Christian Drosten poursuivi par la justice allemande pour avoir faussé le protocole des tests PCR.
Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté !
Christian Drosten poursuivi par la justice allemande pour avoir faussé le protocole des tests PCR.
Le complotisme présente cinq caractéristiques majeures qui le distinguent de l’anti-complotisme et qui résument tout son génie. Ses caractéristiques, que nous passerons rapidement en revue (partie 1), sont autant d’avantages sur l’anti-complotisme qui nous feront comprendre, par contraste, les limites épistémologiques de ce dernier, ses motivations profondes et ses soubassements idéologiques (partie 2).
Au moins c’est clair !
Pour pratiquer la lutte de classe
Il faut communiquer entre nous
Et ça leur fait peur
Enregistré sur France 3 le 23 janvier 2021 à 12h30
Olivier Véran a suivi l’avis du Haut Conseil de la Santé Publique* :
Désormais, seuls les masques de catégorie 1, chirurgicaux ou FFP2 sont autorisés dans l’espace public.
Cette plaisanterie fera qu’il me restera un demi SMIC pour loger, nourrir, habiller,… bref, faire vivre ma famille !
Traitements Covid-19 : le témoignage émouvant du Dr Pierre Kory devant le Sénat américain le 8 décembre 2020
FranceSoir - 10 décembre 2020
Lors de son audition du 8 décembre par la commission d’enquête du Sénat américain sur l’usage des traitements précoces pour la Covid-19 le Dr Pierre Kory a livré un témoignage émouvant.
Pierre Kory, 12 décembre 2020 : « Nous sommes devenus vraiment bons pour traiter cela, cependant, en unité de soins intensifs, c’est trop tard ! Nous savons comment traiter, mais il est trop tard, nous échouons à soigner un trop grand nombre de patients, nous avons besoin que nos collègues traitent PLUS TÔT, nous avons besoin de quelque chose qui fonctionne PLUS TÔT et nous avons quelque chose ! J’ai témoigné hier, le monde a besoin de commencer à utiliser l’ivermectine dès les premiers symptômes. Si cela se produit, ils ne viendront plus me voir en réanimation. Ils ne rempliront plus nos réanimations et ils ne mourront plus sous respirateur. »
Note de do : Les protocoles de soin du covid en PDF de Pierre Kory sont dans l’article :
Big pharma au Parlement Européen - l’eurodéputée Michèle Rivasi
Kairos - 20 janvier 2021
Michèle Rivasi, à 18’32 : « Mes dernières infos viennent de Norvège. Sur 35 000 vaccinés, il y a eu 23 décès. Ils ont pris ces décès, ils ont fait 13 autopsies. Ils en ont conclu que c’était bien dû au vaccin. »
Séminaire - Etienne Decroly
IHU-MI - 22 janvier 2021
Rôle du site de clivage par la furine et du domaine de reconnaissance du récepteur ACE2 dans l’émergence du SARS-CoV-2.
ARTE - 7 décembre 2018
Le temps d’une rencontre inédite, Edward Snowden, Lawrence Lessig et Birgitta Jónsdóttir, figures de la lutte pour les libertés, s’interrogent sur l’avenir de la démocratie.
Santelog, 5 avril 2020 :
Une seule dose de cet antiparasitaire bien connu, l’ivermectine, éradique, in vitro, tout le matériel génétique du virus en 48 heures et peut donc arrêter la croissance du virus SARS-CoV-2 - en culture cellulaire. C’est la découverte de cette équipe australienne, de l’Université Monash (Melbourne) publiée dans la revue Antiviral Research. On attend les prochaines étapes qui vont consister à valider cet effet in vivo et chez l’Homme, et à déterminer le « bon » dosage humain.
Avec Louis Fouché dans le rôle du Dr Poussa et un "Être Humain" dans le rôle d’Albert. Vidéo censurée sur YT au bout de … 4h !!
Voici un excellent résumé des données scientifiques actuelles sur les vaccins contre la COVID-19.
Contestation étudiante
Extrait du journal de 12h de France 3 Auvergne
Évitons de verser dans le sensationnalisme et le terrorisme pandémique que pratiquent les médias mainstream qui ont pour mission de formater l’opinion publique par leur narratif Covid-19 terroriste. Les médias alternatifs, comme le webmagazine Les7duQuébec.net, doivent s’en tenir à la science et aux données validées dans leur présentation de la vérité sur cette soi-disant « pandémie au coronavirus » source de panique parmi la population.
