reporter Adrien AdcaZz était présent hier 5 décembre à la manifestation contre la Loi Sécurité Globale, et contre la répression policière à Paris.
2e partie : Réflexion stratégique
QG et RP - 1er décembre 2020
Aude Lancelin et Anasse Kazib animent une soirée exceptionnelle avec de nombreux intervenants ! 2 ans après les événements de l’Arc de triomphe, bilan des luttes et réflexion stratégique : que faire ?
L’article donne aussi accès à la première partie, et à une importante note de do rappelant que : « Nous armerons le prolétariat, tout le reste n’est que littérature ! » était la promesse électorale de Léon Blum pour les élections de 1936. Promesse qu’il n’a pas tenue.
Le 14 juillet 1789 est une émeute qui a réussi
Enregistré sur France 3 le 6 décembre 2020 à19h30
Si le pouvoir veut supprimer la violence, il lui suffit de supprimer l’exploitation de l’Homme par l’Homme.
Extrait du France 3 Auvergne du 6 décembre 2020 à 19 heures
"L’Observatoire des Réseaux" publie le 2 décembre 2020, un article pour débunquer l’émission "Interdit d’interdire" du 25 nov. 2020, où Frédéric Taddeï recevait Franck Lepage, Katia Lang, enseignante, et Philippe Merlant, journaliste.
Voir la vidéo (55’30’’) de l’émission de RT : https://www.youtube.com/watch?v=oI9…
Lutter contre la loi « Sécurité Globale », c’est évidemment une nécessité, mais est-ce bien la vraie priorité en regard de la « campagne de vaccination » qui se précise de jour en jour, et à une vitesse accélérée malgré les incertitudes flagrantes ?
Une loi, ça peut toujours être modifié, question rapport de force, mais pour ceux qui vont être vaccinés sans qu’ils aient réellement leur mot à dire, et notamment dans les EHPAD, cela peut être un billet sans retour pour le Walhalla du lobbying banco-centraliste mondialisé !
Un moratoire immédiat sur la vaccination à ARN « messager » devrait donc en toute logique devenir la revendication N°1 de tous les mouvements de protestation !
[+ importante mise à jour sur le site >>>
"Vaccin ARNm : l’appel solennel du Pr Perronne"
(à la suite de l’article)]
L’apprenti sorcier : le vaccin et les nanoparticules
Fabien Moine - Exuvie TV - 26 novembre 020
Interview du docteur Louis Fouché, médecin-réanimateur à Marseille.
Troisième partie consacrée aux vaxx.ins spécifiquement développés à la hâte dans le cadre de la crise sanitaire du Covid. Sur quoi reposent-ils ? Peuvent-ils être efficaces en quelques mois de développement ? Quels sont leurs spécificités et comportent-ils des risques potentiels ?
Dans un climat où on évoque ouvertement dans les médias une vaccination qui pourrait être obligatoire ou qui conditionnerait la vie sociale.
Combien de temps faut-il a priori pour développer un vax.in fiable et sécurisé ? Comment agit un vax.in à ARN et avec d’éventuelles nanoparticules ?
Les laboratoires Pfizer et Moderna ont déjà annoncé leur vax.in comme prêts et générés autant de polémiques que des bénéfices en bourse…
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, les notes de do, et les commentaires
Féminité affichée
"Non aux violences faites aux femmes", semble dire Tayeb Ayat, mais pas seulement.
Éborgnée de l’œil droit, une boucle reste pendue à l’oreille gauche, comme un défi. La femme violentée persiste à vouloir donner une belle image d’elle. L’oeil gauche grand ouvert et un sourire à peine masqué expriment une résistance résolue à continuer d’être ce que son agresseur veut l’empêcher qu’elle soit : Une femme fière de sa féminité.
