Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 2’06".
Enregistré sur France 3 le 21 septembre 2011.
Le braquage ultra-violent du 21 septembre 2011 aurait-il été commis par un quelconque service secret militaire ? Peut-être pour financer la guerre de Libye ?
En tout cas, le braquage du 21 septembre 2011 ressemble à s’y méprendre à une action commando menée par des militaires très entraînés et sans peur. Les journalistes n’ont d’ailleurs pas hésité à parler de scènes de guerre !
Si c’est bien un Service Secret militaire, comme je le pense, qui a commis ce crime, cela explique parfaitement pourquoi les membres de ce commando avaient un tel sang-froid, étaient si bien renseignés, si bien équipés, si bien organisés, si bien entraînés, aussi déterminés, et qu’ils n’aient pas hésité à tuer !
L’on nous dit dans les reportages de France 3 et de France 2 que ce sont des "professionnels" qui ont commis ce braquage en utilisant des techniques de guerre. Pas de doute, les membres des services secrets militaires sont les mieux placés pour correspondre à cette description. Et ils n’ont aucune difficulté pour se procurer des uniformes de policiers afin de se déguiser.
La guerre coûte cher, et la France manque d’argent, à ce qu’on nous dit. Peut-être en manquait-il juste un peu pour financer l’assassinat de Kadhafi ?
On nous dit que ce braquage a rapporté 5 millions d’Euros aux braqueurs, mais peut-être y avait-il beaucoup plus ? Comment savoir ?
Notez bien que l’on a très vite cessé de nous parler de ce braquage ultra-violent du 21 septembre 2011. Pourquoi ? Fallait-il qu’on oublie ? C’est loupé !
Comme pour l’affaire AZF que l’on n’oubliera pas non plus ! :
Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 4’46".
Enregistré sur France 2 le 21 septembre 2011
Ce n’est peut-être pas la première fois que des commandos des services secrets commettent des braquages :
À Services Secret fonds secrets !
Notez bien la dernière phrase du journaliste de France 2 :
« Si ces malfaiteurs finissent presque toujours par être arrêtés, leur butin est en revanche rarement retrouvé. »
Cela signifie que, pour ce genre d’opération, l’État utilise et manipule souvent des hommes de main qu’il est prêt à sacrifier, peut-être pêchés dans le "milieu" ou dans les prisons, mais qu’il n’oublie pas de récupèrer le butin !