Mohamed Bouhamidi, 21 janvier 2021 :
"La plupart des combattants considèrent que nous avons terminé victorieux une résistance ininterrompue de cent trente années, malgré une répression de masse et des massacres, dont la tentative de quasi- génocide du 8 mai 1945, tous actes délibérés de la part des militaires et poétisés par les Victor Hugo ou théorisés par les De Tocqueville. Et si l’insurgée de la commune, Louise Michel, bannie par Cavaignac, le général génocidaire qui a mené les plus grands massacres de la conquête de notre pays, devient la compagne de l’insurgé El-Mokrani, c’est bien le signe que les luttes du peuple algérien et les luttes du prolétariat et des progressistes français allaient tout le temps se recouper jusqu’aux sacrifices du métro Charonne, en passant par le réseau Jeanson. Bref, nous sommes sortis vainqueurs de la guerre malgré les prolongations que voulait jouer l’OAS, et ce, avec le sentiment d’être aussi les vainqueurs sur le plan moral. Une sale guerre se finissait et « La question » d’Henri Alleg restera comme la preuve la plus irréfragable qu’elle fut une sale guerre menée par des salauds de première classe.A-t-on jamais vu un vainqueur exiger des excuses au vaincu ? Cette question taraude beaucoup de nos concitoyens quant à sa logique profonde. "
Lire la suite en suivant le lien :
Il est temps !
How to get a free bag of marijuana with the COVID-19 vaccine
Enregistré sur France 3 le 19 janvier 2021 vers 19h30
Les masques ne servent à rien. La preuve : ils n’ont pas empêché la deuxième vague !
Comme tout le monde peut constater que les maques n’ont servi à rien, "ils" nous disent que c’est parce que c’étaient pas les bons !
Mais…
Ci-dessus, photo des explications sur le masque désormais recommandé :
Il filtre 90% des particules qui mesurent 3 micromètres
Donc, il laisse passer non seulement les coronavirus qui mesurent environ 100 nanomètres. Mais, en plus, il laisse passer nombre de bactéries, dont la taille est de l’ordre du micromètre !
Ces masques peuvent seulement empêcher les postillons ou pire les crachats involontaires que pourraient recevoir les soignants qui sont tout près des malades. Dans ce cas, il vaut mieux que les malades aussi bien que les soignants portent chacun un masque. C’est une question d’inoculum ; car, dans les postillons et les crachats des malades, il y a vraiment beaucoup de virus. Mais, dans la population générale, celle qui vit en dehors des hôpitaux, on n’est pas sans arrêt en train de se postillonner au visage. Ce serait très impoli !
Rappel : il faut 1000 nanomètres pour faire un micromètre (ou micron). Et il faut 1000 microns pour faire un millimètre.
Propagande du pouvoir sur le covid-19
Extrait du journal de 20 h de TF1 le21 janvier 2021
Un autre monde n’est pas possible
Enregistré sur France 3 le 11 janvier 2021 vers 12h22
Enregistré sur France 3 le 21 janvier 2021 après 12h30
Enregistré sur France 3 le 21 janvier 2021 après 12h30
On sait que les masques ne les protègent pas du coronavirus, puisqu’ils ont été incapables d’empêcher la "deuxième vague".
Par contre, le virus étant manuporté (transmis par les mains), comme ils n’arrêtent pas de toucher les pièces d’échec, ils peuvent se transmettre le virus par ce moyen.
De plus une étude allemandes sur les enfants montre la nocivité de ces masques.
Toutes les preuves sont dans l’article :
Masques : étude allemande, une bombe !
FranceSoir - 20 janvier 2021
Cliquer ici pour l’article, la vidéo, les PDF et les commentaires
"Les premiers cobayes, ce sont les personnes âgées".
La députée européenne Michèle Rivasi nous a rendu visite ce matin et dénonce l’opacité totale des contrats signés entre les laboratoires pharmaceutiques et la Commission Européenne pour les vaccins contre la Covid 19.
Elle attaque donc la Commission pour non divulgation des données.
KAIROS - journal antiproductiviste pour une société décente 20 janv.
On est le 21 janvier 2021 et la grève tient toujours
On est le 14 janvier 2021 et la grève à France-télévision se poursuit. Aujourd’hui, il n’y a pas eu de météo juste avant le journal de France 2 de 20h
Enregistré à France 3 le 5 janvier 2021 après 12h30
Pourquoi ne nous dit-on pas quelle partie de France Télévision est en grève ? Pourquoi ne nous dit-on quelles sont leurs revendications ? Pourquoi ne leur donne-t-on pas la parole ? Pourquoi ne la prennent-ils pas de force ? Ils pourraient en profiter pour la donner aussi aux autres grévistes de France et de Navarre !