Comaguer a réalisé le 11 Novembre 2020 sur Radio Galère une émission consacrée à la peste de 1720 à Marseille. Celle-ci est disponible dans les podcasts de la radio (www.radiogalere.org). Le texte qui suit est le prolongement de cette émission. Le projet n’était pas de réécrire l’histoire de l’épidémie à Marseille, plusieurs ouvrages de qualité y ont été consacrés, mais de situer Marseille et son commerce dans la France et dans le monde global de l’époque. N’ayant pas de prétention académique il n’est pas assorti de notes et de citations mais il est nourri de nombreuses lectures que nous pouvons indiquer aux curieux (comaguer@orange.fr)
La suite dans le PDF ou le DOC :
Cliquer ici pour l’article, le PDF, le DOC et les commentaires
Un article de La-bas, réservé aux abonnéEs mais avec quelques lignes gratuites qui donnent envie
https://la-bas.org/la-bas-magazine/…
Note de do : Cet article est basé sur un ancien Dossier du Canard Enchainé, publié un peu avant les élections présidentielle de 1981 qui furent gagnées le 10 mai par François Mitterrand. Je me souviens que, dans ce dossier, il était dit que quand Giscard n’avait rien tué ; alors, pour assouvir sa faim, il faisait attacher une biche à un arbre pour la tuer !
Alexandra Henrion-Caude "On est dans une science archaïque au moment de la science la plus moderne"
Sud Radio - 4 décembre 2020
Avec Alexandra Henrion-Caude, Généticienne, directrice de l’institut de recherche Simplissima.
Note de do : Pfizer est un marchand de vaccin :
Quand les infos régionales non truquées contredisent la télé-propagande nationale
D’après France 3 nationale, les cortèges étaient moins fournis que la semaine dernière.
Enregistré sur France 3 le 5 décembre 2020 à 19h30
Mais, France 3 Auvergne témoigne qu’il y avait bien plus de manifestants que la première fois
Extrait du France 3 Auvergne du 5 décembre 2020 à 19 heures
En prime, je vous mets aussi dans l’article la télé-propagande de France 2 parce que, bien qu’elle prétende que « les cortèges étaient beaucoup moins fournis que la semaine dernière », elle raconte tout de même que les émeutiers ont réussi à tenir tête à la flicaille pendant toute l’après-midi :
Et en plus Giscard d’Estaing voulait pas qu’on dise qu’il était guindé !
Extrait du France 3 Auvergne du 5 décembre 2020 à 19 heures
Extrait du France 3 Auvergne du 5 décembre 2020 à 19 heures
La 5G ? « Une formidable opportunité pour construire une société plus sobre ». Ben voyons…
La peste, entre symbole et réalité
IHU-MI - 4 décembre 2020
Pr. Didier Raoult, IHU Méditerranée Infection.
Penser en réseau : de surprenantes interactions dans le monde microbien
IHU-MI - 3 décembre 2020
Une crise de confiance à l’égard de la science ?
IHU-MI - 3 décembre 2020
Patrick Peretti-Watel, Directeur de Recherches INSERM en sociologie, Unité VITROME.
1984 de Georges ORWELL - Film COMPLET en VOSTFR (1953)
Vintage Classics - Film Complet en Français
►SYNOPSIS : Une adaptation du roman de Georges Orwell, "1984".
►ACTEURS : Eddie Albert, Lorne Greene, Norma Crane, Robert Culp
►REALISATEUR : Paul Nickell
« Pas plus de six adultes à table pour les fêtes. C’est ce qu’a recommandé Jean Castex lors de a conférence de presse dédiée à la campagne de vaccination prévue par le gouvernement, jeudi. Il a expliqué que les enfants ne devaient pas être comptabilisés… »
Le collectif opposé à la proposition de loi « sécurité globale » appelle à une nouvelle manifestation samedi 5 décembre à Paris et en France afin d’obtenir le retrait de trois articles de loi et du schéma national du maintien de l’ordre jugés « liberticides ».
Note de do : C’est toute la loi qu’il faut supprimer ! Et, tant qu’à faire supprimons la société de classe et sa police destinée uniquement à la maintenir.
À Paris : le rassemblement est prévu à 14h au départ de la porte des Lilas vers la place de la République.
À Clermont-Ferrand : Un rassemblement est prévu samedi 5 décembre à 15 heures, place de Jaude, contre les régressions sociales et la destruction des libertés.
