Les journalistes professionnels de la télévision, experts en mensonges d’État, ont souvent reproché aux partisans de la vérité sur ce qu’il s’est vraiment passé le 11 septembre 2001 de n’avoir jamais mené d’enquête sur place auprès des témoins qui ont vu l’avion du Pentagone. Et bien c’est faux. En voici une preuve.
L’enquête indépendante auprès des personnes qui, d’après les autorités, ont vu l’avion du Pentagone prouve que cet avion, qu’ils ont effectivement vu et dont ils ont parlé à la commission officielle sur le 11 septembre, n’a pas pu frapper le Pentagone. Leur témoignage est une preuve absolue que le gouvernement américain nous ment effrontément à propos du 11 septembre 2001. Jusqu’à quand ?
Cliquer ici pour enregistrer la vidéo.
(Les sous-titres en français commencent au bout de 35 secondes
Regardez bien jusqu’à la fin, car il y a une surprise !)
"downed light poles" signifie "lampadaires déquillés". En effet, selon la version officielle, l’avion aurait déquillé ces lampadaires, qui se trouvaient paraît-il sur sa trajectoire juste avant de frapper le Pentagone. Sur l’image, ces lampadaires sont indiqués en jaune sous la ligne rouge.
"official south side flight path" signifie "trajectoire officielle de l’avion par le sud". Elle est indiquée sur l’image par la ligne rouge. Il aurait fallu que l’avion suive cette trajectoire pour pouvoir déquiller les lampadaires dont on parle ci-dessus.
"north side flight path" signifie "trajectoire de l’avion par le nord". C’est la trajectoire réellement suivie par l’avion d’après les témoins eux-mêmes. Elle est indiquée par la ligne bleue. On constate que l’avion, qui a effectivement été vu par les témoins du drame, n’a pas pu déquiller les lampadaires. Conclusion : on nous ment !
On a souvent reproché à celles et ceux qui ont dénoncé la version officielle du 11 sept de ne s’être jamais déplacé sur place et de n’avoir jamais rencontré les témoins. Et bien, maintenant, certains d’entre nous l’ont fait et leur enquête confirme tout à fait ce que le simple bon sens nous disait : c’est bel et bien l’État US qui a organisé les événements du 11 septembre 2001.
Maintenant, si ce n’est déjà fait, cliquez sur l’image pour voir la vidéo-enquête. Vous ne le regretterez pas (et surtout, regardez bien jusqu’à la fin, car il y a une surprise) !