France-Inter, les 9 et 16 janvier 2021 :
Camille venait d’avoir 19 ans le 10 juin 1944. Elle travaillait à Limoges et, comme chaque samedi, elle rentrait chez ses parents à Oradour-sur -Glane en tramway. Mais ce soir-là, les employés du tram lui ont dit "les Allemands sont arrivés à Oradour en début d’après-midi.
A 95 ans, cette infatigable militante revient sur sa vie et les nombreuses luttes qu’elle a menées pour plus de justice, d’égalité et de paix. Des années 1950 à mai 68 et au-delà, Camille a consacré sa vie à défendre les droits des hommes, et surtout des femmes.
Le pouvoir veut s’accaparer notre épargne
Enregistré sur France 3 le 20 janvier 2021 après 19h30
La propagande du pouvoir nous prépare déjà à payer des impôts supplémentaires pour financer les divers confinements et couvre-feu médicalement nuisibles qu’il nous a imposés.
Le 20 janvier 2021, dans un hémicycle quasiment vide, Martine Wonner (ex LREM) s’oppose à l’article premier du projet de loi autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre 2021 !!!
Ils sont où nos députés de l’opposition de gauche comme de droite devant des questions si importantes pour l’avenir du pays,… pour l’avenir de nos enfants ?
Pendant ce temps arrive pour 2021 un “Tsunami de dépôt de bilan” …
ALICE BOMBOY, Science&Vie, 8 janvier 2010 :
La main de la franc-maçonnerie plane sur la révolution américaine, qui abouti, le 4 juillet 1776, à la Déclaration d’indépendance des Etats-Unis vis-à-vis de la Couronne britannique. Le rôle des francs-maçons a-t-il été déterminant ?
Note de do :
Excellent article de Science&Vie qui explique bien ce que j’imagine être la Franc-maçonnerie d’une façon générale (*). Par contre, un peu faible sur le rôle de Lafayette et de la France. Il me paraît clair que la France, notamment avec Lafayette, a nettement favorisé l’avènement de l’indépendance américaine pour affaiblir l’Angleterre. De même que, plus tard, l’Angleterre lui rendit la pareille en finançant Marat.
(*) La loge maçonnique P2 est une des exceptions. Elle organisa en Italie divers attentats terroristes, les attribuant tantôt à l’extrême gauche et tantôt à l’extrême droite, afin de détruire un puissant mouvement ouvrier. Il y avait dans cette loge des agents secrets italiens importants, de hauts membres du Vatican, des membres d’un peu tous les partis politiques importants sauf du Parti Communiste Italien. Son chef était Licio Gelli. À noter que le célèbre Silvio Berlusconi en fit partie. La loge P2 a fini par être condamnée au tribunal, notamment pour l’attentat de Bologne (cet attentat fit 85 morts et blessa plus de 200 personnes dans la gare de Bologne le 2 août 1980, à 10 h 25). Licio Gelli finit en prison. Mais Berlusconi fut élu président une premier fois et en profita pour libérer Licio Gelli avant d’être obligé de se retirer de la présidence. La Loge P2 représentait toute une fraction de l’État italien destinée à empêcher le puissant Parti Communiste Italien d’arriver au pouvoir, et d’empêcher la révolution. C’était une fraction de l’État italien opposée à celle représentée par le démocrate chrétien Aldo Moro avec son compromis historique qui devait amener le PCI à participer au pouvoir en Italie.
Les États-Unis ne reviendront pas sur la décision controversée de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, a déclaré le futur ministre des Affaires étrangères du président élu Joe Biden.
Antony Blinken, choisi par le président élu démocrate Joe Biden comme secrétaire d’État américain, a déclaré, mardi 19 janvier 2021, lors de son audition de confirmation devant une commission sénatoriale, qu’il s’engageait à ce que les États-Unis conservent leur ambassade à Jérusalem.
Le président républicain sortant Donald Trump a reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël fin 2017 et annoncé le déménagement de l’ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem, bouleversant la ligne observée depuis des décennies par ses prédécesseurs.
20 janvier 2021 : Loin des souhaits exprimés par le président en 2018, une nouvelle instruction interministérielle, l’IGI 1300, publiée en catimini, entrave un peu plus la consultation des documents estampillés « secret-défense ». L’association Josette-et-Maurice-Audin, des collectifs d’archivistes et des historiens saisissent à nouveau le Conseil d’État pour obtenir son annulation.
Ivermectine : alternative thérapeutique raisonnable
Contre le SARS-CoV-2 ?
IHU-MI - 20 janvier 2021
Dr. Pierre Dudouet, IHU Méditerranée Infection.