Au Puy-en-Velay : Le rassemblement est donné samedi 5 décembre à 10 h 30 sur la place Cadelade.
À Marseille : au Vieux-Port Samedi 5 décembre 2020 à 14h
À Tours : 14H30 place Jean Jaurès.
À Bordeaux : Le samedi 5 décembre 2020 à 15h. Place de la Victoire.
À Lyon : 14h place des Terreaux, au pied de l’Hôtel de Ville,
À Strasbourg : Elle partira de la place de la République à 14 h et s’achèvera place de l’Étoile
Nantes, 15H, Préfecture
Voici en complément une liste de rassemblements ou manifestations donnée par la LDH :
Plongeant dans les entrailles du mouvement socialiste-communiste-gauchiste nous allons exhumés quelques textes présentant les théories nationalistes bourgeoises sous un fard « révolutionnaire ». Il nous faut toujours garder en tête que ce ne sont pas ces idées et ces théories de gauche ou de droite qui ont façonné le monde réel, mais que c’est l’histoire – la lutte des classes – qui a engendré ces idées chauvines cristallisées sous forme d’un corpus théorique se prétendant au service de la classe prolétarienne, ce que nous contestons.
Manifestation contre la loi recherche à Paris le 24 novembre 2020
Loi recherche : près de 5000 chercheurs en appellent à Macron
« On est là », « On ira jusqu’au retrait ! », entonnaient notamment les manifestants, réunis dans le calme devant la faculté de Jussieu, à l’appel des syndicats et collectifs opposés à la LPR. Ils avaient initialement prévu de défiler jusqu’à Matignon pour demander une entrevue avec le Premier ministre Jean Castex, mais la préfecture n’a autorisé qu’un rassemblement statique, en raison de la situation sanitaire, ont regretté les manifestants.
« Notre objectif, c’est que la LPR soit retirée dans son ensemble. On va continuer à se battre pour un service public de la recherche, car cette loi est un marqueur de plus vers une dérive néo-libérale de l’enseignement. »
Les 27 et 30 novembre 2020, le Conseil constitutionnel a été saisi du projet de loi par plus de soixante sénateurs et plus de soixante députés.
Note de do : « la préfecture n’a autorisé qu’un rassemblement statique, en raison de la situation sanitaire. » On n’en attendait pas moins de la part d’un pouvoir qui n’a déclaré l’urgence sanitaire que pour lutter contre la contestation et l’interdire
Mort de Zineb Redouane : une contre-enquête indépendante met en cause les CRS
Une contre-enquête indépendante publiée lundi 30 novembre 2020 conclut que l’Algérienne de 80 ans tuée début décembre 2018, lors d’une manifestation de l’acte III des Gilets jaunes a été tuée par un tir tendu d’une grenade lacrymogène.
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, confronté à plusieurs affaires de violences policières, reconnaît des "problèmes structurels" au sein des forces de l’ordre.
Note de do : ce qu’oublie la contre-enquête :
En fait le CRS a tiré deux fois en direction de Zineb Redouane. Quand il a vu qu’il avait loupé son coup la première fois, il a ajusté son tir et réussi la seconde fois : Félicitations !
Le 3 décembre 2020, Castex voulait faire la une avec son vaccin de merde à l’ARN messager ; c’est loupé, y’a Giscard qu’est mort ! Ou bien alors, Castex a-t-il été sauvé par le gong d’un bide complet ? Le bide du vaccin contre le coronavirus sera-t-il aussi énorme que celui contre le H1N1 en 2009 ?
Le bide sera uniquement pour les politiciens ; car, de toute façon, les marchands de vaccins s’en foutent, ils ont déjà fait fortune à la bourse, tantôt en jouant à la baisse tantôt à la hausse ; et aussi, ils ont déjà vendu à diverses institutions autant de vaccins qu’il en aurait fallu pour vacciner trois ou quatre fois la planète entière.
Donc, pas besoin que le vaccin soit obligatoire. Par contre, ce serait bien pour les politiciens qui ont déjà acheté ces vaccins au nom des institutions que les gens acceptent de se faire vacciner. Car, ainsi, l’arnaque deviendrait moins visible, les gens seraient en effet moins disposés à la voir ; et les politiciens auraient moins de chance de se faire griller.