20 janvier 2021 : Le « temps des polémiques » et des débats sémantiques étant « dépassé » selon lui, le président de la République considère qu’il faut désormais « faire Nation ». « La repentance est vanité ; la reconnaissance est vérité. Et la vérité, ce sont les actes », tranche son entourage, annonçant que le chef de l’État « présidera lui-même trois journées de commémorations » dans les prochains mois, à savoir : la journée nationale des harkis le 25 septembre 2021 ; une cérémonie en mémoire des « événements » de 1961, le 17 octobre ; et le 60e anniversaire des Accords d’Évian, le 19 mars 2022. Soit un mois presque jour pour jour avant le premier tour de l’élection présidentielle.
Riri, Fifi et Loulou font de la science
IHU-MI - 19 janvier 2021 - cause possible des variants
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection
Enregistré sur France 3 le 19 janvier 2021 après 19h30
Télé-propagande du pouvoir sur les morts après vaccin ARN
Enregistré sur France 2 le 19 janvier 2021 après 20 heures
ladepeche.fr, 19 janvier 2021 ;
Les autorités sanitaires françaises ont annoncé ce mardi que cinq personnes étaient décédées après avoir reçu l’injection du vaccin Pfizer-BioNTech. Le ministère a toutefois précisé que ces décès n’étaient pour le moment pas à relier avec l’injection. Tous les patients avaient plus de 75 ans et souffraient de comorbidités.
Note de do :
J’ai entendu la télé-propagande gouvernementale à propos de toutes ces personnes mortes, en France et ailleurs, juste après avoir subi le vaccin ARN.
"ILS" ont dit qu’il n’y avait aucune preuve qu’elles étaient mortes à cause du vaccin.
Mais, "ils" n’ont en aucun cas osé dire qu’il y avait des preuves que ce n’était pas à cause du vaccin qu’elles étaient mortes.
Ce que j’aime bien, c’est l’utilisation des comorbidités par la propagande. Quand des gens ont des comorbidités, et ont en même temps le coronavirus, s’ils meurent c’est le coronavirus qui les a tués. Mais, quand des gens ont des comorbidités, et subissent le vaccin ARN de Pfizer, C’est surtout pas le vaccin qui les a tués, c’est les comorbidités.
Le 21 décembre 2020, un projet de loi a été déposé en procédure accélérée. Ce projet de loi “instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires” lui permettrait notamment de “subordonner” les déplacements et activités des personnes à “l’administration d’un vaccin”
Donald Trump subit la fin de plusieurs contrats qui maintenaient son empire économique hors de l’eau. On comprend mieux son impérieuse envie de rester aux commandes. (Article total payant)
Emmanuelle Marie Charpentier, prix Nobel de Chimie en 2020 et l’un des inventeurs de l’outil moléculaire Crispr-Cas9 permettant de faciles manipulations génétiques, déclare que leur invention permet la fabrication d’ARN messagers destinés à modifier le génome du receveur.
17 janvier 2021 : Les gouvernements « vendent » des vaccins anti-covid, improprement nommés ainsi puisque ce sont des thérapies géniques à ARN messager, sans en connaître ni la réelle efficacité ni les vraies conséquences à court ou long terme sur la santé. Mais Big Pharma est content…
— Le pessimiste : "La situation est catastrophique, ça ne pourrait pas aller plus mal"
— L’optimiste : "Mais si mais si…"
COVID-19, l’ami des dominants : un texte écrit par l’équipe de L’ardeur, association d’éducation populaire politique.
Les masques sont utiles seulement quand des soignants s’approchent des malades du covid. Dans ce cas, il vaut mieux que les malades aussi bien que les soignants portent chacun un masque.
Pouvoir déplacer une bagnole de 2 tonnes en tournant simplement une clef et en appuyant sur deux pédales sans aucun effort, assis confortablement, quelque soient le temps et la situation. C’est irrésistible !
On est le dimanche 17 janvier 2021, il est 12 h40.
Fifty-five people in the United States have died after receiving a COVID-19 vaccine, according to reports submitted to a federal system.
Deaths have occurred among people receiving both the Moderna and the Pfizer-BioNTech vaccines, according to the reports.
15 Janvier 2021 : Paru dans le "BMJ", qu’on peut difficilement accuser de "complotiste" : 23 morts suspectes en Norvège, après "vaccination" avec la technologie à ARN
BMJ abstract :
Doctors in Norway have been told to conduct more thorough evaluations of very frail elderly patients in line to receive the Pfizer BioNTec vaccine against covid-19, following the deaths of 23 patients shortly after receiving the vaccine.
“It may be a coincidence, but we aren’t sure,” Steinar Madsen, medical director of the Norwegian Medicines Agency (NOMA), told The BMJ. “There is no certain connection between these deaths and the vaccine.”
The agency has investigated 13 of the deaths so far and concluded that common adverse reactions of mRNA vaccines, such …
Christian Perronne au Défi de la vérité, le retour
FranceSoir - 15 janvier 2021
Au micro de Richard Boutry, le professeur Perronne revient sur la bataille qu’il doit mener.
« les masques ne sont utiles que pour les malades et leurs soignants »
« La moitié de la planète s’est ralliée au protocole Raoult. »
« La liberté d’expressions des médecins est bafouée. Le décret qui est sorti récemment interdit aux médecins de parler si, quasiment, leur parole n’a pas été adoubée par le ministère de la santé. »
« Les tests PCR en population générale sont aberrants, car ça génère pleins de faux positifs. Seuls les test PCR sur les gens malades sont valables. »
« Aucune étude scientifique dans le monde n’a montré qu’un couvre-feu servait à quelque chose »
« Des études montrent que les pays qui ont confinés sont ceux qui sont le plus touchés par l’épidémie. Les pays les plus riches, qui confinent comme des malades ont le plus de cas ! En Espagne, tout est ouvert et l’épidémie est en train de s’éteindre. »
« On vie dans un État menaçant, aujourd’hui. »
« Je vais participer à un comité scientifique indépendant »
15 janvier 2021 : Le ministère américain de la Défense a annoncé vendredi son intention d’inclure désormais Israël au sein de son Commandement central pour le Moyen-Orient, une mesure destinée à consolider le front anti-Téhéran. « L’apaisement des tensions entre Israël et ses voisins arabes, grâce aux accords d’Abraham, offre aux Etats-Unis une occasion stratégique pour rassembler des partenaires clés contre des menaces communes au Moyen-Orient », a justifié le Pentagone dans un communiqué. Sans être cité, l’Iran est ainsi visé. Les accords dits d’Abraham portent sur une normalisation des relations entre des pays arabes et Israël.
Le président palestinien Mahmoud Abbas a annoncé vendredi 15 janvier 2021 l’organisation d’élections législatives et présidentielle en mai et juillet prochains, les premières depuis 2005, dans un contexte de rapprochement entre son parti laïc, le Fatah, et ses rivaux islamistes du Hamas.
Le Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, s’est félicité de cette annonce et a estimé que « le peuple palestinien a le droit absolu de choisir ses propres dirigeants et représentants ». La dernière présidentielle palestinienne a eu lieu en janvier 2005 et les dernières législatives en janvier 2006, avant que les divisions intestines entre le Hamas et le Fatah ne figent la vie politique palestinienne.
16 janvier 2021 :
A Paris, la manifestation doit partir à 14h de la place Daumesnil en direction de celle de la Bastille.
Près de 80 rassemblements contre la proposition de loi « Sécurité globale » et, plus globalement, pour la défense des libertés, sont prévus ce 16 janvier 2021. Les « teufeurs » comptent également battre le pavé pour « le droit à la culture ».
Les membres de la coordination #StopLoiSécuritéGlobale, parmi lesquels La Ligue des droits de l’Homme, Amnesty International France, la CGT, Droit au logement (DAL), Acrimed, le Syndicat national des journalistes (SNJ) ou encore Les Amis de la Terre France, appellent à manifester dans toute la France le 16 janvier, « pour le droit à l’information, contre les violences policières, pour la liberté de manifester, pour le respect de notre vie privée » – et, plus globalement, « pour nos libertés ».
Séminaire - COVID-19, la piste du vison …
IHU-MI - 15 janvier 2021
Pr. Florence Fenollar, Pr. Pierre-Edouard Fournier, IHU Méditerranée Infection.
Notes de do :
Raoult a tellement travaillé, il est tellement fatigué, qu’il utilise parfois une expression pour une autre, alors qu’il sait évidemment bien mieux que moi la différence :
Dès le début : « Je suis pas.. ». Et il se reprend : « Je suis un spécialiste des maladies infectieuses. »
À 5’25, il se trompe de mot entre "Vaccin inactivé" et "adénovirus".
À 6’26, c’est entre "vaccin atténué" et "vaccin inactivé" qu’il se trompe d’expression.
Mais, Il dit bien à 8’09 que les vaccins inactivés sont en principe sans danger. Donc est sans danger le vaccin chinois inactivé. Il précise qu’en plus le vaccin inactivé est multisouches.