Tandis que si les gens disent, comme en 2009, que les vaccins ont été achetés pour rien vu qu’il va falloir les mettre à la poubelle… Ils vont tout de suite sentir l’arnaque. En 2009, la France avait mis pour 2 milliards d’Euros de vaccins au rebus ! Merci, Roseline Bachelot !
En plus, il y a aussi les marchands de congélateurs qui vont faire fortune, et tous ceux qui s’occupent de la logistique ; même si, en fin de compte, les gens se font pas vacciner. Car, les politiciens sont payés pour faire comme si les gens allaient se faire vacciner. Arnaque gigantesque à tous les niveaux de la chaine de pseudo-vaccination.
Je me souviens très bien d’avoir vu, début des années 1980, un "débat" télévisé entre Valéry Giscard d’Estaing et un gros capitaliste italien nommé Carlos de Benedetti.
En fait, Carlos de Benedetti jouait au professeur et interrogeait le mauvais élève Giscard : « Comment allez-vous vous y prendre pour expliquer aux gens qu’il va falloir construire l’Europe, et pour les convaincre de l’accepter ? »
Giscard faisait sa réponse, que Carlos de Benedetti trouvait fort mauvaise et qu’il corrigeait. Tout en le tançant, Carlos de Benedetti apprenait à Giscard ce qu’il allait devoir dire et faire. Et cela s’est passé au su et au vu de tous.
Ce qui m’avait le plus marqué, c’était de voir l’ancien président de la France baisser la tête et baisser les yeux face à de Benedetti ! Cela montre bien que ces gens, comme Pompidou ou Giscard ne sont que des hommes de mains.
Curieusement, c’est justement à Giscard que fut confiée la tâche de signer la première formulation de la Constitution de l’Europe, celle que nous avons massivement refusée le 29 mai 2005.
Rappelons aussi que c’est Giscard d’Estaing, alors ministre des finances de Pompidou, qui avait signé en 1973 la loi Rothschild, cause de l’endettement de la France (voir article) :
LeTemps.ch, 27 décembre 2000 :
De la Loge P2 à la perte de contrôle d’Olivetti, Carlo De Benedetti livre son testament économique.
Avant de déployer ses talents d’entrepreneur dans la péninsule, la route de Carlo De Benedetti a croisé à plusieurs reprises la Suisse. L’ingénieur italien a longtemps été un fidèle du Forum de Davos. Mais c’est par une froide journée de novembre 1943 que le jeune Carlo foule pour la première fois de sa vie le sol d’Helvétie. Son père juif veut fuir l’Italie fasciste.
« Carlo De Benedetti l’européen », Paris, Balland, 2000
IHU-MI - 26 novembre 2019
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Pr Jean-Marc Rolain, Professeur de pharmacie
Par Toubiana le 11 mars 2020
Dr Laurent Toubiana : « L’entrevue que je vous accorde est la dernière »
Simon Durivage - Jeudi 26 Novembre 2020. Maurais Live, Radio X
« Vacciner une maladie qui fait si peu de morts, et qui touche si peu de personnes, c’est prendre des risques énormes avec un vaccin qu’on a bricolé rapidement. Et, c’est un risque que je n’aimerais pas prendre en tout cas personnellement, et que je n’aimerais pas prendre si j’étais un décideur au niveau d’une population. »
Des dépistages massifs du Covid-19 seront organisés à Saint-Etienne, à Lille et au Havre ainsi que dans une troisième ville…
Discours houleux de Valéry Giscard d’Estaing à Valognes sur le programme nucléaire de la France
Tribune De Genève, 11 novembre 2020 :
Une équipe de chercheurs italiens a découvert que des anticorps de ce coronavirus étaient présents dans le sang de malades du cancer en septembre, deux mois avant son identification dans la ville chinoise de Wuhan
Note de do : ça prouve que le coronavirus n’est pas sorti du laboratoire P4 de Wuhan.
... | 9700 | 9800 | 9900 | 10000 | 10100 | 10200 | 10300 | 10400 | 10500 |...