Ceci dit, malgré sa grande fatigue et une fois corrigé ce qu’on pourrait appeler "deux ou trois fautes de frappes", son exposé est extrêmement intéressant.
Vaccin et COVID
IHU-MI - 15 janvier 2021
Pr. Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
« L’immunité entre les souches n’est pas merveilleuse. »
« À court terme, quelques mois, le vaccin ne présente pas de danger réel ; mais, à long terme, on n’en sait rien. Si les risques sont très distants, que les gens n’ont pas le temps de les voir, il est raisonnable de les vacciner. »
« Si vous êtes à risque il faut vous faire vacciner »
« Pour l’instant, à Marseille, dans tout le CHU, Les gens qui sont morts ont perdu une espérance de vie de trois ans. Donc, c’est seulement des gens qui étaient très âgés, qui avaient des poly-pathologies.
« Donc vous, là, des gens comme vous [les étudiants de l’IHU], il n’y en a pas qui meurent. Donc, on se calme, faut faire ça avec calme. Faut pas se dire que si on n’a pas le vaccin, demain on va tous mourir. C’est pas le cas.
« Et, quand on est infecté, il faut se faire prendre en charge parce que l’évolution vers les formes graves n’est pas toujours perçu par le malade. Quand on n’est pas à risque, on ne risque rien à condition de prendre les gens en charge. »
Étude scientifique du British Medical Journal.
Il est pratiquement impossible de comprendre le « chaos » économique et politique planétaire si l’on ne porte pas son analyse au plus haut niveau d’abstraction. Ainsi, Lucien Cerise, chercheur en « ingénierie sociale » (nouveau titre des vicaires de la psychanalyse) porte sa réflexion abstractive jusqu’à l’intellect profond et observe que : « les techniques de manipulation des masses sont aujourd’hui à l’œuvre dans la gestion gouvernementale du Covid-19 et on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme. » Lucien Cerise : "J’essaye de rester zen" (reseauinternational.net)
Letemps.ch, 14 janvier 2021 :
Les Suisses seront appelés à se prononcer le 7 mars 2021 sur un projet de loi déterminant : les modalités d’un passeport en ligne. Il est prévu que celui-ci soit émis et géré par des entreprises privées, ce qui est combattu par référendum.
Note de do : Avec l’e-ID, vous ne serez plus qu’un code barre et l’État saura tout sur vous.
En plus, en Suisse, elle sera peut-être gérée par des privés. Et, comme elle ne sera pas obligatoire, l’État (et peut-être le privé) aura une liste de bons citoyens, ceux qui se seront inscrit pour avoir une e-ID.
Le préfet de police de Paris et de hauts magistrats sont visés par une enquête pour « faux témoignage » lors de leurs auditions devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les obstacles à l’indépendance du pouvoir judiciaire, a indiqué jeudi 14 janvier 2021 le parquet de Nanterre.
Coronacircus – Le spectacle des fausses vaccinations
Notamment avec Kamala Harris, vice-présidente de Jo Bidon
Réseau International - 8 janvier 2021
binyotv - 20 décembre 2020
Par : Alexandra Menant, docteur en biologie | Christophe Leroy, docteur en biologie moléculaire et cellulaire. Collectif reinfocovid.fr.
Le séquençage génomique à l’IHU Méditerranée Infection
IHU-MI - 14 janvier 2021
Présentation des plateformes de séquençage, de bioinformatique et du laboratoire NSB3
Dès samedi 16 janvier 2021 couvre-feu dès 18 heures
Enregistré sur France 3 le 14 janvier 2021 vers 19h30
Il a déjà été démontré de multiples fois sur ce site que les divers confinements et couvre-feux ne servent à rien contre le virus. Vous pouvez regarder la dernière vidéo sur le sujet. Elle date du 11 janvier 2021. La télé-propagandiste du pouvoir Anne-Claude Crémieux admet que le confinement ne sert à rien contre le "variant anglais" du coronavirus !
Alors, pourquoi le coronavirus progresse moins aujourd’hui dans les départements de l’Est que dans les autres ? Bien sûr, pas à cause du couvre-feu à partir de 18 heures. Mais, en gros, parce que le virus a déjà fait son travail : Il a tué tout ce qu’il pouvait tuer et rendu malade tous ceux qu’il pouvait rendre malade, les autres sont désormais immunisés. Par conséquent, le coronavirus ne peut progresser rapidement que dans les départements qui étaient jusque là que peu touchés.
Le préfet de police de Paris Didier Lallement et de hauts magistrats visés par une enquête pour "faux témoignage"
Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin
Sud Radio - 12 janvier 2021 - Bercoff
Avec Violaine Guérin, endocrinologue et gynécologue
Fondatrice du mouvement « Laissons les médecins prescrire »
ET Conférence de coordination.
Est-ce qu’on a encore besoin de médecins dans un pays
où le président fait passer ses lois par ordonnances
LaBajon - 11 janvier 2021
Cuba Coopération France,14 janvier 2021 :
Après avoir incité des extrémistes fascisants, à son image, à envahir le Capitole de Washington, il vient, avant d’être poussé dehors, d’inscrire ce lundi 11 janvier 2021 Cuba sur la liste des pays qui soutiennent le terrorisme, selon une déclaration de son secrétaire d’état Pompeo.
On croit rêver. Car, enfin, accuser Cuba de soutenir le terrorisme est proprement scandaleux.
C’est Cuba qui est victime du terrorisme, depuis la Révolution de 1959, comme l’a déclaré dans un communiqué le Ministère des Relations Extérieures de Cuba.
Il y est relevé que c’est Cuba qui a souffert dans sa chair d’actes de terrorisme, avec 3478 personnes tuées et 2099 infirmes. Et ces actes de terrorismes ont été perpétrés et couverts par les Etats-Unis.
On peut se rappeler l’attentat contre un avion cubain, de la Cubana de Aviacion, premier attentat terroriste contre un avion civil qui a couté la vie à 74 personnes, et dont les auteurs, encouragés et financés par des officines états-uniennes, ont fini par couler des jours heureux aux Etats-Unis, protégés par ce pays. On pourrait aussi égrainer les multiples tentatives d’assassinat contre Fidel Castro, plus de 600, qui sont bien aussi des actes de terrorisme.
12 janvier 2021 : Une première dose de vaccin corona n’offre pas une protection complète, et comme preuve – ce soir mardi-, le chef des services de santé publique du ministère de la Santé israélienne, le Dr Sharon Elrai-Price, a indiqué que 17% des patients gravement malades avaient reçu une première dose de vaccin avant leur hospitalisation.
La Cour constitutionnelle de Bosnie-Herzégovine a tenu une session le 22 décembre 2021 au cours de laquelle il a été décidé que la mesure de restriction de mouvement et de port de masques pendant une pandémie de coronavirus est une violation des droits humains fondamentaux.
Cette analyse a été publiée par l’association "Maires pour le Bien Commun". Academia Christiana se propose la publier ici pour nourrir la réflexion et inviter les élus locaux à réagir intelligemment.
Tant pis pour le covid
Extrait du France 3 Auvergne du 13 janvier 2021 vers 11h55
Bien entendu, ces enculés de puritains n’ont pas pu s’empêcher de mettre leur commentaire à la con : « À consommer avec modération » !
Ça me rappelle qu’il y a 40 ans, des amis sont allés dans le grand nord. L’agence de voyage leur avait bien précisé que dans leurs bagages, tous devraient avoir impérativement des bouteilles d’alcool fort pour tenir bon dans le froid. On ne les avait pas fait chier avec des conseils de modération !
Les mesures sans précédent de confinement universel, de confinement institutionnel strict des maisons de soins, de masquage universel de la population, d’obsession hygiénique des surfaces et des mains et de déploiement accéléré des vaccins sont contraires à la science connue et aux récentes études de référence. Le gouvernement a fait preuve d’imprudence par action et de négligence par omission. Des mesures institutionnelles sont nécessaires depuis longtemps pour endiguer la corruption dans le domaine de la médecine et de la politique de santé publique.
12 janvier 2021 :
Quelques centaines de personnes ont bravé le 12 janvier 2021 au soir le couvre-feu anti-Covid pour manifester à la nuit tombée, flambeaux en main, dans le centre de Marseille, contre la « casse-sociale » et pour le renforcement des services publics.
Les manifestants, qui répondaient à l’appel de plusieurs organisations dont le Parti communiste et le syndicat CGT, entendaient notamment dénoncer les conséquences pour le monde du travail des choix sanitaires et économiques du gouvernement dans la lutte contre la crise du coronavirus.
Extrait du C dans l’Air du 11 janvier 2021
La télé-propagandiste du pouvoir Anne-Claude Crémieux admet que le confinement ne sert à rien contre le "variant anglais" du coronavirus :
« Alors que le confinement anglais de novembre a permis de contrôler les anciennes souches et de réduire ce fameux "R" à moins de 1, ce n’a pas été le cas avec ce nouveau variant. »
Note de do :
Si le confinement ne sert à rien pour le "variant anglais", c’est qu’il ne servait à rien non plus pour les variants précédent, comme le disaient Raoult, Toussaint, etc.
Bien sûr, la télé-propagandiste ne veut pas contredire le gouvernement français, et prétend par conséquent la chose absurde que les confinements que nous avons déjà subis en France ont médicalement parlant servi à quelque chose.
Un incident industriel a eu lieu au sein de Multisol, près de Rouen, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2021. Des salariés racontent ce qu’il s’est passé.
Variant anglais et vaccin
IHU-MI - 11 janvier 2021
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :
« Pour le virus anglais, Il y a une autre question qui se lève, c’est que, vous voyez, sur ce virus que nous avons nous [Le variant Marseille 4], il y a des mutations un peu partout. Tandis que le virus anglais a des mutations qui sont spécifiquement sur les gènes de la protéine spike, qui est la protéine qui suscite le plus d’immunité. C’est celle dont on s’est servi pour faire le vaccin. Si on regarde contre quoi nous réagissons quand on a des anticorps pour pas avoir cette maladie, c’est surtout sur cette protéine.
« Et il y a une hypothèse qui a été émise en Angleterre, qui est de dire que c’est possible que cela vienne de malades qui sont immunodéprimés et qui sont porteurs pendant très longtemps, à qui on a fait de la sérothérapie, à qui on a donné des anticorps de gens qui avaient eu la maladie plus du remdésivir, qui est un agent mutagène pour les virus.
« Ce qui amènerait à faire un modèle expérimental qui consiste à donner au virus un agent mutagène en même temps que la cible contre laquelle les mutations doivent être sélectionnées pour résister. C’est une hypothèse qui a été élevée, qu’on est en train d’évaluer. On verra bien.
« On verra bien si effectivement c’est un phénomène qui aurait permis l’apparition de mutations, qui sont compréhensibles : Vous mettez des anticorps contre un virus et vous donnez en même temps quelque chose qui augmente le taux de mutations, vous obtenez des mutants qui résistent aux anticorps. Ça va un peu de soit. Donc c’est une vraie question. »
La présidente de la Cour supérieure de justice d’Ica et l’Office décentralisé de contrôle de la magistrature Odecma Ica ont publié une déclaration dans laquelle ils annoncent l’ouverture d’une enquête préliminaire auprès des juges supérieurs qui a abouti à une résolution selon laquelle le covid-19 est une invention des « élites criminelles du monde entier » (nouvel ordre mondial) qui composent les milliardaires comme Bill Gates, George Soros, Rockefeller et compagnie.
Dr.Louis Fouché : Sur PFIZER gros malaise du journaliste qui tente de lui couper la parole…
INFO FURAX TV - 12 janvier 2021
Le docteur Mascret, télé-propagandiste
Enregistré sur France 2 le 12 janvier 2021 après 13 heures
Deux vidéos importantes, dont l’intervention de monsieur Vaccin qui avait osé affirmer ses doutes sur le vaccin.
On peut être négatif et porteur du virus
BFM - 11 janvier 2021
Note de do : "Ils" font tout pour qu’on ait peur.
Letemps.ch,10 janvier 2021 : Après les Etats-Unis, l’Allemagne redoute l’assaut de son parlement
L’occupation du Capitole pousse les autorités allemandes à renforcer la sécurité autour du Reichstag. Certains élus craignent des actions violentes mêlant extrémistes de droite et coronasceptiques
L’inquiétude des autorités allemandes s’est aussi traduite dimanche par les propos du ministre-président de Bavière. Dans un entretien à Welt am Sonntag, Markus Söder alerte quant à l’émergence possible d’une « Corona-RAF », en référence à la Fraction Armée rouge. Cette organisation terroriste d’extrême gauche, aussi connue comme la « bande à Baader », est à l’origine d’une série d’attentats et d’enlèvements qui a marqué l’Allemagne entre la fin des années 1960 et le début de la décennie 1990.
Note de do : sachant qu’après l’emprisonnement des chefs de la Fraction Armée Rouge, Baader et Meinhof, la RAF était complètement manipulée par les services secrets, on peut s’attendre à ce que les mêmes services secrets allemands montent de toutes pièces une corona-RAF pour faire un terrorisme destiné et d’une à faire peur à la population, et de deux à justifier des lois scélérates, et de trois à faire accepter par une population rétive les divers masques et confinements imposés par le pouvoir. On peut s’attendre ensuite à ne imitation italienne et française de ce spectacle de corona-RAF allemande.
... | 9400 | 9500 | 9600 | 9700 | 9800 | 9900 | 10000 | 10100 | 10200 |...